-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Équipe 2013/2014

+47
van_pet
yannickos
Vincent
kent1
cbabas
lovelikeyou
boon
Lucas-sig
Michael Jordan
SIG 66 le retour
p'tit louis
Ex-rouillé
Callmecoach
Jeam's
col
eve
V4Vendett4
matt32
philippe
bouli
Tom
BOB
Jeff
yves67
Thibaut
big wali
Ricardo67
voodoo
moi
jul068
Sabonis
guigesig
solarya
Allez la SIG!
ball in the hand
Hoop
newik68
gntm1
kuko3112
art_way
Clems 9
yann83
Fabrice
David67350
Piro
diru
keith
51 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  françois Mer 25 Déc - 16:13

boon a écrit:Excellente nouvelle. Il ne reste plus qu'à convaincre Sharrod Ford maintenant...

c'est lui le 5-4 dont parlait Collet ? Ou bien juste un souhait perso ?
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Invité Mer 25 Déc - 17:47

françois a écrit:
boon a écrit:Excellente nouvelle. Il ne reste plus qu'à convaincre Sharrod Ford maintenant...

c'est lui le 5-4 dont parlait Collet ? Ou bien juste un souhait perso ?

Je ne pense pas, car je suis quasiment certain que Bamberg l'a signé plusieurs saisons l'été dernier. Là il est blessé au genou depuis quelques semaines mais devrait revenir courant janvier.

En tout cas, vraiment une jolie surprise de Noël Bootsy Thorton.
Maintenant on nous annonce un bon interieur le 1er janvier comme surprise de début d'année cheers ... Craig Smith qui est libre par exemple ou Ike Diogu (petit buy out because d-league par contre). Ce sont mes 2 choix favoris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  John White Mer 25 Déc - 18:08

YESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ford correspond au profil cité avec la signature de D'Or Fisher et la non-qualification pour le TOP 16, son temps de jeu risque fortement de diminuer.
Actuellement blessé au genou il devrait reprendre début janvier, comme le dit mtjb il a resigné l'été dernier pour 2 saisons avec surement un gros salaire je ne le vois pas s'assoir dessus pour 6 mois chez nous, en tout cas cela démontre que nous avons les moyens de trouver un joueur référencé, en tout cas Ford ne doit pas être la seule piste.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Invité Mer 25 Déc - 20:06

John White a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ford correspond au profil cité avec la signature de D'Or Fisher et la non-qualification pour le TOP 16, son temps de jeu risque fortement de diminuer.
Actuellement blessé au genou il devrait reprendre début janvier, comme le dit mtjb il a resigné l'été dernier pour 2 saisons avec surement un gros salaire je ne le vois pas s'assoir dessus pour 6 mois chez nous, en tout cas cela démontre que nous avons les moyens de trouver un joueur référencé, en tout cas Ford ne doit pas être la seule piste.
A mon avis, Ford n'est même pas une piste pour les raisons que l'on a énoncées.
Il est à Bamberg pour encore 1 an et demi donc c'est impensable de le voir arriver chez nous je pense, car ce serait trop honéreux pour Bamberg de le couper.

Sinon François, tu as lu où que le joueur à qui on a fait une offre est un "5-4 pouvant tirer"?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  françois Mer 25 Déc - 20:31

mtjb a écrit:
John White a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ford correspond au profil cité avec la signature de D'Or Fisher et la non-qualification pour le TOP 16, son temps de jeu risque fortement de diminuer.
Actuellement blessé au genou il devrait reprendre début janvier, comme le dit mtjb il a resigné l'été dernier pour 2 saisons avec surement un gros salaire je ne le vois pas s'assoir dessus pour 6 mois chez nous, en tout cas cela démontre que nous avons les moyens de trouver un joueur référencé, en tout cas Ford ne doit pas être la seule piste.
A mon avis, Ford n'est même pas une piste pour les raisons que l'on a énoncées.
Il est à Bamberg pour encore 1 an et demi donc c'est impensable de le voir arriver chez nous je pense, car ce serait trop honéreux pour Bamberg de le couper.

Sinon François, tu as lu où que le joueur à qui on a fait une offre est un "5-4 pouvant tirer"?

dna du jour :
http://www.dna.fr/sports/2013/12/25/des-agneaux-devenus-lions
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  John White Mer 25 Déc - 20:36

Thornton est une grosse signature, on peux espérer que cela soit pareil pour le futur intérieur.

Concernant Ford il a le même agent que Campbell.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  van_pet Mer 25 Déc - 20:38

Je suis également très emballé a voir Diogu, une belle boule d'énergie dur a bouger avec un bon shoot, même a 3pts dans les meilleurs jours. Il a fait une belle pré saison avec les Knicks et a été coupé au dernier moment pour laisser le frère de JR Smith. En tout cas, il a rien a faire en D-League.

Il a le profil pour réussir dans le championnat et serait très complémentaire de Romain Duport qui ne cesse de me surprendre en ce moment. Quelqu'un a une idée du montant d'un éventuel buy out ?

Ford c'est pas mal, il nous avait fait mal au premier match d'EL mais je ne sais pas, je ne suis pas fort emballé. Peut être que je m'attends a mieux encore, vu l'enveloppe disponible.


Dernière édition par van_pet le Mer 25 Déc - 23:17, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Michael Jordan Mer 25 Déc - 22:38

Thornton voila c'est clairement un upgrade. Il a grosse reussite au shoot, va au rebond, lui, a une grosse experience, solide a 3pts. Bref, si il est a 100% physiquement c'est une Grosse signature.
comme on a eu 575k en retour du depart de Ajinca et qu'on en avait garder dans la tirelire en debut de saison  on peut s'offrir un gros 5-4 et meme garder de l'argent de cote pour la saison prochaine!
Ce poste 5-4 va etre determinant.
Oui, Diogu ca suffirait pour la Pro A, c'est clair!
En tout cas, ca devrait donc donner une tres belle seconde partie de saison tout ca
Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Invité Mer 25 Déc - 23:32

Merci François! Ben un 5-4 ayant la capacité de tirer ça ressemble pas mal à Diogu non? Avec un peu de chance si c'est lui dont il s'agit, il finira par accepter  santa ?!
C'est 30 000$ le buy-out en D-League, où Diogu joue actuellement avec des stats moyennes en 5 matchs, mais 2 dernières sorties avec des stats solides: 11,4 points et 5,2 rebonds en 21 minutes sur les 5 matchs. Bon après la D-League et les stats...

Sinon ce profil de 5-4 ayant la capacité de tirer, ça me fait aussi penser à un joueur qu'on connaît bien en ProA, Travon Bryant. Lui ça m'enchanterait beaucoup moins d'un point de vue sportif (pas un gros scoreur, pas un fort rebondeur, trop de fautes). Cependant, ça reste un excellent joueur d'équipe avec des qualités (bonnes mains, shoot extérieur, défenseur vocal, bon passeur), un état d'esprit irréprochable et un caractère de leader reconnu. Trop peu à mon goût, mais qui sait, si ça se trouve couper Murphy puis signer Thornton, c'est peut-être bien plus onéreux qu'on le croît (à ce points je ne pense pas, mais je ne préfère exclure aucune possibilité) scratch ?
En début de saison il était en Corée, mais n'est resté que le temps de 5 matchs avec des stats très faibles. Là il est libre.
A noter qu'en faisant mes recherches d'intérieurs, j'ai trouvé une anecdote sympa. RDV dans le topic ancien de ProA  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  van_pet Mer 25 Déc - 23:54

Diogu en D-League est assez loin de ses standards effectivement. Soit il n'est pas vraiment motivé, soit il n'a pas trouvé sa place dans l'équipe. Et comme le dit mtjb, les stats et le jeu en d-league c'est vraiment proche du n'importe quoi. Dans les 2 cas ça peut être une bonne chose pour le motiver a voir ailleurs  Razz 

Couper Murphy ça coûte, mais ça ne doit pas être indécent non plus. Il n'avait pas un énorme salaire et n'était engagé que pour une saison. Sortir Thronton de sa pseudo retraite ça ne doit pas faire flamber le porte feuille non plus. Je reste donc plutôt confiant sur nos moyens et sur la capacité du staff a faire un autre gros coup.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  françois Jeu 26 Déc - 0:26

van_pet a écrit:Diogu en D-League est assez loin de ses standards effectivement. Soit il n'est pas vraiment motivé, soit il n'a pas trouvé sa place dans l'équipe. Et comme le dit mtjb, les stats et le jeu en d-league c'est vraiment proche du n'importe quoi. Dans les 2 cas ça peut être une bonne chose pour le motiver a voir ailleurs  Razz 

Couper Murphy ça coûte, mais ça ne doit pas être indécent non plus. Il n'avait pas un énorme salaire et n'était engagé que pour une saison. Sortir Thronton de sa pseudo retraite ça ne doit pas faire flamber le porte feuille non plus. Je reste donc plutôt confiant sur nos moyens et sur la capacité du staff a faire un autre gros coup.

ouais je pense aussi qu'on doit avoir une belle enveloppe pour le poste 5 surtout qu'il reste que 6mois de saison au mieux. Diogu j'ai pas trop suivi, en revanche Bryant non merci, à la limite en rotation ça fait l'affaire mais en 5 titulaire faut pas déconner^^
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  yannickos Jeu 26 Déc - 11:42

C'est quand meme une p**** de recrue meme a 37 ans. Le club est quand meme devenu super attractif ces derniers temps.  yop 
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  françois Jeu 26 Déc - 15:33

Concernant Diogu voici une video de son match de présaison contre les Celts :

françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Vincent Jeu 26 Déc - 16:53

yannickos a écrit:
françois a écrit:
boon a écrit:Thornton? Quel joueur! Comme Mtjb, j'étais fan de lui lorsqu'il évoluait à Sienne au milieu des années 2000. Un coéquipier modèle, très élégant, qui sait tout faire sur un terrain. Quelle recrue si cette rumeur se confirmait. Et même à 36 ans, il n'a rien à faire en Pro A.

les fans des grandes heures de la Montepaschi Sienna dont je fais partie  

les mecs vous avez quand meme de droles de gouts  alien 

joyeux noel a tous  santa santa !

Cadeau de Noël pour l'ami en vert  : https://www.dailymotion.com/video/x4j26q#user_search=1  santa
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  yannickos Jeu 26 Déc - 17:16

Vincent a écrit:
yannickos a écrit:
françois a écrit:
boon a écrit:Thornton? Quel joueur! Comme Mtjb, j'étais fan de lui lorsqu'il évoluait à Sienne au milieu des années 2000. Un coéquipier modèle, très élégant, qui sait tout faire sur un terrain. Quelle recrue si cette rumeur se confirmait. Et même à 36 ans, il n'a rien à faire en Pro A.

les fans des grandes heures de la Montepaschi Sienna dont je fais partie  

les mecs vous avez quand meme de droles de gouts  alien 

joyeux noel a tous  santa santa !

Cadeau de Noël pour l'ami en vert  : https://www.dailymotion.com/video/x4j26q#user_search=1  santa

oui bon pour une fois que ca tournait dans ce sens.  Laughing 

plus serieusement je me souviens surtout de ce match http://www.euroleague.net/final-four/madrid-2008/main-page/i/31636/1813/siena-s-45-three-point-tries-a-new-record , ca faisait ecran et shoot casse croute, je crois que je m'en suis jamais remis  What a Face 



yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Vincent Ven 27 Déc - 0:42

yannickos a écrit:

oui bon pour une fois que ca tournait dans ce sens.  Laughing 

plus serieusement je me souviens surtout de ce match http://www.euroleague.net/final-four/madrid-2008/main-page/i/31636/1813/siena-s-45-three-point-tries-a-new-record , ca faisait ecran et shoot casse croute, je crois que je m'en suis jamais remis  What a Face 

Yannickos, c'était UN match - qui plus est, face à la plus grande équipe de la décennie ( big smile ). Mais sur l'ensemble de la saison, ils tournaient à 26 tentatives par match, ce qui est beaucoup plus raisonnable. Et tout à fait dans la tradition italienne : y a toujours eu beaucoup de shoots extérieurs en Italie, mais ils sont en général amenés très proprement, par un beau jeu de passes, et on aurait tort de ne pas se le permettre avec les beaux joueurs que sont Stonerook, McIntyre, McCalebb ou Thornton.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  yannickos Ven 27 Déc - 11:03

bon revenons au sujet de ce topic et laissons le fan de la montepaschi faire des siennes  Wink 

La piste Petro ca a donne quoi?
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Lucas-sig Ven 27 Déc - 11:21

Petro ne me semble vraiment pas être la priorité de Collet si on se réfère aux diverses déclarations et au profil recherché. Maintenant il y a la réalité du marché mais on a plus entendu de rumeur concernant Petro depuis plusieurs jours il me semble ?

Le refus essuyé par le club au poste 5 montre sans doute qu'on essaye de viser haut. Ça me semblerait logique vu les moyens du club et le recrutement de Thornton. Ça serait fort de frapper fort a nouveau pour cette deuxième recrue, on franchirait clairement un palier. Faudra ensuite une confirmation sur terrain évidement.

Il y a vraiment moyen de faire quelque chose dans cette deuxième partie de saison, franchement aucune équipe ne fait vraiment peur dans ce championnat homogène, à nous de sortir du lot  yop
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  van_pet Ven 27 Déc - 11:32

Petro sera le lot de consolation, je pense. Cela permettrait de garder une place pour un US quand le marché sera plus intéressant. Tout indique a croire que pour le moment, ce n'est vraiment pas l'objectif.

J'aurai bien aimé connaître le nom du joueur ayant refusé, voir quelle était notre priorité numéro 1 mais je crains que ça ne filtre jamais.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  John White Ven 27 Déc - 15:54

Sinon que fait Jeremiah Massey qui jouait la saison dernière au Liban?

Il y a également un autre joueur intéressant c'est Drew Gordon qui est un 4/5, grand (2m05), athlétique, capable de s'écarter, bon finisseur avec une belle capacité à ce resituer, bon rebondeur (3ème rebondeur en Euroleague la saison dernier avec le Partizan), mobile, très présent dans l'engagement, excellent contreur.

http://www.euroleague.net/competition/players/showplayer?pcode=004230
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Invité Ven 27 Déc - 21:02

John White a écrit:Sinon que fait Jeremiah Massey qui jouait la saison dernière au Liban?

Il y a également un autre joueur intéressant c'est Drew Gordon qui est un 4/5, grand (2m05), athlétique, capable de s'écarter, bon finisseur avec une belle capacité à ce resituer, bon rebondeur (3ème rebondeur en Euroleague la saison dernier avec le Partizan), mobile, très présent dans l'engagement, excellent contreur.

http://www.euroleague.net/competition/players/showplayer?pcode=004230
Pour Jeremiah Massey c'est assez dur de décrypter sa situation. Il est annoncé partout comme étant sous contrat avec un club Libanais, Amchit, mais je n'arrive pas à trouver quand le championnat reprend. Rappelons que ce championnat a connu de gros problèmes lors des derniers play-offs (matchs annulés, reportés mais non joués etc), que tous les clubs n'ont plus le droit de participer à des compétitions internationales, de même que l'équipe nationale.
Mais Charles Thomas, qui était à Roanne en début de saison a pourtant signé au Liban, donc c'est bien que ça va rejouer à un moment ou un autre.
Donc à priori, Massey n'est pas libre. Je l'aimais bien à l'époque en Grèce où il dévastait tout en Euroleague. Avec le temps, il est devenu un poil moins bagarreur au rebond et a commencé à un peu abuser du tir à 3 points à mon goût. Ca reste un joueur extrêmement expérimenté au plus haut niveau (il est même passé 1 an Real Madrid, en plus de son autre passage en Euroleague à l'AEK Athènes), qui pourrait être une bonne option, si d'aventure Collet le cadre bien dans son rôle et si il est finalement libre!

Drew Gordon c'est effectivement un joueur intéressant et tu énumères bien ses qualités! Il est très spectaculaire, en prime de son engagement. Il s'est fait couper par Banvit, actuel leader en Turquie, mais je signe des 2 mains pour le récupérer, même si c'est un 4-5 plutôt qu'un 5-4 (en ProA il ferait largement l'affaire en poste 5)! En plus au Partizan, il a forcément eu un super complément à sa formation partagée entre UCLA et New Mexico!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  John White Sam 28 Déc - 9:39

Vous parlez de Diogu mais un autre international du Nigéria sera bientôt libre il s'agit d'Alade Aminu à qui l'on avait fait une proposition l'été 2012 pour déjà remplacer Ajinça (avant qu'il ne resigne finalement).

Il connait la Pro A ou il a gagné plusieurs titres en 2 saisons:

- 2 Coupe de France
- 1 Semaine des As
- 1 Titre de Champion
- Finaliste de l'Eurochallenge

Depuis il a joué en Turquie avec Pinar Karsiyaka avec qui il a fini encore une fois finaliste de l'Eurochallenge et participé aux JO face à la France notamment.

Il est grand, mobile, athlétique, rapide, bon défenseur, bon finisseur, rebondeur correct, joueur d'équipe, bon état d'esprit, il pourrait partager le poste 5 avec Duport comme jouer avec lui ce qui laisserait encore pas mal de temps de jeu à ce dernier qui en a très bien profiter dernièrement.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  van_pet Sam 28 Déc - 10:09

J'aurai dit oui avant cette saison ou il passe totalement a côté en Italie. C'est un joueur a relancé et c'est donc un petit pari. En début de saison, clairement oui, a mi saison c'est plus compliqué. Et puis finalement c'est un peu le même profil que AA, un grand de 2m10 même si son test d'esprit est irréprochable.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Invité Sam 28 Déc - 21:25

Exact John White, j'ai aussi vu l'info relayé par sportando, qui dit que Brindisi va sûrement couper Aminu. Contrairement à van_pet, moi je prends! Il est certes grand (actuellement annoncé à 2m10, mais à 2m07 à Chalon), mais n'a pas du tout le même jeu qu'Ajinça.
Aminu est très fort sur transition car il court vite, il aime bien partir en dribble du poste haut et sinon marque des paniers avec son opportunisme. Ajinça lui est largement plus technique, a un shoot très largement supérieur, possède un jeu dos au panier plus performant, bref a une palette de moves de très fort attaquant que n'a pas Aminu.
Mais comme l'équipe joue très bien en ce moment en courant beaucoup, je verrais Aminu très bien se fondre dans ce type de jeu, sans demander 35 minutes de temps de jeu et 15 tickets shoots par match car c'est un joueur d'équipe comme l'a souligné John White.
Donc, malgré leur début de saison loupé, les 2 joueurs proposés par John White me plaisent, à savoir Drew Gordon et Alade Aminu (sans oublier Ben Eze, ainsi que Jeremiah Massey s'il est dispo).
Reste à voir si notre futur intérieur fait partie des joueurs que nous avons évoqué (perso j'avais parlé de Justin Hamilton, Andrew Naymick, Eric Dawson, Alexander Johnson, Craig Smith, plus Ike Diogu qui a été cité en premier par je ne sais plus qui, et que beaucoup d'entre nous connaissent). Je crois que quelqu'un avait parlé de Jarvis Varnado (contreur énormissime, très athlétique, rapide, actuellement en D-League) et Brian Butch (actuellement en D-League, joueur blanc de grande taille, 2m11, avec de très bonnes mains et qui shoote beaucoup à 3 points).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  boon Dim 29 Déc - 12:00

Je viens de lire que Seville aurait tenté d'attirer David Andersen sur la Costa del Sol...
L'Australien aurait été parfait chez nous si ses émoluments n'étaient pas démesurés (2M la saison passée au Fener).
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum