Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Real - SIG

+6
van_pet
bb1
SIG 66 le retour
Vincent
moi
philippe
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Real - SIG - Page 2 Empty Re: Real - SIG

Message  françois Sam 14 Déc - 11:45

Jeff a écrit:Autant l'écart à la mi-temps me paraissait un peu sévère, autant celui de la fin plutôt sympa. C'est bien que l'équipe finisse le match sur une bonne note pour sa dynamique. En face c'était trop fort on s'y attendait. Au moins tout le monde a pu bien jouer, emmagasiner de l'expérience face au top-niveau européen.

Maintenant on a 3 jours pour préparer le match important à Nancy qui est tout à fait jouable. Derrière un dernier match d'Euroligue à la maison face à Milan pour se faire plaisir et sans pression, pour ensuite tenter de faire un coup à Orléans, leader mais qui aura joué à l'extérieur moins de 48h avant !

Allez la SIG

rien à rajouter

Pour l'eurocup, nos adversaires sont déjà connus : Alba Berlin, le Khimik Yuzhny et les serbes de Radniki
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG - Page 2 Empty Re: Real - SIG

Message  bb1 Sam 14 Déc - 11:55

françois a écrit:
Jeff a écrit:Autant l'écart à la mi-temps me paraissait un peu sévère, autant celui de la fin plutôt sympa. C'est bien que l'équipe finisse le match sur une bonne note pour sa dynamique. En face c'était trop fort on s'y attendait. Au moins tout le monde a pu bien jouer, emmagasiner de l'expérience face au top-niveau européen.

Maintenant on a 3 jours pour préparer le match important à Nancy qui est tout à fait jouable. Derrière un dernier match d'Euroligue à la maison face à Milan pour se faire plaisir et sans pression, pour ensuite tenter de faire un coup à Orléans, leader mais qui aura joué à l'extérieur moins de 48h avant !

Allez la SIG

rien à rajouter

Pour l'eurocup, nos adversaires sont déjà connus : Alba Berlin, le Khimik Yuzhny et les serbes de Radniki

Pas une mince affaire ce groupe! Très homogène en plus!!! J'espère qu'on pourra exister dans cette compétition!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG - Page 2 Empty Re: Real - SIG

Message  van_pet Sam 14 Déc - 12:03

L'Alba Berlin je connais bien mais quelqu'un peut me présenter vite fait Radniki mais surtout Yuzhny qui ne me parle pas du tout.

Sinon je n'ai pas vu le match mais a priori après avoir pris le bouillon, la SIG n'a rien lâché et a fait une belle prestation défensive en seconde mi temps. Le groupe réagit bien et semble confirmer son retour en puissance.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG - Page 2 Empty Re: Real - SIG

Message  Jeff Sam 14 Déc - 12:51

bb1 a écrit:
françois a écrit:
Jeff a écrit:Autant l'écart à la mi-temps me paraissait un peu sévère, autant celui de la fin plutôt sympa. C'est bien que l'équipe finisse le match sur une bonne note pour sa dynamique. En face c'était trop fort on s'y attendait. Au moins tout le monde a pu bien jouer, emmagasiner de l'expérience face au top-niveau européen.

Maintenant on a 3 jours pour préparer le match important à Nancy qui est tout à fait jouable. Derrière un dernier match d'Euroligue à la maison face à Milan pour se faire plaisir et sans pression, pour ensuite tenter de faire un coup à Orléans, leader mais qui aura joué à l'extérieur moins de 48h avant !

Allez la SIG

rien à rajouter

Pour l'eurocup, nos adversaires sont déjà connus : Alba Berlin, le Khimik Yuzhny et les serbes de Radniki

Pas une mince affaire ce groupe! Très homogène en plus!!! J'espère qu'on pourra exister dans cette compétition!

Ca marche comment ? Aller-retour et les 2 premiers passent ?

A priori en jouant à notre meilleur niveau ça parait jouable (notamment Yuzhny et Radniki pas réputés pour être de grosses pointures européennes, comme nous), mais aucun match gagné d'avance. Toujours compliqué les longs déplacements (demandez à Nanterre) et les shooteurs serbes. Le point average risque d'être important.

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG - Page 2 Empty Re: Real - SIG

Message  John White Sam 14 Déc - 13:24

Défaite logique mais avec la manière en 2ème mi-temps, Leloup et Toupane en difficultés, Lacombe, Abromaitis et Duport précieux, Ricardo (surtout) et Ajinça dans le dur, Campbell présent en percussion et à la création, Diot notre meilleur joueur hier soir et le seul à apporter à 3 points.

Pour l'Eurocup c'est un groupe pas facile avec 2 fortes équipes:

L'Alba Berlin grosse équipe qui a rencontré Gravelines dans sa poule avec 2 victoires à la clé cette équipe n'a pour l'instant perdu que 2 de ses 9 matchs dans cette compétition.
Cette équipe possède dans ses rangs un danger permanent en la personne de l'expérimenté David Logan (un profil à la Fitch) qui avait déjà affronté la SIG lors de l'UlebCup avec Turow (Pologne) ou il formait un duo de choque avec Thomas Kelati, depuis il est passé par Prokom, Vitoria, le Pana et le Maccabi-Tel-Aviv, rien que ça Shocked 
Dans cette équipe il y a également le pivot prospect Leon Radosevic, l'intérieur besogneux et international canadien Levon Kendall, l'international allemand Alex King, le couteau suisse Reggie Redding.

Khimki Yuzhne est composé de jeunes joueurs qui mise avant tout sur ses US, le physique, agressif couteau suisse Romeo Travis ancien coéquipier de Lebron James au lycée, le physique intérieur Matt Gatens, le percutant Paul Delaney et l'ancien shooteur de Pro A Jamal Shuler.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG - Page 2 Empty Re: Real - SIG

Message  yannickos Sam 14 Déc - 13:37

t'es sur de ton coup pour le radnicki? pas moyen de tomber sur le panionos?
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG - Page 2 Empty Re: Real - SIG

Message  françois Sam 14 Déc - 14:24

yannickos a écrit:t'es sur de ton coup pour le radnicki? pas moyen de tomber sur le panionos?

je rapporte juste l'article des DNA du jour, mais j'ai pas vérifié  Wink

EDIT : apparemment si on se qualifie on croise avec le groupe du 5ème de notre poule d'EL


Dernière édition par françois le Sam 14 Déc - 14:33, édité 1 fois
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG - Page 2 Empty Re: Real - SIG

Message  yannickos Sam 14 Déc - 14:31

françois a écrit:
yannickos a écrit:t'es sur de ton coup pour le radnicki? pas moyen de tomber sur le panionos?

je rapporte juste l'article des DNA du jour, mais j'ai pas vérifié  Wink 

ok je suis alle checke le site de l'eurocoupe et ce n'est pas encore officiel pour les serbes, mais faut avouer que je n'ai pas regarde les differents cas de figure pour leur derniere journee  Embarassed 
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real - SIG - Page 2 Empty Re: Real - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum