Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

+8
moi
philippe
Xim
Namele
michel67
Vincent
Titeuf 67
David67350
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  Titeuf 67 Lun 20 Nov - 16:45

SIG Christ attend davantage
Sans tirer la sonnette d'alarme, le président de la SIG en appelle à une réaction de ses joueurs pour rétablir une position qui devient délicate en championnat après la défaite au Mans (63-55)
Jérôme Christ, dans quel état d'esprit êtes-vous alors que votre équipe se situe dans le dernier tiers du classement de la Pro A, au tiers de la saison ? Il y a eu des difficultés liées à des blessures, à l'absence de joueurs. Aujourd'hui, certains sont à la traîne quand d'autres ont su réagir. En fait, j'éprouve surtout des regrets par rapport aux défaites que l'on a enregistrées à domicile (ndlr : Roanne, Nancy, Le Havre). On réussit un magnifique parcours européen, alors qu'on est passé à côté de matches en championnat. Le problème n'est pas de perdre au Mans, où le groupe a dû faire face à quelques pépins physiques, mais ces échecs enregistrés au Rhenus.

N'y a-t-il pas aussi quelques soucis au niveau de certaines individualités ? Il est clair que des petits détails nuisent grandement à nos résultats. Smith ne réussit pour l'instant qu'un match sur cinq ou sur six, alors que l'on comptait sur son adresse. Darrigand est à côté de ses pompes depuis quinze jours, Cooper n'apporte pas ce que l'on attend de lui. Ils doivent revenir à leur niveau et à une certaine régularité. Un garçon comme Nissim avait très mal débuté le championnat. Il s'est réveillé et nous a fait depuis gagner quelques matches.

Au niveau de la structure du groupe, la mène ne constitue-t-elle pas un secteur trop fragile pour envisager une saison sereine ? C'est effectivement un poste qui m'inquiète, car les meneurs n'ont pas l'efficacité souhaitée, aussi bien en attaque qu'en défense. Sans faire un procès à qui que ce soit et en intégrant des circonstances atténuantes liées aux blessures, on peut considérer qu'il n'y a pas de retour sur investissement pour un garçon comme Cooper.

Envisagez-vous une solution extrême en songeant à le couper ? Financièrement, la situation ne permet pas de réaliser un recrutement. Nous sommes en mesure éventuellement de pourvoir à un besoin sur une blessure longue durée. Pour le moment, je me contente d'inviter les joueurs à se remettre à leur top niveau.

N'éprouvez-vous pas des regrets d'avoir procédé à un chantier immense à l'intersaison en renouvelant le groupe à 90 % ? Les départs de Jeanneau et de Palmer n'étaient pas prévus. Quand je vois le rendement de Ricardo Greer, à Pau, je constate également qu'il ne fait pas preuve de la plus grande efficacité. Et puis, il apparaît difficile d'avancer en ayant toujours un oeil dans le rétroviseur.

Il n'empêche que votre ambition de participer à la Semaine des As pour la 3e saison d'affilée apparaît bien compromise… Cela sera difficile, mais on continue d'y croire en nos chances de qualification. Tout n'est pas négatif dans notre début de saison. Réussir un parcours parfait en coupe d'Europe est remarquable, gagner à Clermont, la semaine passée, n'était pas aisé. Il s'agit d'aborder chaque rencontre à venir comme un moment hyper précieux.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  philippe Lun 20 Nov - 17:32

diriger, c'est prevoir et ce bon Jerome n'avait rien prevu visiblement pour le Craw et Jeanneau........

on peut couper un president? lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  Titeuf 67 Lun 20 Nov - 17:33

Avant de virer qui que ce soit joueur , entraineur ou président il faut avoir quelqu'un à mettre à sa place (surtout pour le président qui n'est pas payé)

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  David67350 Lun 20 Nov - 18:09

Je n'aime pas l'attitude de Christ lorsqu'il casse Cooper, Smith et Darrigand... je trouve que ce n'est pas digne d'un bon président de descendre ses joueurs de cette facon...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  Titeuf 67 Lun 20 Nov - 18:36

David67350 a écrit:Je n'aime pas l'attitude de Christ lorsqu'il casse Cooper, Smith et Darrigand... je trouve que ce n'est pas digne d'un bon président de descendre ses joueurs de cette facon...

Qu'aurais tu dis s'il avait dit que ces joueurs étaient bon, ou s'il n'avait rien dit. Il a dit tout haut ce qu'on dit ici depuis un moment. Après, il n'a pas été trop dur, il a juste dit qu'ils n'étaient pas bons et il a raison

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  philippe Lun 20 Nov - 18:44

je n'ai vu aucun joueur dire que Christ n'est pas bon car il n'a pas su garder une partie de l'ossature de la saison passee et pourtant.......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  David67350 Lun 20 Nov - 20:09

Smith ne réussit pour l'instant qu'un match sur cinq ou sur six, alors que l'on comptait sur son adresse. Darrigand est à côté de ses pompes depuis quinze jours, Cooper n'apporte pas ce que l'on attend de lui.


Il ne leur jette pas des fleurs non plus. Ok il a raison quand il dit qu'il ne sont pas en forme mais bon:
-Smith et Darrigand ont fait un bon début de saison et sans leur présence on ne serait meme pas a 4 victoires... après c'est clair que Smith est en perte de confiance mais par contre je me demande ce qui se passe avec Darrigand
-Cooper a manqué le début de saison a cause de son opération et les dirigeants (dont Christ fait partie...) l'ont tout de suite jeté sur le parquet quand il pouvait de nouveau a peut pret courir. En plus Cooper n'est plus tout jeune donc ce n'est pas étonnant que maintenant il galère...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  Titeuf 67 Lun 20 Nov - 20:21

philippe a écrit:je n'ai vu aucun joueur dire que Christ n'est pas bon car il n'a pas su garder une partie de l'ossature de la saison passee et pourtant.......

Ou tu as vu qu'un salarié critiquait son patron publiquement ? Ah oui, il y avait Dhorassoo, il s'est fait viré...

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  Vincent Lun 20 Nov - 20:52

David67350 a écrit:Je n'aime pas l'attitude de Christ lorsqu'il casse Cooper, Smith et Darrigand... je trouve que ce n'est pas digne d'un bon président de descendre ses joueurs de cette facon...

Il ne les descend pas; il leur met la pression. C'est son boulot. Je ne vois donc pas ce qu'on peut lui reprocher sur ce point.

Evidemment, je le trouve moins convaincant quand on aborde le problème de l'intersaison. Il s'en tire par une pirouette en disant que Ricardo est moins bon à Pau. Ce qui est quand même pas mal de mauvaise foi car, à Pau, c'est toute l'équipe qui souffre, et Ricardo esst celui qui s'en sort le mieux.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  michel67 Mar 21 Nov - 1:56

Le problème c'est lui tout simplement,il doit prendre la responsabilité de la situation actuelle,sans chercher d'excuses.
Il les avait les joueurs,il avait qu'à faire en sorte de les garder,au lieu de faire des contrats d'une ou deux saisons.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  philippe Mar 21 Nov - 8:36

Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit:je n'ai vu aucun joueur dire que Christ n'est pas bon car il n'a pas su garder une partie de l'ossature de la saison passee et pourtant.......

Ou tu as vu qu'un salarié critiquait son patron publiquement ? Ah oui, il y avait Dhorassoo, il s'est fait viré...

c'est clair que les mauvais resultats du psg etaient dus à Dhorasoo. D'ailleurs depuis qu'il a ete vire, ils sont bien meilleurs lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  philippe Mar 21 Nov - 8:44

certains joueurs auraient du rester à la SIG et le staff de la SIG a failli en les laissant partir. Et comme le bon Jerome est president du club, il est aux premieres loges pour en endosser la responsabilite.
Quant au chapitre sur Ricardo, il aurait mieux fait de dire que l'on n'avait pas les moyens financiers pour le garder, çà, cela aurait ete raisonnable mais qu'il aille pas nous chercher une excuse à la c..
Je trouve que la remise en cause et l'auto-critique sont à mon gout tres etrangeres à ce bon president. Comment reconnaitre que l'on a ete mauvais ? alors c'est de la faute à machin, à truc.....qui sera le prochain? Girard sans doute si les resultats ne s'ameliorent pas......
Quant aux changements, à le lire, il ne faut pas y penser et on n'a plus qu'a esperer que Cooper se fasse ecraser en allant chercher son pain et que Smith se casse la jambe en marchant sur une crotte de chien.....Ah moins que ce bon jerome nous fasse un miracle (facile pour le Christ lol! ) et qu'il trouve un marabout qui redonne la sante à Lonnie et la confiance à Mike...

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  remember david harris Mer 29 Nov - 13:01

philippe a écrit:diriger, c'est prevoir et ce bon Jerome n'avait rien prevu visiblement pour le Craw et Jeanneau........

on peut couper un president? lol!

Je te trouve un peu, voir carrément ridicule!!! Un engagement entre deux partis, entend bien que les deux partis soient d'accord, hors, on ne peut prévoir les décisions des uns et des autres à l'avance! Apres la négociation se base sur ce qu'on est pret a faire pour tomber d'accord, et tout ce qu'il reste pour faire le reste, mais on ne sait rien de ce qui s'est passé avec Aymeric et Palmer... il serait bien que tu évites ce genre de commentaires.

C'est mon opinion!!!
Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  remember david harris Mer 29 Nov - 13:07

philippe a écrit:je n'ai vu aucun joueur dire que Christ n'est pas bon car il n'a pas su garder une partie de l'ossature de la saison passee et pourtant.......

La parcontre c'est très con ce que tu dis... je sais, c'est cru, mais si tu reflechis un peu...
Lequel de ces joueurs pourrait se plaindre de renouvellement complet de l'effectif cette année? Y'en a un, Mc Cord parce que pour les autres s'ils s'en plaignent ca voudrait dire qu'ils remettent en question le choix de les recruter a l'inter saison, et qu'ils se considèrent donc comme moins bons que les joueurs de l'an dernier!

cyclops down lol! albino

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  remember david harris Mer 29 Nov - 13:12

David67350 a écrit:Je n'aime pas l'attitude de Christ lorsqu'il casse Cooper, Smith et Darrigand... je trouve que ce n'est pas digne d'un bon président de descendre ses joueurs de cette facon...

Jusqu'a preuve du contraire je pense que ce qu'il dit a leur propos n'est pas faux... on le dit regulierement sur ce forum. Il n'est pas aveugle et n'a pas franchement d'interet a mentir. Certains des lecteurs du journal regardent les matchs aussi... ALors quoi? Cooper a fait un début de saison catastrophique? Oui c'est le cas! Darrigan a un peu de mal ces derniers temps? Ca aussi c'est le cas, et Smith, est un shooteur qui semble allé mieux mais qui etait l'ombre de lui meme... ca aussi c'est vrai. Il n'est pas question de les descendre mais simplement de tenir un discour honnete et franc! Je pense que c'est pas plus que ca!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  philippe Mer 29 Nov - 13:12

remember david harris a écrit:
philippe a écrit:diriger, c'est prevoir et ce bon Jerome n'avait rien prevu visiblement pour le Craw et Jeanneau........

on peut couper un president? lol!

Je te trouve un peu, voir carrément ridicule!!! Un engagement entre deux partis, entend bien que les deux partis soient d'accord, hors, on ne peut prévoir les décisions des uns et des autres à l'avance! Apres la négociation se base sur ce qu'on est pret a faire pour tomber d'accord, et tout ce qu'il reste pour faire le reste, mais on ne sait rien de ce qui s'est passé avec Aymeric et Palmer... il serait bien que tu évites ce genre de commentaires.

C'est mon opinion!!!
Greg

et toi, tu te trouves comment toi?
sans doute aussi convaincant que Christ dans la gestion de l'intersaison



lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  philippe Mer 29 Nov - 13:15

remember david harris a écrit:
philippe a écrit:je n'ai vu aucun joueur dire que Christ n'est pas bon car il n'a pas su garder une partie de l'ossature de la saison passee et pourtant.......

La parcontre c'est très con ce que tu dis... je sais, c'est cru, mais si tu reflechis un peu...
Lequel de ces joueurs pourrait se plaindre de renouvellement complet de l'effectif cette année? Y'en a un, Mc Cord parce que pour les autres s'ils s'en plaignent ca voudrait dire qu'ils remettent en question le choix de les recruter a l'inter saison, et qu'ils se considèrent donc comme moins bons que les joueurs de l'an dernier!

cyclops down lol! albino

Greg


j'en connais, un , c'est crawford palmer et c'est pour cela qu'il n'est pas reste.
lol!

finalement, le con, c'est peut etre pas celui que tu sembles croire....... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  remember david harris Mer 29 Nov - 13:21

philippe a écrit:certains joueurs auraient du rester à la SIG et le staff de la SIG a failli en les laissant partir. Et comme le bon Jerome est president du club, il est aux premieres loges pour en endosser la responsabilite.
Quant au chapitre sur Ricardo, il aurait mieux fait de dire que l'on n'avait pas les moyens financiers pour le garder, çà, cela aurait ete raisonnable mais qu'il aille pas nous chercher une excuse à la c..
Je trouve que la remise en cause et l'auto-critique sont à mon gout tres etrangeres à ce bon president. Comment reconnaitre que l'on a ete mauvais ? alors c'est de la faute à machin, à truc.....qui sera le prochain? Girard sans doute si les resultats ne s'ameliorent pas......
Quant aux changements, à le lire, il ne faut pas y penser et on n'a plus qu'a esperer que Cooper se fasse ecraser en allant chercher son pain et que Smith se casse la jambe en marchant sur une crotte de chien.....Ah moins que ce bon jerome nous fasse un miracle (facile pour le Christ lol! ) et qu'il trouve un marabout qui redonne la sante à Lonnie et la confiance à Mike...

Mais c'est pas possible... Tu t'entraines?
Parce que sans déconner t'es pas très loin d'etre champion du monde!!!

Dans l'article il dit qu'ils n'ont pas les moyens actuellement de couper qui que ce soit pour recruter derrière et que le meilleure solution est pour l'instant de conserver l'effectif tel qu'il est! Ca veut dire que meme si Cooper et Smith ont du mal a l'heure actuelle, c'est qu'il continue de leur faire confiance et qu'il sait qu'ils sont meilleurs que ce qu'ils montrent. A eux d'en profiter! Je trouve ca bien! Je pense que les joueurs aussi!

Il ne fait pas une fixation sur le fait de les couper, toi par contre j'ai l'impression que tu consideres un joueur comme des razoirs. Tu l'utilises quand ca marche quand tu veux, et sinon tu les jettes, mais en fait ce sont des hommes, avec des moments avec et des moments sans... Et puis effectivement, le debut de saison est dur, mais on sait tous que c'est pas le debut de saison qui importe le plus... l'important c'est d'etre la en playoffs! tu vas me dire, "Vu comme c'est parti on y sera pas..." Eh bien moi je te dis que SI, on y sera!
Je suis de plus en plus confiant pour la suite du championnat, je crois que notre equipe est bien plus forte que celle de l'an dernier! Y'a des reglages mais ca va venir j'en suis sur!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  remember david harris Mer 29 Nov - 13:27

philippe a écrit:
remember david harris a écrit:
philippe a écrit:je n'ai vu aucun joueur dire que Christ n'est pas bon car il n'a pas su garder une partie de l'ossature de la saison passee et pourtant.......

La parcontre c'est très con ce que tu dis... je sais, c'est cru, mais si tu reflechis un peu...
Lequel de ces joueurs pourrait se plaindre de renouvellement complet de l'effectif cette année? Y'en a un, Mc Cord parce que pour les autres s'ils s'en plaignent ca voudrait dire qu'ils remettent en question le choix de les recruter a l'inter saison, et qu'ils se considèrent donc comme moins bons que les joueurs de l'an dernier!

cyclops down lol! albino

Greg


j'en connais, un , c'est crawford palmer et c'est pour cela qu'il n'est pas reste.
lol!

finalement, le con, c'est peut etre pas celui que tu sembles croire....... lol!

Deja, dans une histoire, y'a toujours deux sons de cloche, et toi t'en as qu'un!

Mais peu importe!
Je serais toujours fan de ce qu'a apporter Palmer, de sa combativité, et bien sur de son etat d'esprit, et je pense qu'il aurait été encore utile une saison de plus... mais tu choisis Palmer ou Marquis? Meme si je devais choisir entre Palmer et Madrisch j'opterais pour le choix d'avenir et je garderais l'allemand, ce sont des choix, discutables certes, mais ce sont des choix quand meme.
Resigner Palmer je suis sur qu'on aurait peu le faire, mais si c'est pour empieter sur l'envelope de Sanders, ou de Eidson, de Nissim, ou meme de Marquis, heureusement qu'on ne l'a pas fait!!!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  Namele Mer 29 Nov - 13:37

remember david harris a écrit:Il ne fait pas une fixation sur le fait de les couper, toi par contre j'ai l'impression que tu consideres un joueur comme des razoirs. Tu l'utilises quand ca marche quand tu veux, et sinon tu les jettes

Il pense comme celui qu'il a toujours critiqué : Seillant

philippe a écrit:j'en connais, un , c'est crawford palmer et c'est pour cela qu'il n'est pas reste.

Je confirme, on était tellement avancé dans le recrutement qu'il detestait déjà ses futurs-ex coéquipiers, avant de les connaître Shocked .
Décidement, en plus d'être un excellent joueur, c'est un devin.Cool

Et maintenant phiphi, t'en dis quoi de Cooper, Nissim et Smith ? Smile
C'est préferable d'avoir ces 3 mauvais qui nous sortent 15 d'eval à trois de moyenne ces derniers matchs, plutôt que de jouer à 7, c'est vrai...Rolling Eyes
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  philippe Mer 29 Nov - 14:56

Namele a écrit:
remember david harris a écrit:Il ne fait pas une fixation sur le fait de les couper, toi par contre j'ai l'impression que tu consideres un joueur comme des razoirs. Tu l'utilises quand ca marche quand tu veux, et sinon tu les jettes

Il pense comme celui qu'il a toujours critiqué : Seillant

philippe a écrit:j'en connais, un , c'est crawford palmer et c'est pour cela qu'il n'est pas reste.

Je confirme, on était tellement avancé dans le recrutement qu'il detestait déjà ses futurs-ex coéquipiers, avant de les connaître Shocked .
Décidement, en plus d'être un excellent joueur, c'est un devin.Cool

Et maintenant phiphi, t'en dis quoi de Cooper, Nissim et Smith ? Smile
C'est préferable d'avoir ces 3 mauvais qui nous sortent 15 d'eval à trois de moyenne ces derniers matchs, plutôt que de jouer à 7, c'est vrai...Rolling Eyes
concernant craw, il n'a bien sur pas arrete parce qu'il n'aime pas les mecs qui sont arrives. il a dit qu'il arretait parce que 1/ c'etait une erreur de changer l'effectif ausi radicalement et qu'en consequence la saiosn serait tres dure 2/ quant à Cooper, Nissim et Smith le mauvais debut de saison leur est largement imputable et on en reparlera en fin de saison, au moment des pos, quand la SIG sera condamnee à aller gagner au sluc, au msb, pau ou l'asvel pour passer au tour suivant...... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  Xim Mer 29 Nov - 17:09

Philippe faudra un jour que tu m'expliques l'utilité de tes " lol! " que tu colles a la fin et parfois meme au milieu de chacune de tes phrases.
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  philippe Mer 29 Nov - 17:17

lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  moi Mer 29 Nov - 17:38

Comparer les deux derniers effectifs a un certain intérêt. J'estime que l'équipe actuelle est globalement moins constante que sa devancière mais beaucoup plus imprévisible. Comme je le fais remarquer souvent, l'équipe de l'an passé n'a renversé qu'une seule situation sur la saison (la demi contre le SLUC). Autrement, une fois que l'écart était fait, malgré le talent de nos joueurs, malgré notre potentiel défensif, on n'est jamais parvenu à revenir. Inversement, cette année, on est revenu dans plusieurs matchs.

Offensivement, l'équipe actuelle a sans doute plus de potentiel que la précédente. Et si elle est moins forte en défense, elle montre des progrès saisissants: 68 pts encaissés contre Ventspils, 63 au Mans, 72 hier (dont 29 en seconde en période). IL y a incontestablement du mieux. On parvient à faire la différence grâce à notre attaque mais aussi grâce à notre défense. De plus, on est aussi forts aux rebonds cette année que l'année dernière. En somme, avec les 1 et les 2 qui jouent à leur niveau, l'équipe actuelle a maintenant fière allure. A elle de conserver un certain niveau de jeu. C'est le chalenge des prochaines semaines, car on sait dorénavant que le niveau, cette équipe l'a !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  Mat Mer 29 Nov - 17:46

moi a écrit:Comparer les deux derniers effectifs a un certain intérêt. J'estime que l'équipe actuelle est globalement moins constante que sa devancière mais beaucoup plus imprévisible. Comme je le fais remarquer souvent, l'équipe de l'an passé n'a renversé qu'une seule situation sur la saison (la demi contre le SLUC). Autrement, une fois que l'écart était fait, malgré le talent de nos joueurs, malgré notre potentiel défensif, on n'est jamais parvenu à revenir. Inversement, cette année, on est revenu dans plusieurs matchs.

Offensivement, l'équipe actuelle a sans doute plus de potentiel que la précédente. Et si elle est moins forte en défense, elle montre des progrès saisissants: 68 pts encaissés contre Ventspils, 63 au Mans, 72 hier (dont 29 en seconde en période). IL y a incontestablement du mieux. On parvient à faire la différence grâce à notre attaque mais aussi grâce à notre défense. De plus, on est aussi forts aux rebonds cette année que l'année dernière. En somme, avec les 1 et les 2 qui jouent à leur niveau, l'équipe actuelle a maintenant fière allure. A elle de conserver un certain niveau de jeu. C'est le chalenge des prochaines semaines, car on sait dorénavant que le niveau, cette équipe l'a !

Le niveau... oui. Mais je pense qu'il manque un vrai mental d'équipe.
Pour moi, le fait de gagner les matchs ou il y'a moins d'enjeu est un signe important.
Mais bon, un mental d'équipe se forge aussi sur la durée. Ca peut encore venir, mais j'ai des doutes.
Moi j'attend de voir ce que donne cette équipe dans un match à élimination directe.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace Empty Re: INTERVIEW DE J.Christ dans l'Alsace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum