Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Équipe 2013/2014

+38
SigFan67
Thibaut
Vincent
Jeam's
V4Vendett4
Pepp67
Sabonis
françois
moi
Lucas-sig
yannickos
cbabas
bouli
bb1
Jeff
p'tit louis
Scottie
Rolli
voodoo
Oles
philippe
Ex-rouillé
pickyourpoison
axel
BOB
Michael Jordan
boon
jul068
eve
kent1
Tachibana
diru
papa schultz
claudio
col
Tom
Piro
lovelikeyou
42 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  John White Mar 7 Jan - 23:46

van_pet a écrit:Cherche-t-on vraiment ?

Car nombreux noms ont été proposé ici, plus ou moins intéressant  et rien ne bouge. Ce n'est pas un problème financier, on le sait. Ce ne sont pas des stars, mais certains pourraient se montrer utiles et efficaces malgré tout.

Ou alors que cherche-t-on vraiment ? Le nom de Bootsy Thronton était certes sorti de nul part a notre plus grand plaisir, mais ici c'est le flou le plus complet.

Tu crois vraiment que le club ne cherche pas depuis le départ d'Ajinça  Wink  maintenant nous sommes dans une dynamique positive avec une certaine stabilité et une hiérarchie des rôles qui c'est mise en place ainsi qu'un certain style de jeu, plus l'arrivée de Thornton qui modifiera et incorporera certains (nouveaux) schémas tactiques.

Trouver le joueur idoine dans ces conditions n'est pas facile d'autant que le marché est difficile, beaucoup avaient donnés leurs accord avant de ce rétracter au dernier moment donc patience.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  van_pet Mar 7 Jan - 23:52

Bien sur qu'ils cherchent, j'ironise mais même s'il n'y a pas pléthore de joueurs, mtjb notamment en a sorti un bon nombre. On a de l'argent, je me demande donc ce qui bloque puisque l'on a fait des offres...

C'est très flou et on se demande du coup ce que le staff cherche vraiment.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Invité Mer 8 Jan - 1:05

Dommage pour Scewczyk!
En tout cas, je confirme ce que John White a dit. Le marché est compliqué, malgré une recherche active de la Sig qui a essuyé des refus.
Sinon, c'est une certitude qu'on aura pas Ike Diogu non plus:
http://www.sportando.net/eng/usa/nba/71154/several-teams-eye-ike-diogu.html

J'ai aussi vu que les Sixers ont coupé Daniel Orton (2m08, 125kg, 2m23 d'envergure, 23 ans). On en avait parlé cet été comme il a un gabarit très intéressant et un peu de potentiel vu son jeune âge. Mais justement, je ne pense pas que Collet tente un si gros pari car on ne sait absolument pas s'il s'adapterait eu jeu européen... Un peu comme Solomon Jones, qui lui est quand même plus expérimenté, mais qui ne viendra pas à coup sûr.


Dernière édition par mtjb le Mer 8 Jan - 1:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  BOB Mer 8 Jan - 1:10

A.Bynum a ete libere...un peu frele peut etre  santa 
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Jeam's Mer 8 Jan - 13:14

on va avoir une belle surprise, je le sens...
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Mistertoy Mer 8 Jan - 14:09

Aurais-tu quelques infos, mon cher Jeam's ? ;-)
Mistertoy
Mistertoy

Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  van_pet Mer 8 Jan - 14:13

Toujours est-il qu'il faudrait que ça ne tarde pas trop, car je pense que l'on a un bon coup à jouer en Eurocup et que 6 matches ça va vite, surtout quand ça démarre ce soir. Le temps qu'il s’intègre et qu'il soit un minimum efficace, ça repousse encore un peu. Même s'il en saura davatange ce soir, avec Berlin qui dispose d'un gros jeu intérieur.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Vincent Mer 8 Jan - 16:10

BOB a écrit:A.Bynum a ete libere...un peu frele peut etre  santa 

...et foutu caractère ! J'espère mieux !  Laughing 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  col Mer 8 Jan - 16:32

Sinon on peut pas engager un joueur chinois comme le pana et houston pour vendre des maillots et recevoir des financements par des sponsors chinois !!  Very Happy

col

Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Jeam's Mer 8 Jan - 16:54

Mistertoy a écrit:Aurais-tu quelques infos, mon cher Jeam's ? ;-)

Non non, juste une intuition !!
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Invité Mer 8 Jan - 18:05

Jeam's a écrit:
Mistertoy a écrit:Aurais-tu quelques infos, mon cher Jeam's ? ;-)

Non non, juste une intuition !!
Te sachant souvent bien informé, je pense que quelque chose, même très vague, est remonté à tes oreilles  Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Jeam's Mer 8 Jan - 18:26

mtjb a écrit:
Jeam's a écrit:
Mistertoy a écrit:Aurais-tu quelques infos, mon cher Jeam's ? ;-)

Non non, juste une intuition !!
Te sachant souvent bien informé, je pense que quelque chose, même très vague, est remonté à tes oreilles  Cool 

Non rien du tout, c'est juste que j'ai vraiment confiance dans les dirigeants, et que s'ils mettent tellement de temps à trouver ce joueur, c'est qu'ils veulent vraiment du lourd !
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Invité Mer 8 Jan - 18:30

Jeam's a écrit:
mtjb a écrit:
Jeam's a écrit:
Mistertoy a écrit:Aurais-tu quelques infos, mon cher Jeam's ? ;-)

Non non, juste une intuition !!
Te sachant souvent bien informé, je pense que quelque chose, même très vague, est remonté à tes oreilles  Cool 

Non rien du tout, c'est juste que j'ai vraiment confiance  dans les dirigeants, et que s'ils mettent tellement de temps à trouver ce joueur, c'est qu'ils veulent vraiment du lourd !
D'accord. Selon mes sources, ils ont surtout essuyé beaucoup de refus. On aura clairement pas un mec sans références, mais pas forcément une méga star non plus à priori. Wait and see, mais le marché bouge pas mal depuis 2-3 jours donc ça pourrait faire avancer les choses et on pourrait trouver éventuellement un fort joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  françois Mer 8 Jan - 23:29

Sinon personne ne l'a relevé mais la défaite de Chalon contre Cholet ce soir nous qualifie automatiquement pour la leader's cup où je me trompe ?
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  col Mer 8 Jan - 23:36

françois a écrit:Sinon personne ne l'a relevé mais la défaite de Chalon contre Cholet ce soir nous qualifie automatiquement pour la leader's cup où je me trompe ?

Je l'ai abordé dans l'autre topic, excellente nouvelle, comme je l'ai déjà écrit le fait que chalon ait peu de chance de se qualifier me réjouit aussi car ils sont dans une bonne dynamique après le ranking pour la semaine des as n'importe peu tant les 8 premiers se valent, j'aimerais juste ne pas tomber en quart contre Nancy et Nanterre.

Question d'ailleurs est ce que Nanterre peut durant la compétition switcher sur ses joueurs non français sur le terrain ou doivent-ils en éliminer un de toute la compétition ?

col

Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  van_pet Ven 10 Jan - 7:37

Premier nom qui sort dans les DNA aujourd'hui
L’une des pistes explorées menait – mène (?) – à Mouphtaou Yarou (23 ans, 2,08 m), le pivot béninois de… Radnicki Kragujevac, futur adversaire de la SIG en coupe d’Europe.

Ses performances statistiques sont effectivement impressionnantes depuis le début de saison, mais après on est quand même loin du joueur référence. Je ne le connais pas, mais ça reste un rookie, ce serait un pari, même s'il a tout fracassé au premier tour (17pts, 8rbs et 28 d'évaluation !!). C'est un choix et une position tentante sur le plan stats mais délicat sur le vécu et l'expérience.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  philippe Ven 10 Jan - 8:32

van_pet a écrit:Premier nom qui sort dans les DNA aujourd'hui
L’une des pistes explorées menait – mène (?) – à Mouphtaou Yarou (23 ans, 2,08 m), le pivot béninois de… Radnicki Kragujevac, futur adversaire de la SIG en coupe d’Europe.

Ses performances statistiques sont effectivement impressionnantes depuis le début de saison, mais après on est quand même loin du joueur référence. Je ne le connais pas, mais ça reste un rookie, ce serait un pari, même s'il a tout fracassé au premier tour  (17pts, 8rbs et 28 d'évaluation !!). C'est un choix et une position tentante sur le plan stats mais délicat sur le vécu et l'expérience.

en même temps, vu ce que Romain est capable de faire, ne faut il pas tout simplement lui chercher un back up?
j'etais pas fan de Romain, mais je suis tout de même bluffé par ce qu'il a montré ces derniers temps......maintenant que Alexis est parti!
pourquoi lui mettre dans les pattes un gros 5 qui mangera son temps de jeu et accessoirement coutera un max d'un point de vue financier?
quant au nom cité, vu qu'il joue chez un adversaire de la sig en eurocoupe, mefiance......cela ne pourrait être qu'un artifice pour essayer de le destabiliser, non?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  van_pet Ven 10 Jan - 8:50

J'avoue que Duport est totalement bluffant en ce moment mais je n'arrive pas a me faire à l'idée d'en faire un titulaire pour jouer le titre sur le long terme. En attendant, pourvu que ça dure !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Invité Ven 10 Jan - 11:37

philippe a écrit:
van_pet a écrit:Premier nom qui sort dans les DNA aujourd'hui
L’une des pistes explorées menait – mène (?) – à Mouphtaou Yarou (23 ans, 2,08 m), le pivot béninois de… Radnicki Kragujevac, futur adversaire de la SIG en coupe d’Europe.

Ses performances statistiques sont effectivement impressionnantes depuis le début de saison, mais après on est quand même loin du joueur référence. Je ne le connais pas, mais ça reste un rookie, ce serait un pari, même s'il a tout fracassé au premier tour  (17pts, 8rbs et 28 d'évaluation !!). C'est un choix et une position tentante sur le plan stats mais délicat sur le vécu et l'expérience.

en même temps, vu ce que Romain est capable de faire, ne faut il pas tout simplement lui chercher un back up?
j'etais pas fan de Romain, mais je suis tout de même bluffé par ce qu'il a montré ces derniers temps......maintenant que Alexis est parti!
pourquoi lui mettre dans les pattes un gros 5 qui mangera son temps de jeu et accessoirement coutera un max d'un point de vue financier?
quant au nom cité, vu qu'il joue chez un adversaire de la sig en eurocoupe, mefiance......cela ne pourrait être qu'un artifice pour essayer de le destabiliser, non?
Ses stats sont mêmes supérieures puisqu'en 7 matchs d'Eurocup, il postait 17,1 points à 68% et 13,1 rebonds en 32 minutes. En 9 matchs d'adriatic League c'était un peu moins bien mais ça reste du lourd, surtout pour un rookie: 11,9 points à 56% et 10,6 rebonds en 29 minutes. En NCAA à Villanova c'était moins impressionnant par contre l'an dernier: 9,9 points à 48% et 7,8 rebonds en 28 minutes.
Je me pose aussi la question du fait qu'un joueur puisse jouer dans une autre équipe d'Eurocup que celle dans laquelle il a commencé la saison... je pensais que non, mais visiblement si.
Par contre, ultra étonné que Collet s'intéresse à Yarou, lui qui est suspendu depuis fin novembre pour comportement néfaste au sein de son équipe! Un rookie au comportement douteux, c'est étrange. Par contre, malgré ça, c'est clair qu'un "Zerbo avec des mains" ça fait assez envie!!

Yarou n'est pas le seul joueur fort rebondeur et à gros volume physique auquel la Sig s'intéresse selon des sources que j'ai eues. L'autre joueur dont j'ai eu vent, on en a pas parlé récemment, mais on en parlé fut un temps. A voir maintenant!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  van_pet Ven 10 Jan - 12:01

De ce que j'ai vu c'est un joueur très physique avec un bon bagage technique, fort rebondeur avec beaucoup d'énergie. C'est le genre de profil qui me plait tout particulièrement, mais il reste fort jeune et peu expérimenté, c'est toujours une énigme même s'il a réussi de la plus belle des manières ses débuts européens et présent plus de garanties que Murphy par exemple.

En tout cas, une chose qui me plait, c'est que l'on se positionne sur ce profil.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  SIG 66 le retour Ven 10 Jan - 19:37

Yarou quel bestiau malheureusement avec un caractère fitchien  No 

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  yannickos Sam 11 Jan - 11:42

Voila une piste serieuse:

http://www.sportando.net/eng/europe/france/71377/strasbourg-interested-in-frank-hassell.html

solide gaillard:

http://basketball.eurobasket.com/player/Frank_Hassell/Italy/Cimberio_Varese/115874
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  van_pet Sam 11 Jan - 12:10

J'aime bien, c'était déjà une sérieuse option cet été alors a ce stade de la saison, trouver un tel joueur c'est du luxe. Il va se falloir montrer convainquant financièrement pour que Varese le lâche, c'est pas facile facile.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  françois Sam 11 Jan - 12:27

je signe direct, mais là on est dépendant de Varese du coup...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Invité Sam 11 Jan - 13:28

mtjb a écrit:
Yarou n'est pas le seul joueur fort rebondeur et à gros volume physique auquel la Sig s'intéresse selon des sources que j'ai eues. L'autre joueur dont j'ai eu vent, on en a pas parlé récemment, mais on en parlé fut un temps. A voir maintenant!
C'était bien de Frank Hassell dont on m'avait parlé. Légèrement décevant cette saison à Varese, mais ça resterait une très belle recrue.
Je l'ai vu jouer contre le P-L au match aller et il avait signé un double double. Cependant, je l'avais trouvé discret et rien n'était mis en place pour lui en attaque.
A voir si Varese cède maintenant. Ce ne sera pas évident, car comme le dit l'article de Sportando, ils n'ont rien pour le remplacer pour l'instant. Donc le temps qu'ils trouvent, ils ne nous le lacheront probablement pas et cette affaire peut donc traîner. Pas sûr que ça ait une très grande probabilité de se conclure du coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum