-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MVP de Hapoel Jerusalem - SIG

+5
Eddie
Namele
BOB
p'tit louis
françois
9 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de Jerusalem-SIG ?

MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Vote_lcap0%MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Vote_lcap0%MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Vote_lcap0%MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Vote_lcap0%MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Vote_lcap0%MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Vote_lcap0%MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Vote_lcap42%MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Vote_rcap 42% 
[ 10 ]
MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Vote_lcap54%MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Vote_rcap 54% 
[ 13 ]
MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Vote_lcap4%MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Empty MVP de Hapoel Jerusalem - SIG

Message  moi Mar 6 Nov - 20:14

Première défaite strasbourgeoise en ULEB Cup de très peu, 74-73, ce que ne traduit pas le différentiel à l'évaluation (91 à 68 en faveur des locaux). Les Sigmen ont fait tremblé l'ancien vainqueur de la compétition, grâce à de belles individualités. Mais le jeu offensif a encore souffert : 18 balles perdues contre 7 passes décisives.

Au poste 1, Eddie a encore été brillant : 18 pts à 7/12 (2/6 à 3 pts), 2/2 aux lancers, 3 fps, 2 rbds, 2 pds, 3 ints, 3 bps et 16 de rating en 34'. Gauthier a réalisé un intérim famélique (-2 de rating en 2').

Au poste 2, Bernard est en progrès : 9 pts à 2/6 (1/2 à 3 pts), 4/7 aux lancers, 5 fps, 6 rbds, 2 ints, 1 pd, 3 bps pour 10 de rating en 24'. Afik a manqué d'adresse : 7 pts à 2/7 (1/4 à 3 pts), 2/2 aux lancers, 2 fps, 2 rbds, 1 int pour 7 de rating en 17'.

Au poste 3, Derrick a été précieux avec 15 pts à 7/10 (0/2 à 3 pts), 1/2 aux lancers, 2 fps, 3 rbds, 2 pds, 1 int, 2 bps pour 14 de rating en 28'. Elson n'a pas joué.

Au poste 4, Sacha a moins pesé que d'ordinaire, faute d'adresse : 8 pts à 2/9 (1/4 à 3 pts), 3/3 aux lancers, 2 fps, 1 rbd, 1 pd, 3 bps pour -2 de rating en 30'. Quant à John, il fut un peu meilleur : 8 pts à 3/7, 2/2 aux lancers, 1 fp, 2 rbds, 2 ints, 2 bps pour 5 de rating en 24'.

Au poste 5, Rob a cadenassé le rebond : 4 pts à 1/2, 2/2 aux lancers, 2 fps, 10 rbds, 4 bps pour 9 de rating en 28'. Aaron a été embêté par les fautes : 4 pts à 2/4, 1 fp, 2 rbds, 1 int, 1 ctre et 3 fautes pour 4 de rating en 11'.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Empty Re: MVP de Hapoel Jerusalem - SIG

Message  françois Mar 6 Nov - 22:10

je vote obashoan qui a été régulier de bout en bout et très adroit.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Empty Re: MVP de Hapoel Jerusalem - SIG

Message  p'tit louis Mar 6 Nov - 22:47

shannon!le seul en ce moment à pouvoir forcer la décision..
accessits à obasohan et lewin impressionnant

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Empty Re: MVP de Hapoel Jerusalem - SIG

Message  Fabrice Mer 7 Nov - 8:58

Du mal à choisir un MVP. Shannon, certes, marque beaucoup, mais au niveau passes déc, c'est pas ça et c'est ce qu'on attendrait de lui pourtant.

Même s'ils sont prometteurs, les 2 nouveaux ne sont pas encore au point.

Giffa s'est troué, McCord était fatigué...

Obahason peut-être.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Empty Re: MVP de Hapoel Jerusalem - SIG

Message  BOB Mer 7 Nov - 10:02

Shannon pour moi, le seul a avoir pris ses responsabilités lorsque le match se jouait.
Obasohan tres présent, mais a disparu dans le money time...domage.
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Empty Re: MVP de Hapoel Jerusalem - SIG

Message  philippe Mer 7 Nov - 10:46

incontestablement shannon......
Le seul pour moi à avoir pri ses responsabilites en fin de match....
Enfin, on a un mec pour prendre la gonfle et jouer le 1 contre 1 lorsque rien ne marche. et avec nos interieurs qui se font bouffer regulierement dans la raquette, il va avoir du taf, Eddie!
quel joueur! j'adore mais je crains qu'il ne se lasse.....quel talent!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Empty Re: MVP de Hapoel Jerusalem - SIG

Message  Namele Mer 7 Nov - 13:17

Comme philippe, Shannon est lui aussi à rajouter à la liste des plus gros talents passés par la SIG ces dernières années...et il l'a encore prouvé en fin de matin hier
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Empty Re: MVP de Hapoel Jerusalem - SIG

Message  philippe Mer 7 Nov - 14:07

Namele a écrit:Comme philippe, Shannon est lui aussi à rajouter à la liste des plus gros talents passés par la SIG ces dernières années...et il l'a encore prouvé en fin de matin hier


ah la sig de l'an passé avec eddie à la mène........je rêve là lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Empty Re: MVP de Hapoel Jerusalem - SIG

Message  Eddie Mer 7 Nov - 16:00

Sans avoir vu le match, je vais voter Eddie alors Wink
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Empty Re: MVP de Hapoel Jerusalem - SIG

Message  Vincent Mer 7 Nov - 16:47

philippe a écrit:
Namele a écrit:Comme philippe, Shannon est lui aussi à rajouter à la liste des plus gros talents passés par la SIG ces dernières années...et il l'a encore prouvé en fin de matin hier


ah la sig de l'an passé avec eddie à la mène........je rêve là lol!

Mouais. pas sûr que ça aurait été le top. Les configurations sont différentes. L'an passé, on avait Eidson pour pénétrer et compléter la création. Un meneur du type de Shannon, qui a quand même beaucoup la balle en main, n'aurait pas été forcément l'idéal. Si Cooper ne s'était pas blessé, je pense qu'il aurait mieux fait l'affaire.

Cette année, il faut bien le reconnaître, on n'a personne pour pénétrer et désorganiser la défense adverse. Shannon le fait, et heureusement qu'il est là.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Empty Re: MVP de Hapoel Jerusalem - SIG

Message  philippe Mer 7 Nov - 17:20

Vincent a écrit:
philippe a écrit:
Namele a écrit:Comme philippe, Shannon est lui aussi à rajouter à la liste des plus gros talents passés par la SIG ces dernières années...et il l'a encore prouvé en fin de matin hier


ah la sig de l'an passé avec eddie à la mène........je rêve là lol!

Mouais. pas sûr que ça aurait été le top. Les configurations sont différentes. L'an passé, on avait Eidson pour pénétrer et compléter la création. Un meneur du type de Shannon, qui a quand même beaucoup la balle en main, n'aurait pas été forcément l'idéal. Si Cooper ne s'était pas blessé, je pense qu'il aurait mieux fait l'affaire.

Cette année, il faut bien le reconnaître, on n'a personne pour pénétrer et désorganiser la défense adverse. Shannon le fait, et heureusement qu'il est là.


moi je n'oublie pas que 1/Eddie peut etre un formidable passeur mais que le jeu de la SIG ne lui permet pas de montrer cette facette de son talent, eut egard l'indigence offensive (euphémisme!) dans la peinture 2/ son adresse exterieure est aussi remarquable, sans doute égale à celle de lonnie. a ces deux qualites, tu peux ajouter ces qualites de penetration qui n'ont rien à voir avec celles de Lonnie, qui sur ce point n'apportait rien. enfin, il aurait constituer une alternative interessante aux percussions de chuck qui n'étaient pas non plus l'assurance tout rsiques. en percussion, en y allant seul, je pense qu'eddie est bcp plus fort que Chuck......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Empty Re: MVP de Hapoel Jerusalem - SIG

Message  Vincent Mer 7 Nov - 18:07

philippe a écrit: en percussion, en y allant seul, je pense qu'eddie est bcp plus fort que Chuck......

Tu t'enflammes vite... ou tu oublies vite ! big smile
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Empty Re: MVP de Hapoel Jerusalem - SIG

Message  Invité Mer 7 Nov - 18:53

philippe ? Il te faut des vidéos souvenirs ou quoi ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Empty Re: MVP de Hapoel Jerusalem - SIG

Message  philippe Mer 7 Nov - 18:54

Vincent a écrit:
philippe a écrit: en percussion, en y allant seul, je pense qu'eddie est bcp plus fort que Chuck......

Tu t'enflammes vite... ou tu oublies vite ! big smile


et bien, je garde le souvenir de possession où on filait la gonfle à chuck dans les dernières secondes, quitte à lui de se débrouiller pour aller au pannier seul .........et où il se faisait contrer régulièrement puisque tout le monde en face l'attendait de pied ferme, sachant que c'est lui qui allait y aller........
hier soir, je trouve qu'en certaines circonstances, Eddie a montre des qualites de rapidite et de vivacite bien superieurs à celles de chuck, et qui lui ont permis de marquer dans un trou de souris, en filouterie, là où chuck en jouant sur son physique se serait probablement fait contrer........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Empty Re: MVP de Hapoel Jerusalem - SIG

Message  philippe Mer 7 Nov - 18:59

Jack a écrit:philippe ? Il te faut des vidéos souvenirs ou quoi ??


en certaines circonstances, le jeu de la SIG de l'an passé m'a pas mal gonfle car lorsque la defense adverse etait placee, lorsque seul le jeu en percussion pouvait seul apporter la solution, on filait la balle à Chuck pour qu'il essaie d'aller seul.........
Rappelez vous des matchs de fin de saison contre le msb, l'asvel par ex......combien de fois s'est il fait contrer?
j'ai ete impressionne par qqs percussions d'Eddie hier soir où il m'a semble plus vif, plus malin........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Empty Re: MVP de Hapoel Jerusalem - SIG

Message  Invité Mer 7 Nov - 19:07

philippe a écrit:
Vincent a écrit:
philippe a écrit: en percussion, en y allant seul, je pense qu'eddie est bcp plus fort que Chuck......

Tu t'enflammes vite... ou tu oublies vite ! big smile


et bien, je garde le souvenir de possession où on filait la gonfle à chuck dans les dernières secondes, quitte à lui de se débrouiller pour aller au pannier seul .........et où il se faisait contrer régulièrement puisque tout le monde en face l'attendait de pied ferme, sachant que c'est lui qui allait y aller........
hier soir, je trouve qu'en certaines circonstances, Eddie a montre des qualites de rapidite et de vivacite bien superieurs à celles de chuck, et qui lui ont permis de marquer dans un trou de souris, en filouterie, là où chuck en jouant sur son physique se serait probablement fait contrer........

Tu confonds avec Ricardo là...Bah sinon je te propose d'aller voir les vidéos sur le site de la SIG...Allez au hasard, je te propose SIG-Vilnius ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Empty Re: MVP de Hapoel Jerusalem - SIG

Message  Fabrice Jeu 8 Nov - 9:54

Jack a écrit:
philippe a écrit:
Vincent a écrit:
philippe a écrit: en percussion, en y allant seul, je pense qu'eddie est bcp plus fort que Chuck......

Tu t'enflammes vite... ou tu oublies vite ! big smile


et bien, je garde le souvenir de possession où on filait la gonfle à chuck dans les dernières secondes, quitte à lui de se débrouiller pour aller au pannier seul .........et où il se faisait contrer régulièrement puisque tout le monde en face l'attendait de pied ferme, sachant que c'est lui qui allait y aller........
hier soir, je trouve qu'en certaines circonstances, Eddie a montre des qualites de rapidite et de vivacite bien superieurs à celles de chuck, et qui lui ont permis de marquer dans un trou de souris, en filouterie, là où chuck en jouant sur son physique se serait probablement fait contrer........

Tu confonds avec Ricardo là...Bah sinon je te propose d'aller voir les vidéos sur le site de la SIG...Allez au hasard, je te propose SIG-Vilnius ?

Non, Chuck était largement plus fort et plus complet. Le truc, c'est que l'an dernier quand ça n'allait pas, on filait la balle à Chuck et charge à lui, de trouver une solution. Généralement, il faisait ça avec brio : il marquait et faisait des passes (l'adversaire étant fixé sur lui, il pouvait libérer quelqu'un). Eddie est très doué en un contre un, mais il se limite à marquer, et ne fait pas trop (pour l'instant?) jouer les autres.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Empty Re: MVP de Hapoel Jerusalem - SIG

Message  moi Sam 10 Nov - 21:45

Eddie devance de peu Derrick, 13 votes contre 11.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Hapoel Jerusalem - SIG Empty Re: MVP de Hapoel Jerusalem - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum