-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

"la bise de Jeanneau à Danielou"

3 participants

Aller en bas

"la bise de Jeanneau à Danielou" Empty "la bise de Jeanneau à Danielou"

Message  philippe Jeu 8 Juin - 8:29

ou comment on manie le lobbying, la mauvaise foi, le chauvinisme (appelez cela comme vous voulez) chez nos amis lorrains.cela me fait penser qu'ils sont, parait il, le meilleur public de France. moi, perso, sur ce coup là, ils ne m'ont pas convaincu

alors, il ne vous aura pas echappe que Jeanneau a fait une accolade avec Danielou, l'un des arbitres du match 1, à l'issue de la partie samedi dernier au rhenus. (enfin, moi cela m'avait echappe mais pas à nos amis lorrains. en tout cas pour ceux qui l'ont remarque et ont fait bcp de bruit autour). Comme ils avaient perdu et que c'etait bien sur la faute des arbitres qui leur avaient vole leur victoire, on retrouve apres que dans l'euphorie des decisions qui leur avaient ete favorables, aymeric s'etait jete sur Danielou, non pas pour une accolade mais pour lui faire la bise, ce qui est bien sur totalement faux, (je crois savoir qu'aymeric prefere les dames), tout cela raconte par nos meilleurs amis et cela ne fait pourtant pas trente ans qu'on les connait. bien sur, ce cher GG de l'ER rallonge la sauce, vous imaginez facilement.
alors bien sur, cette histoire m'est apparu bizarre, j'ai attendu vainement des explications honnetes de guigui qui ne sont jamais venues bien sur, comment pourrait il en etre autrement? Very Happy Very Happy Very Happy (ne jetons pas la pierre, probablement aurait on fait pareil! j'ai ceci dit pas l'impression qu'on serait alle aussi loin mais bon, on a des excuses, on est pas des fans sublissimes d'un SLUC genialissime alors Evil or Very Mad Evil or Very Mad )alors en me balladant et en me renseignant, il est apparu que la bise deja etait une accolade et que Danielou en l'occurence venait d'arbitrer son dernier match en proA donc je vois vraiment pas où sont les choses reprehensibles. il apparaitrait même que le frere de Jeanneau est aussi arbitre de basket (?) et que Danielou fasse partie de ses connaissances ( du frere, pas de aymeric). Enfin voilà une histoire qui a ete bien monte en epingle par certains et qui pourrait expliquer en partie l'etrange 1er QT auquel nous avons eu le droit d'assister à Gentilly mardi dernier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"la bise de Jeanneau à Danielou" Empty Re: "la bise de Jeanneau à Danielou"

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 8:32

Débarque...ça fait trois jours que le sujet est clos... on en a déjà parler, je me suis déjà exprimer...
Il fait une accolade...
ok
comment auriez vous réagit mardi si à la fin du match julian était allé tapé une accolade ?

t'aime quand même remuer la merde hein phiphi...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

"la bise de Jeanneau à Danielou" Empty Re: "la bise de Jeanneau à Danielou"

Message  philippe Jeu 8 Juin - 8:35

excuse moi, le sujet n'est pas clos du tout..... Very Happy Very Happy Very Happy
l'histoire de la bise est une enorme manipulation qui n'honore bien sur pas ceux qui l'ont mise en place Very Happy Very Happy Very Happy
alors toi, tu consideres l'histoire close, je peux le comprendre vu qu'elle n'est pas tres glorieuse pour ses auteurs, n'est ce pas GG? Twisted Evil Twisted Evil

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"la bise de Jeanneau à Danielou" Empty Re: "la bise de Jeanneau à Danielou"

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 8:36

philippe a écrit:excuse moi, le sujet n'est pas clos du tout..... Very Happy Very Happy Very Happy
l'histoire de la bise est une enorme manipulation qui n'honore bien sur pas ceux qui l'ont mise en place Very Happy Very Happy Very Happy
alors toi, tu consideres l'histoire close, je peux le comprendre vu qu'elle n'est pas tres glorieuse pour ses auteurs, n'est ce pas GG? Twisted Evil Twisted Evil

il a fait son taf... ben écoute si tu viens samedi... Et que t'as les cojones de venir me voir, ce dont je doute quand même. Je te présenterait GG. et tu iras lui parler. Parce que c'est très facile de vomir sa haine comme tu le fais. Maintenant je suis curieux de savoir ce que tu aurais dit amrdi si juliant était allé taper l'acolade à Viator Smile

alors les leçons moralisantes.....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

"la bise de Jeanneau à Danielou" Empty Re: "la bise de Jeanneau à Danielou"

Message  philippe Jeu 8 Juin - 8:39

j'observe avec plaisir que tu ne nies pas la manipulation. Very Happy Very Happy
c'est deja cela yep yep yep

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"la bise de Jeanneau à Danielou" Empty Re: "la bise de Jeanneau à Danielou"

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 8:40

c'est pas une manipulation que de dire ce qui s'est passé. C'est de l'information
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

"la bise de Jeanneau à Danielou" Empty Re: "la bise de Jeanneau à Danielou"

Message  philippe Jeu 8 Juin - 8:43

l'information c'est de dire qu'il y a eu accolade en precisant que Danielou avait arbitre son dernier match de proA. Le reste c'est de la manip, comme tu l'as reconnu yep yep et c'est bien digne de GG et de certains d'entre vous (attention pas tous mais enfin faut reconnaitre que bcp ont plonge la dessus) pig pig pig

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"la bise de Jeanneau à Danielou" Empty Re: "la bise de Jeanneau à Danielou"

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 9:12

l'information n'était pas complète certes, mais pas fausse non plus. Et ça n'a qu'été souligné par l'auteur de l'article. il s'en est d'ailleurs expliqué avec Aymeric mardi soir...

En même temps, en temps que professionnel, Jeanneau doit savoir qu'il y a des choses à éviter si on ne veux pas créé la polémique. Ce genre de geste par exemple.

Mais je reste sur ma position. Comment auriez vous tous réagit si à la fin du match julian était allé faire l'accolade à Viator ? Sincèrement ?

C'est facile de crier au loup.....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

"la bise de Jeanneau à Danielou" Empty Re: "la bise de Jeanneau à Danielou"

Message  philippe Jeu 8 Juin - 9:35

guigui de l'est a écrit:l'information n'était pas complète certes, mais pas fausse non plus. Et ça n'a qu'été souligné par l'auteur de l'article. il s'en est d'ailleurs expliqué avec Aymeric mardi soir...

comment peux tu dire qu'une info incomplete est une info? Shocked Shocked
c'est de la manipulation pure et simple qui place ses auteurs et ceux qui ont plonge dessus au niveau de la fosse à purrin que l'on peut voir dans les cours de ferme. Indigne mais est ce vraiment etonnant? Very Happy Very Happy Very Happy
en tout cas, GG sur ce coup là a revele de manière eclatante sa veritable personnalite et son talent de journaliste. alors pour lui et ceux qui l'ont suivi, pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig generalement, c'est ce genre d'animal qu'on trouve pres des fosses à purin Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"la bise de Jeanneau à Danielou" Empty Re: "la bise de Jeanneau à Danielou"

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 9:43

et de voir un mec des DNA dire que JLM a pleuré sur l'arbitrage t'en dis quoi alors . Sachant que c'est faux vu qu'il n'en a pas parlé : du mensonge, de la manipulation, de l'embrigadement, de la propagande ?

Là l'info, si elle n'est pas totale, elle est au moins vraie puisqu'on l'a vu. Après savoir que Jeanneau a un frère et qu'il es tpote machin.... je doute que les journalistes se lancent dans de telles investigations ^^

le journaliste relate les faits. il l'a fait.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

"la bise de Jeanneau à Danielou" Empty Re: "la bise de Jeanneau à Danielou"

Message  philippe Jeu 8 Juin - 10:00

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pour GG
quand au fait que JLM ait pleurniche sur les arbitres de même que bcp de nanceens, non seulement sont des pleureuses mais en plus amnésiques.... lol! lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"la bise de Jeanneau à Danielou" Empty Re: "la bise de Jeanneau à Danielou"

Message  keith Jeu 8 Juin - 11:02

ce que j'aime le plus dans ce sujet c'est de vous voir tous les 2 phil et guigui vous contredire alors qu'au fond les 2 ont raison et ils le savent! JLM a bien critiqué l'arbitre OUVERTEMENT, puisque j'étais juste à coté de lui pour les stats, alors si c'étais qu'il ne l'avais qu'insinuer devant les médias, je confirme que c'est vrai et tu le sais guigui Laughing
Ensuite, Jeanneau, la tapote aux fesses... si vous voulez tous les 2 je vous en fait une aussi, ça vous va?
alors serieux, fêtons plutot tous ensemble samedi la victoire de la SIG et on se cotisera, on emmenera GUIGUI à Bercy!ça va lui plaire j'en suis sur!
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"la bise de Jeanneau à Danielou" Empty Re: "la bise de Jeanneau à Danielou"

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 11:17

^^
si je vais à bercy c'est pour soutenir le SLUC. c'est ethiquement pas possible d'y aller soutenir la SIG. j'aurais plus de potes à Nancy après et ils vont me faire la bite au cirage :'(
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

"la bise de Jeanneau à Danielou" Empty Re: "la bise de Jeanneau à Danielou"

Message  philippe Jeu 8 Juin - 11:33

et guigui, si on gagne samedi, j'toffre une pinte, l'inverse, rien , j'suis trop mauvais perdant et surtout trop degoute pour certaines choses mais je veux pas me lacher maintenant. plus tard peut etre, pas maintenant......attendons dimanche Very Happy Very Happy Very Happy

juste la campagne orchestre par GG, c'est pas bien. Veux meme pas discuter avec lui, serais violent..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"la bise de Jeanneau à Danielou" Empty Re: "la bise de Jeanneau à Danielou"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum