Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

declaration de Girard

4 participants

Aller en bas

declaration de Girard Empty declaration de Girard

Message  philippe Mar 6 Juin - 13:26

" j'ai peur du lobbying infondé sur l'arbitrage réalisé depuis dimanche. J'espère qu'il n'y aura pas de parti pris. On a remporté la première manche à la régulière".

C'est vrai qu'à la lecture des commentaires à chaud, il resortait des propos slucistes que le match leur avait ete volé par les arbitres. puyis ensuite, plus à froid et chez des esprits moins chauvins, il apparaissait que l'arbitrage avait ete équilibre, quoique parfois bizarroïde mais dans les deux sens. Espèrons comme lui que l'arbitrage sera aussi bon ce soir mais la pression est aussi énorme sur le trio des arbitres. Les pauvres, j'aimerai pas être à leur place.

ps/ viator? viator?? j'aime pas trop. a la sda , deja contre le sluc, il avait bien penalise la sig en premiere partie de match. ???????

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

declaration de Girard Empty Re: declaration de Girard

Message  Invité Mar 6 Juin - 13:30

Guigui tu le trouves comment l'article d'aujourd'hui de votre G.G ?

Du grand art encore, surtout l'intro !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

declaration de Girard Empty OS

Message  remember david harris Mar 6 Juin - 13:48

je m'en fous un peu de l'article mais je voulais juste souligné le superbe dessin qui a ete mis en page d'accueil du site officiel du sluc!!!

"TOMBE SUR UN OS"

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

declaration de Girard Empty Re: declaration de Girard

Message  guigui de l'est Mar 6 Juin - 14:13

Jackz a écrit:Guigui tu le trouves comment l'article d'aujourd'hui de votre G.G ?

Du grand art encore, surtout l'intro !

ben... encore une fois moi cet article ne me dérange pas outre mesure. Mais je pense que ça risque d'être chaque fois la même rengaine. A la limite.... le Allez l'Elan peut éventuellement ne pas être du meilleur effet. ceci dit c'es ce que chacun d'entre nous ici pensent. pas qu'on en veuille aux autres mais que pau, c'est notre deuxième chance d'avoir un ticket EL.

C'est dommage que tu ne fasses pas le déplacement je suis certain que Gilles aurait apprécié de discuter avec toi. mais tu sais, contect l'Est. Explique tes griefs. Demande à lui parler.

Et tu verras par toi même....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

declaration de Girard Empty Re: declaration de Girard

Message  guigui de l'est Mar 6 Juin - 14:16

philippe a écrit:" j'ai peur du lobbying infondé sur l'arbitrage réalisé depuis dimanche. J'espère qu'il n'y aura pas de parti pris. On a remporté la première manche à la régulière".

C'est vrai qu'à la lecture des commentaires à chaud, il resortait des propos slucistes que le match leur avait ete volé par les arbitres. puyis ensuite, plus à froid et chez des esprits moins chauvins, il apparaissait que l'arbitrage avait ete équilibre, quoique parfois bizarroïde mais dans les deux sens. Espèrons comme lui que l'arbitrage sera aussi bon ce soir mais la pression est aussi énorme sur le trio des arbitres. Les pauvres, j'aimerai pas être à leur place.

ps/ viator? viator?? j'aime pas trop. a la sda , deja contre le sluc, il avait bien penalise la sig en premiere partie de match. ???????

Viator...il nous a toujours tué sur les matches importants. Et à la maison il a jamais été bon cette saison. Donc c'est pas pour nous ravire non plus.

Ensuite à propos du lobbying du SLUC sur l'arbitrage, Girard trouve d'ores et déjà la parade en cas de dfaite ce soir. Le SLUC serait-il si puissant que sur une colère de supporteurs et un non dit de son coach il arrive à vicier l'arbitrage ? C'est nous faire bcp d'honneurs tout de même ezt nous octroyer une puissance d'action énorme....

Non... mais ce qui est sur...C'est que ce soir, les décisions "litigueses", elle vont pencher pour nous. (enfin... la logique le voudrait on est à la maison). ET là, ce sera chacun son tour...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

declaration de Girard Empty Re: declaration de Girard

Message  Invité Mar 6 Juin - 14:55

Ca aurait été un "plaisir" de lui parler...

Maintenant je crois pas que ce soit mon job d'appeler l'est, il doit bien y avoir des lorrains assez réflechit pour faire cela Very Happy J'ai cru comprendre que ca énervait déjà certains...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

declaration de Girard Empty Re: declaration de Girard

Message  Invité Mar 6 Juin - 14:57

chacun son tour, donc la belle de samedi, si elle a lieu, sera pour nous (question arbitrage bien sûr) et a condition qu'on dise que le match de samedi dernier, vous étiez défavorable, ce qui est loin d'être le cas !

Surout quand vous prenez votre avance...Enfin faut bien trouver une raison à la défaite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

declaration de Girard Empty Re: declaration de Girard

Message  Titeuf 67 Mar 6 Juin - 15:04

guigui de l'est a écrit:

Viator...il nous a toujours tué sur les matches importants. Et à la maison il a jamais été bon cette saison. Donc c'est pas pour nous ravire non plus.


Viator, il n'est pas bon du tout, c'est bien simple. Je ne comprends pasqu'on prenne un arbitre comme ça pour des matchs décisifs

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

declaration de Girard Empty Re: declaration de Girard

Message  guigui de l'est Mar 6 Juin - 15:12

et ça fait des années que ça dure....
faudra que je refasse un ptit article sur la notation des arbitres. J'ai toujours le juge arbitre à mes côtés, on parle de temps en temps, je l'avais déjà fait parler à l'issue des évènements qu'il y avait eu contre Le Mans... J'aurais voulu savoir dans quelle mesure tout ce bizness avait évolué.

A priori maintenant ils sont notés à chaque match. mais bon.... quelles sont les incidences.... parce que sincèrement, j'en ai marre de voir des compensations tous les soirs, ou voir un arbitre à 20 m de l'action déjuger ceux qui sont devant la balle...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

declaration de Girard Empty Re: declaration de Girard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum