Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PRO A : 12ème journée : SIG - Vichy

+6
p'tit louis
françois
ggege67
moi
philippe
World B. Free
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PRO A : 12ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 12ème journée : SIG - Vichy

Message  Invité Mar 22 Déc - 13:59

Ah ok je n'avais pas compris l'ironie de ce que tu avais dit concernant Simon, autant pour moi.
Après c'est Monclar qui dit qu'il aurait le potentiel pour la NBA avec de la motivation et vu le physique qu'il a, même s'il n'est pas grand je pense que ça aurait pu le faire. En plus il apparait un peu mou, lent et peu mobile, mais c'est à mon avis juste car il ne fait aucun effort.
D'ailleurs c'était un excellent joueur de volley ayant fait partie des équipes de jeunes des Etats-Unis je crois et pour jouer au volley il faut quand même de la mobilité et de la réactivité au-delà de la détente. Mais bon... je pense qu'on ne le refera pas, mais ça m'énerve qu'il est était resigné...

Je trouve donc qu'il aurait fallu un mec se situant entre Lewin qui n'est quasiment bon qu'en défense et Simon qui n'est quasiment bon qu'en attaque... Et là j'en reviens à des mecs types Lamont Hamilton qui sont peu connus et abordables en lega due, leb oro etc...

Sinon tout à fait d'accord avec l'analyse que tu a fait pour Obasohan. Même si là c'est clairement le système de Weisz qui le met en avant, Girard puis Sarre l'on probablement un peu mal utilisé.

Enfin c'est vrai que je ne comprend pas l'intérêt de mettre tous les remplaçants d'un coup et je trouve ça risqué, mais il faut voir dans la durée s'il va continuer dans cette voie ou pas avant de s'alarmer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 12ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 12ème journée : SIG - Vichy

Message  rocky Mer 23 Déc - 9:11

Petit résumé du match en attendant le grand avec le terrible dunk de DARDEN au buzzer de la mi-temps yep

http://tv.lepost.fr/2009/12/22/1853455_basket-pro-a-sig-vichy-78-a-63.html
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 12ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 12ème journée : SIG - Vichy

Message  Mistertoy Mer 23 Déc - 12:10

mick a écrit:Petit résumé du match en attendant le grand avec le terrible dunk de DARDEN au buzzer de la mi-temps yep

http://tv.lepost.fr/2009/12/22/1853455_basket-pro-a-sig-vichy-78-a-63.html

Court résumé, mais vraiment très sympa ces highlights !
Mistertoy
Mistertoy

Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 12ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 12ème journée : SIG - Vichy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum