Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PRO A : 15ème journée : Le Havre - SIG

+9
moi
frederic
Tom
John White
Jeff
newik68
remember david harris
p'tit louis
Clems 9
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PRO A : 15ème journée : Le Havre - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A : 15ème journée : Le Havre - SIG

Message  papa schultz Dim 23 Jan - 15:30

Bonjour à tous,

Super de gagner afin d'engranger des points,néanmoins un des objectifs de la Sig 2010/2011 en plus des play off c'était une qualification pour la Semaine des As?Est-ce que je me trompe?


papa schultz

Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 15ème journée : Le Havre - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A : 15ème journée : Le Havre - SIG

Message  françois Dim 23 Jan - 18:45

bb1 a écrit:Petite question pour mettre un peu de poil à gratter : Que dire d'un joueur qui joue 5 minutes et qui produit 2pts à 67%, 2 rebonds, 1 contre et une faute. Bon match ou mauvais match???

On a deux joueurs non jfl qui jouent 3 et 5 minutes, ca fait cher de la minute au niveau de la masse salariale. Et à quoi bon avoir 10 pros si on ne joue qu'à 8. Moi j'espère sincèrement qu'ils auront une proposition ailleurs et qu'ils partiront, ca arrangerait leurs affaires et les finances du club et n'aurait pas d'incidence réelle sur le sportif. Les miettes autant les donner à des gamins quand y'en a. Et si il y'a blessure, ben on a des places non jfl pour des pigistes ricains!!!

pour Hawkins d'habitude il joue plus (cf ses derniers matchs), là il revenait de blessure et comme ricardo a été bon hier soir. mais je doute pas que l'on reverra hawkins sur le terrain plus que 5min contre l'asvel car un tel 6ème homme c'est plus que du luxe.
quanà lewis c'est plus problématique, son gros problème c'est le rbd, la défense il se fait marcher dessus par les intérieurs adverses, le contraire d'un pasco quoi. or hier jones s'est gavé, donc si lewis était resté plus longtemps sur le terrain ça aurait été un carnage.
je pense que c'est jamais du luxe de jouer avec 4 intérieurs, ça offre des possibilités et ça permet de gérer les fautes contrairement aux extérieurs.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 15ème journée : Le Havre - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A : 15ème journée : Le Havre - SIG

Message  rocky Lun 24 Jan - 9:45

Reportage sur France 3 Alsace

http://alsace.france3.fr/info/la-sig-s-impose-au-havre-apres-prolongations-67003846.html?onglet=videos
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 15ème journée : Le Havre - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A : 15ème journée : Le Havre - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum