-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sig-Le Mans

+10
Vincent
bb1
françois
yannickos
voodoo
Clems 9
hucky
bouli
cbabas
Alex Acker
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sig-Le Mans - Page 2 Empty Re: Sig-Le Mans

Message  Vincent Mar 18 Déc - 3:26

hucky a écrit:
Qu'est-ce que je regrette de pas être allé au Rhénus...
Et dire qu'après le premier quart, j'ai failli fermer mon ordi...

Tout pareil ! Laughing Ah, à une semaine près...

Bon, j'espère qu'Ajinça n'a pas trop précipité sa rentrée, car vos commentaires ne me rassurent pas. Au moins a-t-il réussi à éteindre Batista, ce qui est déjà beaucoup.

Quant au notre backcourt, il est explosif !!!
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sig-Le Mans - Page 2 Empty Re: Sig-Le Mans

Message  John White Mar 18 Déc - 6:38

mtjb a écrit:

Sinon comme pressenti et annoncé après Nancy, Fitch est maintenant clairement le boss en attaque où il a carte blanche quasi totale. Du coup le jeu est vachement moins statique que quand on donnait la balle trois débuts d'actions sur 4 à Ricardo poste bas. Là les deux sont supers complémentaires. L'un apporte scoring, création et folie, quand l'autre apporte fixation intérieure avec agressivité in the paint et bons ballons ressortis.

Pour finir, j'ai une interrogation qui me tracasse. Comment est-ce possible qu'avec un Jeff aussi inefficace, Invernizzi ne joue pas la moindre seconde? Toupane a peu joué et c'est normal, car il a été médiocre des deux côtés du terrain quand il a remplacé Jeff justement, mais Invernizzi mystère...

T'avais vu juste Fitch semble avoir carte blanche en attaque ou il score, créer et apporte son leadership on le voit d'ailleurs à plusieurs reprises réunir ses coéquipiers, prendre la parole pour les motiver et mettre en place certaines choses, depuis Nancy il est sur un nuage offensivement et Ricardo devient alors son lieutenant apportant dans les secteurs que tu cites.

On retrouve également le Campbell du début de saison depuis le retour de Jeanneau, Shurna précieux montre qu'il a déja pas mal progressé dans les différents secteurs de jeu (j'espère qu'il prolonge jusqu'à la fin de saison).

Pour ton interrogation mtjb sur Invernizzi c'est une question d'impact physique et de vitesse qu'il n'a pas joué car Jeff et Toupane (plus fort que lui dans ces secteurs)ont souffert physiquement (pour être gentil) face à Charles Kahudi et Pape Sy, alors Collet a préféré faire rentrer Shurna en 4 et décaler Ricardo en 3 sur Kahudi qui était le seul pouvant contenir l'impact physique de ce dernier ce qui a plutôt bien marché vu que c'est à ce moment précis que l'on a créé notre écart.


Dernière édition par John White le Mar 18 Déc - 15:24, édité 1 fois
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sig-Le Mans - Page 2 Empty Re: Sig-Le Mans

Message  lovelikeyou Mar 18 Déc - 10:28

L'entrée des joueurs !!
https://www.youtube.com/watch?v=_VY5Y4Chzks
lovelikeyou
lovelikeyou

Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2012

https://www.facebook.com/SIGBasketPhotoVideos

Revenir en haut Aller en bas

Sig-Le Mans - Page 2 Empty Re: Sig-Le Mans

Message  N°13 Mar 18 Déc - 11:26

Alex Acker a écrit:Bonjour amis Strasbourgeois,
John White, je ne suis pas d' accord sur ton analyse sur notre axe 1-5 car ils font un très bon début de saison.On va gagné demain contre vous car on gagne tous le temps et le MVP sera Charles car il y a le coach de l'équipe de France en face.Vos deux joueurs majeurs ne seront pas à 100% pour le match de demain,car ils reviennent de blessure.Ce match la se jouera en défense,la réussite en attaque et le banc qui est en notre avantage.

Allez le Mans.

bon, ben ça c'est fait! yep
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sig-Le Mans - Page 2 Empty Re: Sig-Le Mans

Message  V4Vendett4 Mar 18 Déc - 13:28

Sale période pour notre ami Alex Acker...

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/alex-acker-coupe-par-gdynia-pologne/2012/

Sans rancune vieux, on attend ton prono pour le match retour Cool
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sig-Le Mans - Page 2 Empty Re: Sig-Le Mans

Message  John White Mar 18 Déc - 15:25

Alex Acker a écrit:Bonjour amis Strasbourgeois,
John White, je ne suis pas d' accord sur ton analyse sur notre axe 1-5 car ils font un très bon début de saison.On va gagné demain contre vous car on gagne tous le temps et le MVP sera Charles car il y a le coach de l'équipe de France en face.Vos deux joueurs majeurs ne seront pas à 100% pour le match de demain,car ils reviennent de blessure.Ce match la se jouera en défense,la réussite en attaque et le banc qui est en notre avantage.

Allez le Mans.

Tu disais? Very Happy Very Happy
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sig-Le Mans - Page 2 Empty Re: Sig-Le Mans

Message  John White Mer 19 Déc - 20:26

http://sigbasket.fr/2012/12/sig-le-mans-a-revivre-en-video/

Belle initiative. yop yop yop
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sig-Le Mans - Page 2 Empty Re: Sig-Le Mans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum