-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup)

+5
p'tit louis
Mistertoy
frederic
John White
David67350
9 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Jerusalem ?

MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Vote_lcap70%MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Vote_rcap 70% 
[ 23 ]
MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Vote_lcap0%MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Vote_lcap0%MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Vote_lcap9%MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Vote_lcap0%MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Vote_lcap0%MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Vote_lcap0%MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Vote_lcap21%MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Vote_rcap 21% 
[ 7 ]
MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Vote_lcap0%MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Empty MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup)

Message  moi Mar 11 Déc - 22:54

Très belle victoire de la SIG, qui conserve son Rhénus inviolé en Coupe d'Europe. Il faudra vaincre à l'extérieur maintenant !
Revenons rapidement sur ce succès, acquis de haute lutte, dans un match très serré. L'écart final est d'ailleurs l'écart maximum, + 9 (19-10, 75-66, 81-72). La SIG a joué collectif (18 passes décisives), a scoré en dessous (55 % à 2 pts) et a archi-dominé le secteur du rebond (45-24), grâce à un secteur intérieur conquérant (30 rebonds pour le trio "Air" Aaron, the Shaker et Cap'tain John). Cette domination intérieure a compensé les nombreuses pertes de balles (19). D'ailleurs, au ranking, comme je l'ai souligné à plusieurs reprises durant le live, la SIG a largement mené (96 à 57 à la fin du match).

Il s'agit maintenant d'élire un MVP.

A la mène, nos éclopés ont abattu un sacré boulot. Eddie, en sérieuse difficulté en première période (0 pt, 4 bps), est décisif dans le money time et termine avec de bonnes stats : 11 pts à 4/10 dont 3/8 à 3 pts, 4 fps, 5 rbds, 5 pds, 4 bps pour 14 de ranking en 28'. Gauthier a été sobre et efficace, grâce à une belle agressivité : 4 pts à 0/2 à 3 pts, 4/4 aux lancers, 4 fps, 1 pd, 1 int pour 7 de ranking en 19'.

Au poste 2, Afik, plutôt adroit en première période, a baissé par la suite : 7 pts à 2/7 (2/3 à 3 pts), 1/2 aux lancers, 3 fps, 2 pds, 2 bps pour 2 de ranking en 23'.

Derrick a été maladroit, mais a compensé dans les autres domaines : 9 pts à 3/10 (1/4 à 3 pts), 3 fps, 5 rbds, 4 pds, 1 bp pour 11 de ranking en 21'. Elson aura permis aux cadres de souffler (2').

Le poste 4 a été énorme dans cette rencontre, éteignant Jamie Arnold (limité à 14 de ranking). John a été souverain aux rebonds (8 prises à la mi-temps) et s'est montré efficace près du cercle, signant un beau double-double : 12 pts à 6/11, 10 rbds, 1 pd, 1 ctre, 1 bp pour 14 de ranking en 35'. Sacha a noirci la feuille de stats, et s'est montré décisif dans le money time : 16 pts à 7/12 (2/5 à 3 pts), 7 rbds, 4 pds, 5 bps pour 16 de ranking en 32'.

Le poste 5 a été un véritable point d'ancrage. Sur les ailes de sa performance face à Den Bosch (31 de ranking), Aaron a été monumental dans la raquette, scoreur en première période (14 pts à 100 %), rebondeur en seconde période (10 rbds) : 20 pts à 9/12, 2/3 aux lancers, 2 fps, 13 rbds, 2 ctres, 1 int, 4 bps pour 28 de ranking en 28'. Rob a été plus effacé et devrait jouer davantage vendredi : 2 pts à 1/3, 3 rbds, 1 pd, 1 int, 2 bps pour 2 de ranking en 12'.

A vos votes.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Empty Re: MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup)

Message  David67350 Mar 11 Déc - 22:58

Sur le plan statistique c'est incontestablement Pettway le MVP mais j'ai donné mon vote a Giffa qui a également livré une belle partie mais qui a surtout limité l'action de Jamie Arnold!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Empty Re: MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup)

Message  John White Mar 11 Déc - 23:16

Malgré un Pettway qui continu sur sa lancée est nous sort des stats encore énorme ce soir, j'ai voté pour Shannon qui malgré sa blessure qui l'a géné en début de matche il joue presque 28 minutes, termine avec une bonne éval. et il est décisif en fin de matche.
C'est quand qu'on le resigne, je tiens juste à dire que tant en Pro A qu'en UlebCup chaque fois que la SIG c'est pris une vingtaine de points d'écart au final c'est à dire contre Turow, Zadar et Vichy cela correspond aux plus mauvais matches de Shannon dans ces compétitions ce qui révêle son importance et son influence dans le jeu et au sein de l'équipe.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Empty Re: MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup)

Message  frederic Mer 12 Déc - 0:01

POUR MOI PETTWAY yep
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Empty Re: MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup)

Message  Mistertoy Mer 12 Déc - 2:54

Sans hésitation Shannon!

Ce joueur est un guerrier, et il l'a prouvé ce soir.

En première mi-temps, il se prend un genou et perd trois dents dans l'affaire. Et le moins qu'on puisse dire c'est que le choc était très violent...

Il a tenu a rejouer, bien que complètement en dedans physiquement (sans mauvais jeu de mot), et il gagne le match à lui tout seul en inscrivant, avec les tripes et prenant le match à son compte, trois paniers à trois points d'affilé, et pas des plus faciles!

D'habitude pas le plus extraverti sur le terrain, il a beaucoup extériorisé après la pause, un esprit revanchard et avec du coeur, c'était sincèrement très touchant à voir, quel joueur!

A la fin de la partie et les larmes aux yeux (pour ne pas dire en pleure), il est allé directement embrassé ses proches.

Vraiment, on n'a pas vu que du sport ce soir, mais de bien belles émotions comme on en aimerait en voir plus souvent.

Merci M.Shannon
Mistertoy
Mistertoy

Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Empty Re: MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup)

Message  p'tit louis Mer 12 Déc - 8:35

Vraiment bravo à tous mais je vote pour Mr Shannon qui est revenu du néant ,a pris ses responsabilités dans le dernier quart temps par ses 3 tirs longue distance dont le dernier en fin de possession à distance NBA!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Empty Re: MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup)

Message  philippe Mer 12 Déc - 12:21

our moi, Eddie Shannon bien sur.
C'est grace à lui que la SIG l'emporte hier soir.Sans lui, les dunks rageurs de pettway, les rebonds offensifs de Sacha et John n'auaraient servi à rien. Non, franchement, grand match d'Eddie.........Clutch? vous avez dit Clutch? Hier, il le fut et de quelle manière! chapeau! yep

ps/ j'ai rien contre les dunks d'Aaron. J'adore ce mec! lol! en plus maintenant, il joue concentre, sous son apparente decontraction et le dechet dans son jeu a disparu..... lol!

ils en ont pas voulu au ASG affraid lol! cela prouve à quel les qualites sportives des joueurs ne sont pas determinantes pour la selection..... scratch

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Empty Re: MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup)

Message  moi Mer 12 Déc - 12:25

Tu forces un peu le trait, philippe. Pettway n'a à ce jour pas montré grand-chose en Pro A : 8.9 pts, 6.3 rbds et 10.9 d'évaluation, avec des performances assez irrégulières (deux matches en dessous de 1 d'évaluation, quatre au-dessus de 10). Si le ASG vient récompenser les performances individuelles, Aaron ne saurait être comparé à Clancy ou Nsonwu.

En revanche, son absence est dommageable en termes de spectacle, car c'est un véritable joueur de All Star Game.

Toutefois, je te concède que les sélections du All Star ne sont pas toujours indiscutables, l'absence de Chuck l'an passé en témoignait.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Empty Re: MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup)

Message  Vincent Mer 12 Déc - 21:07

Enfin des sondages où on a réellement le choix - je veux dire, non pas un choix par défaut ("quel est le seul Strasbourgeois qui a surnagé?") mais un vrai choix entre plusieurs joueurs emballants !

Alors, après avoir hésité comme tout le monde entre Pettway et Shanon, je crois que je vais m'en sortir par une pirouette, en votant pour mon Moscovite préféré ! big smile
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Empty Re: MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup)

Message  Eddie Jeu 13 Déc - 9:47

Sans avoir vu le match ni lu tous vos commentaires, je vais me baser uniquement sur les stats. Mon vote va donc a Pettway.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Empty Re: MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup)

Message  moi Ven 14 Déc - 22:09

Aaron Pettway a été élu MVP de ce match.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup) Empty Re: MVP de SIG-Hapoel Jerusalem (ULEB Cup)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum