Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Coupe ULEB 2006/2007

+26
Vincent
John White
yannickos
guigui de l'est
keith
David67350
Namele
philippe
remember david harris
BOB
Nix
Lex
boon
Xim
Mat
Titeuf 67
kent1
Legend
aldaron
SIG 66 le retour
Doctor J.
vitoux
World B. Free
nenoeil.com
Coach Kira
ptigreer
30 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  remember david harris Lun 19 Juin - 13:01

Jilou a écrit:Vitoux, tu ne peux pas dans le même post te plaindre du niveau trop élevé de cette compétition pour la SIG
vitoux a écrit:De toute façon vu les résultats des clubs français en coupe d'europe,on peut espérer un quart de finale au grand maximum......................................
et du niveau trop faible de cette même compétition par rapport a l'EL!
vitoux a écrit:Enfin cette coupe uleb parait bien triste quant on a gouté à l'euroligue...........................
Faudrait savoir!

franchement la coupe ULEB est une tres bonne coupe d'europe sportivement. C'est sur que tout le monde prefererais voir le meilleur basket europeen et l'euroleague, mais en sachant qu'on aura certainement pas les moyens de gagner l'uleb je pense qu'on a pas de quoi la snober!!!

Je vous rappelle aussi que l'annee de notre titre, ou tout le monde pense qu'on avait vraiment un super equipe, ben on avait pas fait long feu dans une fiba Cup qui n'a pourtant pas super reputation.

Je me rappelle d'un match en particulier contre le moscou ou on s'est rendu compte a nos dépend de l'heterogeneite du niveau des equipes. Mais on s'est surtout rendu compte que les meilleures equipes etaient vraiment TRES TRES FORTE!

Apres financierement c'est sur que sur les contrats télé ca va pas nous aider beaucoup, mais je suis sur qu'on va voir de tres grands matchs européens!
Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  vitoux Lun 19 Juin - 13:12

Oui ça reste une belle coupe d'europe au niveau des adversaires,mais c'est simplement dommage que le club n'en retire pas d'avantage financier,mais bon c'est toujours mieux que la coupe fiba,alos on verra bien ce que ça va donner au niveau des résultats.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  guigui de l'est Lun 19 Juin - 14:30

vitoux a écrit:Oui ça reste une belle coupe d'europe au niveau des adversaires,mais c'est simplement dommage que le club n'en retire pas d'avantage financier,mais bon c'est toujours mieux que la coupe fiba,alos on verra bien ce que ça va donner au niveau des résultats.

eh ben... on voit que ut parle de trucs que tu connais pas toi ^^
comme un chef en plus....

allez une ptit analyse histoire de nous faire poiler ^^

Vitoux, le popek du basket ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  vitoux Lun 19 Juin - 14:34

A oui Einstein,c'est sur que la coupe uleb est trés trés lucrative,et pour reprendre les termes des dna,je dirai:"droits télé uleb=0 euros" Wink
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  guigui de l'est Lun 19 Juin - 14:36

vitoux a écrit:A moi Einstein,c'est sur que la coupe uleb est trés trés lucrative,et pour reprendre les termes des dna,je dirai:"droits télé uleb=0 euros" Wink

mais crâne d'obus...les rentrées d'argent ne se font pas qu'avec les droits télés....
Mais ça c'est ptêtre trop complexes pour toi.... t'en fais quoi du million d'€ de participation à l'EL que t'as pas en ULEB.... l'ULEB c'est moins onéreux que l'EL....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  vitoux Lun 19 Juin - 14:40

Mais bien sur,la sig va sortir grande gagnante d'une saison en uleb d'un point de vue financier.......................................................
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  guigui de l'est Lun 19 Juin - 14:45

vitoux a écrit:Mais bien sur,la sig va sortir grande gagnante d'une saison en uleb d'un point de vue financier.......................................................

le but d'une saison de sport...c'est pas de faire de l'argent.... ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  vitoux Lun 19 Juin - 14:51

Il y a une personne qui disait:"dans la vie le plus intelligent,c'est celui qui répond pas"

Sur ce bonne continuation à toi...................
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  guigui de l'est Lun 19 Juin - 15:56

vitoux a écrit:Il y a une personne qui disait:"dans la vie le plus intelligent,c'est celui qui répond pas"

Sur ce bonne continuation à toi...................

si l'absence de répartie est une forme d'intelligence, tu es certainement un génie.

Reste que pour les autres, je pense que l'ULEB est bien assez médiatique pour qu'elle représente à elle seule un vrai intérêt pour un club. Sans quoi.... les clubs la refuseraient....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  Jilou Lun 19 Juin - 16:19

vitoux a écrit:Mais bien sur,la sig va sortir grande gagnante d'une saison en uleb d'un point de vue financier.......................................................

Meme si l'operation est plus ou moins neutre (les frais de deplacement et primes pour les joueurs additionnels etant du meme ordre de grandeur que les recettes de billeterie), il y a un grand interet sportif a jouer une telle coupe. Elle fait partie de la courbe de progression normale d'une bonne équipe de ProA voulant rejoindre le niveau Euroligue. De plus elle permet au coach de donner du temps de jeu a ses dix pros (qui se marcherait sur les pieds sans ca).
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  philippe Lun 19 Juin - 16:32

si tu as pas de coupe d'europe à jouer, t'es peut etre pas obligé d'avoir 10 pros mais 8 par ex. Cela peut te permettre pour un même budget d'avoir un cinq majeur plus costaud......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  vitoux Lun 19 Juin - 16:56

Jilou a écrit:
vitoux a écrit:Mais bien sur,la sig va sortir grande gagnante d'une saison en uleb d'un point de vue financier.......................................................

Meme si l'operation est plus ou moins neutre (les frais de deplacement et primes pour les joueurs additionnels etant du meme ordre de grandeur que les recettes de billeterie), il y a un grand interet sportif a jouer une telle coupe. Elle fait partie de la courbe de progression normale d'une bonne équipe de ProA voulant rejoindre le niveau Euroligue. De plus elle permet au coach de donner du temps de jeu a ses dix pros (qui se marcherait sur les pieds sans ca).


Moi je suis adepte d'une équipe fraiche et reposée pour les matchs de championnat,histoire d'augmenter nos chances de bien y figurer,plutot que de se fatiguer dans une coupe d'europe qu'on a aucune chance de gagner,mais bon ça n'est que mon avis.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  World B. Free Lun 19 Juin - 17:13

vitoux a écrit:Moi je suis adepte d'une équipe fraiche et reposée pour les matchs de championnat,histoire d'augmenter nos chances de bien y figurer,plutot que de se fatiguer dans une coupe d'europe qu'on a aucune chance de gagner,mais bon ça n'est que mon avis.

Et c'est surement entant que "grand medium", alors qu'on ne connait pas encore une seule recrue pour la saison prochaine que tu sais déjà qu'on n'a aucune chance de gagner l'ULEB...

Ne nous fais pas languir + longtemps Grand Manitou, qui sera Champion de France la saison prochaine ??
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  vitoux Lun 19 Juin - 17:30

Ah parce que tu crois qu'un club français a les moyens de remporter l'uleb?

Tu as bien vu le plateau des équipes engagées,si oui non coment.............
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  Nix Lun 19 Juin - 18:11

vitoux a écrit:Il y a une personne qui disait:"dans la vie le plus intelligent,c'est celui qui répond pas"

Sur ce bonne continuation à toi...................

eh bien parfait, montres-nous l'exemple Smile

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  aldaron Lun 19 Juin - 19:02

World B. Free a écrit:
vitoux a écrit:Moi je suis adepte d'une équipe fraiche et reposée pour les matchs de championnat,histoire d'augmenter nos chances de bien y figurer,plutot que de se fatiguer dans une coupe d'europe qu'on a aucune chance de gagner,mais bon ça n'est que mon avis.

Et c'est surement entant que "grand medium", alors qu'on ne connait pas encore une seule recrue pour la saison prochaine que tu sais déjà qu'on n'a aucune chance de gagner l'ULEB...

Ne nous fais pas languir + longtemps Grand Manitou, qui sera Champion de France la saison prochaine ??

La gagner, ça me semble compliqué. Mais faire un joli parcours (quart de finale), ça ne me semble pas utopique. Villeurbanne l'a démontré.
Et même si l'ULEB n'a pas le clinquant de l'Euroligue, c'est quand même une très belle compétition et je suis sûr qu'on vivra de superbes soirées européennes.

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  aldaron Lun 19 Juin - 19:06

philippe a écrit:si tu as pas de coupe d'europe à jouer, t'es peut etre pas obligé d'avoir 10 pros mais 8 par ex. Cela peut te permettre pour un même budget d'avoir un cinq majeur plus costaud......

Oui mais pour les partenaires, ne pas avoir de coupe d'Europe c'est un très mauvais message. Et puis on est à Strasbourg. Personnellement, mes grands souvenirs sont ceux de soirées européennes, pas de championnat( au Rhenus, je parle pas de Bercy!)
La venue de Khimki Moscou, le match de Melvin Booker (ce tir à trois points pris depuis sa propre raquette), et évidemment Trévise, Vitoria, même Bamberg (il fait quoi l''an prochain Spencer Nelson???) ben c'était quand même assez exceptionnel, non?
en plus, huit pros, c'est bien mais ça veut dire que tu t'entraînées avec deux espoirs, voire trois ou quatre si tu mets de sjoueurs au repos. Pas sûr que ce soit la meilleure manière de progresser.

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  yannickos Lun 19 Juin - 19:07

vitoux a écrit:
Jilou a écrit:
vitoux a écrit:Mais bien sur,la sig va sortir grande gagnante d'une saison en uleb d'un point de vue financier.......................................................

Meme si l'operation est plus ou moins neutre (les frais de deplacement et primes pour les joueurs additionnels etant du meme ordre de grandeur que les recettes de billeterie), il y a un grand interet sportif a jouer une telle coupe. Elle fait partie de la courbe de progression normale d'une bonne équipe de ProA voulant rejoindre le niveau Euroligue. De plus elle permet au coach de donner du temps de jeu a ses dix pros (qui se marcherait sur les pieds sans ca).


Moi je suis adepte d'une équipe fraiche et reposée pour les matchs de championnat,histoire d'augmenter nos chances de bien y figurer,plutot que de se fatiguer dans une coupe d'europe qu'on a aucune chance de gagner,mais bon ça n'est que mon avis.

je rapelle qu'on a été champion en jouant la coupe fiba machin chose avec des déplacements compliqués. Et si on regagne le titre, on zappe l'EL???
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  yannickos Lun 19 Juin - 19:07

Jilou a écrit:
vitoux a écrit:Mais bien sur,la sig va sortir grande gagnante d'une saison en uleb d'un point de vue financier.......................................................

Meme si l'operation est plus ou moins neutre (les frais de deplacement et primes pour les joueurs additionnels etant du meme ordre de grandeur que les recettes de billeterie), il y a un grand interet sportif a jouer une telle coupe. Elle fait partie de la courbe de progression normale d'une bonne équipe de ProA voulant rejoindre le niveau Euroligue. De plus elle permet au coach de donner du temps de jeu a ses dix pros (qui se marcherait sur les pieds sans ca).

ce que j'essaye de dire depuis 3 pages....
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  Jilou Lun 19 Juin - 20:11

J'ai corrige la liste des participants. Il y aura deux participants de Belgique. Le vainqueur de la saison reguliere: Telindus Oostende + le vainqueur des play-offs, comme c'est Ostende aussi ce sera le finaliste malheureux Dexia Mons, qui se qualifie.
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  aldaron Lun 19 Juin - 20:21

Jilou a écrit:J'ai corrige la liste des participants. Il y aura deux participants de Belgique. Le vainqueur de la saison reguliere: Telindus Oostende + le vainqueur des play-offs, comme c'est Ostende aussi ce sera le finaliste malheureux Dexia Mons, qui se qualifie.

Et c'est un tirage au sort intégral? Ou est-ce que 'on sait déjà quelles équipes ont est sûr d'avoir ou d'éviter?

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  Jilou Lun 19 Juin - 20:36

Un peu des deux, mon général.

Quatre groupes sont formés dans lesquels les pays sont fixés. Si besoin, un tirage au sort détermine lequel des representants rejoignent quels groupes.

Ainsi le Groupe A est composé d'un club des 2 espagnols, du lithuanien (Ventspils), du bulgare (Lukoil Academic), d'un des 2 allemands, d'un des 2 grecs et d'un des 2 belges.

Composition des groupes:
GROUP A SPAIN LATVIA BULGARIA GERMANY GREECE BELGIUM
GROUP B ADRIATIC L. GREECE POLAND ITALY FRANCE HOLLAND
GROUP C SPAIN BELGIUM RUSSIA ADRIATIC L. TURKEY PORTUGAL
GROUP D ITALY ISRAEL ADRIATIC L. FRANCE GERMANY RUSSIA

Donc on sera dans le groupe B ou le groupe D. Le groupe B avec les representant hollandais et polonais, m'a l'air a priori un poil plus simple que le group D.


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 20:47, édité 2 fois
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  kent1 Lun 19 Juin - 20:38

Le B esy bien plus facile que le D ou il y a tous les gros championnat europeen regrupé...
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  aldaron Lun 19 Juin - 20:38

Jilou a écrit:Un peu des deux, mon général.

Quatre groupes sont formés dans lesquels les pays sont fixés. Si besoin, un tirage au sort détermine lequel des representants rejoints quels groupes.

Ainsi le Groupe A est composé d'un club des 2 espagnols, du lithuanien (Ventspils), du bulgare (Lukoil Academic), d'un des 2 allemands, d'un des 2 grecs et d'un des 2 belges.

Composition des groupes:
GROUP A SPAIN LATVIA BULGARIA GERMANY GREECE BELGIUM
GROUP B ADRIATIC L. GREECE POLAND ITALY FRANCE HOLLAND
GROUP C SPAIN BELGIUM RUSSIA ADRIATIC L. TURKEY PORTUGAL
GROUP D ITALY ISRAEL ADRIATIC L. FRANCE GERMANY RUSSIA

Donc on sera dans le groupe B ou le groupe C. Le groupe B avec les representant hollandais et polonais, m'a l'air a priori un poil plus simple que le group D.

Merci mon colonel !

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  yannickos Jeu 22 Juin - 13:13

la liste prévisionnelle a été annoncée sur le site de l'uleb...Maroussi est qualifiée à la place de l'aek
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB 2006/2007 - Page 2 Empty Re: Coupe ULEB 2006/2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum