Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - Cholet

+8
Raphael67
lio67
Alles67
van_pet
SigFan67
vim
expat
John White
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - Cholet - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - Cholet

Message  John White Jeu 14 Mar - 11:15

Pas besoin de faire des calculs quand je nous vois galérer à gagner à domicile face à un Cholet fortement diminué je ne me fais pas d'illusion face à Tofas.

Hier soir merci à nos JFLS Lacombe et Cavalière surtout, côté US seul McGee a fait un bon match pour moi.

Hooker malheureusement il continu les prestations insipides pour ne pas dire plus.
Booth refuse les shoots ouverts pour forcer en drive sans oublier qu'il ne défend pas où quasiment pas.
Akin ne manque de confiance mais le potentiel est là, Brooks du mal en défense et aux rebonds mais pas aidé par le jeu proposé.
Au début de rencontre on utilise Brooks en fixation pour décaler parfaitement nos shooters on creuse l'écart ensuite on joue au handball avec Brooks qui ne sert qu'à faire des écrans pour nos arrières le long de la ligne à 3pts qui ce passent la balle.
Ensuite lors des 2 dernières minutes du 2ème quart-temps il remets nos 3 arrières US et comme je le dis et le pensais c'est un mauvais choix car avec cette association nous n'avons plus aucun jeu collectif.
Ils portaient trop la balle le tout associé à un faible QI basket avec des passes aux joueurs ouverts refusés.
Nos extérieurs JFLS ont vraiment apporté de la défense, du QI basket, de l'engagement et du jeu collectif quand ils sortaient on voyait clairement la différence.
Y associé un des arrières US est le bon choix 2 où plus et c'est le néant.
Je m'attendais à des morts de faim sur le terrain hormis nos extérieurs JFLS et McGee les autres étaient aux abonnés absents de ce point du vue là.
Vu le contexte et l'objectif c'était pour moi le minimum que j'attendais dans les attitudes.
Prendre 84pts à domicile avec soit-disant un coach défensif face à Cholet amputé de 3 joueurs majeurs c'est honteux pour moi.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - Cholet - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - Cholet

Message  Haddock Jeu 14 Mar - 15:09

Absente hier, je me dis que la défaite inadmissible à Cholet va nous être encore + préjudiciable que prévu Sad
On va s'en mordre les doigts Crying or Very sad

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum