Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

FINALE CDF - SIG/ PAU

+20
lio67
SAM
BOB
Raphael67
drive67
SIG 66 le retour
RyotaKise
Tommy67
fffl
Alles67
vim
Kilian
van_pet
SigFan67
Rolli
John White
françois
Lear
Fab 67
SIG67
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  van_pet Sam 23 Avr - 19:27

Même pas à 50% aux lancers, c'est bien la preuve d'une faillite avant tout mentale. C'est un secteur où on est plutôt bon davantage.

Hormis Howard, pas grand monde ne sort du lot ce soir. Trop timorés par l'enjeu.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  vim Sam 23 Avr - 19:27

Toujours la même réflexion, manque de talent, manque d'intérieur, un coaching très faiblard...

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  vim Sam 23 Avr - 19:28

Et un bon 40% au lancer dans un des matchs de la saison....

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  Lear Sam 23 Avr - 19:31

Défaite méritée trop de joueurs à côté de leurs baskets.

Lear

Age : 67
Date d'inscription : 23/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  vim Sam 23 Avr - 19:32

Une bonne leçon, Mitchelll inexistant, Taylor affreux, Morin catastrophique (il a pris 5 ou 6 contres faciles), et les autres très moyens, Pau était largement prenable ce soir!

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  vim Sam 23 Avr - 19:34

La fin de saison va être triste...

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  vim Sam 23 Avr - 19:35

Et pour finir des commentateurs qui connaissent pas les joueurs...

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  Fab 67 Sam 23 Avr - 19:38

Vim je trouve tes commentaires de girouette absolument excessifs
Je n’oublie rien de nos valeurs et me réjouis de la fin de saison
En route vers les play offs

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  vim Sam 23 Avr - 19:41

Je suis fier de supporter une équipe qui a des valeurs, mais seul reste le résultat...et je ne pense pas être une girouette le constat est le même depuis le début de la saison, les matchs à enjeu ou serrès, on en perd 90 %

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  Fab 67 Sam 23 Avr - 19:46

Non pas d’accord
On a réussi à se transcender contre les gros dans des matchs couperets.
On a aussi réussi à se rater contre des petits
Se plaindre du manque de talent, d’une absence de coaching etc je trouve cela bien excessif et si facile le soir d’une défaite en finale

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  vim Sam 23 Avr - 19:50

Tu as le droit de penser qu'on a fait un bon match, que les joueurs étaient au rendez-vous, mais quand on était très près on a jamais trouvé les solutions pour passer devant, c'est un constat
Après pour les PO, on y sera certainement, mais pour faire quoi? Pas d'alternance, pas de basket dans les systèmes actuels

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  SIG 66 le retour Sam 23 Avr - 19:52

Néanmoins bien joué de la part du coach adverse. Ses joueurs sont arrivés remontés et nous on se croyait déjà vainqueur de la Coupe.
A méditer !

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  vim Sam 23 Avr - 19:55

Pour le coach adverse cibler le secteur intérieur était évident avec des mecs comme Chikoko, Ndyaye...ils nous ont détruits en attaque et en défense

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  Fab 67 Sam 23 Avr - 19:55

vim a écrit:Tu as le droit de penser qu'on a fait un bon match, que les joueurs étaient au rendez-vous, mais quand on était très près on a jamais trouvé les solutions pour passer devant, c'est un constat
Après pour les PO, on y sera certainement, mais pour faire quoi? Pas d'alternance, pas de basket dans les systèmes actuels
Vim personne ne parle d’un match réussi
On a rate notre finale, absolument
Mais ces commentaires remettant tout en cause à chaque déconvenue sont exaspérants
Perso je me réjouis de voir ce qu’on peut faire en play offs et j’y crois
Toi tu penses bien sûr ce que tu veux

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  drive67 Sam 23 Avr - 19:55

Le probleme , et c'est d'autant plus vrai sur les matchs qui comptent, reste l'axe 1-5. On ne pourra pas gagner avec un Maille et un Morin, déja faibles en temps normal, mais ce soir exécrables. D'ailleurs, je trouve le mouvement d'humeur de Maille sur Jefferson bien mal plaçé!
Bien sur, les autres n'ont aussi pas été au niveau mais c'est surtout notre axe meneur pivot qui était au fraise.
Howard et Udanoh à mon sens à leur niveau, Taylor n'a plus de réussite en ce moment. Dré plutot moyen.
Mitchell, j'ai pas compris, car en premiere mi-temps , n'etait pas mauvais, puis n'a peu beaucoup joué. D'ailleurs, je le preferais au poste 4.
Currier à son niveau, Cavaliere a trop peu joué. Je trouve cela dommage, depuis que Noua est arrivé.
Il va falloir se remobiliser pour les semaines qui viennent

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  vim Sam 23 Avr - 19:58

Exactement l'axe 1-5, on pense pouvoir s'en affranchir mais c'est faux, c'est pas possible, notre niveau c'est quart en PO et c'est tout, il faut être réaliste

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  Fab 67 Sam 23 Avr - 20:38

Personne ne pense s’ affranchir de l’axe 1-5. Oui notre système est basé sur des intérieurs moins Mastocs qu’un Chikoko, et on gagne plus sur d’autres domaines en acceptant qu’un babar nous en mette. Mais pour ça il faut une bonne distribution. Ce soir c’est la mène qui nous déstabilise. Maille ne tient pas sur ces matchs, on a trouvé un super joueur en Howard, mais tant que Robinson n’est pas de retour c’est ce poste qui fait déchanter l’équipe dans des soirs ou Maille est un ton en dessous

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  vim Sam 23 Avr - 20:56

Howard est un super shooteur mais ni un meneur ni un défenseur, il s'est fait troué, mais il a failli nous faire gagner le match, après son coup de chaud il a été très bien défendu

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  Fab 67 Sam 23 Avr - 21:09

C’est ce que je dis. La mène repose sur Maille, ni Howard, ni Taylor ni aucun autre ne compensent suffisamment quand Maille n’y arrive pas

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  vim Sam 23 Avr - 21:33

Oui tu as raison, l'absence de Robinson n'est pas compensée...

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  françois Sam 23 Avr - 21:54

Le titre du site off résume bien notre match...c'est très frustrant de perdre de la sorte, en ayant pas montré notre réel visage tout en étant pas si loin...

J'avais déjà pas aimé le ton de la mini-interview de Morin et Cavaliere sur l'Equipe avant le coup d'envoi (en mode on est quasi favoris et on vient en conquérants", comme s'ils avaient déjà joué le match avant)...Mais durant le match on a flanché mentalement et tactiquement..

Déjà j'ai pas compris un truc : on a eu l'impression de redécouvrir le fait qu'ils avaient Chikoko à l'intérieur. Où était notre plan de jeu le concernant ? Il a fallu attendre plus d'un quart temps avant d'essayer des choses avec des prises à deux par exemple, car avant on a passé notre temps à subir et attendre qu'il nous tue poste bas...J'ai eu l'impression qu'on était d'abord obnubilés par le fait de tenir Jefferson, sauf qu'on s'est défoncer à l'intérieur durant toute la première période...et derrière cela a inévitablement bénéficié à leurs arrières qui nous ont troué.

Derrière on a fait l'ascenseur, on recolle à un point avec le show Howard mais on ne met pas ce panier ne fut-ce que pour égaliser, et on s'écroule derrière avec une adresse bien faible et beaucoup de balles perdues bêtement...
Trop de joueurs sont passés au travers pour gagner ce match : Maille qui semble avoir un vrai coup de moins bien, Taylor qui a voulu forcer les choses, Matt en seconde période, Dre dans une moindre mesure, Morin etc...

Pau mérite amplement sa victoire, ils ont mené tout le match, exécuté leur game plan, défendu dur sur nos points forts..mais c'est hyper frustrant de perdre comme ça en ayant pas montré notre réel visage...cette équipe est décidément très irrégulière et a du mal dans les matchs très couperets...J'espère qu'ils vont rebondir pour bien finir le championnat, mais ils auraient mérité un titre..

En tout cas ce match confirme une fois de plus notre vraie lacune à l'intérieur. Certes le basket moderne requiert de moins en moins des mecs comme Chikoko, mais quand même de la taille, du physique comme un N'diaye, redoutable back-up. Autant Ike peut être efficace en sortie de banc, mais il va falloir clairement trouver une solution concernant Morin car ce n'est plus possible.

Il nous faut plus de taille et un minimum d'alternance, sinon notre jeu devient trop prévisible et nos faiblesses évidentes.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  Raphael67 Sam 23 Avr - 22:26

On a pas vu la SIG ce soir, ni les joueurs, ni Tuovi.
On sest vu lever la coupe avant de jouer le match semble-t-il...??
Bizarrement on a pas eu la debauche d'énergie et l'agressivité habituelle alors que lon joue le dernier match samedi dernier en battant les Mets, donc on devraient logiquement arriver frais et lancer. Tout l'inverse de ce que l'on a vu.
J'attends de lire les decla sur le site off, si il y en a...


Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  BOB Sam 23 Avr - 22:26

Même sentiment que toi François.
On peut battre tout le monde et perdre contre tout le monde selon le soir. Et aujourd'hui, c'était le côté face qui est sorti.
Dommage, car ce n'est pas à l'image de l'équipe qu'on adore.

Maintenant clairement, tant qu'on aura Morin en titulaire, on ne pourra pas espérer mieux.
Ike compense tant qu'il peut(et souvent très bien !) mais c'est un back-up, et il rendra toujours des cm à ses adversaires directs.
De plus, hormis Howard, on n'a personne capable de jouer sur son talent en l'absence de Roberson, donc quand le collectif dejoue, ça devient compliqué.
Taylor a beau être très complet, ce n'est pas un joueur talentueux capable de porter son équipe.

Bref, dommage, mais il faut maintenant se projeter vers les play-off en visant le top4.
Comme cette équipe est capable de tout et son contraire, nous ne sommes pas à l'abri de nouvelles bonnes ou mauvaises surprises en cette fin de saison qui sait !


BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  BOB Sam 23 Avr - 22:28

Raphael67 a écrit:On a pas vu la SIG ce soir, ni les joueurs, ni Tuovi.
On sest vu lever la coupe avant de jouer le match semble-t-il...??
Bizarrement on a pas eu la debauche d'énergie et l'agressivité habituelle alors que lon joue le dernier match samedi dernier en battant les Mets, donc on devraient logiquement arriver frais et lancer. Tout l'inverse de ce que l'on a vu.
J'attends de lire les decla sur le site off, si il y en a...


Il suffit de comparer l'intensité mise en début de match contre les mets samedi dernier et celle proposée cet après midi pour avoir la réponse.
Clairement, le rôle de favori ne convient pas à nos "under dogs"...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  Fab 67 Sam 23 Avr - 22:32

Sam , tu avais l’air d’être bien informé il y a quelques semaines, si tu nous lis … ou tout autre insider, il revient quand Robinson ?

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 3 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum