Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Girard

+14
philippe
Doctor J.
moi
vitoux
guigui de l'est
Mat
Vincent
Fab67
Smarties
boon
World B. Free
expat
Xim
David67350
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Girard Empty Girard

Message  David67350 Sam 10 Juin - 21:58

restera ? restera pas?

Je pense qu'il faut absolument le resigner...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  philippe Sam 10 Juin - 22:01

franchement, je le vois pas partant mais bon.........enfin,il voulait construire sur la duree , alors si il quitte un club chaque fois que les resultats ne sont pas à la hauteur de ce qu'il esperait, et bien , il va avoir du mal à construire......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  Namele Sam 10 Juin - 22:15

Mais ne parlez pas d'une décéption ! on a fait une bonne saison !
Et perso, d'accord, je le reprendrai quand même, c'est un bon coach (il ne fait pas forcément l'hunanimité, mais c'est un bon Wink)
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  vitoux Sam 10 Juin - 23:17

Qu'il parte ok!Mais qui à la place?

On sait ce qu'on a!mais on sait jamais ce qu'on aura!
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  BOB Sam 10 Juin - 23:23

je peux vous dire que sa mine etait vraiment dépité à la sortie de Gentilly. Tres affecté, vraiment...

A l'inverse, Ricardo etait d'un souriant un peu déconcertant...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  expat Dim 11 Juin - 0:29

IL faut qu'il reste !!!!!
C'est un bon coach
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  Mat Dim 11 Juin - 1:24

Si Ricardo s'en va... si Aymeric s'en va... si on garde pas Jeff... je pense que Girard partira aussi. Mais ceci n'engage que moi.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  philippe Dim 11 Juin - 8:33

et là, qu'est ce que tu nous racontesn, c'est la fin du monde ou quoi? Shocked Shocked
faut garder jeff, aymeric et girard. Quand à Ricardo? je prefere ne pas en parler...

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  Titeuf 67 Dim 11 Juin - 9:12

philippe a écrit:et là, qu'est ce que tu nous racontesn, c'est la fin du monde ou quoi? Shocked Shocked
faut garder jeff, aymeric et girard. Quand à Ricardo? je prefere ne pas en parler...

Entièrement d'accord avec toi Philippe. On est pas allé au bout, mais ce n'est pas la fin du monde. On a perdu contre une très belle équipe de Nancy. J'espère qu'on va garder Girard et une partie du groupe (John McCord, Aymeric, Jeff, Craw, peut ètre d'autres) on complète par un recrutement dont Girard a le secret et on repart de plus belle. Pour ce recrutement on pourra aussi prendre un peu plus de risque que cette saison ou il fallait assurer (because Euroleague) en prenant des joueurs confirmés. Cette prise de risque sera aussi nécessaire compte tenu du fait qu'il n'y aura plus la mane financière de l'Euroleague. On y arrivera, j'en suis sur. Et puis n'oublions pas d'ou on vient, il y a 3 ans à cette époque on aurait du être en ProB, ne l'oublions pas. Relativisons cette elimination en DEMI FINALE DU CHAMPIONNAT. Allez la SIG. Vivement la rentrée en septembre. sunny sunny sunny

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  Mat Dim 11 Juin - 9:21

philippe a écrit:et là, qu'est ce que tu nous racontesn, c'est la fin du monde ou quoi? Shocked Shocked
faut garder jeff, aymeric et girard. Quand à Ricardo? je prefere ne pas en parler...

Attention, je suis completement d'accord avec toi. Je dis simplement que si on veut le chambardement dans l'équipe (et surtout, s'il arrive), je pense que Girard partira.
Jeff n'a pas que des amis au club et il est possible qu'on ne lui propose pas grand chose sur pretexte de sa série raté face à Nancy. Pour Aymeric, y'a quand meme beaucoup de monde qui l'envoi a Gravelines avec un projet sur 3 ans...
Je dis juste que si ca se passe comme ca (ce qui n'est pas encore établit) je pense que Girard partira. Pour lui, il est essentiel de garder une structure dans l'équipe. Si ces joueurs partent, je pense que ce qu'a commencé a créer Girard a la SIG, est terminé.
Mais j'espère qu'une chose: me tromper et que ces joueurs et Girard restent.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  philippe Dim 11 Juin - 9:35

Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit:et là, qu'est ce que tu nous racontesn, c'est la fin du monde ou quoi? Shocked Shocked
faut garder jeff, aymeric et girard. Quand à Ricardo? je prefere ne pas en parler...

Entièrement d'accord avec toi Philippe. On est pas allé au bout, mais ce n'est pas la fin du monde. On a perdu contre une très belle équipe de Nancy. J'espère qu'on va garder Girard et une partie du groupe (John McCord, Aymeric, Jeff, Craw, peut ètre d'autres) on complète par un recrutement dont Girard a le secret et on repart de plus belle. Pour ce recrutement on pourra aussi prendre un peu plus de risque que cette saison ou il fallait assurer (because Euroleague) en prenant des joueurs confirmés. Cette prise de risque sera aussi nécessaire compte tenu du fait qu'il n'y aura plus la mane financière de l'Euroleague. On y arrivera, j'en suis sur. Et puis n'oublions pas d'ou on vient, il y a 3 ans à cette époque on aurait du être en ProB, ne l'oublions pas. Relativisons cette elimination en DEMI FINALE DU CHAMPIONNAT. Allez la SIG. Vivement la rentrée en septembre. sunny sunny sunny

+1
faut quand même savoir accepter la defaite. J'espere qu'eric est de cet avis et qu'il aura envie de continuer ici.
on aura un beau budget, de l'ordre de 4,5 millions d'euros, c'est tout de même pas si lon que cela de celui de cette annee, on perd de trois fois rien contre le sluc injouable depuis quelques temps alors qu'on etait quand meme affaibli par les blessures et par le recrutement d'un linehan qui a mes yeux n'apporte pas grand chose d'un point de vue offensif alors qu'il etait quand meme sense sinon remplacer young etre une arme offensive à 3pts, on a paye tres cher le prix des efforts en el (sans doute, cela nous coute une meilleure palce en el) , deux ans de suite on est l'une des terreurs du championnat alors faut arreter un peu. Et puis , pour la sig, c'est pas le moment de caler, tout se construit peu à peu (le titre la saison passee est peut etre arrive trop vite alors que les structures ne sont pas encore etablies) et puis rendez vous compte, la sig a même des supporters maintenant et ils inspirent le respect puisqu'ils sont traitees à gentilly aussi mal que la SIG peut le faire avec les genialissimes supporters du sublissime SLUC. Alrs franchement, le club grandit, cette annee en plus, on avait un titre à defendre et on a ete attendus partout avec le couteau entre les dents. Quelque chose me dit que l'annee prochaine, c'est nous qui auront le couteau entre les dents. Non franchement, j'ai deux gros, gros regrets qui sans doute expliquent cette fin de saison en dessous de nos espoirs (tout le monde avait de gros espoirs en debut de saison, pas seulement la SIG mais aussi le sluc, pau, le mbs, l'asvel, le bcm etc........)D'une part, on ne garde pas Afik qui savait bien souvent la saison derniere sur 2/3 3pts de suite remettre la SIG sur les rails (il a manque la folie d'afik en quelque sorte à cette equipe. Bonne equipe, pas tres loin bien souvent mais à laquelle il manquait la folie ou le genie d'un pistolero à la afik et là , cela nous a manque. Hier encore, quand on revient à la fin du 3eme QT, il y a eu une cassure dans le rythme, dans la dynamique. Je suis ur qu'a ce moment sur l'enthousiasme Afik aurait degaine. Là les mecs ont commence à refuser les shoots ouverts......;)l'autre regret, c'est qu'on a bcp trop attendu pour resigner un certain nombre de mecs pour la saison prochaine.

Finalement, la plus grosse deception pour moi aura ete Ricardo dont le depart n'est pas encore officiel mais qui aura quand même fait une deuxieme partie de saison bien merdique et c'est bien frustrant eu egard à ce qu'il peut etre capable de faire. il partira sans doute, à pau peut etre mais je ne regretterai sans doute pas son depart comme j'ai pu regretter le depart d'afik. alors si c'est son choix............

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  Mat Dim 11 Juin - 10:05

philippe a écrit:
l'autre regret, c'est qu'on a bcp trop attendu pour resigner un certain nombre de mecs pour la saison prochaine.


Oui, reste a savoir quelles seront les conséquences de cette politique...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  philippe Dim 11 Juin - 10:10

d'un autre côté, je soupconne que cela ne devait pas etre tres simple avec l'incertitude quant au fait de jouer l'el.
Enfin la pire des choses serait que Girard parte. J'ai preque envie de dire que le depart de n'importe lequel des joueurs n'aura aucune incidence par rapport à celui d'eric si il devait arriver.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  Xim Dim 11 Juin - 10:15

Ricardo hier sans lui on est vite largue, il a fait un tres bon match. Jeanneau avait aussi le sourire en sortant de Gentilly, ainsi que Jeff.
Le budget est-il deja defini ? Si je me souviens bien dans l'article des dna ils disaient que sans l'el on aurait eu cette anne un budget de 4.5 millions d'euros.
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  Mat Dim 11 Juin - 10:33

philippe a écrit:d'un autre côté, je soupconne que cela ne devait pas etre tres simple avec l'incertitude quant au fait de jouer l'el.

Pour moi, c'est une mauvaise excuse, surtout.
Nancy a signé ses meilleurs joueurs sur plusieurs saisons. Il ne savaient pas non plus quelle coupe d'europe il joueraient ou meme s'ils en jouerait une dans les années a venir.
C'est une question de politique, d'ambition et de gestion des priorités.

Concernant le SLUC, on voit le résultat: des joueurs survoltés qui assument leurs responsabilités et leur attachement au sein de club. Un vrai groupe qui sait qu'il sera encore là l'an prochain (du moins, au niveau d'un certain nombre de cadre). Ca fait une grosse différence... par rapport a notre équipe pleine d'incertitudes et de questions sur l'avenir.

Après, oui, signer sur plusieurs années comporte aussi des risques... mais il faut savoir en prendre. A la SIG, y'en a qui reparlent de Forté dès qu'on parle de contrat sur plusieurs saisons... C'est pas avec ce genre de reflexes qu'on avance... C'est toujours une question de choix. A la SIG on a la fait le choix de la politique de contrat court terme (c'est mon impression du moins). A mon sens, c'est une erreur. (mais ce n'est que mon avis).
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  Vincent Lun 12 Juin - 0:25

Mat a écrit: A la SIG on a la fait le choix de la politique de contrat court terme (c'est mon impression du moins). A mon sens, c'est une erreur. (mais ce n'est que mon avis).

Le contrat court, ce n'est pas qu'une impression. Christ l'a dit tout a fait officiellement à la fin de l'an Weicz.
D'accord avec toi pour dire que c'est dangereux. On l'a bien vu durant ces playoffs, je pense.
Rendez-vous compte, Nancy est encore assuré de garder Kirksay pour deux ans ! On aurait aimé en dire autant pour les Greer.
Le cas Forte, on l'a réglé, ce n'a pas été un tel drame. faudrait pas que les dirigeants en soient traumatisés au point de ne plus prendre de risque !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  expat Lun 12 Juin - 0:38

Vincent a écrit:
Mat a écrit: A la SIG on a la fait le choix de la politique de contrat court terme (c'est mon impression du moins). A mon sens, c'est une erreur. (mais ce n'est que mon avis).

Le contrat court, ce n'est pas qu'une impression. Christ l'a dit tout a fait officiellement à la fin de l'an Weicz.
D'accord avec toi pour dire que c'est dangereux. On l'a bien vu durant ces playoffs, je pense.
Rendez-vous compte, Nancy est encore assuré de garder Kirksay pour deux ans ! On aurait aimé en dire autant pour les Greer.
Le cas Forte, on l'a réglé, ce n'a pas été un tel drame. faudrait pas que les dirigeants en soient traumatisés au point de ne plus prendre de risque !

oui c'est clair je pense que la non-pérénité des contrats a largement contribué à destabiliser les gars pendant les PO. Les 2/3 de l'équipe pensaient à leur avenir... ça a du coûter en concentration et en envie, on l'a vu sur la plupart des matchs. Mais pquoi Xst veut-il des contrats courts ??!
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  World B. Free Lun 12 Juin - 1:11

J'ai une info, apparement Girard reste.
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  vitoux Lun 12 Juin - 1:20

ça serait une grande perte pour la sig si il devait partir,car c'est un coach de grand talent.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  Vincent Lun 12 Juin - 1:25

World B. Free a écrit:J'ai une info, apparement Girard reste.

Pourvu que ta source soit aussi fiable que d'habitude bounce
Après tout, c'est bien toi qui nous avais annoncé Ricardo à Pau !

Allons, si Girard reste, l'espoir renaît ! Ce n'est sans doute pas le meilleur entraîneur d'Europe, mais il fait du sacré bon boulot !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  guigui de l'est Lun 12 Juin - 7:00

Vincent a écrit:
World B. Free a écrit:J'ai une info, apparement Girard reste.

Pourvu que ta source soit aussi fiable que d'habitude bounce
Après tout, c'est bien toi qui nous avais annoncé Ricardo à Pau !

Allons, si Girard reste, l'espoir renaît ! Ce n'est sans doute pas le meilleur entraîneur d'Europe, mais il fait du sacré bon boulot !

d'Europe, carrément tongue
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  philippe Lun 12 Juin - 8:31

World B. Free a écrit:J'ai une info, apparement Girard reste.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy yep yep yep yep yep yep yep yep yep yep Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy yep yep yep yep yep yep yep yep yep yep Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

vous voyez, les smileys, cela peut exprimer quelque chose, contrairement à ce que certains pensent.....Eric est un grand coach et son depart serait une perte bien plus importante que celle de Ricardo. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  guigui de l'est Lun 12 Juin - 9:08

philippe a écrit:
World B. Free a écrit:J'ai une info, apparement Girard reste.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy yep yep yep yep yep yep yep yep yep yep Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy yep yep yep yep yep yep yep yep yep yep Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

vous voyez, les smileys, cela peut exprimer quelque chose, contrairement à ce que certains pensent.....Eric est un grand coach et son depart serait une perte bien plus importante que celle de Ricardo. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ça exprime la pensée de quelqu'un pas capable de s'exprimer par des mots ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  philippe Lun 12 Juin - 9:10

pig pig pig pig pig pig pig pig

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  guigui de l'est Lun 12 Juin - 9:11

philippe a écrit:pig pig pig pig pig pig pig pig

c'est grand !
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Girard Empty Re: Girard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum