Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

EFES-SIG

+8
Ex-rouillé
p'tit louis
Vincent
John White
van_pet
BOB
cbabas
yannickos
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

EFES-SIG Empty EFES-SIG

Message  John White Ven 29 Nov - 10:53

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LA SIG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://sigbasket.fr/2013/11/briller-les-bords-du-bosphore/
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty Re: EFES-SIG

Message  van_pet Ven 29 Nov - 11:43

Franchement, si on joue de la même face que l'on a pu faire face à Bamberg, il y a un coup à faire. On a plus rien à perdre de toute façon alors on peut espérer qu'ils jouent libérés et lachent les chevaux.

Il faudrait surtout éviter de se prendre une doudoune afin de ne pas casser la dynamique mise en place la semaine passé et rester dans le rythme.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty Re: EFES-SIG

Message  yannickos Ven 29 Nov - 12:52

Selon Trendbasket:

"Anadolu Efes is interested with Alexis Ajinca for top 16"
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty Re: EFES-SIG

Message  van_pet Ven 29 Nov - 19:24

6 pertes de balle, 15pts encaissés en 5', Ajinca seul marqueur, tout va bien...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty Re: EFES-SIG

Message  van_pet Ven 29 Nov - 19:33

On est ridicule a nouveau, tout pareil qu'à l'habitude. La pseudo révolte de la semaine dernière n'était qu'un feu de paille. 24-12 a la fin du premier QT.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty Re: EFES-SIG

Message  voodoo Ven 29 Nov - 19:50

Comme j'ai la critique facile, je vais me satisfaire de notre exceptionnel ranking ( 13 à 50), du pouvoir de réaction de notre équipe, et du coaching adéquat de notre entraîneur, sinon je vais encore me faire engueuler Smile

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty Re: EFES-SIG

Message  Vincent Ven 29 Nov - 19:57

voodoo a écrit:Comme j'ai la critique facile, je vais me satisfaire de notre exceptionnel ranking ( 13 à 50), du pouvoir de réaction de notre équipe, et du coaching adéquat de notre entraîneur, sinon je vais encore me faire engueuler Smile
Grosse satisfaction : ils ne sont qu'à 46% à 3pts contre nous ! big smile 

12 balles perdues en une mi-temps, seulement 1 tirs à 3pts réussi (sur 4 tentés seulement), la routine.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty Re: EFES-SIG

Message  van_pet Ven 29 Nov - 20:03

Aucune envie, aucune agressivité nous avons retrouvé notre train-train quotidien... Je sais pas ce qu'il leur faut pour agir et enfin comprendre. Après avoir vu jouer Nanterre hier encore, j'ai envie de pleurer Mad 

Seul Ajinca survit, pour changer cheers 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty Re: EFES-SIG

Message  cbabas Ven 29 Nov - 20:05

je me demande ce que ca va donner quand ajinca sera partit!!!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty Re: EFES-SIG

Message  Vincent Ven 29 Nov - 20:06

van_pet a écrit:Aucune envie, aucune agressivité nous avons retrouvé notre train-train quotidien... Je sais pas ce qu'il leur faut pour agir et enfin comprendre. Après avoir vu jouer Nanterre hier encore, j'ai envie de pleurer Mad 

Bon, faut quand même avouer que cet Istanbul-là me paraît bien plus en place que celui qui était venu au Rhénus - et bien plus complet que le Partizan d'hier. Mais la différence d'énergie reste patente.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty Re: EFES-SIG

Message  BOB Ven 29 Nov - 20:16

Superbe match....
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty Re: EFES-SIG

Message  Vincent Ven 29 Nov - 20:17

On est en train de s'en prendre une bonne. Si cela pouvait être un signal suffisamment fort pour que le staff réagisse enfin...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty Re: EFES-SIG

Message  van_pet Ven 29 Nov - 20:18

On gagne face a Bamberg alors qu'Alexis est très moyen. Contre Pau idem. Je tends de plus en plus a croire que lorsqu'Ajinca est bon, les autres ne le sont pas et regardent jouer. L'équipe est totalement déséquilibrée...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty Re: EFES-SIG

Message  voodoo Ven 29 Nov - 20:19

J'ai arrêté de regarder avant la fin du premier quart-temps, un bon film à la place, y a plus de suspens Smile

Bon contre Le Havre ça devrait aller...


voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty Re: EFES-SIG

Message  van_pet Ven 29 Nov - 20:46

C'était un beau concours de dunk sans opposition pour Hopson et Gordon.

Des passes trop molle, les joueurs qui ne vont pas vers la balle, des choses que l'on apprend pourtant en cadet. Ça pique vraiment quand on voit ça. Seul point a peut près positif, notre réussite a 3pts assez correcte. Tim Abromaitis confirme avec 12pts. Greer n'arrive pas a joué en EL et a été préservé
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty Re: EFES-SIG

Message  Vincent Ven 29 Nov - 20:46

On arrive quand même à perdre nettement chacun des quatre quarts, ça force le respect... Sleep

EDIT : fin du calvaire ! Motif de satisfaction : euh... on n'a pas pris 30 pts ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty Re: EFES-SIG

Message  van_pet Ven 29 Nov - 20:50

Plus de 20pts dans la tronche a chaque quart temps, c'est impossible de rivaliser avec une défense passoire comme ça.

Bref, vivement l'Eurocoup avec un nouveau joueur pour voir des choses peut être plus intéressantes de notre côté en Europe. En attendant, je serais a fond derrière Nanterre en EL qui fait bcp de bien au basket français.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty Re: EFES-SIG

Message  cbabas Ven 29 Nov - 20:52

1 nouveau joueur?a mon avis faudra aussi trouver un nouveau pivot
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty Re: EFES-SIG

Message  voodoo Ven 29 Nov - 21:02

96-56 à l'eval.... moi je suis vraiment content.

Merci de nous faire rêver, les recruteurs vont nous surprendre (ça fait 4 semaines qu'on cherche Smile ), on cache notre jeu à mon avis.... Smile

Faut surtout rien dire de négatif car tout est normal : aucun décalage en attaque, pas attentif, pas rigoureux, pas de révolte (même pas dans la presse ou en interview de la part de Collet et Bellon), pas de perspective.

Allez, plus que 3 matchs et on est libéré de l'Euroleague, déjà qu'on est presque déjà dispensés de Leader's Cup....

Donc pour ne pas essuyer de critiques (et je reste fan de mon équipe, mais j'ai juste honte ce soir) :

Merci Monsieur Bellon, Merci Monsieur Collet, bravo d'avoir maintenu l'adversaire à moins de 50% de réussite à 3 points, bravo pour les 21 balles perdues, les rankings de folie (4 joueurs à 3 balles perdues et plus !), les 4 quart-temps perdus.

Je propose d'engager encore un entraîneur pour placer un pote ou ex-joueur.

Vite, une victoire au Havre, pour prolonger l'illusion.....

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty Re: EFES-SIG

Message  van_pet Ven 29 Nov - 21:05

voodoo a écrit:96-56 à l'eval.... moi je suis vraiment content.

Merci de nous faire rêver, les recruteurs vont nous surprendre (ça fait 4 semaines qu'on cherche Smile), on cache notre jeu à mon avis.... Smile

Faut surtout rien dire de négatif car tout est normal : aucun décalage en attaque, pas attentif, pas rigoureux, pas de révolte (même pas dans la presse ou en interview de la part de Collet et Bellon), pas de perspective.

Allez, plus que 3 matchs et on est libéré de l'Euroleague, déjà qu'on est presque déjà dispensés de Leader's Cup....

Donc pour ne pas essuyer de critiques (et je reste fan de mon équipe, mais j'ai juste honte ce soir) :

Merci Monsieur Bellon, Merci Monsieur Collet, bravo d'avoir maintenu l'adversaire à moins de 50% de réussite à 3 points, bravo pour les 21 balles perdues, les rankings de folie (4 joueurs à 3 balles perdues et plus !), les 4 quart-temps perdus.

Je propose d'engager encore un entraîneur pour placer un pote ou ex-joueur.

Vite, une victoire au Havre, pour prolonger l'illusion.....
Quel est l'intérêt ? Une fois ça fait sourire mais la je trouve personnellement ça assez lourd...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty Re: EFES-SIG

Message  voodoo Ven 29 Nov - 21:17

Effectivement, je vais donc arrêter d'exprimer ma honte en regardant BeIn chaque semaine ou en allant au Rhénus pour cette coupe d'Europe, et également cesser l'ironie et la moquerie, et on va plutôt laisser le forum bien tranquille avec 14 posts un soir d'Euroleague...

En résumé pour moi : pas de révolte, pas d'envie, pas de rigueur... la Wildcard fut un cadeau empoisonnée....et la spirale est irrémédiablement négative...

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty Re: EFES-SIG

Message  Ex-rouillé Ven 29 Nov - 21:30

Désole van_pet mais je suis totalement d accord avec voodoo ... Quand tu regardes un match comme hier ou les mecs de Nanterre sont prêts à mourir sur le terrain et tu regardes le match de ce soir ou tous les joueurs le staff en ont rien a foutre .... Ça fout les boules grave .... On est juste ridicule ... Autant pour le prochain déplacement envoyer les espoirs ....

Déjà quand on voit qu on arrive même pas a avoir un sponsor maillot ça prouve bien le niveau de professionnalisme actuel ....
J espère que tout le monde au club va vite se remettre en question parce que sinon on va tomber de très très haut
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty Re: EFES-SIG

Message  voodoo Ven 29 Nov - 21:39

Il parait que le président fait moins le malin à Feg maintenant...

Même l'équipe de Billère (qui a fini bon dernier de LNB l'an dernier avec 0 victoire) se battait comme des beaux diables jusqu'au bout...

Là on ne voit rien dans le jeu... nous ne valons actuellement pas mieux qu'une place dans le ventre mou de Pro A.

Le coup du sponsor maillot c'est effectivement énorme.....

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty handicap!

Message  p'tit louis Ven 29 Nov - 21:51

van_pet a écrit:C'était un beau concours de dunk sans opposition pour Hopson et Gordon.

Des passes trop molle, les joueurs qui ne vont pas vers la balle, des choses que l'on apprend pourtant en cadet. Ça pique vraiment quand on voit ça. Seul point a peut près positif, notre réussite a 3pts assez correcte. Tim Abromaitis confirme avec 12pts. Greer n'arrive pas a joué en EL et a été préservé
1er quart-temps catastrophique,nos meneurs, ont avec une belle regularité,perdu ballon sur ballon,terrible punition immédiate...
Alexis le meilleur(pas difficile!) et Tim qui confirme,Paul , alex,Romain et Jeremy se sont démenés comme ils ont pu,
Ricardo!!oh là là,n'a plus du tout le niveau,Antoine et Louis responsables du décrochage ont mieux fini...quand Efes,à +30 a levé le pied..
Si Murphy et Alexis partent,faudra les remplacer par trois joueurs...

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty Re: EFES-SIG

Message  van_pet Ven 29 Nov - 22:00

Ex-rouillé a écrit:Désole van_pet mais je suis totalement d accord avec voodoo ... Quand tu regardes un match comme hier ou les mecs de Nanterre sont prêts à mourir sur le terrain et tu regardes le match de ce soir ou tous les joueurs le staff en ont rien a foutre .... Ça fout les boules grave .... On est juste ridicule ... Autant pour le prochain déplacement envoyer les espoirs ....

Déjà quand on voit qu on arrive même pas a avoir un sponsor maillot  ça prouve bien le niveau de professionnalisme actuel ....
J espère que tout le monde au club va vite se remettre en question parce que sinon on va tomber de très très haut
Non mais sur le fait qu'on est mauvais on est tous d'accord mais c'est la façon dont on le dit.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EFES-SIG Empty Re: EFES-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum