-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

+7
expat
vitoux
CJ54
Nixette
Mat
obiwanfrenchy
keith
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  philippe Mer 7 Juin - 13:53

cf: www.supportersig.com

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Re: Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  vitoux Mer 7 Juin - 13:59

Moi je veux savoir avant de m'inscrire si les frères Greer seront à leurs niveaux? Wink
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Re: Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 14:07

les prix ont doublés ^^

mes potes d'Alsace y peuvent venir prendre les bus aussi ou bien ?
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Re: Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  keith Mer 7 Juin - 14:17

si les prix ont augmentés c'est parce que la sig ne paye plus un bus!
ensuite tes potes...oublie guigui... ici c'est que les amis des cigognes qui embarquent dans le bus!
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Re: Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 14:26

ah ils aiment les cigognes hein... sont tout à fait alsaciens;..ils disent "service" et tout... mais...ça leur coutera moins cher de vnir en bus que de vnir en voiture... Smile

clown

bon en même temps des écharpes du SLUC dans un bus de la SIG les pauvres...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty ca c'est qd même nul...

Message  obiwanfrenchy Mer 7 Juin - 15:59

Donc on sponsorise pour un match et voilà!! c'est cà? Donc mtnt qu'ils ont perdu une fois on ne croit plus en eux, c'est ça? Rien à foutre du fric!!

le match 3 est le match ou jamais d'emmener le plus de supporters à Nancy, merde!!! C'est pourtant logique!!! Ca serait qd même pas mal si on se retrouve plus qu'à 50 à Nancy pour le match 3...
j'hallucine...
C'est ca être supporter, merde!! Moi j'y vais en bagnole s'il le faut!

obiwanfrenchy

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Re: Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  vitoux Mer 7 Juin - 16:44

C'est vrai que les sponsors sont limites sur ce coup!!!!!!!

ils auraient mieux fait de payer la belle ça aurait été plus logique,car pour moi il ne faisait aucun doute qu'il y aurait 3 matchs entre Ces deux équipes,je n'imaginais pas une seconde une série en 2-0,ni d'un coté,ni de l'autre,enfin bon ça va les ruiner les pauvres de faire un effort une 2 ième fois! No
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Re: Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  Invité Mer 7 Juin - 16:46

Ils feront des efforts pour Bercy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Re: Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 16:58

Jackz a écrit:Ils feront des efforts pour Bercy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

ouai. il affrêteront des cars pour vnir nous voir ^^
la solidarité de l'Est pour conserver le titre...

ça sera beau sunny
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Re: Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  philippe Mer 7 Juin - 18:22

et guigui, c'est une habitude de mettre les visiteurs aux places les plus merdiques de Gentilly ou on a eu le droit à un traitement de faveur?javascript:emoticonp('Evil or Very Mad') Evil or Very Mad

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Re: Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  CJ54 Mer 7 Juin - 18:29

Non les supporters de Chalons étaient bien placés, mais lorsqu on fait le déplacement à Chalon , nous sommes reçu comme des rois ...............

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Re: Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  philippe Mer 7 Juin - 18:46

donc j'en conclus que les dirigeants du SLUC ne sont pas plus malins que ceux de la SIG!
et cela, c'est encore une sacre surprise de voir qu'un club aussi venerablissime que le SLUC avec des supporters aussi genialissimes peut avoir des dirigeants aussi nullisimes que ceux de la merdiquissime SIG de Strasbourg! pour la SIG, tout le monde s'en doutait mais pour le SLUC, quand même......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Re: Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  Mat Mer 7 Juin - 18:49

philippe a écrit:donc j'en conclus que les dirigeants du SLUC ne sont pas plus malins que ceux de la SIG!
et cela, c'est encore une sacre surprise de voir qu'un club aussi venerablissime que le SLUC avec des supporters aussi genialissimes peut avoir des dirigeants aussi nullisimes que ceux de la merdiquissime SIG de Strasbourg! pour la SIG, tout le monde s'en doutait mais pour le SLUC, quand même......

Tu devrais préciser le mode "ironie", Philippe... Tout le monde ne le comprend pas. J'vais pas tarder a recevoir un coup de fil de la SIG sinon... moais
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Re: Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  philippe Mer 7 Juin - 18:57

alors ok, pour les dirigeants de la SIG, je precise mode "ironie" Very Happy Very Happy Very Happy et qu'ils se rappellent où on etait placé hier soir, c'etait les places les plus degueux de Gentilly, qui ne sont d'habitude pas celles que l'on attribue aux supporters de l'equipe visiteuse à Gentilly mais qui l'ont ete pour ceux de la SIG, sans doute en represailles de ce qui s'est passe au niveau du placement des fans de la SIG samedi dernier au Rhenus, qui fut bien sur honteux, tout le monde l'a dit ici! il n'en reste pas moins que le comportement des dirigeants du sluc hier soir en nous placant dans gentilly ne vaut pas mieux que celui des dirigeants de la SIG. enfin, auraient ils peur de nous pour nous placer aussi mal?

ps/ tout n'est bien sur pas en mode ironie, les intelligents comprendront, tant pis pour les autres! Je me pose vraiment la question de savoir si j'y retourne samedi pour voir le match dans ces conditions à 20 Euros. Ca fait chérot!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Re: Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  CJ54 Mer 7 Juin - 19:15

Et ben tu prends vraiment tout au pied de la lettre Phiphi .

Les places étaient pas si mauvaises que ça hier soir , faut quand meme pas pousser , les chalonais étaient 15 vous étiez 300 , il fallait bien vous caser quelque part afin que vous soyez ensemble .

De la à dire que les 2 clubs l'ont fait exprès il y a pas des kilometres à t entendre !!

Non je crois pas , du moins chez nous c est pas le genre de la maison , les supporteurs adverses se plaignent jamais

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Re: Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  philippe Mer 7 Juin - 19:26

j'ai bien regarde Gentilly et je pense qu'elles pouvaient pas être plus mauvaises.
et je pense que c'est pas fortuit
et je trouve que cela n'honore pas les dirigeants qui se pretent à ces petits jeux.
et je pense que cela ne va pas arranger les choses entre supporters lorrains et alsaciens.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Re: Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  Nixette Mer 7 Juin - 19:37

J'étais pas au match, mais vous étiez où exactement ?

J'en ai vu pas mal des matchs à Gentilly et il me semble qu'à chaque fois les supporters adverses étaient dans l'anneau du haut, du côté droit quand on entre dans la salle, si vous étiez là aussi y'a pas à vous plaindre, tout le monde est à la même enseigne... Même les Italiens qui venaient lors de la Korac étaient là haut...
Nixette
Nixette

Localisation : Privas (Ardèche, 07)
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.pau-orthez.com

Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Re: Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  philippe Mer 7 Juin - 19:45

bon alors finalement, ok, on se plaint plus mais alors les places sont franchement degueulasses, y a une accoustique bizarre, tu entends pas la musique et les fans du sluc paraissent pas si bruyants que cela. et puis comme cela, pourront plus se plaindre quand ils viendront au rhenus...... Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Re: Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  Nixette Mer 7 Juin - 19:48

Je ne sais pas ce qu'elles valent ces places, mon homme a toujours pris des bonnes places en bas flower alors je peux pas juger Wink
Nixette
Nixette

Localisation : Privas (Ardèche, 07)
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.pau-orthez.com

Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Re: Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  CJ54 Mer 7 Juin - 20:13

T inquiète pas Philippe, Gentilly va bientot passer à 8000 places et à mon avis quelques amélioration seront faites !!

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Re: Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  vitoux Mer 7 Juin - 20:32

Le match aura lieu samedi à 18h10 en direct sur tps.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Re: Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  expat Mer 7 Juin - 20:53

Nixette a écrit:Je ne sais pas ce qu'elles valent ces places, mon homme a toujours pris des bonnes places en bas flower alors je peux pas juger Wink

Ben pour avoir fait le déplacement, je peux te dire qu'on éait tout, tout en haut de Gentilly. Plus mauvais comme places, tu meurs. Et à Gentilly, les tribunes de côté montent haut, bien plus qu'au Rhénus...
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Re: Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  Nix Mer 7 Juin - 21:08

expat a écrit:
Nixette a écrit:Je ne sais pas ce qu'elles valent ces places, mon homme a toujours pris des bonnes places en bas flower alors je peux pas juger Wink

Ben pour avoir fait le déplacement, je peux te dire qu'on éait tout, tout en haut de Gentilly. Plus mauvais comme places, tu meurs. Et à Gentilly, les tribunes de côté montent haut, bien plus qu'au Rhénus...

ce qui te permet de ne pas avoir de grosses têtes devant toi cheers

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Re: Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  Invité Mer 7 Juin - 21:36

CJ54 a écrit:

Non je crois pas , du moins chez nous c est pas le genre de la maison , les supporteurs adverses se plaignent jamais

Vous êtes les 1er à vous pleindre également, COMME C4EST BIZAAAAREEE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Re: Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 7:55

faut-il rappeller que Gentily n'a été que réhabiliter...
Si on avait mis dans Gentilly1 le budget de ce qui a été mis dans le Rhénus, cela aurait été différent.
Faut le préciser.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Reservation pour le match 3 sont ouvertes...... Empty Re: Reservation pour le match 3 sont ouvertes......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum