Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Digbeu out 3 mois

+13
Tom
remember david harris
philippe
Mat
boon
World B. Free
John White
frederic
Angel
Jeff
Namele
Vincent
claudio
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  Invité Jeu 3 Déc - 17:58

boon a écrit:
mtjb a écrit:
Juste après s'être fait couper par Jerusalem, Paris l'avait signé pour remplacer son meneur (Milisavljevic) mais il n'avait pas donner satisfaction et n'a donc jamais évolué sous les couleurs parisiennes.

Il n'a jamais évolué avec Paris. Il n'y a même jamais foulé un parquet français. En fait Paris le voulait mais il n'a jamais reçu sa lettre de sortie de la fédé israélienne.

Après, il a une grosse carrière universitaire et des saisons NBA à plus de 11pts. Ce qui n'est jamais donné à tout le monde. On verra bien.
J'ai écris qu'il n'a jamais évolué sous les couleurs parisiennes et il me semblait plutôt que c'était car il n'a pas jamais donné satisfaction mais bon...
Sinon il n'a jamais tourné à 11 points de moyenne en Nba. Son record est à 5.6 points en 11minutes de moyenne en 20 matchs à Golden State en 2006-2007 et sa deuxième meilleure perf en NBA est à 4.7points de moyenne en 23 matchs aux Knicks la saison passée. En gros des équipes où l'on ne défend pas et où il rentrait uniquement pour canarder à tout va et quand je l'ai vu il était en réussite (j'ai vu plusieurs de ses matchs). De plus il était à chaque fois à moins d'un rebond et une passe de moyenne...
Enfin sur 4 saisons, il n'a joué "que" 65 matchs avec 3 équipes différentes...


Dernière édition par mtjb le Jeu 3 Déc - 18:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  rocky Jeu 3 Déc - 18:02

boon a écrit:Après, il a une grosse carrière universitaire et des saisons NBA à plus de 11pts. Ce qui n'est jamais donné à tout le monde. On verra bien.

En 3 ans de NBA il a fait 4 matchs au-dessus des 11 pts, sa moyenne de pts était de 2,2 avec Memphis, 5,5 avec Golden State et 2 avec Chicago.

Je reste sceptique, on verra bien samedi
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  Invité Jeu 3 Déc - 18:25

J'avais pas fait gaffe mais il a joué aussi un peu à Beykoz, le dernier de Turquie l'an passé pour des stats de 13.3 points, 2.3 rebonds et 1.3 passes dec' en 25 minutes de moyenne. EN gros ça fait vraiment pas rêver.
Par contre son joli 16 sur 40 à 3 points prouve bien ce que je disais à son sujet, c'est un shooteur de qualité qui peut faire de belles séries mais qui balance beaucoup et qui est assez unidimensionnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  Invité Jeu 3 Déc - 19:59

boon a écrit:
mtjb a écrit:
Juste après s'être fait couper par Jerusalem, Paris l'avait signé pour remplacer son meneur (Milisavljevic) mais il n'avait pas donner satisfaction et n'a donc jamais évolué sous les couleurs parisiennes.

Il n'a jamais évolué avec Paris. Il n'y a même jamais foulé un parquet français. En fait Paris le voulait mais il n'a jamais reçu sa lettre de sortie de la fédé israélienne.

Ce n'est quand même pas pareil, mtjb es-tu sûr ? J'avais cru comprendre que son club ne lui avait pas donné l'autorisation pour partir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  Invité Jeu 3 Déc - 20:08

Jack a écrit:
boon a écrit:
mtjb a écrit:
Juste après s'être fait couper par Jerusalem, Paris l'avait signé pour remplacer son meneur (Milisavljevic) mais il n'avait pas donner satisfaction et n'a donc jamais évolué sous les couleurs parisiennes.

Il n'a jamais évolué avec Paris. Il n'y a même jamais foulé un parquet français. En fait Paris le voulait mais il n'a jamais reçu sa lettre de sortie de la fédé israélienne.

Ce n'est quand même pas pareil, mtjb es-tu sûr ? J'avais cru comprendre que son club ne lui avait pas donné l'autorisation pour partir...
Après m'être mieux renseigné auprès de Mephisto sur le topic du Paris-Levallois sur basketinfo, je confirme que boon avait raison et que je me suis trompé.
On était d'accord sur le fait qu'il n'a jamais joué sous le maillot parisien, mais c'est bien car la lettre de sortie n'est jamais arrivé de Jerusalem comme boon l'avait dit.
Par contre pour le reste de la description de boon je ne le rejoins pas du tout, notamment quand il dit que sur le papier c'est plus fort que Rush (j'ai expliqué pourquoi sur l'autre topic où l'on parle de ce sujet).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  Invité Jeu 3 Déc - 20:20

Yes... Ici on devrait parler de notre ami havrais Smile Des supporteurs se sont-ils déjà exprimés à son sujet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  Invité Jeu 3 Déc - 20:32

Jack a écrit:Yes... Ici on devrait parler de notre ami havrais Smile Des supporteurs se sont-ils déjà exprimés à son sujet ?
C'est pas faux. Je viens de voir que françois67 à eu une réponse du supporteurs havais rahsaan sur basketinfo: "Joueur très athlétique avec beaucoup de potentiel. Beaucoup blessé lors de son année au Havre, dommage car il avait montré des choses intéressantes. Capable de pénétrer, shooter extérieur. Bon défenseur. Bonne mentalité, impliqué dans le jeu. Devait gagner en constance notamment dans son shoot et développer ses skills comme le dribble et la passe."
Bref, intéressant comme prévu, mais la grande question est: peut-il encore évoluer au même niveau qu'au Havre malgré sa rupture des ligaments croisés en 2008 et malgré le fait qu'il n'ait pas joué de match depuis (malgré s'être entrainé avec la Benetton Trevise qui est une grosse écurie)?

Sinon on ne l'a pas souligné, mais cette fois les dirigeants ne peuvent pas vraiment être critiqués sur leur réactivité. Par contre comme c'est 2 paris ça peut très bien fonctionner comme complètement foirer... L'avenir nous le dira mais des certitudes auraient été les bienvenues (je cherche la petite bête je sais... geek )

Enfin, comme on a beaucoup mélangé les discussions des 2 topics, ça pourrait être bien pour la lisibilité si tout était remis à sa place peut être.. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  Mat Jeu 3 Déc - 21:59

mtjb a écrit:
Sinon on ne l'a pas souligné, mais cette fois les dirigeants ne peuvent pas vraiment être critiqués sur leur réactivité.

Heu... je voudrais pas en rajouter une pelleté, mais 2 semaines pour trouver un pigiste, c'est pas exceptionnel non plus hein.
Après, on peut se demander quelle est la stratégie qui entoure ce recrutement? On prend un 2 shooteur... qui remplace temporairement Digbeu. Quid de Harris? On le garde vraissembablement jusqu'au retour de Digbeu (puisque Roberson est signé jusqu'a la fin de saison) Que peut on attendre d'un joueur qui sait qu'il va être coupé au retour d'un autre?

Réactivité?... je sais pas, moi j'ai surtout l'impression d'une grande hésitation générale. Harris devrait être coupé depuis un moment et l'équipe rééquilibré.
Est ce qu'un 2 shooteur est ce qui manquait pour combler les lacunes de cette équipe? C'est pas vraiment mon impression. Alors... y'a t'il d'autres changements en vue, ou se contente t'on de ce recrutement?
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  rocky Jeu 3 Déc - 22:32

Mat a écrit:
mtjb a écrit:
Sinon on ne l'a pas souligné, mais cette fois les dirigeants ne peuvent pas vraiment être critiqués sur leur réactivité.

Heu... je voudrais pas en rajouter une pelleté, mais 2 semaines pour trouver un pigiste, c'est pas exceptionnel non plus hein.
Après, on peut se demander quelle est la stratégie qui entoure ce recrutement? On prend un 2 shooteur... qui remplace temporairement Digbeu. Quid de Harris? On le garde vraissembablement jusqu'au retour de Digbeu (puisque Roberson est signé jusqu'a la fin de saison) Que peut on attendre d'un joueur qui sait qu'il va être coupé au retour d'un autre?

Réactivité?... je sais pas, moi j'ai surtout l'impression d'une grande hésitation générale. Harris devrait être coupé depuis un moment et l'équipe rééquilibré.
Est ce qu'un 2 shooteur est ce qui manquait pour combler les lacunes de cette équipe? C'est pas vraiment mon impression. Alors... y'a t'il d'autres changements en vue, ou se contente t'on de ce recrutement?

Sur le site off il est clairement dit que Anthony Roberson est signé en remplacement de Terrell Harris et donc que pour l'instant le remplaçant de Digbeu n'est toujours pas trouvé. (Wukubu peut-être)
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  Mat Jeu 3 Déc - 22:33

Heu, je me corrige moi-même, j'ai oublié que Roberson est américain...il faudra donc couper Harris... Smile
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  Mat Jeu 3 Déc - 22:34

mick a écrit:
Mat a écrit:
mtjb a écrit:
Sinon on ne l'a pas souligné, mais cette fois les dirigeants ne peuvent pas vraiment être critiqués sur leur réactivité.

Heu... je voudrais pas en rajouter une pelleté, mais 2 semaines pour trouver un pigiste, c'est pas exceptionnel non plus hein.
Après, on peut se demander quelle est la stratégie qui entoure ce recrutement? On prend un 2 shooteur... qui remplace temporairement Digbeu. Quid de Harris? On le garde vraissembablement jusqu'au retour de Digbeu (puisque Roberson est signé jusqu'a la fin de saison) Que peut on attendre d'un joueur qui sait qu'il va être coupé au retour d'un autre?

Réactivité?... je sais pas, moi j'ai surtout l'impression d'une grande hésitation générale. Harris devrait être coupé depuis un moment et l'équipe rééquilibré.
Est ce qu'un 2 shooteur est ce qui manquait pour combler les lacunes de cette équipe? C'est pas vraiment mon impression. Alors... y'a t'il d'autres changements en vue, ou se contente t'on de ce recrutement?

Sur le site off il est clairement dit que Anthony Roberson est signé en remplacement de Terrell Harris et donc que pour l'instant le remplaçant de Digbeu n'est toujours pas trouvé. (Wukubu peut-être)

ok, autant pour moi sur le coup.
Harris est donc bien coupé.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  rocky Ven 4 Déc - 8:39

DNA du 04 décembre 2009

Mukubu fixé aujourd'hui

Pressenti pour être le joker médical d'Alain Digbeu, Wen Mukubu sera fixé sur son sort aujourd'hui.
A l'essai, Wen Mukubu a pris part, hier, à ses deux premières séances avec la SIG. Opéré des ligaments croisés du genou gauche au printemps 2008, l'ex-Havrais dit se sentir bien au sortir d'une saison blanche en Italie (DNA d'hier). « Je ne ressens plus aucune douleur, confie le joueur au passeport belge. Le plus difficile après une blessure, c'est la tête. Il faut que tu apprennes à faire à nouveau confiance à ton corps. Une fois que tu as passé ce cap, le reste est plus simple ».
Ailier physique, Wen Mukubu a apprécié « la bonne mentalité de cette équipe. J'espère pouvoir en faire partie dans le futur ». La décision d'en faire le joker médical d'Alain Digbeu sera prise à l'issue de l'entraînement de ce vendredi matin. « C'est un joueur que tu peux missionner et qui donnera son corps s'il le faut », a jugé Fred Sarre à l'issue de ces premiers rendez-vous communs.

R. Sch.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  boon Ven 4 Déc - 11:26

mtjb a écrit:
Par contre pour le reste de la description de boon je ne le rejoins pas du tout, notamment quand il dit que sur le papier c'est plus fort que Rush (j'ai expliqué pourquoi sur l'autre topic où l'on parle de ce sujet).

Ben j'ai employé le conditionnel dans ma première description.
Sur le papier s'est 65 matchs de NBA, une gros programme universitaire (Florida) et un potentiel indéniable. Je dis bien sur le papier. Il possède un CV plus prestigieux que Rush.
Il n'y a aucun doute à avoir sur ses qualités de scoreur, de shooteur et d'attaquant.
Deuxièmement, j'ai précisé que la mayo devait prendre. Mais je reste persuadé que c'est un plus par rapport à Harris.

Sinon je me suis planté sur ses moyennes de points NBA. Je suis passé un peu vite et j'ai confondu minutes et points. Honte à moi.
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  Titeuf 67 Ven 4 Déc - 14:40

Mat a écrit:Heu... je voudrais pas en rajouter une pelleté, mais 2 semaines pour trouver un pigiste, c'est pas exceptionnel non plus hein.

La blessure de Digbeu a ét constatée le mercredi, le pigiste était la pour des essais le lundi. ça fait 4 jours.

Après, je trouve normal qu'on prenne des précautions au niveau médical, parce qu'il me semble qu'on ne peut pas remplacer un joker médical pendant la période complète. Mulhouse (quand ils jouaient encore en ProB....) avait eu ce problème. De plus, quand ils ont mis ce joueur à l'essai, ils savaient déjà que Robertson serait la pour jouer le match.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  remember david harris Ven 4 Déc - 15:10

Titeuf 67 a écrit:
Mat a écrit:Heu... je voudrais pas en rajouter une pelleté, mais 2 semaines pour trouver un pigiste, c'est pas exceptionnel non plus hein.

La blessure de Digbeu a ét constatée le mercredi, le pigiste était la pour des essais le lundi. ça fait 4 jours.

Après, je trouve normal qu'on prenne des précautions au niveau médical, parce qu'il me semble qu'on ne peut pas remplacer un joker médical pendant la période complète. Mulhouse (quand ils jouaient encore en ProB....) avait eu ce problème. De plus, quand ils ont mis ce joueur à l'essai, ils savaient déjà que Robertson serait la pour jouer le match.

Oui je trouve aussi qu'ils ont été plutôt réactifs. Faut voir la qualité des remplaçant bien entendu. Je trouve aussi qu'ils ont été plutôt malin dans le sens ou un ricain plus un Cotonou, ca leur permet de finir la saison chez nous si affinité il y'a.

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  Mat Ven 4 Déc - 15:59

remember david harris a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
Mat a écrit:Heu... je voudrais pas en rajouter une pelleté, mais 2 semaines pour trouver un pigiste, c'est pas exceptionnel non plus hein.

La blessure de Digbeu a ét constatée le mercredi, le pigiste était la pour des essais le lundi. ça fait 4 jours.

Après, je trouve normal qu'on prenne des précautions au niveau médical, parce qu'il me semble qu'on ne peut pas remplacer un joker médical pendant la période complète. Mulhouse (quand ils jouaient encore en ProB....) avait eu ce problème. De plus, quand ils ont mis ce joueur à l'essai, ils savaient déjà que Robertson serait la pour jouer le match.

Oui je trouve aussi qu'ils ont été plutôt réactifs. Faut voir la qualité des remplaçant bien entendu. Je trouve aussi qu'ils ont été plutôt malin dans le sens ou un ricain plus un Cotonou, ca leur permet de finir la saison chez nous si affinité il y'a.

Greg

Ce qu'il faut pas faire pour enfin vous retrouver... Smile
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  philippe Sam 5 Déc - 7:57

réactif, réactif?????????
mais pourquoi ne sont ils pas actifs en juillet/aout?
la réactivité n'a aucun sens si l'efficacité n'est pas là. alors attendons de voir jouer les nouveaux et de voir les résultats de l'équipe à la hausse avant d'accorder des bons ou des mauvais points!
wait and see!

ps: perso, j'espèrais Brion....... Sad

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  remember david harris Sam 5 Déc - 9:22

philippe a écrit:réactif, réactif?????????
mais pourquoi ne sont ils pas actifs en juillet/aout?
la réactivité n'a aucun sens si l'efficacité n'est pas là. alors attendons de voir jouer les nouveaux et de voir les résultats de l'équipe à la hausse avant d'accorder des bons ou des mauvais points!
wait and see!

ps: perso, j'espèrais Brion....... Sad

Sur le coup la on parle de vitesse pas de qualité.
Pour ce qui est de l'été, on avait un effectif complet avant d'entamer la saison. Le fait d'avoir bouclé le recrutement en avril n'aurait rien changé. Par contre, ils se sont plantés sur Harris, et puis voila. On espère qu'ils avaient le nez creu pour Mukubu et Roberson.

Wait and see as you say. But it might be a good time to go watch the game tomorrow!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  Tom Sam 5 Déc - 14:24

philippe a écrit:réactif, réactif?????????
mais pourquoi ne sont ils pas actifs en juillet/aout?
la réactivité n'a aucun sens si l'efficacité n'est pas là. alors attendons de voir jouer les nouveaux et de voir les résultats de l'équipe à la hausse avant d'accorder des bons ou des mauvais points!
wait and see!

ps: perso, j'espèrais Brion....... Sad

Pareil Sad
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  rocky Sam 6 Fév - 9:30

DNA du 06 février 2010

Le retour d'Alain Digbeu, lui, est espéré pour la fin du mois. « Si on peut l'avoir pour le déplacement à Chalon s/Saône, ce serait bien, note Fred Sarre. Il a été très sérieux, très pro et très propre dans sa rééducation »

L'Alsace du 06 février 2010

Digbeu sur le retour. Indisponible depuis fin novembre suite à une lésion articulaire à l’épaule gauche, Alain Digbeu, le capitaine de la SIG, devrait faire son retour à la compétition fin février.

Le coach Fred Sarre « espère l’avoir pour le déplacement à Chalon (le 26 février), ça serait bien. Mais on ne prendra pas de risque. C’est un joueur de haut niveau qui, je l’espère, aura la capacité à tirer l’ensemble du groupe vers le haut. »
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  rocky Ven 19 Fév - 7:18

20 Minutes du 19 février 2010

Sans les AS, les Strasbourgeois soignent leurs atouts

Non qualifiée pour la semaine des As qui a commencé, hier, à Villeurbanne, la sig entend profiter de ces deux semaines sans compétition pour recharger ses batteries avant un déplacement à Chalon-sur-Saône, vendredi prochain. Victorieux de Rouen (106-79) le week-end dernier, les Strasbourgeois ont bénéficié de deux jours et demi de repos, pour la première fois depuis la trêve de Noël, avant de retrouver le chemin de l'entraînement mardi.
« J'aurais préféré aller aux As, car cela aurait voulu dire que notre classement était meilleur et qu'on aurait pu se mesurer à des oppositions fortes, explique Frédéric Sarre, le coach alsacien. En plus, c'est toujours difficile de reprendre le rythme après une coupure. Je voulais faire une rencontre amicale, mais nous n'avons pas eu de réponse de la part du club auquel nous l'avons proposée. »
Avant de rentrer de plain-pied dans la préparation de leur voyage en Bourgogne, cette semaine sans match aura permis aux Alsaciens de faire de la régénération, de la récupération mais aussi de travailler les fondamentaux et la musculation. « Quand on est dans notre situation et qu'on sait ce qu'on doit améliorer, c'est bien d'avoir le temps de travailler. Mais ça ne sera bénéfique que si les joueurs en font bonne usage et s'en servent pour avancer », poursuit l'entraîneur.
Frédéric Sarre enregistre tout de même une vraie bonne nouvelle. Absent depuis sa blessure à l'épaule le 24 novembre dernier face à l'Apoel Nicosie, le capitaine Alain Digbeu effectuera sa rentrée sur le parquet de Chalon-sur-Saône. « C'est le point positif, puisqu'Alain profite de cette période pour retravailler avec le groupe », conclut le coach de la SIG.thomas schaffner

DÉMENTI

L'ailier de la SIG, Alain Digbeu, ne confirme pas la rumeur de sa possible sélection avec la Côte d'Ivoire pour le mondial en Turquie, l'été prochain. « Je ne sais même pas d'où elle vient », affirme l'ancien Bleu.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  Invité Ven 19 Fév - 12:16

Annonce du retour de Digbeu, mais pas de news sur ce qu'on va faire de Mukubu... je me demande bien...
Choix difficile je pense car il a l'air très bien intégré au groupe et apporte de la densité athlétique à l'aile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  Titeuf 67 Ven 19 Fév - 13:53

mtjb a écrit:Annonce du retour de Digbeu, mais pas de news sur ce qu'on va faire de Mukubu... je me demande bien...
Choix difficile je pense car il a l'air très bien intégré au groupe et apporte de la densité athlétique à l'aile.

Digbeu s'entraine à nouveau depuis 2 semaines ( il reprends progressivement). Mukubu a fini son contrat après le match contre Rouen. Digbeu sera opérationnel pour le match contre Chalon. Je ne pense pas que Mukubu sera encore utile après. Même s'il s'est bien intégré.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty sauf si...

Message  p'tit louis Ven 19 Fév - 14:02

Titeuf 67 a écrit:
mtjb a écrit:Annonce du retour de Digbeu, mais pas de news sur ce qu'on va faire de Mukubu... je me demande bien...
Choix difficile je pense car il a l'air très bien intégré au groupe et apporte de la densité athlétique à l'aile.

Digbeu s'entraine à nouveau depuis 2 semaines ( il reprends progressivement). Mukubu a fini son contrat après le match contre Rouen. Digbeu sera opérationnel pour le match contre Chalon. Je ne pense pas que Mukubu sera encore utile après. Même s'il s'est bien intégré.


sauf si...;par malheur,l'épaule de digbeu venait à lacher,ce que personne ne souhaite bien sûr!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  françois Ven 19 Fév - 14:23

mtjb a écrit:Annonce du retour de Digbeu, mais pas de news sur ce qu'on va faire de Mukubu... je me demande bien...
Choix difficile je pense car il a l'air très bien intégré au groupe et apporte de la densité athlétique à l'aile.

c'est sur une belle densité athlétique et une super mentalité, mais le mec n'a pas de shoot, un digbeu va nous faire un bien fou contre chalon ca ça va être l'enfer là-bas.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu out 3 mois - Page 2 Empty Re: Digbeu out 3 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum