-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BCL TOP 16 SIG Jerusalem

+7
van_pet
fffl
françois
Raphael67
Gazzo
Alles67
expat
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  expat Mer 22 Mar - 17:07

Pas bcp d'activité sur ce forum qq heures avant un match décisif pour notre avenir européen, espérons que ça sera plus bruyant au rhénus !
Allez la SIG !
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  Alles67 Mer 22 Mar - 19:44

Cela fait quelque temps que le forum fait preuve d’une douce apathie. Alors que notre équipe démontre de belles qualités, nous devrions être un tant soit peu plus enthousiastes. Bon match.

Alles67

Age : 68
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  expat Mer 22 Mar - 20:55

Il doit quand même y avoir un bug, les jours de matchs ça n'a jamais été le silence absolu, toujours qq forumeurs prêts à partager leurs impressions. En tout cas chez moi ça marche...
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  Alles67 Mer 22 Mar - 21:03

On est absents aussi sur le terrain. Pas d’adresse, pas de rebonds

Alles67

Age : 68
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  Gazzo Mer 22 Mar - 21:06

L adresse à 3 points , juste incroyable pour le moment on rate absolument TOUT . Et ca n estvpas vraiment mieux sur des phases ultra simples. Ça ne peut qu être une résurrection à ce stade

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  Gazzo Mer 22 Mar - 21:14

Le presentateur parle de nightmare , c est hallucinant notre stat doit être actuellement de 5% à 3 pts

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  Alles67 Mer 22 Mar - 21:17

Restent 10 mn moins 12

Alles67

Age : 68
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  expat Mer 22 Mar - 21:22

Pfffffff ça rappelle lepoque des finales des PO, où on mettait tout à côté.
Le stress ?
Sans adresse tu ne gagnes pas un match
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  Gazzo Mer 22 Mar - 21:43

On va terminer à quelques points avec une purge pareil en attaque , rarement ( jamais ?) vu de cette ampleur . Nous avions aucune mais alors aucune adresse et des ratés juste hallucinant . On peut penser que ça n'arrive qu'une fois dans la saison mais ce n'est pas un bon signal ... ce soir on n'aurait pu croire que les gars n'avait pas vraiment la tête au basket .

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  Raphael67 Mer 22 Mar - 21:48

Rodions Massa et Bodian Kurucs => aux fraises

Globalement : plus d'essence dans le moteur...
Fichue CdF

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  expat Mer 22 Mar - 21:51

Ça arrive le jour du match le plus important, pas un bon signal non.
On va longtemps regretter ce floater de randolph au match aller
On va essayer de continuer à y croire, et ne pas imaginer ce scenario noir puisse se profiler, élimination en quarts au match 3, l'énergie laissée nous coûte des matchs de BE, on tombe sur Monaco ou lasvel en quarts de PO...
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  Raphael67 Mer 22 Mar - 22:30

La fatigue n'explique pas tout non plus

On joue a nouveau a 4 en attaque a nouveau... pas d'usage du poste 5 dans le jeu offensif.
Massa sur le match : catastrophique !
Le pire n'étant pas son inoffensivité totale, mais son incapacité a placer un ecran proprement et dans le bon timing. Je suis decu, il avait progressé et la cest retour a la case depart.

Pas non plus compris le coaching de Banchi. Massa etait aux fraises. On etait bien mieux avec Ike sur le terrain ou Leo sur Hankins, mais on a quasi pas joué comme ca.
On aurait pu essayer une prise de risque plus grande en jouant un peu plus Frazier ou en lancant Lucas pour decaler les postes 4=>5 3=>4.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  françois Mer 22 Mar - 22:34

Je vais faire mon Monschau mals quand tu fais 2/25 à 3pts c'est juste pas possible de gagner un match de basket...on aurait pu continuer comme ça toute la nuit en vain..on a subit l'agressivité de Jérusalem avec une grosse pression sur nos arrières ce qui nous a cassé notre jeu d'attaque. Moins d'intensité globale on a manqué de fraîcheur ce qui n'est pas surprenant.
J'ai cru que les israéliens allaient craquer après la sortie de Randolph et les 4 fautes de Hankins mais ils ont tenu en restant dans leur plan de jeu et Carrington a été sacrément clutch. Chapeau à eux ils ont été cliniques et nous ont tué en défense.
Et plus Bodian et Rondions sont passés au travers.
Vraiment dommage. Il n'y a plus qu à attendre le tirage au sort.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  Raphael67 Mer 22 Mar - 22:40

En effet tu as raison, on peut parler de Jérusalem !
Défense ultra agressive (un peu trop au debut) mais pressing tres tres fort. Notre adresse ridicule est liée a leur defense hyper pressante.
Magnifique jeu dattaque sur 2 ou 3 ecrans avec plusieurs options in ou out a chaque étape du système. Cetait parfaitement exécuté, rapide, dur.
Ils profitent de la grande mobilité de leur roster et de l'implication des 5 postes dans les systemes.
Tres joli.
Et en prime Randolph et Carrington ont mis des gros tirs...

Bref on est pas tombé contre des branques

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  fffl Mer 22 Mar - 23:25

pas pu voir le live j'attendais depuis le replay qui ne venait pas sur courtside depuis 22h30, j'ai fini par regarder le score... affraid affraid affraid
de mémoire jamais vu 2 joueurs majeurs finir un match à 0 points en 27 et 20' sur le terrain... et la stat de 2 sur 25 à 3 pts c'est totalement lunaire.
je n'ai même plus envie de regarder le résumé ou le replay çà m'a foutu le bourdon. quelle claque

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  Gazzo Mer 22 Mar - 23:42

Ne regarde pas ça t'évitera de l urticaire.  Oui il ya eu des mouvements défensifs bien orchestré en face mais on a eu à la fois les tirs ouverts et les penetrations nécessaires en ayant une maladresse contagieuse à toute l'équipe.  C'était irréel ce soir mais je suis tout de meme un peu inquiet car quand keene ne trouve pas la mire et est serré de pres ( déjà le cas contre l asvel ) on ne trouve plus de solutions alternatives . Les matchs contre l asvel et l hapoel peuvent donner des idées afin de nous faire déjouer avec ces défenses hautes .

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  van_pet Jeu 23 Mar - 7:39

Défaite logique j'ai envie de dire. Jérusalem a déroulé son plan de jeu avec une belle profondeur d'effectif. Ils sont venus pour jouer dur, très dur, casser le jeu et on n'a jamais su trouver de solution offensive simple. Tous les paniers ont été marqué à l'arrache.

J'ai senti de la fatigue chez nous joueurs, shoots courts, balle qui glisse des mains, approximation mais en face ils savaient exactement ce qu'ils avaient à faire des deux côtés du terrain. La CDF ce weekend nous a surement coûté car on n'était à mon sens moins bien préparé qu'eux.
Le match a été laid offensivement de notre côté, une maladresse rare (2/25 à 3pts affraid ) mais on fait malgré tout une deuxième mi-temps d'un haut niveau défensif en ne les laisser marquer que 26pts en 20 minutes, contre 22 et 23 en première mi-temps. On a eu plusieurs fois l'occasion de revenir dans la partie mais quand ça ne veut pas...

Massa, Kurucs, Frazier ont été invisible, Lacombe dans le dur, Peterka no comment. Udanoh aurait peut être mérité de jouer plus mais je crois qu'il demandait régulièrement à sortir car il était cuit.

Bref, on est un peu passé à côté mais Jerusalem a semblé solide des 2 côtés avec une zone qu'on a jamais su percer. Place à samedi, avec un match ultra important ! Le genre de match qu'il faut absolument gagner pour rester dans la course au top 8, avec des match-ups qui peuvent être favorables (Roanne - Le Mans, JL Bourg - Dijon ou Limoges - Monaco notament) Basketball
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  SIG 66 le retour Jeu 23 Mar - 9:09

Avec 8 points marqués en tout et pour tout par Massa, Peterka, Frazier, Udanoh et Kurucs tu en peux pas gagner un match.
Jérusalem joue dur ? Eux 18 fautes nous 20, il faut arrêter de chercher des excuses.

Les PO en JE, je ne vois pas comment on peut les atteindre avec un jeu intérieur aussi pauvre ? !

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  van_pet Jeu 23 Mar - 9:25

Ah oui grande analyse et culture basket. On ne voit la dureté d'une équipe que par les fautes commises, mais c'est bien sur BCL TOP 16 SIG Jerusalem 3064675148

Et puis si on parle vraiment des fautes, il n'y a qu'à voir le différentiel en première mi-temps, là où on se fait distancer finalement et qu'on n'arrive jamais à recoller.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  expat Jeu 23 Mar - 10:06

Cette défaite fait très mal à la tête. Autant sur le contenu que sur comme on savait l'importance du match.
Putain de coupe de France.
J'espère que les joueurs sauront s'en relever.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  expat Jeu 23 Mar - 10:13

Elle doit aussi bien faire mal à la tête à la direction, qui avait fait de la BCL un objectif ? C'est bien compromis maintenant. Pas de leaders cup, pas de bercy, hors du top8 au championnat... il faut absolument remonter la pente dans les prochains matchs de BE pour que le bilan de la saison ne vire pas dans le foncé
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  expat Jeu 23 Mar - 10:19

Les clubs espagnols qui squattent 4 places sur les 8 quarts de finalistes. La BCL est vraiment leur propriété ! !
Quel serait le moins pire tirage d'après vous ? Malaga ou bonn?
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  van_pet Jeu 23 Mar - 13:37

Je pense que le tirage ne sera pas évident dans tous les cas mais à 100% on peut espérer quelque chose. La série sera loin d'être facile pour la tête de série qui tombera sur nous, j'en suis convaincu.

Bonn fait vraiment une saison incroyable et surprennent partout.
Malaga c'est une équipe habituée aux grands rendez-vous européens
Tenerife sont les tenants du titre et sans doute favori à leur propre succession

Il n'y aura pas de bon ou mauvais tirage, mais personnellement j'aurais une préférence pour Malaga.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  kent1 Ven 24 Mar - 10:47

Ca sera BONN !
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  fffl Ven 24 Mar - 11:12

Outch... mais bon les 3 etaient tres costauds. Ce sera notre premiere "finale"... en esperant qu'il y en ait d'autres a suivre.
Go Sig. Commençons par relever la tete samedi deja

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 SIG Jerusalem Empty Re: BCL TOP 16 SIG Jerusalem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum