Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée)

4 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de Milan-SIG ?

MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Vote_lcap45%MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Vote_lcap55%MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Vote_rcap 55% 
[ 6 ]
MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Empty MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée)

Message  moi Sam 16 Nov - 11:38

Cinquième défaite en autant de matches pour la SIG en Euroligue, face à une équipe qui semblait prenable (Milan), avec son jeu assez individualiste. Mais voilà ! Après une première mi-temps solide en défense (34 pts encaissés à 2/11 à 3 pts, 8 balles perdues), mais où la SIG a raté le coche en attaque (28 pts, une grande maladresse à 2 pts et à 3 pts, un maigre 1/2 aux lancers, 8 balles perdues), les Sigmen n'ont pas su contenir le duo Langford/Moss et ont continué de perdre des balles (9 en seconde période).
 
6# Axel (0 pt à 0/1, 1 fp pour -1 de ranking en 6')
Plutôt efficace en défense lorsqu'il était sur le terrain, Axel a peu joué.
 
8# Antoine (11 pts à 4/12 dont 1/5 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 2 fps, 4 rbds, 5 pds, 1 int, 1 ctre, 2 bps pour 11 de ranking en 32')
Un match aux deux visages pour Antoine. Critiqué par Vincent pour sa première mi-temps, où il a clairement manqué de rigueur, il a été bien plus saignant en seconde période, malgré sa maladresse.
 
9# Jérémy (8 pts à 2/5 dont 0/1 à 3 pts, 4/4 aux lfs, 4 fps, 1 rbd, 3 pds, 1 int pour 12 de ranking en 24')
Un nouveau match solide et sobre pour Jérémy, malgré quelques oublis en défense et un manque de danger à longue distance.
 
10# Paul (0 pt à 0/1 à 3 pts, 3 rbds, 1 pd, 2 ints, 2 bps pour 1 de ranking en 12')
De l'activité, mais aucun apport en attaque pour Paul.
 
13# Louis (17 pts à 6/9 dont 3/5 à 3 pts, 2/4 aux lfs, 4 fps, 5 rbds, 3 pds, 2 ints, 3 bps pour 21 de ranking en 33')
La bonne nouvelle de la soirée, c'est le retour en grâce de Louis. Auteur d'une partie solide, notamment en seconde période, il a retrouvé son shoot, a montré une très bonne lecture en attaque. Meilleur scoreur et deuxième éval de l'équipe. A confirmer.
 
14# Ricardo (6 pts à 3/9, 3 rbds, 3 bps pour -3 de ranking en 19')
L'Euroligue paraît trop haute et trop rapide pour Ricardo, qui s'est battu, mais sans avoir les armes pour se battre.
 
15# Romain (6 pts à 3/4, 1 fp, 4 rbds, 1 pd, 1 bp pour 10 de ranking en 13')
Efficace sur son temps de jeu, Romain a assuré un bon back-up, notamment au moment du run du 2e quart.
 
21# Tim (6 pts à 2/7 dont 1/4 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 2 fps, 2 rbds, 1 pd, 2 ints, 1 bp pour 2 de ranking en 17')
Enfin du temps de jeu pour Tim, qui s'est battu et qui a alterné le bon et le moins bon. Monclar a souligné qu'il avait pris du poids (et peut-être pas seulement du muscle), ce qui pourrait expliquer sa maladresse.
 
42# Alexis (16 pts à 7/10, 2/2 aux lfs, 3 fps, 11 rbds, 1 pd, 1 int, 2 ctres, 3 bps pour 24 de ranking en 29')
La routine pour Alexis, qui a écrasé la raquette adverse en première période (8 pts, 9 rbds), avant de moins peser aux rebonds, mais tout autant en attaque.
 
55# Kevin (2 pts à 1/4 dont 0/1 à 3 pts, 1 fp, 1 rbd, 1 pd, 1 bp pour -2 de ranking en 16')
Kevin est retombé dans ses travers, avec de grosses bévues défensives et un manque d'impact en attaque.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Empty Re: MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée)

Message  françois Sam 16 Nov - 13:28

bon on a suffisamment regretté son début de saison pour souligner cette belle perf de Louis yop 

et puis faut varier un peu, pas toujours alexis quoi big smile 
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Empty Re: MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée)

Message  Vincent Sam 16 Nov - 20:31

Ben moi, je ne l'ai pas trouvé si bon que ça, notre général - à ceci près qu'il avait retrouvé de l'adresse, ce qui est déjà un mieux. Mais je trouve qu'il a encore de sérieux problèmes de rythme.

Du coup, je sais vraiment pas pour qui voter Jeremy ? Bon match, mais pas brillant non plus. Alexis, Antoine ? Trop de déchet. Tim, Paul, Romain ? De l'envie, du mieux pour certains, mais n'ont pas assez pesé...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Empty Re: MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée)

Message  p'tit louis Dim 17 Nov - 10:07

Vincent a écrit:Ben moi, je ne l'ai pas trouvé si bon que ça, notre général - à ceci près qu'il avait retrouvé de l'adresse, ce qui est déjà un mieux. Mais je trouve qu'il a encore de sérieux problèmes de rythme.

Du coup, je sais vraiment pas pour qui voter Jeremy ? Bon match, mais pas brillant non plus. Alexis, Antoine ? Trop de déchet. Tim, Paul, Romain ? De l'envie, du mieux pour certains, mais n'ont pas assez pesé...

Alexis hors concours,je vote pour louis à titre d'encouragement,au moins pour une fois il a osé shooter!Espérons que cela lui redonne l'envie de scorer qui manque tant à la sig!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Empty Re: MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée)

Message  moi Ven 22 Nov - 16:51

Alexis est élu pour une voix (6 contre 5 pour Louis) MVP de cette rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée) Empty Re: MVP de Milan-SIG (Euroligue, 5e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum