Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne

+17
fan2speedy
philippe
World B. Free
Hoop
Theseus
françois
Eddie
Tom
Coach Kira
simbad88
N°13
moi
Vincent
MagicDarrigand
Namele
Mat
kent1
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne - Page 5 Empty Re: Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne

Message  Hoop Ven 27 Mar - 17:53

Theseus a écrit:
Hoop a écrit:
Theseus a écrit:
Hoop a écrit:Ah! v'la l'autre buse! T'as toujours pas appris à lire depuis le temps?
Ta gueule connard /mode Hoop off

Hoop a écrit:Bon, t'as vu quelqu'un écrire quelque part que finir premier était une garantie de titre Question Question Question
Attends, vous êtes partis sur un délire d'une SIG qui serait leader de la Pro A, là dessus philippe nous sort l'argument qui tue selon quoi : le leader de la saison régulière n'est jamais champion de France. Et toi tu nous sors là encore le contre-exemple de la mort qui tue, en l'occurence celui de Pau-Orthez d'une autre époque, d'un autre temps. Chose que je te fais remarquer (nouvelle formule, finale sèche etc.) et qui explique (en partie) le pourquoi du comment les premiers de saison régulière ne sont jamais champion de France. Là dessus je termine simplement en disant qu'être premier c'est bien, mais ça n'est pas une garantie de titre (comme le soulignait philippe à la base !).

J'avais déjà pu constaté que tu étais particulièrement simplet mais rassure moi, là en plus tu le fais exprès! Je te repose la question : t'as vu quelqu'un écrire quelque part que finir premier était une garantie de titre?
Qu'est ce que tu peux être con-sternant ma parole !! PHILIPPE, c'est écrit noir sur blanc. Je t'explique différement (moi aussi j'aime faire preuve de condescendance) : tu nous parles d'une SIG première de saison régulière (ce qui relève du délire au passage), et là philippe te fait remarquer que les premiers de saison régulière ne gagnent jamais le titre (!!) comprendre par là ('spèce de "simplet") que le place de premier de saison régulière n'est pas une garantie de titre. T'as compris ??? Ou faut répéter ?? Arrête de jouer sur les mots, pas la peine d'en faire tout un fromage parce que j'ai osé m'immiscer dans votre débat ôtement philosophique ("La SIG ne doit-elle pas trop gagner en vue de ne pas obtenir la première place de saison régulière pour ne pas avoir le statut de "favori" ? Sleep) en balayant ton exemple complètement à côté de la plaque de Pau, champion en 2003.


lol! Visiblement la connection ne s'est toujours pas faite. lol!
J'aurais pourtant tout essayé. C'est pas la peine que je continue à essayer de t'expliquer là si?

Maintenant évite de me citer ou de commenter mes posts si tu ne les comprends pas!

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne - Page 5 Empty Re: Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne

Message  World B. Free Ven 27 Mar - 18:09

Jack a écrit:Les Titeuf et autres Remember, vous voulez pas baisser les armes par moment ?

En l'occurrence, ce que dit Philippe n'est pas dénué de sens et il est vrai que l'équipe qui devient champion de France est rarement la number 1 avant le début de POs (cf : Le Mans qui était au fond du gouffre quelques semaines avant le début des POs).

Enfin y a quand même la question de l'avantage du terrain en PO à prendre en compte aussi. Les deux 1e sont qd même assurés de l'avoir jusqu'à la finale, ce qui n'est pas négligeable vous en conviendrez.

Donc aborder les PO le + haut possible ds le classement a aussi ses avantages.
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne - Page 5 Empty Re: Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne

Message  remember david harris Ven 27 Mar - 19:10

[quote="World B. Free"]
Jack a écrit:Les Titeuf et autres Remember, vous voulez pas baisser les armes par moment ?

En l'occurrence, ce que dit Philippe n'est pas dénué de sens et il est vrai que l'équipe qui devient champion de France est rarement la number 1 avant le début de POs (cf : Le Mans qui était au fond du gouffre quelques semaines avant le début des POs).

Oui je crois que je mentirais si je disais que Philippe n'avait pas raison sur le fait que les 1ers de la saison régulière passent depuis quelques temps à coté du titre.

Mais bon, outre la superstition, et la loi des séries, comme le dit ce vieux sage de WBF, je pense que l'avantage du terrain facilite quand même les choses.

Cela dit, finir 1er ou 2ème c'est du pareil au même puisque la finale se joue en terrain neutre.

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne - Page 5 Empty Re: Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne

Message  philippe Ven 27 Mar - 19:26

la 1ere place pourrait valoir une place en el, si j'ai bien compris........alors vive les matchs gagnés!
et puis faudrait pas que Sarre fasse aussi bien qu'Eric sinon dans deux ans, il va faire la saison de trop. lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne - Page 5 Empty Re: Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne

Message  remember david harris Ven 27 Mar - 19:30

philippe a écrit:la 1ere place pourrait valoir une place en el, si j'ai bien compris........alors vive les matchs gagnés!
et puis faudrait pas que Sarre fasse aussi bien qu'Eric sinon dans deux ans, il va faire la saison de trop. lol!

Je pense que si Sarre maintien de bons résultats, qu'il évite de se mettre a dos ses joueurs, et qu'il évite de traiter ses dirigeants comme des moins que rien, ça ne devrait pas trop mal se passer...

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne - Page 5 Empty Re: Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne

Message  Invité Ven 27 Mar - 20:10

remember david harris a écrit:
philippe a écrit:la 1ere place pourrait valoir une place en el, si j'ai bien compris........alors vive les matchs gagnés!
et puis faudrait pas que Sarre fasse aussi bien qu'Eric sinon dans deux ans, il va faire la saison de trop. lol!

Je pense que si Sarre maintien de bons résultats, qu'il évite de se mettre a dos ses joueurs, et qu'il évite de traiter ses dirigeants comme des moins que rien, ça ne devrait pas trop mal se passer...

Greg

Donc, pour rester, Sarre doit bien traiter le petit Darrigand, sinon...
C'est le monde à l'envers ce que tu racontes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne - Page 5 Empty Re: Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne

Message  fan2speedy Sam 28 Mar - 1:11

Arrêtez de vous prendre le chou pour des divergences d'opinion qui ne font pas avancer le débat et PROFITEZ, SAVOUREZ les victoires!!!

Il sera bien temps de spéculer à la fin de la saison régulière!!!!

Basketball

fan2speedy

Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne - Page 5 Empty Re: Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne

Message  Titeuf 67 Sam 28 Mar - 10:23

fan2speedy a écrit:Arrêtez de vous prendre le chou pour des divergences d'opinion qui ne font pas avancer le débat et PROFITEZ, SAVOUREZ les victoires!!!

Il sera bien temps de spéculer à la fin de la saison régulière!!!!

Basketball

yop yep yop yep

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne - Page 5 Empty Re: Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne

Message  remember david harris Sam 28 Mar - 15:49

Jack a écrit:
remember david harris a écrit:
philippe a écrit:la 1ere place pourrait valoir une place en el, si j'ai bien compris........alors vive les matchs gagnés!
et puis faudrait pas que Sarre fasse aussi bien qu'Eric sinon dans deux ans, il va faire la saison de trop. lol!

Je pense que si Sarre maintien de bons résultats, qu'il évite de se mettre a dos ses joueurs, et qu'il évite de traiter ses dirigeants comme des moins que rien, ça ne devrait pas trop mal se passer...

Greg

Donc, pour rester, Sarre doit bien traiter le petit Darrigand, sinon...
C'est le monde à l'envers ce que tu racontes !

C'est la blague du siècle. Notre 9ème joueur, qui fait des saisons moyennes (tout au plus) depuis 3 ans, aurait fait renvoyer un coach à lui seul?
Réfléchissez ne serait-ce qu'une seconde. Je sais que vous prenez JR et JC pour des buses, mais quand même...

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne - Page 5 Empty Re: Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne

Message  palmer-14 Dim 29 Mar - 11:42

laisser donc darrrigand au vu du match que il a fait hier et puis fred sarre sera encore l'année prochaine
palmer-14
palmer-14

Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne - Page 5 Empty Re: Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne

Message  rocky Mar 31 Mar - 13:33

Résumé du match

http://www.lnbtv.net/lecture_video.php?video=J24SigRoanne.wmv&titre=Match%20avancé%2024ème%20journée%20-%20Strasbourg%20vs%20Roanne
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne - Page 5 Empty Re: Pro A - 24ème journée - SIG - Roanne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum