Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelques nouvelles des anciens de la SIG

+71
Fab 67
SigFan67
KAJ
John White
Wesley2405
Weems34
bouli
Doraj
Routsy
Era
Lucas-sig
aigle4
alaouest67
Poisson
Tribulvme
Coquin
françois
Thibaut
philippe
Julien
néo
cbabas
Strasbourg972
Nate444
Tmkrk
Momonolo
Xavier-SIG
Rolli
sigoh67
Jumpandflash
iMX
bb1
Le retour
Stinson
moi
Yann
Water_Lemon
Vincent
Angel
yves67
Tom
kent1
SIG 66 le retour
Ricardo67
pickMypoison1972
eve
BOB
yannickos
David-ou
Pepp67
The Clutch Player
kuko3112
Coach Kira
Jeam's
p'tit louis
lovelikeyou
Jeff
ball in the hand
sobiging
boon
diru
David67350
frederic
Arias
Fabrice
remember david harris
World B. Free
Mistertoy
Clems 9
dalki
rocky
75 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Sam 7 Fév - 22:02

Interview "mea culpa" sur lepisode SIG de Ricardo Greer sur le site de la LNB...

Je n'ai plus le lien par contre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  moi Sam 7 Fév - 22:21

Voici le lien : http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/24956/Ricardo-Greer-Le-Havre-J-ai-vecu-tellement-de-choses-passionnantes-en-France
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Lucas-sig Dim 8 Fév - 6:45

Voici le passage de l'interview de Ricardo qui nous concerne :

"Vraiment, ça m’a fait mal. Simplement, je n’étais pas bien l’an passé. Je jouais mal et je trouvais que mes performances faisaient du mal à l’équipe. J’ai donc juste eu envie de retourner près de ma famille. J’avais le blues. C’était une grosse erreur de partir comme ça. J’ai abandonné mes coéquipiers, le coach, les fans, le club… Je m’en veux, c’était une mauvaise décision, mais qui ne commet jamais d’erreur dans sa vie ? J’ai discuté depuis avec coach Collet et avec d’autres, je me suis excusé et je pense qu’ils ont compris. J’aimerais bien revenir là-dessus, mais j’ai pris une mauvaise décision et je l’assume…
"
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Mer 11 Fév - 15:47

Pour parler d'autre chose que ce qui fâche : Brion Rush à Ulm
http://www.sportando.com/en/europe/germany/151922/brion-rush-inks-with-ratiopharm-ulm.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Mer 18 Fév - 15:48

Nous avons déjà fait des classements des meilleurs joueurs de l'histoire du club poste par poste je propose d'approfondir en ciblant certaines particularités.

En voici certains avec mes Top 3:


Meilleur défenseur intérieur:
Pervis Pasco, Ray Smith, Paris McCurdy
Meilleur défenseur extérieur: Axel Toupane, Tony Dobbins, Christian Cléante
Meilleur extérieur shooteur: Anthony Roberson, Jarod Stevenson, Brion Rush
Meilleur intérieur shooteur: John Shurna
Meilleur rebondeur: KZell Wesson
Meilleur passeur: Khalid El-Amin, Omar Cook, Lonnie Cooper
Meilleur dribbleur: Khalid El-Amin, Brion Rush
Meilleur pétard ambulant: Afik Nissim, Mike Smith, Derrick Obasohan
Meilleur All-Around Player: Chuck Eidson, Bernard King, Khalid El-Amin

D'autres viendront plus tard, si quelqu'un a des idées à vos claviers. king
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Mer 18 Fév - 16:12

John White a écrit:Nous avons déjà fait des classements des meilleurs joueurs de l'histoire du club poste par poste je propose d'approfondir en ciblant certaines particularités.

En voici certains avec mes Top 3:


Meilleur défenseur intérieur:
Pervis Pasco, Ray Smith, Paris McCurdy
Meilleur défenseur extérieur: Axel Toupane, Tony Dobbins, Christian Cléante
Meilleur extérieur shooteur: Anthony Roberson, Jarod Stevenson, Brion Rush
Meilleur intérieur shooteur: John Shurna
Meilleur rebondeur: KZell Wesson
Meilleur passeur: Khalid El-Amin, Omar Cook, Lonnie Cooper
Meilleur dribbleur: Khalid El-Amin, Brion Rush
Meilleur pétard ambulant: Afik Nissim, Mike Smith, Derrick Obasohan
Meilleur All-Around Player: Chuck Eidson, Bernard King, Khalid El-Amin

D'autres viendront plus tard, si quelqu'un a des idées à vos claviers. king

Pour Pervis Pasco, on peut ajouter, meilleur défonceur de coéquipier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Mer 18 Fév - 20:57

Pas de Keith ?! Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  yannickos Mer 18 Fév - 22:34

Gary Alexander c'etait aussi une sacree machine a block, Bruno Ham un virtuose de la passe, Fitch le petard avec qui on aurait ete champion, Ricardo all around parmi les all around, et que dire de John McCord en defense, de John White au shoot, Charles Byrd en dribbleur
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  van_pet Jeu 19 Fév - 7:55

Thierry Rupert au contre, White le scoreur, Jennings le passeur, Fitch le pétard ambulant shooteur
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Angel Mer 25 Fév - 21:11

Est-ce vrai qu'Andersen a signé pour deux ans à l'Asvel ? Rolling Eyes

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  SigFan67 Mer 25 Fév - 21:22

Angel a écrit:Est-ce vrai qu'Andersen a signé pour deux ans à l'Asvel ? Rolling Eyes
En effet

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Angel Mer 25 Fév - 21:34

SigFan67 a écrit:
Angel a écrit:Est-ce vrai qu'Andersen a signé pour deux ans à l'Asvel ? Rolling Eyes
En effet

OK merci ! yop

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Sam 14 Mar - 11:50

Les fils de Tremmell Darden font le show en Grèce: afro afro afro

http://www.eurohoops.net/2015/03/flopping/78188
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  van_pet Lun 16 Mar - 11:00

http://www.eurohoops.net/2015/03/trademarks/78510
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Mer 29 Avr - 17:11

Interview de Girard sur le site officiel

F.T : Les deux saisons suivantes sont bonnes mais ne sont pas couronnées de titre. Lors d’interviews précédentes, Chuck Eidson, Afik Nissim et John McCord ont tous affirmé que la saison 2006/07 leur a laissé à tous un goût d’inachevé. Quel est votre avis sur cette saison 2006/07 ?

E.G : Bonne, je dirais très bonne car nous étions toujours dans le top 4 ! Vous savez, il est très très dur de confirmer et d’enchaîner les titres. Qui l’a fait depuis 10 ans ? Personne, je crois. Le plus gros regret pour moi c’est la coupe ULEB et la défaite « étrange », là-bas à Vilnius, pour trois points au goal-average sur l’aller-retour, avec un Chuck Eidson malade qui signe l’année d’après dans ce club en doublant son salaire…


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Tom Mer 29 Avr - 19:38

Oh my god... j'avais jamais fait le rapprochement Shocked Shocked Shocked
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Ricardo67 Mer 29 Avr - 23:04

Comme si ce joueur avait eu besoin de ça pour convaincre l'Europe du basket qu'il était fort et qu'il valait cher. Et après Vilnius, il a
atterri où Eidson ? En Pro B ? Ou au Maccabi, au Barça... Non mais quelle connerie !

Ricardo67

Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  yves67 Dim 3 Mai - 8:40

En ce jour de finale face au Portel :

http://video.lequipe.fr/video/basket/e21-sport-confidentiel-eric-girard-arreter-de-travailler-tres-peu-pour-moi/x2oogtq

yop

yves67

Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Vincent Dim 7 Juin - 22:03

Après un match aller très disputé, Le Portel d'Eric Girard vient d'exploser Antibes dans la demi-retour des playoffs de ProB. La belle aura lieu à Antibes, mais quoi qu'il arrive, ce que réalise l'équipe de notre ancien coach est toujours aussi dingue. Si lui aussi se retrouve en finale (mais sans l'avantage du terrain), ce serait un nouveau clin d'oeil du destin !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Jeu 18 Juin - 13:52

Félicitation à Afik Nissim et son équipe de l''Hapoel Eilat (3ème de la saison régulière) qui ont sorti en démi-finale le Maccabi-Tel-Aviv 3-2 après avoir été mené 2-0 sur cette série. cheers cheers cheers cheers

Voici les stats du dernier match:

http://www.eurobasket.com/boxScores/Israel/2015/0617_159_12035.asp

En finale ils rencontreront l'Hapoel Jérusalem.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Vincent Jeu 18 Juin - 16:32

John White a écrit:Félicitation à Afik Nissim et son équipe de l''Hapoel Eilat (3ème de la saison régulière) qui ont sorti en démi-finale le Maccabi-Tel-Aviv 3-2 après avoir été mené 2-0 sur cette série. cheers cheers cheers cheers

Voici les stats du dernier match:

http://www.eurobasket.com/boxScores/Israel/2015/0617_159_12035.asp

En finale ils rencontreront l'Hapoel Jérusalem.

Italie, Turquie, Israël : y a quand même de sacrés surprises, cette année, en Europe ! Shocked
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  françois Jeu 18 Juin - 17:39

Vincent a écrit:
John White a écrit:Félicitation à Afik Nissim et son équipe de l''Hapoel Eilat (3ème de la saison régulière) qui ont sorti en démi-finale le Maccabi-Tel-Aviv 3-2 après avoir été mené 2-0 sur cette série. cheers cheers cheers cheers

Voici les stats du dernier match:

http://www.eurobasket.com/boxScores/Israel/2015/0617_159_12035.asp

En finale ils rencontreront l'Hapoel Jérusalem.

Italie, Turquie, Israël : y a quand même de sacrés surprises, cette année, en Europe ! Shocked

aaaaafiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkk cheers
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Vincent Ven 26 Juin - 23:05

Tiens, John Shurna, qu'on ne voulait pas garder et qui sort d'une grosse saison en Turquie, va faire les summer camps : Cleveland serait potentiellement intéressé.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Sam 27 Juin - 16:35

Vincent a écrit:Tiens, John Shurna, qu'on ne voulait pas garder et qui sort d'une grosse saison en Turquie, va faire les summer camps : Cleveland serait potentiellement intéressé.

Que VOUS ne vouliez pas garder, de mon côté, je préside toujours son fan club, talent identifie depuis logtemps !

On resigne Shurna, Nissim, Eidson (et Claude Marquis) et on est bons pour le top16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Vincent Sam 27 Juin - 21:13

Jack a écrit:
Vincent a écrit:Tiens, John Shurna, qu'on ne voulait pas garder et qui sort d'une grosse saison en Turquie, va faire les summer camps : Cleveland serait potentiellement intéressé.

Que VOUS ne vouliez pas garder, de mon côté, je préside toujours son fan club, talent identifie depuis logtemps !


Le "on" désigne la SIG, t'enflamme pas ! Laughing

(je passe mon temps à le répéter à mes élèves, "on", ce n'est pas un synonyme de "nous"... big smile )
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 17 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum