Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

De retour de Nancy

+8
keith
Doctor J.
Vincent
avec ou sans citron ?
vitoux
Mpk
SIG 66 le retour
expat
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

De retour de Nancy - Page 3 Empty Re: De retour de Nancy

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 12:26

obiwanfrenchy a écrit:ca fait du bien d'en voir un (philippe) qui s'y connaît en basket... cheers c'est magnifique!! De dire qu'on est mauvais perdant c'est un truc mais de dire que le match a été sifflé équitablement c'est le sommome de la mauvaise fois ( Guigui Wink ) . Sur le match 2 il n'y a qu'à reprendre ce que Girard dit sur le match: "on savait dans quel sens ca allait" rien d'autre à dire.
moi ce qui m'a fait halluciner c'est les cartons " arbitres respectez-nous"etc du kop de Nancy Shocked pourquoi? Il n'y a absolument pas eu de favoritisme pour la SIG, j'ai regardé le match 2 fois exprès pour voir!!
Game 2 tout le monde sait que LA il y avait un problème...
PS: Mat tu n'étais pas au match. allez, suivant Arrow

le "sommome" de la mauvaise fois... ben voyons...
Si t'avais l'esprit moins étriqué et surtout que tu savais retenir les informations tu aurais compris que moi, je n'ai jamais dit qu'on perdait à cause de l'arbitrage. j'ai juste souligné qu'il était allé plus dans votre sens que dans le nôtre, que cela se comprenait vu qu'on était au Rhénus, et qu'à nancy se serait l'inverse.

Que c'est il passé ? j'ai eu aison... Si la SIG défend dur... Faut pas s'étonner qu'elle soit sifflé. Après dire que les arbitres ont été influencé par une putain de pancarte ça me fais rire. parce qu'il y en a à chaque match....

alors bon, soit tu le dis clairement : on a payer les arbitres, sois tu fais du girard en disant "on vois le résultat du lobbying" (rien qu'en disant ça il en fait par ailleurs), et tu argumente sinon c'est de la diffamation, soit tu dis rien.

Dire que les arbitres ont été mauvais c'est un euphémisme.
ils le sont presque toujours.
va pas à gentilly, suit le match derrière ton pc et tu verras ça te stressera moins.

Une chose est sûre.
samedi, l'ambiance sera incomparablement plus énorme que mardi. mardi c'était la répétition. ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 3 Empty Re: De retour de Nancy

Message  obiwanfrenchy Jeu 8 Juin - 13:14

La cassette du match 2 sera distribuée au public?
Comment contredire la vérité; demandez à Guigui. Au fait répond à ma question: le match était-t-il arbitré équitablement comme au match aller?

obiwanfrenchy

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 3 Empty Re: De retour de Nancy

Message  Invité Jeu 8 Juin - 13:28

guigui de l'est a écrit:
obiwanfrenchy a écrit:ca fait du bien d'en voir un (philippe) qui s'y connaît en basket... cheers c'est magnifique!! De dire qu'on est mauvais perdant c'est un truc mais de dire que le match a été sifflé équitablement c'est le sommome de la mauvaise fois ( Guigui Wink ) . Sur le match 2 il n'y a qu'à reprendre ce que Girard dit sur le match: "on savait dans quel sens ca allait" rien d'autre à dire.
moi ce qui m'a fait halluciner c'est les cartons " arbitres respectez-nous"etc du kop de Nancy Shocked pourquoi? Il n'y a absolument pas eu de favoritisme pour la SIG, j'ai regardé le match 2 fois exprès pour voir!!
Game 2 tout le monde sait que LA il y avait un problème...
PS: Mat tu n'étais pas au match. allez, suivant Arrow

le "sommome" de la mauvaise fois... ben voyons...
Si t'avais l'esprit moins étriqué et surtout que tu savais retenir les informations tu aurais compris que moi, je n'ai jamais dit qu'on perdait à cause de l'arbitrage

Tu le dis pas, mais tu le penses très fort Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 3 Empty Re: De retour de Nancy

Message  Mat Jeu 8 Juin - 14:11

Bon, vous commencez à me fatiguer a force de tourner autour de ce sujet...
Je résume: il y'a eu des tendance "arbitrage maison" pour chacun des matchs. Aucun scandale. Chacun a gagné a la régulière et mérite sa victoire.
Point.

Maintenant on passe à la suite... (sinon je met un avatar comme Guigui je fais un mass mailing de l'ensemble des photos de Marilyn dans toutes vos boites!)
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 3 Empty Re: De retour de Nancy

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 14:24

ouai
de la propagande !!!

jpeux choisir la photo à envoyer ? cheers
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy - Page 3 Empty Re: De retour de Nancy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum