-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

+11
guillom54
philippe
Jilou
Legend
Eddie
Vincent
yannickos
vitoux
keith
BOB
trinity
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  vitoux Jeu 25 Mai - 23:26

guillom54 a écrit:
BOB a écrit:Etonnant Le Mans qui revit en PO !
Nancy a un coup de chance monstrueux puisqu'ils prennent la tete pour la 1ere fois à la fin du match...

Pau devra jouer une belle puisque tenu en echec a domicile par Cholet !

Etonnante soirée...

En tous cas on voit que Pau et Nancy ne sont pas au-dessus...
Les demi seront encore plus indécises, quelques soit les qualifiés d'ailleurs !

Je rentre de Gentilly et effectivement nous prenons l avantage a 6 secondes de la fin . tu considères ça comme un coup de chance, je vois plutot une équipe qui à un coeur énorme et meme a -17 ,elle a su hausser son niveau de jeu et s imposer avec panache......... comme les grandes équipes!!

Ces matchs sont tellement bons pour la confiance.


Crois moi que le match de ce soir a fait beaucoup de bien mentalement aussi à la sig,c'était une véritable machine,un rouleau compresseur.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  guillom54 Jeu 25 Mai - 23:30

UNE MACHINE QUI A QUAND MEME TENDANCE A SE DEREGLER DE TEMPS EN TEMPS.............MAIS C EST VRAI QUE VOUS AVEZ UNE BELLE EQUIPE ET TOUT NANCY A HATE DE VOUS JOUER EN 1/2 !!
guillom54
guillom54

Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  vitoux Jeu 25 Mai - 23:33

guillom54 a écrit:UNE MACHINE QUI A QUAND MEME TENDANCE A SE DEREGLER DE TEMPS EN TEMPS.............MAIS C EST VRAI QUE VOUS AVEZ UNE BELLE EQUIPE ET TOUT NANCY A HATE DE VOUS JOUER EN 1/2 !!

Et tout strasbourg éspère jouer nancy pour des demis finales de reve. Basketball

p.s:t'as pas besoin d'écrire en majuscules. Wink
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  guigui de l'est Ven 26 Mai - 1:03

huhuuuu quel match à gentilly...
en étant pas dans un bon soir du tout, face à un Chalon qui a été en grosse réussite pendant 3 quart temps, on a réussit à ne pas perdre pied, à revenir, et à gagner.

Gentilly a été monstrueux!
quelle ambiance.... on explose Chalon à la gnac. à la volonté. Et c'est je pense notre force première.

un bon week end de repos à l'abri des blessure et on va suivre els autres matches à la maison
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  Jilou Ven 26 Mai - 8:06

guillom54 a écrit:UNE MACHINE QUI A QUAND MEME TENDANCE A SE DEREGLER DE TEMPS EN TEMPS.............MAIS C EST VRAI QUE VOUS AVEZ UNE BELLE EQUIPE ET TOUT NANCY A HATE DE VOUS JOUER EN 1/2
!!
Inutile de crier comme ca, on est pas sourd ;-)
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  philippe Ven 26 Mai - 8:24

guigui de l'est a écrit:huhuuuu quel match à gentilly...
en étant pas dans un bon soir du tout, face à un Chalon qui a été en grosse réussite pendant 3 quart temps, on a réussit à ne pas perdre pied, à revenir, et à gagner.

Gentilly a été monstrueux!
quelle ambiance.... on explose Chalon à la gnac. à la volonté. Et c'est je pense notre force première.

un bon week end de repos à l'abri des blessure et on va suivre els autres matches à la maison

le complexe lorrain. Que c'est bon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  keith Ven 26 Mai - 9:18

Moi ce qui me fait plaisir c'est la belle que s'offre Cholet sur Pau... Dommage pour Chalon, vous allez pas me croire, mais cette nuit (j'avais oublié de regarder à 22h les résultats) j'avais révais qu'une des 2équipes gagnait d'1 point! Mais c'étais Chalon dans mon rêve!lol! Razz
Mais guigui a raison, c'est qd meme un gros signe de gagner commme cela dans les dernières secondes, ça prouve un gros mental dans cette équipe (remember la SIG l'an passée en championnat ou meme en finale...)
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  guigui de l'est Ven 26 Mai - 11:15

philippe lui parlera de chance. la chance de remonter 17 points Smile
Moi j'adore voir philippe commencer à devenir fébrile... A parler de complexe des lorrains... Alors que depuis septembre lui même nous parle que d'une chose, la finale Pau-Strasbourg ^^

j'espère phiphi que tu vas venir à gentilly hein. Peut être pas le jeudi, mais le samedi si toutefois il y a une belle.... sans déconner jte déclenche une ola rien que pour toi. Avec annonce micro.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  Invité Ven 26 Mai - 12:06

Han, qu'est ce qu'il est fort et impressionant ce guigui, il peut carrément déclancher une ola ! T'es trop fort Smile

Et tu parles au micro aussi ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  philippe Ven 26 Mai - 12:12

guigui de l'est a écrit:philippe lui parlera de chance. la chance de remonter 17 points Smile
Moi j'adore voir philippe commencer à devenir fébrile... A parler de complexe des lorrains... Alors que depuis septembre lui même nous parle que d'une chose, la finale Pau-Strasbourg ^^

j'espère phiphi que tu vas venir à gentilly hein. Peut être pas le jeudi, mais le samedi si toutefois il yjavascript:emoticonp('Very Happy') a une belle.... sans déconner jte déclenche une ola rien que pour toi. Avec annonce micro.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  Gravelinoise Ven 26 Mai - 12:44

vithoux a écrit:
guillom54 a écrit:UNE MACHINE QUI A QUAND MEME TENDANCE A SE DEREGLER DE TEMPS EN TEMPS.............MAIS C EST VRAI QUE VOUS AVEZ UNE BELLE EQUIPE ET TOUT NANCY A HATE DE VOUS JOUER EN 1/2 !!

Et tout strasbourg éspère jouer nancy pour des demis finales de reve. Basketball

p.s:t'as pas besoin d'écrire en majuscules. Wink

Euh ne nous oubliez pas quand même Laughing Il y a encore un match samedi et j'espère bien que l'on va gagner Laughing

La seule chose que je redoute en demi finale contre Nancy : c'est l'accueil des supporters à gentilly (qui iront) mais surtout pour les joueurs Embarassed.... Ca me rappelle trop les PO de l'annee passee où on était pas à l'aise du tout (doigts d'honneur et injures de certaines personnes).... Heureusement que le club des supporters nous a accueilli..... Je retiendrai juste de cette rencontre : les applaudissements des supporters et des VIP à notre encontre ca nous a touché

Gravelinoise

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  philippe Ven 26 Mai - 13:03

cela me fait bien plaisir de lire cela
les supporters lorrains se conduire mal?
je peux pas le croire.
non, je déconne mais ils ont bcp pleure sur le comportement de certains strasbourgeois à bercy en juin dernier, les pauvres , tu imagines, on connait pas tout cela à nancy. : Laughing Laughing Laughing

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  guigui de l'est Ven 26 Mai - 14:25

Gravelinoise a écrit:
vithoux a écrit:
guillom54 a écrit:UNE MACHINE QUI A QUAND MEME TENDANCE A SE DEREGLER DE TEMPS EN TEMPS.............MAIS C EST VRAI QUE VOUS AVEZ UNE BELLE EQUIPE ET TOUT NANCY A HATE DE VOUS JOUER EN 1/2 !!

Et tout strasbourg éspère jouer nancy pour des demis finales de reve. Basketball

p.s:t'as pas besoin d'écrire en majuscules. Wink

Euh ne nous oubliez pas quand même Laughing Il y a encore un match samedi et j'espère bien que l'on va gagner Laughing

La seule chose que je redoute en demi finale contre Nancy : c'est l'accueil des supporters à gentilly (qui iront) mais surtout pour les joueurs Embarassed.... Ca me rappelle trop les PO de l'annee passee où on était pas à l'aise du tout (doigts d'honneur et injures de certaines personnes).... Heureusement que le club des supporters nous a accueilli..... Je retiendrai juste de cette rencontre : les applaudissements des supporters et des VIP à notre encontre ca nous a touché

les applaudissements de la salle, des vips, l'accueil du club des supporteurs.... bref, tu fait passer ça après le fait que 2 ou 3 cons aient pu faire des doigts Smile
Comme quoi on peut vraiment faire circuler l'information que l'on veut..
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  guigui de l'est Ven 26 Mai - 14:27

philippe a écrit:cela me fait bien plaisir de lire cela
les supporters lorrains se conduire mal?
je peux pas le croire.
non, je déconne mais ils ont bcp pleure sur le comportement de certains strasbourgeois à bercy en juin dernier, les pauvres , tu imagines, on connait pas tout cela à nancy. : Laughing Laughing Laughing

y'avait pourtant pas bcp de strasbourgeois à Bercy, mais une bonne quantité se sont fait plaisir en insultant nancy. comme si une certaine frustration venait tout à coup de tomber.... Laughing Wink Laughing Laughing Laughing Laughing
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  Legend Ven 26 Mai - 14:39

En tout cas si on est en demi contre Nancy j'espère pouvoir aller à Gentilly pour vous montrer ce que c'est que des vrais supporters Laughing Laughing Laughing
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  Invité Ven 26 Mai - 14:39

Gravelinoise a écrit:
vithoux a écrit:
guillom54 a écrit:UNE MACHINE QUI A QUAND MEME TENDANCE A SE DEREGLER DE TEMPS EN TEMPS.............MAIS C EST VRAI QUE VOUS AVEZ UNE BELLE EQUIPE ET TOUT NANCY A HATE DE VOUS JOUER EN 1/2 !!

Et tout strasbourg éspère jouer nancy pour des demis finales de reve. Basketball

p.s:t'as pas besoin d'écrire en majuscules. Wink

Euh ne nous oubliez pas quand même Laughing Il y a encore un match samedi et j'espère bien que l'on va gagner Laughing

La seule chose que je redoute en demi finale contre Nancy : c'est l'accueil des supporters à gentilly (qui iront) mais surtout pour les joueurs Embarassed.... Ca me rappelle trop les PO de l'annee passee où on était pas à l'aise du tout (doigts d'honneur et injures de certaines personnes).... Heureusement que le club des supporters nous a accueilli..... Je retiendrai juste de cette rencontre : les applaudissements des supporters et des VIP à notre encontre ca nous a touché


La grande classe ! Et après ca donne des lecons Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  Invité Ven 26 Mai - 14:41

guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:cela me fait bien plaisir de lire cela
les supporters lorrains se conduire mal?
je peux pas le croire.
non, je déconne mais ils ont bcp pleure sur le comportement de certains strasbourgeois à bercy en juin dernier, les pauvres , tu imagines, on connait pas tout cela à nancy. : Laughing Laughing Laughing

y'avait pourtant pas bcp de strasbourgeois à Bercy, mais une bonne quantité se sont fait plaisir en insultant nancy. comme si une certaine frustration venait tout à coup de tomber.... Laughing Wink Laughing Laughing Laughing Laughing

Une frustration par rapport à quoi ? Votre équipe nous a jamais massacré...bien au contraire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  philippe Ven 26 Mai - 15:15

guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:cela me fait bien plaisir de lire cela
les supporters lorrains se conduire mal?
je peux pas le croire.
non, je déconne mais ils ont bcp pleure sur le comportement de certains strasbourgeois à bercy en juin dernier, les pauvres , tu imagines, on connait pas tout cela à nancy. : Laughing Laughing Laughing

y'avait pourtant pas bcp de strasbourgeois à Bercy, mais une bonne quantité se sont fait plaisir en insultant nancy. comme si une certaine frustration venait tout à coup de tomber.... Laughing Wink Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est toi qui parle de faire circuler n'importe quoi comme info? normal, tu m'as l'air d'etre le champion à ce sport là. Very Happy Very Happy Very Happy
pour le reste , il y avait 2500 à 3000 strasbourgeois à bercy, moins que de lorrains j'en conviens, mais surtout bcp moins organises et disperses dans la salle et pas tous en blancs et donc moins reconnaissables. et puis, le plus important, nous , on a gagne sur le terrain alors le reste..... Laughing Laughing Laughing

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  Invité Ven 26 Mai - 15:22

Arrête philippe, guigui va nous sortir le "heuresement que vous avez gagné..." Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  guillom54 Ven 26 Mai - 15:23

Legend a écrit:En tout cas si on est en demi contre Nancy j'espère pouvoir aller à Gentilly pour vous montrer ce que c'est que des vrais supporters Laughing Laughing Laughing


Pas la peine de te donner tout ce mal , nous nous sommes deja rendu compte de ce qu est de vrais supporters et malheureusement les strasbourgeaois n en font pas parti ...........

En revanche si tu veux vraiment voir une salle en fusion avec de vrais supporters , viens quand meme a Gentilly pour prendre des cours...

Pas besoin d aller plus que votre forum pour s en rendre compte

allez le sluc
guillom54
guillom54

Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  Vincent Ven 26 Mai - 15:47

Là ou nos Lorrains ont raison, c'est qu'un match de ce genre démontre une très forte capacité mentale de Nancy qui rappelle, effectivement, la SIG de l'an passé. Remonter 17 pts en douze minutes, il faut le faire.

Là ou Guigui a tort, c'est de refuser de parler de chance. Non pas pour avoir mis le panier de la gagne: la chance, pour le SLUC, c'est la blessure de Diarra à la 25e. Depuis, Chalon n'a cessé de perdre du terrain.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  Invité Ven 26 Mai - 16:29

guillom54 a écrit:
Legend a écrit:En tout cas si on est en demi contre Nancy j'espère pouvoir aller à Gentilly pour vous montrer ce que c'est que des vrais supporters Laughing Laughing Laughing


Pas la peine de te donner tout ce mal , nous nous sommes deja rendu compte de ce qu est de vrais supporters et malheureusement les strasbourgeaois n en font pas parti ...........

En revanche si tu veux vraiment voir une salle en fusion avec de vrais supporters , viens quand meme a Gentilly pour prendre des cours...

Pas besoin d aller plus que votre forum pour s en rendre compte

allez le sluc

Toujours cette attitude qui carectérise les lorrains, supérieurs à tous !
En fusion, oui ! Tu verras qu'on est pas si ridiicule que ca, quand les circonstances sont là (match à enjeu, match serré)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  guigui de l'est Ven 26 Mai - 16:37

Vincent a écrit:Là ou nos Lorrains ont raison, c'est qu'un match de ce genre démontre une très forte capacité mentale de Nancy qui rappelle, effectivement, la SIG de l'an passé. Remonter 17 pts en douze minutes, il faut le faire.

Là ou Guigui a tort, c'est de refuser de parler de chance. Non pas pour avoir mis le panier de la gagne: la chance, pour le SLUC, c'est la blessure de Diarra à la 25e. Depuis, Chalon n'a cessé de perdre du terrain.

ah c'est certain que la blessure de Mam a fait du bien... A Hayes notamment, complètement à la rue une nouvelle fois en défense.
Tout comme Chalon a bénéficié aussi de la petit blessure de Julian qui a permis à best et consort d'avoir une belle réussite à l'intérieur...

Comme quoi. Et pis... C'est pas pour rien que je disais (ici ou sur Bi je sais plus) que pour les PO, y'a un critère de réussite, de chance qui compte. C'est ça qui permet d'aller au bout, à la différence d'une saison, où là, c'est la régularité dans l'effort qui prime.

Mais je reconnais qu'on a fait un hold up contre Chalon. Sauf que là ou bcp auraioent baissé les bras, eux ne l'ont pas fait. Ce qui me fait répéter ce que j'ai déjà dit, heureusement qu'on a gagné, vu l'énergie déployée.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  guigui de l'est Ven 26 Mai - 16:40

Jackz a écrit:
guillom54 a écrit:
Legend a écrit:En tout cas si on est en demi contre Nancy j'espère pouvoir aller à Gentilly pour vous montrer ce que c'est que des vrais supporters Laughing Laughing Laughing


Pas la peine de te donner tout ce mal , nous nous sommes deja rendu compte de ce qu est de vrais supporters et malheureusement les strasbourgeaois n en font pas parti ...........

En revanche si tu veux vraiment voir une salle en fusion avec de vrais supporters , viens quand meme a Gentilly pour prendre des cours...

Pas besoin d aller plus que votre forum pour s en rendre compte

allez le sluc

Toujours cette attitude qui carectérise les lorrains, supérieurs à tous !
En fusion, oui ! Tu verras qu'on est pas si ridiicule que ca, quand les circonstances sont là (match à enjeu, match serré)

supérieur à tous ^^
enfin bon, être là quand les circonstances sont là...Y'a pas de mérite ... ^^
Le mérite c'est d'être là qnuand les circonstances ne le sont pas.

Enfin bon comme dirait philippe un match ça se gagne pas dans les tribunes. Quoique si parfois.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  Invité Ven 26 Mai - 16:51

Exact, je suis d'accord avec toi ! Certains matchs, même au rhénus (eh oui !) ont été gagné grâce en partie au public !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 2 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum