-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Real - SIG

+6
van_pet
bb1
SIG 66 le retour
Vincent
moi
philippe
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Real - SIG Empty Real - SIG

Message  van_pet Ven 13 Déc - 8:43

Déplacement sans enjeu chez les galactiques ce soir. Suite à la victoire de Kaunas à Istanbul, il nous reste plus aucun espoir d'etre dans le top4, même si on s'en doutait deja depuis quelques rencontres. La SIG a repris confiance ces derniers jours, les cadres rejouent tout doucement au niveau attendu et on attend de cette rencontre le même engagement et livrer une prestation honorable face à l'orgre du début de saison européen.

Ce serait dommage de se prendre un bon gros bouillon et de repartir la tête dans le sable de zéro.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  Vincent Ven 13 Déc - 11:23

van_pet a écrit:Déplacement sans enjeu chez les galactiques ce soir. Suite à la victoire de Kaunas à Istanbul, il nous reste plus aucun espoir d'etre dans le top4, même si on s'en doutait deja depuis quelques rencontres. La SIG a repris confiance ces derniers jours, les cadres rejouent tout doucement au niveau attendu et on attend de cette rencontre le même engagement et livrer une prestation honorable face à l'orgre du début de saison européen.

Ce serait dommage de se prendre un bon gros bouillon et de repartir la tête dans le sable de zéro.

Toi, tu n'as pas assez lu le topic Europe !  big smile 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  van_pet Ven 13 Déc - 11:33

Si j'ai lu, dans le cas d'une égalité à 3 ou 4, en battant tout le monde et en récupérant le goal average direct avec Milan. Franchement c'est quoi la probabilité que ça se produise ? 0.01% déjà avant c'était faible alors la  Laughing 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  Vincent Ven 13 Déc - 15:08

van_pet a écrit:Si j'ai lu, dans le cas d'une égalité à 3 ou 4, en battant tout le monde et en récupérant le goal average direct avec Milan. Franchement c'est quoi la probabilité que ça se produise ? 0.01% déjà avant c'était faible alors la  Laughing 

C'est bien ce que j'ai dit : tu ne l'as pas lu !  big smile 

Dans tous les cas, notre qualif passait par deux victoires supplémentaires. Il est surtout là, le problème ! La victoire de Kaunas ne change quasiment rien pour nous. Au contraire, c'est peut-être même bénéfique.

En effet, si Kaunas avait perdu contre Istanbul, que ce serait-il passé ? Partons donc du principe qu'on remporte miraculeusement nos deux matchs. ll reste à jouer Kaunas-Bamberg: une victoire de Kaunas, et nous aurions été tous deux à 4 victoires. Avec le GA dans les dents. Si Bamberg bat Kaunas, on aurait été à égalité avec Bamberg, et un GA perdu, ou avec Milan si Bamberg battait cette équipe aussi. Et seule la 3e solution nous qualifiait.

Là, on peut toujours espérer une égalité à 2 avec Milan, ou a 3, ou à 4. Les chances sont infimes, mais au total, pas plus qu'avant.



Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  philippe Ven 13 Déc - 16:35

Vincent a écrit:
van_pet a écrit:Si j'ai lu, dans le cas d'une égalité à 3 ou 4, en battant tout le monde et en récupérant le goal average direct avec Milan. Franchement c'est quoi la probabilité que ça se produise ? 0.01% déjà avant c'était faible alors la  Laughing 

C'est bien ce que j'ai dit : tu ne l'as pas lu !  big smile 

Dans tous les cas, notre qualif passait par deux victoires supplémentaires. Il est surtout là, le problème ! La victoire de Kaunas ne change quasiment rien pour nous. Au contraire, c'est peut-être même bénéfique.

En effet, si Kaunas avait perdu contre Istanbul, que ce serait-il passé ? Partons donc du principe qu'on remporte miraculeusement nos deux matchs.  ll reste à jouer Kaunas-Bamberg: une victoire de Kaunas, et nous aurions été tous deux à 4 victoires. Avec le GA dans les dents. Si Bamberg bat Kaunas, on aurait été à égalité avec Bamberg, et un GA perdu, ou avec Milan si Bamberg battait cette équipe aussi. Et seule la 3e solution nous qualifiait.

Là, on peut toujours espérer une égalité à 2 avec Milan, ou a 3, ou à 4. Les chances sont infimes, mais au total, pas plus qu'avant.




c'est bien beau ton truc, mais cela ne nous dit pas combien on gagne ce soir?  lol! lol! 

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  John White Ven 13 Déc - 17:14

Une victoire serait un exploit, une défaite mais avec les honneurs confirmerait notre bonne forme du moment.

ALLEZ LA SIG!!!!!!
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  Vincent Ven 13 Déc - 17:17

philippe a écrit:


c'est bien beau ton truc, mais cela ne nous dit pas combien on gagne ce soir?  lol! lol! 

Difficile à dire ; ça  dépend un peu de toi aussi. Je parlais de miracle : combien de cierges as-tu mis à Sainte Rita ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  yannickos Ven 13 Déc - 17:52

Qui c'est qui a envie de finir 3eme de son groupe et d'eviter une poule de top 16 avec le Fener, le Barca et l'Oly  Laughing 
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  Vincent Ven 13 Déc - 19:19

yannickos a écrit:Qui c'est qui a envie de finir 3eme de son groupe et d'eviter une poule de top 16 avec le Fener, le Barca et l'Oly   Laughing 

Cowards !  Laughing 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  Vincent Ven 13 Déc - 19:23

Ce chantier de Darjus Lavrinovic, quand même ! Vous vous rappelez son match au Rhénus, il y a 7 ans ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  françois Ven 13 Déc - 19:32

Vincent a écrit:Ce chantier de Darjus Lavrinovic, quand même ! Vous vous rappelez son match au Rhénus, il y a 7 ans ?

énormissime l'ex violeur  affraid 
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  Vincent Ven 13 Déc - 19:41

J'attends l'explication de JL Monschau : Lavrinovic a mis les tirs qu'il ne met pas d'habitude.  lol!

EDIT : il l'a quasi fait !  cheers 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  moi Ven 13 Déc - 21:07

19-16 au bout de dix minutes. On joue sérieusement pour le moment, face à un Real bien pépère...
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  moi Ven 13 Déc - 21:30

33-16 sur le 2e quart (soit 53-32 à la mi-temps). Le Real a décidé de se mettre en route, et la SIG a eu beau continué à jouer sérieusement, elle a pris le bouillon. Quelle équipe le Real !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  Vincent Ven 13 Déc - 21:35

Bon, ben le suspens a été de courte durée. On peut déjà préparer la saison d'Eurocoupe.  Neutral  Dans quel groupe risque-t-on de tomber ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  yannickos Ven 13 Déc - 21:38

Vincent a écrit:Bon, ben le suspens a été de courte durée. On peut déjà préparer la saison d'Eurocoupe.  Neutral  Dans quel groupe risque-t-on de tomber ?

ne me dis pas que t'y croyais?
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  Vincent Ven 13 Déc - 21:44

yannickos a écrit:
Vincent a écrit:Bon, ben le suspens a été de courte durée. On peut déjà préparer la saison d'Eurocoupe.  Neutral  Dans quel groupe risque-t-on de tomber ?

ne me dis pas que t'y croyais?

Non, quand même pas - pas à Madrid. Suis pas fou ! Mais j'aurais aimé qu'on fît illusion un tantinet plus longtemps.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  Vincent Ven 13 Déc - 21:50

Cela dit, soyons honnête, je me régale à voir le jeu de ce Real-là. Quel jeu de passe ! et de transition!  Shocked 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  moi Ven 13 Déc - 22:01

14-10 dans le 3e quart (soit 67-42). Le Real recommence à jouer avec le frein. Avec un peu d'adresse extérieure (seulement 3/17), on aurait pu faire un peu illusion...
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  Vincent Ven 13 Déc - 22:06

moi a écrit:14-10 dans le 3e quart (soit 67-42). Le Real recommence à jouer avec le frein. Avec un peu d'adresse extérieure (seulement 3/17), on aurait pu faire un peu illusion...

Dans le 4e quart, le Real a manifestement décidé de se reposer, et notre équipe bis en profite : très bon passage des Lacombe, Abromaitis et Duport : 10-2 !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  Vincent Ven 13 Déc - 22:18

-13 à 2 min. Au moins, on aura forcé le Real à jouer jusqu'au bout et on n'aura pas été ridicules. De plus, le temps de jeu aura été bien réparti .

Sinon, Milan s'est qualifié grâce à sa victoire in extremis contre Bamberg, 74-73. La 4e place se jouera entre Bamberg et Kaunas la semaine prochaine. Et là, je ne pourrai que soutenir les Baltes !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  moi Ven 13 Déc - 22:23

12-24 sur le dernier quart (79-66). La SIG aura eu une belle réaction dans le dernier quart, en profitant du grand relâchement madrilène. On est peut-être l'équipe du groupe qui a pris le moins d'écart face au Real...
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  Jeff Ven 13 Déc - 22:28

Autant l'écart à la mi-temps me paraissait un peu sévère, autant celui de la fin plutôt sympa. C'est bien que l'équipe finisse le match sur une bonne note pour sa dynamique. En face c'était trop fort on s'y attendait. Au moins tout le monde a pu bien jouer, emmagasiner de l'expérience face au top-niveau européen.

Maintenant on a 3 jours pour préparer le match important à Nancy qui est tout à fait jouable. Derrière un dernier match d'Euroligue à la maison face à Milan pour se faire plaisir et sans pression, pour ensuite tenter de faire un coup à Orléans, leader mais qui aura joué à l'extérieur moins de 48h avant !

Allez la SIG

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  Vincent Ven 13 Déc - 22:57

Tiens, je n'avais pas remarqué qu'Istanbul pouvait être éliminé du top16 : si Bamberg bat Kaunas et qu'Istanbul perde à domicile contre le Real (deux hypothèses crédibles), il y a égalité à 3, et ce sont les Turcs qui passent à la trappe.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  SIG 66 le retour Sam 14 Déc - 10:58

Ricardo -6 d'évaluation, hum encore un match très mauvais match de l'indéboulonnable ricain  No 

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG Empty Re: Real - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum