Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!!

+16
remember david harris
BOB
Vincent
françois
Eddie
Namele
boon
philippe
tchoups
Tom
frederic
moi
kent1
aldaron
p'tit louis
David67350
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!! - Page 3 Empty Re: PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!!

Message  BOB Dim 13 Jan - 15:21

françois a écrit:un nissim énorme et j'espère que son entorse n'est pas trop grave(surement du à la fatigue merci JR...)

Sacré JR, il est venu jusque sur le terrain pour mettre son pied sous celui d'Afik !
Dsl, mais ce genre de blessure (et encore, ca ne semble pas bien grave)peut arriver a n'importe quel basketeur meme au sommet de sa forme...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!! - Page 3 Empty Re: PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!!

Message  Titeuf 67 Dim 13 Jan - 15:47

BOB a écrit:
françois a écrit:un nissim énorme et j'espère que son entorse n'est pas trop grave(surement du à la fatigue merci JR...)

Sacré JR, il est venu jusque sur le terrain pour mettre son pied sous celui d'Afik !
Dsl, mais ce genre de blessure (et encore, ca ne semble pas bien grave)peut arriver a n'importe quel basketeur meme au sommet de sa forme...

Tu a été plus rapide pour répondre, mais c'est effectivement ce que je pense. Il faut arrèter maintenant d'ètre parano à ce point, la blessure d'Afik est due à une simple torsion de la cheville (ça peut arrive à n'importe qui à n'importe quel moment). La défaite en coupe ULEB est due à de "petits faits de match" qui font qu'un match serré bascule d'un coté ou de l'autre, et non à des temps de jeu excessifs (2 polonais ont eux joué 40mn alors qu'à la SIG, seul Sacha avait joué 30mn). Il faut arrèter de rendre JR responsable de tout. Quand ça ne va pas, il est la cause de tout, quand il fait de bons recrutements avec le staff bien sur, on ne parle jamais de lui. Pour les recrutements des 5 dernières saisons (Ricardo, Chuck, Aerrick, Afik.........) il y a quand même pris une très grande part.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!! - Page 3 Empty Re: PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!!

Message  Eddie Dim 13 Jan - 15:54

Titeuf 67 a écrit:Tu a été plus rapide pour répondre, mais c'est effectivement ce que je pense. Il faut arrèter maintenant d'ètre parano à ce point, la blessure d'Afik est due à une simple torsion de la cheville (ça peut arrive à n'importe qui à n'importe quel moment). La défaite en coupe ULEB est due à de "petits faits de match" qui font qu'un match serré bascule d'un coté ou de l'autre, et non à des temps de jeu excessifs (2 polonais ont eux joué 40mn alors qu'à la SIG, seul Sacha avait joué 30mn). Il faut arrèter de rendre JR responsable de tout. Quand ça ne va pas, il est la cause de tout, quand il fait de bons recrutements avec le staff bien sur, on ne parle jamais de lui. Pour les recrutements des 5 dernières saisons (Ricardo, Chuck, Aerrick, Afik.........) il y a quand même pris une très grande part.
Ben non, c'est grace à Girard Wink
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!! - Page 3 Empty Re: PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!!

Message  Coach Kira Dim 13 Jan - 16:56

Malgré ces quelques soucis, la SIG est quand même 5eme, à une longueur du podium !!!

Les autres gros mal partis, Chalon, Pau sont toujours en queue de peloton, alors que nous avons enchainer les victoires.

On est presque aux As, si on perd au Mans de 1 points, Cholet doit gagner de 13 points pour nous passer devant.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!! - Page 3 Empty Re: PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!!

Message  rocky Dim 13 Jan - 16:57

Eddie a écrit:
Titeuf 67 a écrit:Tu a été plus rapide pour répondre, mais c'est effectivement ce que je pense. Il faut arrèter maintenant d'ètre parano à ce point, la blessure d'Afik est due à une simple torsion de la cheville (ça peut arrive à n'importe qui à n'importe quel moment). La défaite en coupe ULEB est due à de "petits faits de match" qui font qu'un match serré bascule d'un coté ou de l'autre, et non à des temps de jeu excessifs (2 polonais ont eux joué 40mn alors qu'à la SIG, seul Sacha avait joué 30mn). Il faut arrèter de rendre JR responsable de tout. Quand ça ne va pas, il est la cause de tout, quand il fait de bons recrutements avec le staff bien sur, on ne parle jamais de lui. Pour les recrutements des 5 dernières saisons (Ricardo, Chuck, Aerrick, Afik.........) il y a quand même pris une très grande part.
Ben non, c'est grace à Girard Wink

Et bien non car même si je suis pas un grand fan de JR (le "team manager" comme il a demandé à la presse de l'appeller en conférence de début de saison) sur ses recutements en courts de saison c'est bel et bien lui qui a ses réseaux de recrutement et les contacts avec les agents, c'est d'ailleurs la grande faiblesse d'Eric Girard.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!! - Page 3 Empty Re: PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!!

Message  Invité Dim 13 Jan - 17:30

Coach Kira a écrit:Malgré ces quelques soucis, la SIG est quand même 5eme, à une longueur du podium !!!

Les autres gros mal partis, Chalon, Pau sont toujours en queue de peloton, alors que nous avons enchainer les victoires.

On est presque aux As, si on perd au Mans de 1 points, Cholet doit gagner de 13 points pour nous passer devant.

Cholet joue contre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!! - Page 3 Empty Re: PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!!

Message  françois Dim 13 Jan - 17:35

Titeuf 67 a écrit:
BOB a écrit:
françois a écrit:un nissim énorme et j'espère que son entorse n'est pas trop grave(surement du à la fatigue merci JR...)

Sacré JR, il est venu jusque sur le terrain pour mettre son pied sous celui d'Afik !
Dsl, mais ce genre de blessure (et encore, ca ne semble pas bien grave)peut arriver a n'importe quel basketeur meme au sommet de sa forme...

Tu a été plus rapide pour répondre, mais c'est effectivement ce que je pense. Il faut arrèter maintenant d'ètre parano à ce point, la blessure d'Afik est due à une simple torsion de la cheville (ça peut arrive à n'importe qui à n'importe quel moment). La défaite en coupe ULEB est due à de "petits faits de match" qui font qu'un match serré bascule d'un coté ou de l'autre, et non à des temps de jeu excessifs (2 polonais ont eux joué 40mn alors qu'à la SIG, seul Sacha avait joué 30mn). Il faut arrèter de rendre JR responsable de tout. Quand ça ne va pas, il est la cause de tout, quand il fait de bons recrutements avec le staff bien sur, on ne parle jamais de lui. Pour les recrutements des 5 dernières saisons (Ricardo, Chuck, Aerrick, Afik.........) il y a quand même pris une très grande part.

j'ai peut-etre réagit sur le coup de la déception quand j'ai vu nissim s'effondrer et j'ai tout de suite pensé à une blessure suite à l'accumulation des matchs et vu le niveau de nissim en ce moment une blessure serait cata pour l'équipe uand on voit l'absence de john.surtout que les gras sont à la limite et elson n'est pas une alternative durable.et on en revient au problème du pigiste que JR a refusé d'engager.voilà après faut pas croire que je déteste JR et je n'oublis pas tout ce qu'il a fait.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!! - Page 3 Empty Re: PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!!

Message  françois Dim 13 Jan - 18:31

rien à voir mais le mans est en train de se réveiller à vichy(74-44 à la 37ème! ouie ça fait mal)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!! - Page 3 Empty Re: PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!!

Message  Vincent Dim 13 Jan - 18:48

françois a écrit:rien à voir mais le mans est en train de se réveiller à vichy(74-44 à la 37ème! ouie ça fait mal)

Les matchs de Vichy donnent toujours lieu à une défense intense. Ici, 34 points en 3 quart-temps marqués... par Vichy !! big smile

Score final: 49-78
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!! - Page 3 Empty Re: PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!!

Message  BOB Dim 13 Jan - 18:57

apparement ils ont eu du mal a digerer l'absence de Ball !

Ca nous met à 1 victoire des 3emes...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!! - Page 3 Empty Re: PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!!

Message  remember david harris Dim 13 Jan - 18:58

John White a écrit:
BOB a écrit:Encore une fois, pour Pettway, si on veut le conserver l'an prochain c'est maintenant ou jamais !

Lewin ca serait interessant de le conserver aussi, meme si a mon avis ce type de joueur nous reste accessible à l'intersaison !

Oui il faut dès maintenant les resigner en plus de matche en matche leur association s'améliore surtout qu'elle est très performante.

Va-t-on refaire les même erreurs que dans le passée en attendant pour resigner certains joueurs?

Je te trouve dur quand tu parles de ne pas renouveler les erreurs du passe. On voulait resigner chuck l'annee derniere bien avant l'inter saison mais c'est lui qui voulait attendre... Je crois que lui ne voulait pas renouveler l'erreur de re signer trop vite comme il l'avait fait a giessen. Bref, rien a se reprocher de se cote la. Apres les autres qu'on aurait du resigner c'est sanders et ricardo... Si on re signait ricardo on aurait jamais vu chuck, donc je n'ai pas de regret de ce cote la, et si on avait resigner sanders on aurait pas lewin et peut etre pas pettway. Je crois qu'on s'en sort pas mal du tout...

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!! - Page 3 Empty Re: PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!!

Message  Titeuf 67 Dim 13 Jan - 18:59

Eddie a écrit:
Titeuf 67 a écrit:Tu a été plus rapide pour répondre, mais c'est effectivement ce que je pense. Il faut arrèter maintenant d'ètre parano à ce point, la blessure d'Afik est due à une simple torsion de la cheville (ça peut arrive à n'importe qui à n'importe quel moment). La défaite en coupe ULEB est due à de "petits faits de match" qui font qu'un match serré bascule d'un coté ou de l'autre, et non à des temps de jeu excessifs (2 polonais ont eux joué 40mn alors qu'à la SIG, seul Sacha avait joué 30mn). Il faut arrèter de rendre JR responsable de tout. Quand ça ne va pas, il est la cause de tout, quand il fait de bons recrutements avec le staff bien sur, on ne parle jamais de lui. Pour les recrutements des 5 dernières saisons (Ricardo, Chuck, Aerrick, Afik.........) il y a quand même pris une très grande part.
Ben non, c'est grace à Girard Wink

Girard ne peut pas recruter sans l'accord de JR.
Et c'est JR qui négocie les contrats et les transferts.
Evidemment ça se fait en accord avec les 2, mais c'est JR qui finalise le tout.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!! - Page 3 Empty Re: PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!!

Message  Titeuf 67 Dim 13 Jan - 19:03

remember david harris a écrit:
John White a écrit:
BOB a écrit:Encore une fois, pour Pettway, si on veut le conserver l'an prochain c'est maintenant ou jamais !

Lewin ca serait interessant de le conserver aussi, meme si a mon avis ce type de joueur nous reste accessible à l'intersaison !

Oui il faut dès maintenant les resigner en plus de matche en matche leur association s'améliore surtout qu'elle est très performante.

Va-t-on refaire les même erreurs que dans le passée en attendant pour resigner certains joueurs?

Je te trouve dur quand tu parles de ne pas renouveler les erreurs du passe. On voulait resigner chuck l'annee derniere bien avant l'inter saison mais c'est lui qui voulait attendre... Je crois que lui ne voulait pas renouveler l'erreur de re signer trop vite comme il l'avait fait a giessen. Bref, rien a se reprocher de se cote la. Apres les autres qu'on aurait du resigner c'est sanders et ricardo... Si on re signait ricardo on aurait jamais vu chuck, donc je n'ai pas de regret de ce cote la, et si on avait resigner sanders on aurait pas lewin et peut etre pas pettway. Je crois qu'on s'en sort pas mal du tout...

Greg

Effectivement, vous ne croyez quand même pas que Chuck ne savait pas qu'il aurait un contrat largement plus rémunateur qu'à la SIG. La seule chose qui pouvait lui arriver, c'est une blessure. Les joueurs savent très bien que le budjet de la SIG (de tous les clubs français d'ailleurs) ne peuvent pas leur permettre de leur faire des contrats mirobolants. Ils ne restent en France en dernier recours que si par malheur ils ne trouvent rien à l'étranger.

N'espérez pas qu'un joueur, surtout US, signe à ce stade de la saison.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!! - Page 3 Empty Re: PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!!

Message  Coach Kira Dim 13 Jan - 19:09

C'est clair, aucun US, en tout cas aucun US qui peu aspirer à signer ailleurs ne vas s'engager sans connaitre ni le budget du club ni le challenge sportif de l'année suivante.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!! - Page 3 Empty Re: PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!!

Message  John White Dim 13 Jan - 20:07

remember david harris a écrit:
John White a écrit:
BOB a écrit:Encore une fois, pour Pettway, si on veut le conserver l'an prochain c'est maintenant ou jamais !

Lewin ca serait interessant de le conserver aussi, meme si a mon avis ce type de joueur nous reste accessible à l'intersaison !

Oui il faut dès maintenant les resigner en plus de matche en matche leur association s'améliore surtout qu'elle est très performante.

Va-t-on refaire les même erreurs que dans le passée en attendant pour resigner certains joueurs?

Je te trouve dur quand tu parles de ne pas renouveler les erreurs du passe. On voulait resigner chuck l'annee derniere bien avant l'inter saison mais c'est lui qui voulait attendre... Je crois que lui ne voulait pas renouveler l'erreur de re signer trop vite comme il l'avait fait a giessen. Bref, rien a se reprocher de se cote la. Apres les autres qu'on aurait du resigner c'est sanders et ricardo... Si on re signait ricardo on aurait jamais vu chuck, donc je n'ai pas de regret de ce cote la, et si on avait resigner sanders on aurait pas lewin et peut etre pas pettway. Je crois qu'on s'en sort pas mal du tout...

Greg

On s'en sort pas mal du tout mais comme tout recrutement et remplacement de joueurs on sait ce qu'on perd mais jamais ce qu'on aura, dans à chaque fois il y a des réussites (Sanders - Eidson - Lewin) et des déceptions (Marquis - Young - Linehan) ce qui ne remet pas en cause la valeur sportive de ces joueurs.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!! - Page 3 Empty Re: PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!!

Message  rocky Lun 14 Jan - 9:01

DNA du 14 janvier 2008

« Dynamite » Nissim
Il a remis son équipe sur les rails face au Havre. Avant de lui assurer le gain du match lors d'un troisième acte de feu. Shooteur, mais aussi passeur, Afik Nissim a franchi un palier depuis un mois et demi. Une montée en puissance qui coïncide avec la série de six succès strasbourgeois en championnat. Pas un hasard ça.
Il est resté un moment allongé sur le parquet après la sirène de fin. Un moment qui a paru une éternité. Et un frisson n'a alors pas manqué de parcourir le Rhenus, forcément inquiet dès lors qu'un de ses protégés est à terre. Un peu plus angoissé encore lorsque c'est son chouchou qui grimace ainsi.
Entouré par ses coéquipiers, Afik Nissim a fini par se relever. Plus de peur que de mal au final pour l'arrière strasbourgeois qui s'en tire avec une bénigne entorse de la cheville droite. « C'était juste pour faire peur aux demoiselles dans les tribunes... », pouvait d'ailleurs se permettre de plaisanter Éric Girard dans les vestiaires.

Même avec un bandeau sur les yeux, Nissim aurait sans doute mis dedans

Face au Havre, samedi, le sixième homme de la SIG a été décisif. Dans le 3e quart-temps, c'était tout bonnement « Afik time ». « Dynamite » Nissim a fait voler la défense havraise en éclats, l'éparpillant aux quatre coins du parquet façon puzzle. Avec 15 points en dix minutes, la gâchette strasbourgeoise a aligné une de ces séries dont lui seul a le secret. Shootant dans toutes les positions, de près comme de loin (3/3 à 6,25 m). Même avec un bandeau sur les yeux, Nissim aurait sans doute mis dedans.
« Il retrouve ses coups de booster, opine son entraîneur. Ce n'est pas toujours constant, mais quand il commence à avoir la main, il n'y a pas grand monde capable de le stopper ». Le madré Girard le sait bien, lui qui articule alors son coaching autour de Nissim. « Les systèmes qu'on met en place insistent là-dessus ». N'hésitant pas « à jouer avec les temps-morts, les nôtres et ceux de l'adversaire », pour permettre à son joyau de souffler. « Il n'a pas une grosse caisse. Trente minutes, samedi, c'est vraiment son maximum. Il y a d'ailleurs eu deux ou trois minutes où il était dans le rouge ».
Afik Nissim a donc retrouvé toute son efficacité. Barré par Bernard King, « une erreur de management, une injustice que j'assume », dit coach Girard, le champion de France 2005 n'était plus que l'ombre de lui-même. « Humainement, il a été irréprochable. Il ne s'en est jamais plaint ouvertement, et c'est tout à son honneur, mais cela s'est ressenti sur ses performances ». Le départ de l'anecdotique pigiste médical US a été l'élément déclencheur de la confiance retrouvée. « On lui a redonné les clefs et il en fait bon usage. On avait assorti ça d'une condition, qu'il apporte un surplus en défense et dans la création ».

Il n'est pas seulement ce monomaniaque du tir longue distance

La création donc. Libéré, Nissim prouve depuis six rencontres maintenant qu'il n'est pas seulement ce génial pistolero, ce monomaniaque du tir longue distance. « Il a vraiment des mains en or, dit de lui, laudatif, coach Girard. Mais jusque-là, il avait peut-être du mal à trouver un certain équilibre ». Avec le seul Shannon pour éclairer le jeu depuis le départ de Jai Lewis, « un intérieur qui devait normalement créer pour les autres », « il fallait qu'il apporte plus ».
Message reçu cinq sur cinq par l'intéressé. Samedi, quand la SIG patinait en début de rencontre, c'est Afik Nissim qui, sitôt entré en jeu, l'a remis dans le sens de la marche. Percutant la défense havraise pour offrir des amours de passes décisives à ses partenaires, celle - acrobatique - pour Lewin arrachant des ravissements d'aise aux 5000 spectateurs. « Il y a une vraie montée en régime de sa part dans ce domaine », poursuit son entraîneur.
Les chiffres, car le basket s'en nourrit jusqu'à l'indigestion, viennent corroborer tout cela. Et ils se passeraient presque de tout commentaire. Lors des huit premières rencontres de la saison, Nissim a délivré en tout et pour tout... dix assists, soit 1,25 par match. Lors des six victoires alsaciennes, il en compile... 33, soit 5,5 / match. Avec un pic à sept contre Pau, mais aussi six à Gravelines et contre Hyères-Toulon et encore cinq face aux Normands avant-hier. Éloquent.

« La faculté d'Afik à faire ce qu'il fait là, c'est un énorme plus pour nous »

La bonne santé actuelle d'Afik, redevenu magnifique ou subliminissime c'est selon, n'est évidemment pas étrangère à la série de six succès consécutifs pour la SIG. Là encore, les stats sont édifiantes. Lors du poussif début de saison alsacien, lors des huit premiers matches donc, Nissim tournait à 9,3 pts de moyenne et n'avait qu'une seule fois été crédité d'une évaluation à deux chiffres (10 contre l'ASVEL), pour une moyenne de 5.
Lors des six dernières sorties, pour autant de victoires, le Franco-Israélien tourne à 14,5 pts par match et a presque triplé son évaluation (14,5). « Si on avait un Afik à un niveau moyen, et avec l'équipe que l'on a en ce moment, ce serait injouable, dit Éric Girard. La faculté d'Afik à faire ce qu'il fait là, c'est un énorme plus pour nous ». Les défenses de Pro A sont prévenues : Afik Nissim est redevenu une arme fatale.

Régis Schneider

20 Minutes du 14 janvier 2008

La SIG touche les As du doigt

On n'arrête plus les hommes d'Eric Girard. Leur victoire sans trembler face au STB (83-75), samedi au Rhenus Sport pour le compte de la 15e journée de Pro A, constitue leur sixième succès consécutif en championnat. Une série impressionnante qui leur a permis de délaisser le bas de tableau pour occuper aujourd'hui la 6e place, leur meilleure cette saison. Emmené par Rob Lewin (13 points, 7 rebonds), Aaron Pettway (16 points, 11 rebonds), Eddie Shannon (12 points, 10 passes) et surtout Afik Nissim (20 points, 5 passes), Strasbourg a fait la différence dans le troisième quart-temps (de 40-41, 21e à 70-48, 31e). « Huit longueurs d'avance au final, c'est bien, mais il est dommage d'avoir lâché quelques points importants pour le goal-average général en cas d'ex aequo », note le coach. Utopique il y a encore deux mois, la participation à la Semaine des As se rapproche. Tout se jouera samedi prochain au Mans, où un succès de la SIG serait synonyme de qualification certaine à cette compétition, qui rassemblera du 7 au 10 février les sept premiers de Pro A à la fin des matchs allers, plus Hyères-Toulon, l'organisateur.

J. S. - ©2008 20 minutes
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!! - Page 3 Empty Re: PRO A : 14 ème Journée : SIG 83- Le Havre 75 !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum