Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

+15
bb1
sobiging
Clems 9
simbad88
Jeam's
dalki
N°13
World B. Free
Jeff
rocky
Tom
Theseus
Piro
newik68
bacou
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  bb1 Lun 19 Sep - 18:12

françois a écrit:bon sur le match d'hier ya pas grand chose à retirer, je crois que tous les forumers présents ne diront pas le contraire, hormis la bonne 1ère mi-temps d'anderson et d'oliver, tout le reste faible, notamment à l'intérieur face aux grandes tiges allemande son n'a eu quasiment aucune position, allen était beaucoup trop mou, harper s'écarte tout le temps.

D'accord avec toi, ce match m'a gonflé! On ne joue qu'en périphérie! La seule bonne nouvelle a été Oliver avec qui la sig a été bien meilleure qu'avec harper. Attention, je ne conteste pas le potentiel du joueur. Son tir est bon, mais il ne fait que ça!

Collectivement on s'est fait pourrir sur pick n'roll (ce qui dans le basket actuel est très pénalisant!).

Et puis Allen, fort au rebond, est un peu léger comme danger offensif. Il est moins combattant que je ne le pensais. Finalement parmi nos 3 rookies c'est vraiment Anderson qui s'en dire le mieux. Du coup la perspective d'une fin de lock out devient moins effrayante.

Quelqu'un d'autre m'a déçu, c'est Tavano! Il a passé son match a râler après les 2 arbitres qui remplaçaient les grévistes qui sifflent les pros habituellement. Étant donné ce qui se passait sur le terrain, s'occuper du jeu et des joueurs aurait été moins inutile. Mais pas de jugement définitif, juste un coup de pas bien ponctuel on va dire. Cependant je pense que le retour du patron fera du bien! Il va huiler tout ça j'espère!!!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  françois Lun 19 Sep - 18:44

ouep enfin si tavano n'est pas un tendre tellement il sourit pas^^ mais faut dire que les arbitres étaient à la rue en ne sifflant pas des fautes flagrantes ou des porté de balle^^ mais en sifflant des trucs inexistants...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  World B. Free Mar 20 Sep - 10:38

bb1 a écrit:
françois a écrit:bon sur le match d'hier ya pas grand chose à retirer, je crois que tous les forumers présents ne diront pas le contraire, hormis la bonne 1ère mi-temps d'anderson et d'oliver, tout le reste faible, notamment à l'intérieur face aux grandes tiges allemande son n'a eu quasiment aucune position, allen était beaucoup trop mou, harper s'écarte tout le temps.

D'accord avec toi, ce match m'a gonflé! On ne joue qu'en périphérie! La seule bonne nouvelle a été Oliver avec qui la sig a été bien meilleure qu'avec harper. Attention, je ne conteste pas le potentiel du joueur. Son tir est bon, mais il ne fait que ça!

Collectivement on s'est fait pourrir sur pick n'roll (ce qui dans le basket actuel est très pénalisant!).

Et puis Allen, fort au rebond, est un peu léger comme danger offensif. Il est moins combattant que je ne le pensais. Finalement parmi nos 3 rookies c'est vraiment Anderson qui s'en dire le mieux. Du coup la perspective d'une fin de lock out devient moins effrayante.

Quelqu'un d'autre m'a déçu, c'est Tavano! Il a passé son match a râler après les 2 arbitres qui remplaçaient les grévistes qui sifflent les pros habituellement. Étant donné ce qui se passait sur le terrain, s'occuper du jeu et des joueurs aurait été moins inutile. Mais pas de jugement définitif, juste un coup de pas bien ponctuel on va dire. Cependant je pense que le retour du patron fera du bien! Il va huiler tout ça j'espère!!!

Weissler c'était pareil, et ça m'a choqué. Pour un match amical dont le but est de bosser et de mettre en place un collectif, je ne vois pas l'intérêt de pourrir les arbitres. On s'en fout totalement que telle faute n'ait pas été sifflée, ou que tel joueur allemand ait fait une reprise de dribble !
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  Jeff Mar 20 Sep - 17:00

World B. Free a écrit:
bb1 a écrit:
françois a écrit:bon sur le match d'hier ya pas grand chose à retirer, je crois que tous les forumers présents ne diront pas le contraire, hormis la bonne 1ère mi-temps d'anderson et d'oliver, tout le reste faible, notamment à l'intérieur face aux grandes tiges allemande son n'a eu quasiment aucune position, allen était beaucoup trop mou, harper s'écarte tout le temps.

D'accord avec toi, ce match m'a gonflé! On ne joue qu'en périphérie! La seule bonne nouvelle a été Oliver avec qui la sig a été bien meilleure qu'avec harper. Attention, je ne conteste pas le potentiel du joueur. Son tir est bon, mais il ne fait que ça!

Collectivement on s'est fait pourrir sur pick n'roll (ce qui dans le basket actuel est très pénalisant!).

Et puis Allen, fort au rebond, est un peu léger comme danger offensif. Il est moins combattant que je ne le pensais. Finalement parmi nos 3 rookies c'est vraiment Anderson qui s'en dire le mieux. Du coup la perspective d'une fin de lock out devient moins effrayante.

Quelqu'un d'autre m'a déçu, c'est Tavano! Il a passé son match a râler après les 2 arbitres qui remplaçaient les grévistes qui sifflent les pros habituellement. Étant donné ce qui se passait sur le terrain, s'occuper du jeu et des joueurs aurait été moins inutile. Mais pas de jugement définitif, juste un coup de pas bien ponctuel on va dire. Cependant je pense que le retour du patron fera du bien! Il va huiler tout ça j'espère!!!

Weissler c'était pareil, et ça m'a choqué. Pour un match amical dont le but est de bosser et de mettre en place un collectif, je ne vois pas l'intérêt de pourrir les arbitres. On s'en fout totalement que telle faute n'ait pas été sifflée, ou que tel joueur allemand ait fait une reprise de dribble !

Ce n'est pas aussi un moyen de montrer aux joueurs qu'il leur fait confiance, qu'il les soutient,que s'ils se sont fait passer sur une reprise, le coach leur en veut pas ou l'a remarqué ?

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  World B. Free Mer 21 Sep - 9:57

Jeff a écrit:
World B. Free a écrit:
bb1 a écrit:
françois a écrit:bon sur le match d'hier ya pas grand chose à retirer, je crois que tous les forumers présents ne diront pas le contraire, hormis la bonne 1ère mi-temps d'anderson et d'oliver, tout le reste faible, notamment à l'intérieur face aux grandes tiges allemande son n'a eu quasiment aucune position, allen était beaucoup trop mou, harper s'écarte tout le temps.

D'accord avec toi, ce match m'a gonflé! On ne joue qu'en périphérie! La seule bonne nouvelle a été Oliver avec qui la sig a été bien meilleure qu'avec harper. Attention, je ne conteste pas le potentiel du joueur. Son tir est bon, mais il ne fait que ça!

Collectivement on s'est fait pourrir sur pick n'roll (ce qui dans le basket actuel est très pénalisant!).

Et puis Allen, fort au rebond, est un peu léger comme danger offensif. Il est moins combattant que je ne le pensais. Finalement parmi nos 3 rookies c'est vraiment Anderson qui s'en dire le mieux. Du coup la perspective d'une fin de lock out devient moins effrayante.

Quelqu'un d'autre m'a déçu, c'est Tavano! Il a passé son match a râler après les 2 arbitres qui remplaçaient les grévistes qui sifflent les pros habituellement. Étant donné ce qui se passait sur le terrain, s'occuper du jeu et des joueurs aurait été moins inutile. Mais pas de jugement définitif, juste un coup de pas bien ponctuel on va dire. Cependant je pense que le retour du patron fera du bien! Il va huiler tout ça j'espère!!!

Weissler c'était pareil, et ça m'a choqué. Pour un match amical dont le but est de bosser et de mettre en place un collectif, je ne vois pas l'intérêt de pourrir les arbitres. On s'en fout totalement que telle faute n'ait pas été sifflée, ou que tel joueur allemand ait fait une reprise de dribble !

Ce n'est pas aussi un moyen de montrer aux joueurs qu'il leur fait confiance, qu'il les soutient,que s'ils se sont fait passer sur une reprise, le coach leur en veut pas ou l'a remarqué ?

Euh... non, personnellement je ne pense pas. Ca il peut le dire sur un temps-mort, ou entre 2 QT. En tout cas si c'est ça c'est très maladroit de sa part...
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  françois Mer 21 Sep - 21:24

nouvelle défaite 83-73, avec les absences de m'baye et De Jong c'est pas illogique, mais à voir si le contenu a été différent.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  Clems 9 Mer 21 Sep - 22:43

françois a écrit:nouvelle défaite 83-73, avec les absences de m'baye et De Jong c'est pas illogique, mais à voir si le contenu a été différent.

Bizarre Catch and shoot annonce une victoire 83 à 73 pour la SIG scratch

Clems 9

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  N°13 Mer 21 Sep - 23:50

Clems 9 a écrit:
françois a écrit:nouvelle défaite 83-73, avec les absences de m'baye et De Jong c'est pas illogique, mais à voir si le contenu a été différent.

Bizarre Catch and shoot annonce une victoire 83 à 73 pour la SIG scratch

non non, c'est bien une défaite pour la SIG
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  françois Jeu 22 Sep - 13:08

http://www.dna.fr/fr/basket-ball/info/5730285-Basket-ball-Match-amical-la-SIG-s-incline-a-Francfort-%2883-73%29-Du-mieux-avec-moins

http://www.dna.fr/fr/basket-ball/info/5730284-Francfort-SIG-83-73
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  françois Ven 23 Sep - 12:52

http://www.dna.fr/fr/basket-ball/info/5735674-Basket-ball-Match-amical-SIG-Ulm-ce-soir-a-Geispolsheim-%2820-h%29-La-nouvelle-vie-d-Hugo
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  John White Ven 23 Sep - 16:46

Avant de parler du matche de ce soir revenons un petit peu sur le matche de mercredi, on perd sans Abdou et De Jong mais l'on est dominé dans quasiment tout les secteurs importants.

Balles perdues:


SIG: 21 - Francfort: 13

Rebonds:


SIG: 29 - Francfort: 33

Passes:

SIG: 20 - Francfort: 10

Lancers-Francs:


SIG: 32 (seulement 20 réussis) - Francfort: 16

Points dans la raquette:


SIG: 20 - Francfort: 36

Justin Harper réalise aussi son meilleur matche depuis le début de la préparation est-ce du au retour de Collet ou au fait qu'il soit ponctuellement décalé en 5 en raison de l'absence de De Jong?

D'ailleurs Collet a déclaré qu'Harper pouvait ce décalé en 5 au cas ou.

Au départ je me suis dit que ce n'était pas une bonne solution, mais après réflexion je me suis dit pourquoi pas.

Voici les pour et les contre:

Contre:

- Pas le profil d'un 5
- Faible jeu intérieur ou il ne possède que son (efficace) fade-away jump-shot
- Manque de dureté
- Faible au rebond

Pour:


- Mobilité
- Taille
- Capable de s'écarter ce qui posera des problèmes aux pivots adverses les obligeant à sortir et créer de espaces
- Le faire jouer à ce poste l'aidera peux-être à gagner en dureté

Concernant le matche de ce soir l'on retrouvera une équipe d'Ulm qui possède quelques bons éléments:

- Le grand, costaud et très efficace John Bryant en pivot
- L'adroit Dane Watts pigiste la saison dernière de Damir Krupalija
- Le très fort et peu connu arrière Roderick Trice un joueur que j'adore
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  dalki Ven 23 Sep - 18:37

jeff greer de retour http://www.catch-and-shoot.com/jeff-greer-va-retrouver-strasbourg-7584.html

dalki

Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  françois Ven 23 Sep - 21:33

victoire 75-60 face à une faible équipe d'Ulm apparemment.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  Jeam's Ven 23 Sep - 22:25

françois a écrit:victoire 75-60 face à une faible équipe d'Ulm apparemment.

une très faible équipe allemande !
du coté de la SIG il y a aussi encore du boulot, le match était très moyen des 2 cotés

La bonne nouvelle c'est que j'ai l'impression qu'Allen monte en puissance
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  John White Sam 24 Sep - 17:13

Matche moyen face à une faible équipe d'Ulm.

Défensivement les consignes n'ont pas (trop) été respecté, pendant les 2 premiers quart-temps l'on a pu voir Tavano demander systématiquement à ses joueurs notamment Harper de mettre la pression sur la remise en jeu des allemands ce qui n'a été fait que 2 fois.
Pour ce qui est des rotations défensives surtout sur les pick'n'roll il reste encore beaucoup de travail.
Lors des 3ème et 4ème quart-temps l'on a pu voir de belle séquence défensives ou l'on a poussé Ulm jusqu'au bout des 24 secondes.

Offensivement le jeu collectif n'était pas aussi fluide que les précédents matches obligeant certains joueurs à des exploits individuels.
Personnellement l'association Ricardo/Oliver me plait beaucoup avec de préférence Ricardo en 4 ce dernier n'ayant plus les qualités physiques qui lui permettait de percuter comme avant (attention je ne dis pas qu'il est cramé) d'autant qu'il entame sa 9ème saison en France donc les coaches et joueurs adverses connaissent parfaitement son jeu.
Dans ce rôle-ci sa vision de jeu, ses qualités de passeur (je suis sur qu'il finira meilleur passeur cette saison) et de rebondeur, servirons mieux le collectif comme Boris Diaw en équipe de France.

Allen ne monte pas en régime il prend juste un peu plus ces responsabilités en attaque et ne refuse pas les shoots comme en débuts de préparation.
Avec son shoot à 4/5 mètres et/ou au poste (très) efficace, cela fait une menace supplémentaire ce que j'adore chez ce joueur sont ces qualités de rebondeur (box-out vitesse de bras).

Le positionnement d'Harper en 5 est (très) intéressant c'est d'ailleurs à ce poste qu'il réalise ces 2 meilleurs matches, il s'écarte beaucoup obligeant le pivot à sortir sur lui (grâce à ses qualités de shooteur) ce qui libère la raquette et du fait de sa mobilité lui permet de pénétrer avec réussite et/ou de provoquer des fautes.
Défensivement sur l'homme il était pas mal du tout comme en 2ème rideau.
Pour franchir un palier il faudrait que mentalement et dans son attitude il soit plus agressif (dans le bon sens du terme) ne plus avoir peur d'aller au contact.
Ce qui à mon avis lui permettrait de prendre plus de rebonds, de ne plus ce retourner lors de contacts dans la raquettes et de faire de bons écrans.

Par exemple hier soir il aurait pu (du) mettre un dunk monstrueux sur un caviar de Ricardo, mettre un panier plus la faute (légère) sous le panier, quand à ses écrans ils étaient inutiles et inefficaces cela aurait été des plots ou des mannequins à sa place c'était pareil.

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  françois Dim 25 Sep - 19:52

de retour d'Ilkirch, défaite 69-70, c'est très mitigé, collectivement ya encore beaucoup de travail, en défense c'est pas mal, mais offensivement on n'a pas encore trouvé un rythme en attaque pour preuve une faiblesse à 3pts, les absences de De Jong et ricardo ménagé n'ont pas arrangé le truc.

Individuellement Allen a fait un gros match, véritable aspirateur à rbds (il est à 13 dans les stats mais je pense 2 ou 3 de plus), une bonne technique en attaque, malgré un air pas très expressif il s'impose dans la raquette. Problème qu'a Harper : un talent offensif, mais il a manqué un paquet de shoots sous le cercle malgré ses rbds off, il subit trop l'impact alors qu'il devrait déménager plus! là il s'est pris un poster énorme en fin de 1ère mi-temps, et un gros contre en seconde, je pense pas qu'il se retient mais que c'est dans sa nature donc il doit se forcer pour avoir ainsi un meilleur % à l'intérieur, là il en manque 4 ou 5 qui devrait nous donner le match.
Sinon bon match d'oliver, très complet qui apporte dans tous les secteurs, toupane toujours là en défense (hormis une action) mais n'a pas eu de réussite en attaque, mais il confirme, en revanche invernizzi est dans le dur, déjà en défense si en plus il manque ses shoots dont un ouvert ça peut le plomber mentalement, il est obligé d'en passer par là faudra être patient avec lui.
Sinon nos arrières ont été en difficulté, anderson a eu bcp de mal face à l'ancien roannais downey, il savait pas trop ou se situer, de même qu'aymeric bcp énervé avec des joueurs belges, enfin abdou a été plutôt invisible avant de se réveiller un peu dans le money-time.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  françois Dim 25 Sep - 19:59

et vlà l'analyse de Mtjb sur catch and shoot :

http://www.catch-and-shoot.com/amical-sig-verviers-pepinster-69-70-7648.html
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  simbad88 Lun 26 Sep - 21:39

Défaite face à Tubingen en menant 50-36 au debut de 4e quart... Shocked Shocked Shocked

simbad88

Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  françois Lun 26 Sep - 22:08

hallucinant, d'après un pote qui y était on mène durant la première mi-temps mais on se fait défoncer aux rbds, puis on fait un super 3ème quart et Ulm ne marque que 4pts. Puis vient le 4ème totalement à l'opposé et au final on perd de 4pts, et on a lâché 20rbds off!!!!! Shocked

c'est quand même inquiétant, même si ricardo était encore en civil (mais il reprendra demain apparemment)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  Vincent Lun 26 Sep - 23:47

Faut avouer que le bilan de ces matchs de préparation n'a rien d'enthousiasmant ! Neutral

On se consolera en se disant qu'être champion de la préparation n'est jamais une garantie pour la saison régulière, et que la réciproque doit donc être vraie... mais tout ça n'est pas bien folichon...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  John White Mar 27 Sep - 19:56

françois a écrit:hallucinant, d'après un pote qui y était on mène durant la première mi-temps mais on se fait défoncer aux rbds, puis on fait un super 3ème quart et Ulm ne marque que 4pts. Puis vient le 4ème totalement à l'opposé et au final on perd de 4pts, et on a lâché 20rbds off!!!!! Shocked

c'est quand même inquiétant, même si ricardo était encore en civil (mais il reprendra demain apparemment)

Ce n'est pas Ulm mais Tubingen. Smile

La fatigue est pour moi une fausse excuse, vu le score à la fin du 3ème quart-temps (50-36) d'ailleurs que l'on gagne 15-4 personne n'aurait pu imaginer que l'on prenne ensuite presque autant (26 points) en un quart-temps que dans presque les 3 autres réunis (36 points).
Dans de telle condition l'on a plus besoin de courir pour créer l'écart mais de gérer, jouer intelligemment et faire tourner le chrono.

Ce qui me choque le plus c'est le différentiel aux rebonds (17) quand on voit ce genre de chiffre en général il est plus du à un manque d'engagement qu'à autre chose.

A 3 points notre pourcentage est honnête malheureusement celui aux lancers est encore et toujours (trop) faible.

Le matche de samedi sera intéressant après une semaine complète d'entrainement et de repos, face à l'une des 2 (seules) équipes de Pro A que l'on rencontrera lors de notre préparation.

Cette équipe de Dijon a gagné 9 de ces 10 matches amicaux face quelques grosses équipes, cet effectif est composé de 2 gros scoreurs (Dixon, Marshall), un autre qui voudra prouver qu'il a le niveau Pro A (Harris), un pivot référencé en Pro A qui voudra ce relancer sous les ordres de son coach fétiche (Moss), un jeune qui monte (Leloup), 3 rôles players qui connaissent la Pro A (Lewin, Mélody, Dia), un vrai bon test.

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  françois Sam 1 Oct - 13:00

http://www.dna.fr/fr/basket-ball/info/5778826-B-Le-match-SIG-Dijon-%2817h15%29-a-Kaysersberg-La-constance-ne-se-decrete-pas
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty encore une défaite pour finir

Message  sobiging Sam 1 Oct - 20:25

ça commence à faire beaucoup de défaites.Une première mi-temps très défensive et une deuxième plus offensive.Ayant déjà vu plusieurs matchs, la SIG ferait bien de chercher un poste 2-3 français pour pigiste.On s'est pris un tas de shoot à trois points en sortie d'écran car nos extérieurs étaient en retard.
J'espère que la saison commencera mieux la semain prochaine Very Happy

sobiging

Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  Clems 9 Sam 1 Oct - 20:34

sobiging a écrit: la SIG ferait bien de chercher un poste 2-3 français pour pigiste.

Jeff Greer big smile

Clems 9

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  sobiging Sam 1 Oct - 21:52

Clems 9 a écrit:
sobiging a écrit: la SIG ferait bien de chercher un poste 2-3 français pour pigiste.

Jeff Greer big smile

il était là au premier rang avec la femme et les enfants de ricardo.Il a donné des conseils à son frère à la mi-temps.C'est clair qu'il pourrait amener sa défense sur les shooteurs extérieurs mais il n'est pas français....

sobiging

Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2011/2012 : SIG - Francfort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum