-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ESPOIRS,je veux rentrer dans le staff...

+2
p'tit louis
guigui de l'est
6 participants

Aller en bas

ESPOIRS,je veux rentrer dans le staff... Empty ESPOIRS,je veux rentrer dans le staff...

Message  Picon Lun 20 Oct - 21:09

Comment faut il faire pour voir un match espoirs en entier? C'est très simple me direz vous,il suffit d'arriver à l'heure... Detrompez vous;Içi, vous êtes à la SIG...Il ne faut pas trop arriver à l'avance (16H45)cela ne sert à rien...vous allez patienter jusque au dela du coup d'envoi,pour voir enfin les portes s'ouvrir... Il était 17H22 et malheureusement pour nous quelques supporters,le match avait débuté depuis plus de cinq minutes...S.V.P.Messieurs les arbitres,retardez nous ce coup d'envoi volontairement pour que ce "personnel "nous traite enfin avec un peu plus d'égard...
Sinon pour en venir au match ,encore une belle prestation de nos jeunes pousses sans pour autant fournir une grosse partie...Ah ces pertes de balles,et toujours ce problème récurent d'attaquer une zone...Je pense que celà n'a pas vraiment été travaillé à l'entrainement ou alors très peu ,oû pas du tout assimilé par certains... A part celà j'ai entendu beaucoup d'annonces sur 4 et 5 qui me semble être des mouvements pour les ailiers... mais pas grand chose pour nos interieurs voire nos meneurs.
Malgré cette défaite 71-73 cette classe "biberon" nous réservera encore d'agréables surprises et à défaut de vouloir rentrer dans le staff pour être à l'heure au coup d'envoi;OUVREZ NOUS CES PORTES

Picon

Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIRS,je veux rentrer dans le staff... Empty Re: ESPOIRS,je veux rentrer dans le staff...

Message  guigui de l'est Mar 21 Oct - 13:01

Fait Balais Boy, tu rentreras à l'heure albino
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIRS,je veux rentrer dans le staff... Empty Les stats?

Message  p'tit louis Mar 21 Oct - 15:22

[quote="Picon"]Comment faut il faire pour voir un match espoirs en entier? C'est très simple me direz vous,il suffit d'arriver à l'heure... Detrompez vous;Içi, vous êtes à la SIG...Il ne faut pas trop arriver à l'avance (16H45)cela ne sert à rien...vous allez patienter jusque au dela du coup d'envoi,pour voir enfin les portes s'ouvrir... Il était 17H22 et malheureusement pour nous quelques supporters,le match avait débuté depuis plus de cinq minutes...S.V.P.Messieurs les arbitres,retardez nous ce coup d'envoi volontairement pour que ce "personnel "nous traite enfin avec un peu plus d'égard...
Sinon pour en venir au match ,encore une belle prestation de nos jeunes pousses sans pour autant fournir une grosse partie...Ah ces pertes de balles,et toujours ce problème récurent d'attaquer une zone...Je pense que celà n'a pas vraiment été travaillé à l'entrainement ou alors très peu ,oû pas du tout assimilé par certains... A part celà j'ai entendu beaucoup d'annonces sur 4 et 5 qui me semble être des mouvements pour les ailiers... mais pas grand chose pour nos interieurs voire nos meneurs.
Malgré cette défaite 71-73 cette classe "biberon" nous réservera encore d'agréables surprises et à défaut de vouloir rentrer dans le staff pour être à l'heure au coup d'envoi;OUVREZ NOUS CES [b]PORTES


tout cela est vrai,le match est perdu sans doute aux LF ! Je n'ai pas de stats-si qqun les a...- mais l'adresse aux lancers des 2 équipes donne la victoire aux jeunes manceaux! Assez effrayant du côté des jeunes sigmen...

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIRS,je veux rentrer dans le staff... Empty Re: ESPOIRS,je veux rentrer dans le staff...

Message  Coach Kira Mer 22 Oct - 12:41

guigui de l'est a écrit:Fait Balais Boy, tu rentreras à l'heure albino

Avec KB Service c'est plus propre, KB Service, entreprise de nettoyage :-)
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIRS,je veux rentrer dans le staff... Empty Re: ESPOIRS,je veux rentrer dans le staff...

Message  moi Ven 31 Oct - 18:36

La Ligue vient (enfin) de mettre en ligne un site sur le championnat espoirs, où l'on peut trouver des interviews, des stats, etc.

Voici le lien : http://www.lnbespoirs.fr/
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIRS,je veux rentrer dans le staff... Empty Re: ESPOIRS,je veux rentrer dans le staff...

Message  Picon Ven 31 Oct - 19:34

moi a écrit:La Ligue vient (enfin) de mettre en ligne un site sur le championnat espoirs, où l'on peut trouver des interviews, des stats, etc.

Voici le lien : [url=http://www.lnbespoirs.fr/
http://www.lnbespoirs.fr/[/quote[/url]]

Alors là chapeau... enfin du très bon boulot au niveau de la ligue,cela nous permettra de suivre avec un autre oeil les prestations de ces jeunes et nous renseigner également sur l'adversaire...

Picon

Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIRS,je veux rentrer dans le staff... Empty Re: ESPOIRS,je veux rentrer dans le staff...

Message  Picon Dim 2 Nov - 16:08

[quote="Picon"]
moi a écrit:La Ligue vient (enfin) de mettre en ligne un site sur le championnat espoirs, où l'on peut trouver des interviews, des stats, etc.

Voici le lien : http://www.lnbespoirs.fr/[/quote]

Alors là chapeau... enfin du très bon boulot au niveau de la ligue,cela nous permettra de suivre avec un autre oeil les prestations de ces jeunes et nous renseigner également sur l'adversaire...

J'ai l'impression que sur la feuille de stats espoirs contre CHOLETqu'il manque les stats de HO YOU FAT où je me trompe?

Picon

Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIRS,je veux rentrer dans le staff... Empty Re: ESPOIRS,je veux rentrer dans le staff...

Message  Eddie Dim 2 Nov - 17:33

Exact, il y a un problème avec cette feuille de match.
Au total, les choletais n'ont que 169 minutes de jeu (au lieu des 200) et il n'y aurait eu que 4 joueurs dans le 5 majeurs. De toute évidence, il manque un joueur, qui pourrait bien être Ho You Fat.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIRS,je veux rentrer dans le staff... Empty Re: ESPOIRS,je veux rentrer dans le staff...

Message  Picon Lun 3 Nov - 20:03

Eddie a écrit:Exact, il y a un problème avec cette feuille de match.
Au total, les choletais n'ont que 169 minutes de jeu (au lieu des 200) et il n'y aurait eu que 4 joueurs dans le 5 majeurs. De toute évidence, il manque un joueur, qui pourrait bien être Ho You Fat.

Veritable leçon de basket que nous ont infligés les jeunes pousses de CHOLET... ça saute,ça court,(un régal toutes ces interceptions enchainées de jeu rapide) et en plus,ils possèdent tous de "vrais mains"
De notre coté les interieurs ont dégusté des contres pour la saison;pas beaucoup de feintes,pas de vice encore, pour faire dejouer...c'est vrai qu'en face sur ces postes là,c'est du lourd.Et à en croire le temps de jeu de SERAPHIN,ce joueur a bien été preservé pour les pros;heureusement pour nous...Non les CHOLETAINS ne finiront pas au delà de la deuxieme place dans ce championnat...à défaut de blessure ,et pour certains ,de ne pas trop depanner chez les pros ...

Picon

Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIRS,je veux rentrer dans le staff... Empty Re: ESPOIRS,je veux rentrer dans le staff...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum