Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

MVP de SLUC-SIG

+3
Vincent
frederic
Eddie
7 participants

Aller en bas

Quel est le MVP de SLUC-SIG ?

MVP de SLUC-SIG Vote_lcap0%MVP de SLUC-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SLUC-SIG Vote_lcap0%MVP de SLUC-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SLUC-SIG Vote_lcap27%MVP de SLUC-SIG Vote_rcap 27% 
[ 8 ]
MVP de SLUC-SIG Vote_lcap3%MVP de SLUC-SIG Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
MVP de SLUC-SIG Vote_lcap70%MVP de SLUC-SIG Vote_rcap 70% 
[ 21 ]
MVP de SLUC-SIG Vote_lcap0%MVP de SLUC-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SLUC-SIG Vote_lcap0%MVP de SLUC-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SLUC-SIG Vote_lcap0%MVP de SLUC-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

MVP de SLUC-SIG Empty MVP de SLUC-SIG

Message  moi Sam 20 Oct - 16:07

Match encourageant réalisé par nos grognards hier. Avec un Lewis transparent, un Houston absent et un Mendy scotché au banc, nos 7 courageux guerriers ont lutté, au prix d'un manque de fraîcheur en attaque. Ce n'est pas passé si loin. Il faudra vaincre Clermont.

Au poste 1, Eddie était l'un des seuls SIgmen, avec John, à être adroit, mais son impact dans les autres domaines fut mineur : 14 pts à 5/6 (1/1 à 3 pts), 3/5 aux lancers, 3 fps, 2 rbds, 1 pd, 1 int, 6 bps pour 9 d'évaluation en 34'. Gauthier a joué plus longtemps. S'il ne noircit toujours pas la fiche de stats, les commentaires laissent entendre que sa prestation fut plus aboutie : 3 pts à 1/2 à 3 pts, 0/1 aux lancers, 1 fp, 1 rbd pour 2 d'évaluation en 13'.

Au poste 2, Afik s'est battu, mais la réussite l'a fui durant l'ensemble de la rencontre : 7 pts à 3/13, 1/7 à 3 pts, 1/2 aux lancers, 3 rbds, 2 ints, 1 pd, 1 bp pour 2 d'évaluation en 21'.

Au poste 3, Derrick a, semble-t-il, réalisé une apparition vaillante, à défaut d'être véritablement performante : 11 pts à 4/10, 3/5 à 3 pts, 2 fps, 5 rbds, 4 ints, 1 bp pour 13 d'évaluation en 34'.

Au poste 4, les anciens ont assuré : Sacha a été présent partout : 12 pts à 5/12 (1/7 à 3 pts), 1/2 aux lancers, 4 rbds, 5 pds, 2 ctres, 2 ints pour 15 d'évaluation en 34'. John a été le véritable point de fixation intérieur de la SIG, avec ses 14 pts à 7/9, 7 rbds, 5 pds, 1 int, 3 bps et 22 d'évaluation en 34'.

Au poste 5, Lewis a été une nouvelle fois pathétique : 0 pts à 0/7, 3 rbds, 1 int, 1 bp pour -4 d'évaluation en 15'. Lewin n'a pas brillé comme de coutume : 2 pts à 1/5, 3 rbds, 1 ctre, 1 pd pour 3 d'évaluation en 15'.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SLUC-SIG Empty Re: MVP de SLUC-SIG

Message  Invité Sam 20 Oct - 16:17

J'ai choisi Giffa, il fallait bien choisir entre Giffa et McCord mais les 2 méritent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de SLUC-SIG Empty Re: MVP de SLUC-SIG

Message  Eddie Sam 20 Oct - 16:52

J'ai voté McCord qui a visiblement fait un match de titan...mais pas suffisant pour ramener la victoire en Alsace.

Et un bon point aussi pour Giffa qui nous sort certainement son meilleur match depuis le début.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SLUC-SIG Empty Re: MVP de SLUC-SIG

Message  frederic Sam 20 Oct - 17:12

McCord pour moi yep
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SLUC-SIG Empty Re: MVP de SLUC-SIG

Message  Vincent Sam 20 Oct - 17:15

Jay Lewis, bien sûr. Ce fut le joueur que tout le monde a regardé jouer. Même Monclar ne parlait que de lui !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SLUC-SIG Empty Re: MVP de SLUC-SIG

Message  Namele Sam 20 Oct - 20:58

J'ai voté Sacha Giffa, qui s'il a des stats moins élevées que Mc Score (qui l'aurait mérité lui aussi), il a essayer de creer du mouvent, de donner du rythme et de faire vivre la balle : son compère anglais avait plutôt le rôle de finisseur (si si Smile)
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SLUC-SIG Empty Re: MVP de SLUC-SIG

Message  guigui de l'est Sam 20 Oct - 22:26

J'ai voté Giffa qui m'a paru être le meilleur strasbourgeois. Saignant, percutant, il a posé de vrais problèmes et a presque chaque fois réussi à finir ce qu'il entreprenait.

Noter aussi que les stats de McCord doivent bcp au travail de Giffa... Lui en tout cas il est chaud.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SLUC-SIG Empty Re: MVP de SLUC-SIG

Message  David67350 Sam 20 Oct - 23:51

J'ai voté pour Giffa parce que j'en ai franchement marre de voté toujours pour McCord en ce début de saison! Very Happy
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SLUC-SIG Empty Re: MVP de SLUC-SIG

Message  moi Lun 29 Oct - 17:32

John Mc Cord est plébiscité avec 70 % des voix. C'est le MVP strasbourgeois de la 4e journée.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SLUC-SIG Empty Re: MVP de SLUC-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum