Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MVP de SIG-Efes Istanbul

3 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Efes ?

MVP de SIG-Efes Istanbul Vote_lcap0%MVP de SIG-Efes Istanbul Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Efes Istanbul Vote_lcap0%MVP de SIG-Efes Istanbul Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Efes Istanbul Vote_lcap20%MVP de SIG-Efes Istanbul Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
MVP de SIG-Efes Istanbul Vote_lcap0%MVP de SIG-Efes Istanbul Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Efes Istanbul Vote_lcap0%MVP de SIG-Efes Istanbul Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Efes Istanbul Vote_lcap0%MVP de SIG-Efes Istanbul Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Efes Istanbul Vote_lcap0%MVP de SIG-Efes Istanbul Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Efes Istanbul Vote_lcap0%MVP de SIG-Efes Istanbul Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Efes Istanbul Vote_lcap80%MVP de SIG-Efes Istanbul Vote_rcap 80% 
[ 8 ]
MVP de SIG-Efes Istanbul Vote_lcap0%MVP de SIG-Efes Istanbul Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Efes Istanbul Empty MVP de SIG-Efes Istanbul

Message  moi Ven 25 Oct - 23:58

Si près, si loin... La rengaine annuelle des clubs français. Pourtant, à mon sens, on peut féliciter les joueurs pour leurs progrès enregistrés par rapport à la semaine passée : un engagement sans faille, notamment en défense, une exécution des systèmes meilleure (18 pds pour 66 pts marqués), un rebond solide... (34 à 30) Les points négatifs résident dans les balles perdues (20 !), un mauvais passage en première période, et plus globalement un manque d'expérience du très haut niveau, qui se paie cash (balle perdue, oubli de shooteurs, oubli d'écran retard...). On peut se réjouir d'avoir retrouvé quelques joueurs.
 
6# Axel (2 pts à 1/2, 1 rbd, 1 int pour 2 de ranking en 9').
Peu d'impact pour Axel, qui aura surtout concentré ses efforts sur la défense.
 
8# Antoine (8 pts à 3/11 dont 2/6 à 3 pts, 4 fps, 5 rbds, 2 pds, 1 int, 2 bps pour 7 de ranking en 30')
Précieux dans l'engagement, dans la défense et même au rebond, Antoine aura manqué un peu d'adresse pour véritablement briller. Indispensable à l'équipe, car il a véritablement le niveau et l'état d'esprit Euroligue.
 
9# Jérémy (13 pts à 4/8 dont 3/5 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 2 fps, 4 pds, 1 int, 2 bps pour 11 de ranking en 26')
Exemplaire dans l'attitude, adroit derrière l'arc, Jérémy a été de tous les combats. Tenace en défense, il est celui qui a le mieux bonifié son passage sur le terrain (+7)
 
10# Paul (5 pts à 1/1 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 2 fps, 2 rbds, 2 pds, 1 bp pour 7 de ranking en 15')
Paul a été remarquable dans l'attitude et dans l'engagement, signant d'ailleurs un contre monumental (sanctionné d'une faute). Il a tendance à épurer son jeu, ce qui va dans le bon sens.
 
13# Louis (4 pts à 2/6 dont 0/3 à 3 pts, 2 fps, 4 rbds, 2 pds, 2 bps pour 4 de ranking en 28').
Pas dans le coup en première période, Louis a eu un bon passage dans le dernier quart. Sa tentative avortée pour égaliser en fin de match générera sans doute des débats. A mon sens, le match ne se perd pas là. Globalement, on est en droit d'attendre davantage de Louis, car l'équipe est à -11 quand il est sur le terrain.
 
14# Ricardo (10 pts à 4/6 dont 2/2 à 3 pts, 2 fps, 4 rbds, 5 pds, 6 bps pour 11 de ranking en 30').
Vincent a demandé à ce que Ricardo soit servi, ce qui a remis ce dernier en confiance. Meilleur passeur de l'équipe, il a par la suite retrouvé de l'adresse. Alors, certes, 6 balles perdues, c'est beaucoup, mais Ricardo est un des rares joueurs (avec Jérémy et Paul) à avoir un ratio positif quand il évolue sur le terrain (1).
 
15# Romain (2 pts à 1/3, 3 rbds, 2 bps pour -3 de ranking en 10')
Beaucoup moins impérial qu'à Bamberg, Romain a eu peu d'opportunités en attaque, et a manqué de mobilité en défense sur Erden.
 
21# Tim (0 pt à 0/1, 1 rbd pour 0 de ranking en 6')
Le bref passage de Tim a correspondu au moment d'euphorie de l'Efes (-9 pendant son passage). Un match à oublier.
 
42# Alexis (18 pts à 6/13, 6/7 aux lfs, 7 fps, 9 rbds, 1 pd, 2 ctres, 1 int, 3 bps pour 24 de ranking en 30').
Discret en première période (4 pts, 5 rbds), Alexis a pris une autre dimension en attaque par la suite, prenant souvent la mesure d'Erden, qu'il a magnifiquement postérisé. Sécurisant aux rebonds. En définitive, du très grand Alexis.
 
55# Kevin (4 pts à 1/6, 2/2 aux lfs, 1 fp, 1 rbd, 2 pds, 2 bps pour -1 de ranking en 17')
-19 quand il a été sur le terrain. Kevin a visiblement du mal à hausser son niveau de jeu, multipliant les mauvais choix et se montrant bien naïf. Il est en phase d'apprentissage...
 
A vous de choisir...
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Efes Istanbul Empty Re: MVP de SIG-Efes Istanbul

Message  Vincent Sam 26 Oct - 12:09

Pour moi, ce sera encore un Français : Alexis, comme d'habitude, ou Jeremy, qui prouve à ses détracteurs qu'il a le niveau de titulaire non seulement en ProA, mais aussi en Euroligue ! cheers 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Efes Istanbul Empty Re: MVP de SIG-Efes Istanbul

Message  françois Sam 26 Oct - 13:14

pareil, j'ai finalement choisi alexis mais j'aime de plus en plus ce que nous montre Leloup.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Efes Istanbul Empty Re: MVP de SIG-Efes Istanbul

Message  moi Dim 3 Nov - 17:26

Alexis est élu MVP de cette rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Efes Istanbul Empty Re: MVP de SIG-Efes Istanbul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum