Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Coupe ULEB 2006/2007

+26
Vincent
John White
yannickos
guigui de l'est
keith
David67350
Namele
philippe
remember david harris
BOB
Nix
Lex
boon
Xim
Mat
Titeuf 67
kent1
Legend
aldaron
SIG 66 le retour
Doctor J.
vitoux
World B. Free
nenoeil.com
Coach Kira
ptigreer
30 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  philippe Mer 15 Nov - 8:02

et le plus tot etait le mieux lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  Jilou Mer 15 Nov - 9:02

guigui de l'est a écrit:Et Max qui est excellemment bien revenu avec apparemment des dunks de fous. On sent qu'il voulait faire bonne impression en Espagne lol!

Bon c'est peut-être pas le bon topic, mais j'ai l'impression que Max a la tête ailleurs. J'ai vu quelques matches de Nancy en vidéo et Max a l'air émotionellement absent. J'ai l'impression qu'il regrette de ne pas être parti à l'intersaison. Je parie qu'au prochain mercato il quitte Nancy.
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  philippe Mer 15 Nov - 9:09

pas sur car le max 1/ il a peut etre pas autant de propositions que cela
2/ sa venue dans un club serait fort couteuse car il faut racheter un contrat, le liant encore au sluc. Ceci dit, ce serait une bonne affaire financiere pour le sluc de voir max partir en cours de saison plutot qu'a la prochaine intersaison.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  Namele Mer 15 Nov - 12:53

philippe a écrit:pas sur car le max 1/ il a peut etre pas autant de propositions que cela
2/ sa venue dans un club serait fort couteuse car il faut racheter un contrat, le liant encore au sluc. Ceci dit, ce serait une bonne affaire financiere pour le sluc de voir max partir en cours de saison plutot qu'a la prochaine intersaison.....

Je ne suis pas sur de la si bonne opération du SLUC en cas de départ de Zianveni...il faut trouver un remplaçant de cette qualité à ce moment là...
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  Nix Mer 15 Nov - 13:17

philippe a écrit:pas sur car le max 1/ il a peut etre pas autant de propositions que cela
2/ sa venue dans un club serait fort couteuse car il faut racheter un contrat, le liant encore au sluc. Ceci dit, ce serait une bonne affaire financiere pour le sluc de voir max partir en cours de saison plutot qu'a la prochaine intersaison.....

pour un club spaniol, ton (2) il ne veut rien dire Wink

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  philippe Mer 15 Nov - 13:39

Nix a écrit:
philippe a écrit:pas sur car le max 1/ il a peut etre pas autant de propositions que cela
2/ sa venue dans un club serait fort couteuse car il faut racheter un contrat, le liant encore au sluc. Ceci dit, ce serait une bonne affaire financiere pour le sluc de voir max partir en cours de saison plutot qu'a la prochaine intersaison.....

pour un club spaniol, ton (2) il ne veut rien dire Wink


oui mais dans ce cas là, faut peut etre se rapporter au (1) qui veut peut etre dire bcp lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  guigui de l'est Mer 15 Nov - 14:13

Namele a écrit:
philippe a écrit:pas sur car le max 1/ il a peut etre pas autant de propositions que cela
2/ sa venue dans un club serait fort couteuse car il faut racheter un contrat, le liant encore au sluc. Ceci dit, ce serait une bonne affaire financiere pour le sluc de voir max partir en cours de saison plutot qu'a la prochaine intersaison.....

Je ne suis pas sur de la si bonne opération du SLUC en cas de départ de Zianveni...il faut trouver un remplaçant de cette qualité à ce moment là...

Samnick a été engagé pour cela. Pour densifier le jeu intérieur dans un premier temps et limiter la casse si Max devait partir en cours de saison. ça permettrait avec les pépettes de chercher une excellent joueur, sans déséquilibrer toute l'équipe. Samnick c'est quand même pa mal en relais non ?

Le départ de Max, il est prévu. par les supporteurs. par le staff... Au mercato ou en fin de saison, le SLUC a recruté pour faire face aux différents cas de figure.

Si Max aprt en cours de saison. Je le redis. C'est Jackpot. SI c'est en fin de saison, ce sera évidemment moins intéressant, mais moins pénalisant aussi.

Entre temps, il fallait que Max se recentre sur son sujet. il est en train de le faire. Et ça, c'est une excellente nouvelle.

Quant aux propositions de clubs, y'en a eu... Venant d'Espagne, entre autre... Mais est-ce que les clubs étaient suffisemment intéressés ? Est-ce que les clubs intéressaient suffisemment Max ? là dessus aucune idée.

Mais nulle doute qu'après son match contre Gran Canaria, une référence en Espagne en terme d'organisaiton défensive, Max a voulu aussi montrer aux espagnols que sa valeur en France n'était pas usurpée et largement exportable.

On verra ce que cela donne.

Ce qui est certain, c'est que tous ici, on sera content pour lui.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  BOB Mer 15 Nov - 17:40

Moi je pense que Zianveni se grille plus qu'autre chose avec cette "affaire" de départ.
Il joue mal en championnat ok, mais surtout il montre aux clubs qui voudraient le recruter qu'il a un mental plus que douteux, et que mettre de l'argent pour s'attacher les services d'un gars dont on sait qu'il peut commencer son hybernation à n'importe quel moment, c'est pas forcement un pari rentable...

Bref, il fait sa tete de lard, et ca risque de le deservir plus qu'autre chose ! Anelka-Zianveni, meme combat ?
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  Namele Mer 15 Nov - 19:06

Je ne pense pas que Zianveni le fasse exprès...dans l'interview qu'il avait fait il y a quelques mois de celà, il était vraiment partagé entre rester et partir...ça doit pas être facile dans sa tête.
Sinon, c'est vrai que Samnick c'est pas mal du tout, mais qui derrière lui à ce moment là ? même si Hayes a fait quelques piges, il faudrait quand même trouver un back-up de qualité.
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  guigui de l'est Mer 15 Nov - 19:31

Namele a écrit:Je ne pense pas que Zianveni le fasse exprès...dans l'interview qu'il avait fait il y a quelques mois de celà, il était vraiment partagé entre rester et partir...ça doit pas être facile dans sa tête.
Sinon, c'est vrai que Samnick c'est pas mal du tout, mais qui derrière lui à ce moment là ? même si Hayes a fait quelques piges, il faudrait quand même trouver un back-up de qualité.

Ben au poste 4 on peut faire alterner Julian et mettre Dan en 5. On a Salmon qui pourrait aussi jouer plus... de toute manière ce ne serait que provisoire...

M'enfin... il n'est pas parti...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  keith Jeu 16 Nov - 10:36

je pense que c'est la saison de trop en France, en tt cas au SLUC pour Max!
Alors qu'il était au sommet il n'est pas parti (pas d'offres aussi interessante surement qu'il attendait), et là on découvre un mental douteux, pas tres impliqué, peu d'impact (on l'a bien vu contre la sig notamment).
Il est comme ricardo en fin de saison l'an dernier, et au final, au lieu de Bologne par exemple, il est allé à Pau...
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  moi Mar 21 Nov - 17:59

A noter que dans le groupe D a lieu le match au sommet, opposant l'Unics Kazan au Real de Madrid, qui compte déjà deux défaites.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  Vincent Mar 21 Nov - 21:18

Ce doit être la crise chez deux des favoris :
trois défaites pour Madrid et Jérusalem, ce n'était pas du tout prévu !
Certes, Madrid a eu la malchance de tomber dans le groupe le plus compact, mais il n'en reste pas moins surprenant que ces cadors se portent si mal en Europe. Le changement de coach se passerait-il mal ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  Namele Mer 22 Nov - 12:50

Non je ne suis pas sur, le Real caracole en tête de la L'ACB (c'est le seul invaincu)
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  Vincent Mar 28 Nov - 18:57

Vous devriez suivre le live du mathc Vrasc - Nancy !
Un match de dingue, ca score à 100 à l'heure, et à ce jeu, c'est nancy qui est perdant. On en est à la 22e minute et Vrasc a déjà inscrit 64 points !!!
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  Vincent Mar 28 Nov - 19:18

Beau retour de Nancy (qui défend à nouveau ?). Depuis la 25e, donc en 7 minutes, Nancy a fait un 2-16 !!
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  moi Mar 28 Nov - 20:07

Défaite de Nancy à Vrsac 93-82. On sent que Linehan n'est plus là pour impulser le tempo en défense.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  moi Mar 28 Nov - 20:18

Wloclawek vient de l'emporter face à Ventspils. Voilà un résultat qui nous arrange.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  Vincent Mar 28 Nov - 22:27

A Belgrade, Gurovic continue son festival... 34 points, 36 d'évaluation... On finira par être blasé ! Rolling Eyes

Pour info, il tourne à 33 pts et 31 d'évaluation de moyenne. Une bagatelle.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  moi Mar 28 Nov - 22:33

Effectivement...
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  guigui de l'est Mer 29 Nov - 0:15

moi a écrit:Défaite de Nancy à Vrsac 93-82. On sent que Linehan n'est plus là pour impulser le tempo en défense.

Entre autre l'absence de Linehan, il a fallut compter sur l'absence de Julian, celle de N'Joya en doublette de Soliver (N'Joya resté bloqué à Vienne) et enfin de Zaki pour pouvori faire souffler McClintock.

Avec en face un tandem Topic/Suput du feu de Dieu, Topic à 11 points 3/3 à 3 points au 1er QT... On a pris l'eau, on est revenu, on a cédé.

Nos extérieurs n'ont pas rentré leur tirs (Banks et Hayes), mais on finit à l'outrageuse moyenne de 73% de réussite aux tirs.

Mais il est clair que sans Linehan pour couper les passes des meneurs c'est dur. D'ailleurs, les meneurs ont été excellents contre nous. une preuve de plus que le Virus va bcp, bcp nous manquer :/
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  moi Mer 29 Nov - 9:12

Petit point sur les performances individuelles des "Français":

Au Ranking, Chuck Eidson est 3e avec 25.8, Tariq Kirksay 4e avec 23.4, Julian 9e avec 21.0. On notera que l'ami K'Zell est 17e avec 17.0 de rangking.

Aux points, Chuck et Tariq ne se quittent plus vu que le Strasbourgeois est 7e avec 18.4 et le Nancéien 8e avec 17.6

Aux rebonds, on note une grosse colonie française en tête: Kirksay est 1er avec 10.8, Julian est 5e avec 8.4, Eidson est 6e avec 8.0 et Sanders est 8e avec 7.4. D'ailleurs, Kirksay et Julian sont les deux meilleurs rebondeurs défensifs.

Aux passes décisives, si Linehan est encore 2e avec (5.3), Lonnie est 13e (3.Cool et les deux inséparables sont également dans ce classement: Kirksay est 18e avec 3.6 et Eidson 19e avec 3.4.

Aux interceptions, Kirksay est 9e avec 2.2

Aux blocks, Nancy est présent par l'intermédiaire de Kirksay - encore lui! - qui est 6e avec 1.4 et Samnick qui est 7e avec 1.3.

Aux fautes provoquées, Eidson est 12e avec 5.4.

Il n'y a pas de tableaux pour les pourcentages, mais nul doute que Hayes et ses 77% de réussite à 3pts (13/17), Eidson et ses 91% aux lancers (30/33), Julian et ses 63.3 % à 2Pts (19/30), Afik Nissim et ses 94% aux lancers (15/16) ou Mike Smith et ses 40% à 3pts (12/30) seraient bien placés.

J'ajoute que Gurovic est toujours stratosphérique avec l'Etoile Rouge avec rien moins que 31.0 pts à 57% à 2pts (20/35), 46% à 3pts (19/41), 92% aux lancers (58/63), 5.1 rbds et 9 fautes provoquées pour un rating monstrueux de 33.


Sur un tout autre sujet, le SLUC pourrait être sanctionné par l'ULEB pour n'avoir pas mis 10 noms sur la feuille de match. En effet, l'avion du jeune N'Joya n'a pas pu atterrir à Belgrade en raison du brouillard. Le SLUC risque soit un avertissement, soit une amende, soit au pire un forfait. Vu les circonstances, je ne pense pas que l'ULEB puisse lourdement sanctionner le SLUC qui a tout fait pour faire venir le joueur dans les temps. Espérons que la raison et le bon sens prévalent auprès des instances dirigeantes.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  Namele Mer 29 Nov - 12:28

Pour les perf, on voit qu'on a quand même certains clients dans le championnat français, ça c'est bien. On peut également penser ue Cooper devrait augmenter sa moyenne de passes décisives s'il continue sur la même lancée qu'actuellement (7,5 pd sur les 2 derniers matchs je crois bien)

Ensuite, en ce qui concernen le problème du SLUC, c'est vrai qu'il n'y avait vraiment pas d'autres solutions, que de jouer ce match à 9 (grave blessure de Linehan et brouillard...)
On peut effectivement esperer que le club s'en tire avec un simple avertissement, ce qui serait déjà un peu "sevère" je trouve Smile
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  remember david harris Mer 29 Nov - 12:45

guigui de l'est a écrit:
moi a écrit:Défaite de Nancy à Vrsac 93-82. On sent que Linehan n'est plus là pour impulser le tempo en défense.

Entre autre l'absence de Linehan, il a fallut compter sur l'absence de Julian, celle de N'Joya en doublette de Soliver (N'Joya resté bloqué à Vienne) et enfin de Zaki pour pouvori faire souffler McClintock.

Avec en face un tandem Topic/Suput du feu de Dieu, Topic à 11 points 3/3 à 3 points au 1er QT... On a pris l'eau, on est revenu, on a cédé.

Nos extérieurs n'ont pas rentré leur tirs (Banks et Hayes), mais on finit à l'outrageuse moyenne de 73% de réussite aux tirs.

Mais il est clair que sans Linehan pour couper les passes des meneurs c'est dur. D'ailleurs, les meneurs ont été excellents contre nous. une preuve de plus que le Virus va bcp, bcp nous manquer :/

Ca arrivera encore cette saison d'avoir des matchs ou les petits mettent pas leurs shoots... c'est le basket. Pour ce qui est de Linehan, c'est vraiment pas facil de re intégrer un autre joueur (majeur) dans une equipe qui tourne déja surtout en cours de saison.

D'autant que je vous souhaite bonne chance pour trouver le meme profil que Linehan sur le marché si ca existe. Je vois pas l'interet de prendre un shooteur en plus dans votre cas... parce que vous avez ce qu'il faut... Il me tarde de voir le prochain!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  guigui de l'est Mer 29 Nov - 16:30

remember david harris a écrit:
guigui de l'est a écrit:
moi a écrit:Défaite de Nancy à Vrsac 93-82. On sent que Linehan n'est plus là pour impulser le tempo en défense.

Entre autre l'absence de Linehan, il a fallut compter sur l'absence de Julian, celle de N'Joya en doublette de Soliver (N'Joya resté bloqué à Vienne) et enfin de Zaki pour pouvori faire souffler McClintock.

Avec en face un tandem Topic/Suput du feu de Dieu, Topic à 11 points 3/3 à 3 points au 1er QT... On a pris l'eau, on est revenu, on a cédé.

Nos extérieurs n'ont pas rentré leur tirs (Banks et Hayes), mais on finit à l'outrageuse moyenne de 73% de réussite aux tirs.

Mais il est clair que sans Linehan pour couper les passes des meneurs c'est dur. D'ailleurs, les meneurs ont été excellents contre nous. une preuve de plus que le Virus va bcp, bcp nous manquer :/

Ca arrivera encore cette saison d'avoir des matchs ou les petits mettent pas leurs shoots... c'est le basket. Pour ce qui est de Linehan, c'est vraiment pas facil de re intégrer un autre joueur (majeur) dans une equipe qui tourne déja surtout en cours de saison.

D'autant que je vous souhaite bonne chance pour trouver le meme profil que Linehan sur le marché si ca existe. Je vois pas l'interet de prendre un shooteur en plus dans votre cas... parce que vous avez ce qu'il faut... Il me tarde de voir le prochain!

Greg

A priori JLM a été clair, le profil recherché est un défenseur. Mais on remplace pas Linehan comme ça surtout dans un domaine où il est apssé maître en la matière.

Mais peut être le reverra t'on en playoff Smile
Il le souhaite lui en tout cas
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 8 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum