-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MVP de SIG-MSB (3ème journée)

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-MSB ?

MVP de SIG-MSB (3ème journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-MSB (3ème journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-MSB (3ème journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-MSB (3ème journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-MSB (3ème journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-MSB (3ème journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-MSB (3ème journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-MSB (3ème journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-MSB (3ème journée) Vote_lcap76%MVP de SIG-MSB (3ème journée) Vote_rcap 76% 
[ 16 ]
MVP de SIG-MSB (3ème journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-MSB (3ème journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-MSB (3ème journée) Vote_lcap24%MVP de SIG-MSB (3ème journée) Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
MVP de SIG-MSB (3ème journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-MSB (3ème journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-MSB (3ème journée) Empty MVP de SIG-MSB (3ème journée)

Message  moi Sam 23 Oct - 22:30

Première défaite de la saison pour la SIG, qui a été corrigée au Rhénus par le MSB. Cueillie à froid par l'adresse mancelle à 3 pts (5/6 en première mi-temps) et par la défense des visiteurs, la SIG n'a pas trouvé les solutions des autres rencontres. Dominée sur presque chaque poste, elle doit se retrouver pour envisager le déplacement dans le Béarn avec un esprit de conquête.

A la mène, Aymeric a surtout brillé lors de la bonne série du 3e quart. Autrement, il a multiplié les mauvais choix et a souffert face à Diot.
Stats : 8 pts à 3/7 dont 2/4 à 3 pts, 1 fp, 5 pds, 1 int, 5 bps pour 5 d'évaluaiton en 26'

Steeve a également bien été dominé.
Stats : 0 pt à 0/3 à 3 pts, 1 rbd, 1 pd, 1 bp pour -2 d'évaluation en 14'.

Alain a également vécu un match difficile. Courageux en défense, il n'a pas réussi à vraiment marquer la rencontre.
Stats: 5 pts à 1/3 dont 0/2 à 3 pts, 3/3 aux lfs, 5 fps, 3 pds, 1 bp pour 5 d'évaluation en 26'.

Plutôt rentable, Abdoulaye n'a pas nécessairement démérité.
STats : 7 pts à 3/5 dont 0/2 à 3 pts, 1/1 aux lfs, 2 fps, 1 rbd, 2 pd, 1 int, 2 bps pour 7 d'évaluation en 20'.

Titulaire à l'aile, Justin signe le meilleur total offensif et la meilleure évaluation. Il est le seul Strasbourgeois au-dessus des 10 pts, mais il a souffert sur Dewar.
Stats : 19 pts à 7/12 dont 1/3 à 3 pts, 4/5 aux lfs, 3 fps, 2 rbds, 2 ints, 2 bps pour 15 d'évaluation en 26'.

Sorti du banc, Ricardo a vécu une soirée cauchemardesque. Maladroit au possible, il n'a pas l'emprise sur le jeu. Un match à oublier.
Stats : 6 pts à 2/12 dont 1/5 à 3 pts, 1/4 aux lfs, 2 fps, 5 rbds, 2 pds, 1 int, 2 bps pour -1 d'évaluation en 27'.

Livrant un duel homérique à Koffi, John s'est battu, s'arrachant aux rebonds, et réussit la 2e éval de l'équipe.
Stats : 8 pts à 4/7, 0/1 au lfs, 3 fps, 9 rbds, 1 pd, 1 int, 2 bps pour 13 d'évaluation en 29'.

Face au duo Batista/Coville, Pervis n'a pas eu la partie facile. Toutefois, il a été solide en défense, mais moins en vue aux rebonds. Plus gros temps de jeu de l'équipe.
Stats : 6 pts à 3/6, 1 fp, 4 rbds, 1 pd, 4 ints, 1 bp pour 11 d'évaluation en 32'.

A vos votes !
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-MSB (3ème journée) Empty Re: MVP de SIG-MSB (3ème journée)

Message  moi Mer 3 Nov - 18:41

Justin est MVP de cette rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum