Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ?

+4
philippe
Eddie
David67350
Fabrice
8 participants

Aller en bas

Quel est le MVP du mois de décembre ?

Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ? Vote_lcap48%Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ? Vote_rcap 48% 
[ 11 ]
Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ? Vote_lcap43%Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ? Vote_rcap 43% 
[ 10 ]
Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ? Vote_lcap9%Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ? Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ? Empty Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ?

Message  moi Mar 18 Déc - 11:06

En attendant le sondage sur les joueurs de la SIG que je mettrai en ligne à l'issue du match contre Kazan, je vous propose le sondage LNB du mois de décembre. On constate la présence d'un Claude Marquis qu'on a rarement vu à pareille fête la saison passée ! Face à lui, John Cox et Cyril Julian.

Voici l'article de la LNB.

Edité : Le lien est corrigé.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 18:07, édité 1 fois
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ? Empty Re: Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ?

Message  Eddie Mar 18 Déc - 12:30

J'ai voté John Cox qui est le grand artisan du bon bilan du Havre.
Julian fait aussi un bon mois, mais il semble moins indispensable à son équipe (d'ailleurs, il est encore blessé et on va voir comment Nancy va se comporter sans lui en coupe Uleb).
Enfin, Marquis, même s'il a été très régulier semble un léger ton en dessous des deux autres.

PS : "moi", ton lien bugge car il y a un "http//" en trop
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ? Empty Re: Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ?

Message  philippe Mar 18 Déc - 12:47

J'ai voté pour Julian, la classe!
il porte clairement sur ses larges épaules le SLUC.
mais attention, il est fragile et jlm le fait jouer bcp, bcp trop........C'est franchement déraisonnable , il va le casser ..............et les sluqueues vont pleurer............ lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ? Empty Re: Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ?

Message  Invité Mar 18 Déc - 14:10

Julian forfait pour Valence

Blessé, Cyril Julian ne jouera pas face à Valence en Coupe ULEB mardi.

Touché au pouce face à Roanne le week-end dernier, Cyril Julian n’est pas remis de sa blessure. L’intérieur nancéien ne sera pas sur le parquet de Valence, mardi soir en Coupe ULEB.


tu disais ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ? Empty Re: Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ?

Message  Fabrice Mar 18 Déc - 15:16

Julian aussi pour soutenir le voisin lorrain, et parce qu'il tient bien les panneaux.

Marquis, vu la saison qu'il a faite chez nous, il aura pas mon vote.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ? Empty Re: Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ?

Message  David67350 Mar 18 Déc - 15:30

John Cox pour moi.

Il n'y a pas que Julian a Nancy, ils ont encore d'autres arguments a faire-valoir.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ? Empty Re: Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ?

Message  Eddie Mar 18 Déc - 15:58

Fabrice a écrit:Marquis, vu la saison qu'il a faite chez nous, il aura pas mon vote.
C'est pas un argument très valable je trouve. Ca s'appelle de la rancoeur.
Bon, je ne veux pas rouvrir le débat sur Marquis à la SIG, mais il n'a pas été aidé par les circonstances car on a vu qu'avec un Cooper au niveau, Marquis revivait et faisait ce qu'on attendait de lui.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ? Empty Re: Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ?

Message  philippe Mar 18 Déc - 16:27

David67350 a écrit:John Cox pour moi.

Il n'y a pas que Julian a Nancy, ils ont encore d'autres arguments a faire-valoir.


ah mon avis, tu enleves Julian au sluc et il souffre beaucoup, beaucoup.......
Non, sur les gros matchs, c'est le seul à être vraiment consistant.......avec Ricardo.
Les autres, c'est nettement plus irregulier.......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ? Empty Re: Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ?

Message  françois Mar 18 Déc - 19:14

julian pour sa régularité et je pense que nancy est beaucoup plus dépendant de lui cette année depuis certains départs.de plus avec un zaki encore un peu tendre et un samnick irrégulier il tient la raquette sur es larges épaules(meme si bauer n'est pas en reste)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ? Empty Re: Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ?

Message  guigui de l'est Mar 18 Déc - 19:52

Ah Julian.... c'est évident qu'il est indispensable.... Et sur les gros matches il es ttoujours là. Clair que ce soir sans lui, on va morfler ds la peinture.

J'vote Cyril... parce qu'être là à ce niveau avec ses pépins,c'est dément.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ? Empty Re: Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ?

Message  Namele Mar 18 Déc - 21:56

J'ai moi aussi voté Cyril Julian, car il est en pleine forme aussi bien en ULEBCup qu'en championnat et qu'il est la clé du SLUC...
Dire qu'il y en a d'autres à Nancy, c'est vrai, mais sans Julian ce n'est pas la même chose.
Et de là à dire que John Cox est tout seul au Havre...je ne sais pas Smile
J'aurais bien voté Claude Marquis mais comme l'a dit Eddie, il semble légerement en dessous de la paire précedement citée.
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ? Empty Re: Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ?

Message  moi Mer 26 Déc - 10:01

C'est Cyril Julian qui a été élu MVP.

Sur Infrarouge, il est devancé par John Cox.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ? Empty Re: Quel est le MVP du mois de décembre en Pro A ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum