-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SIG-Chalon Game 1

+16
Jeff
bouli
SIG 66 le retour
philippe
p'tit louis
Sabonis
V4Vendett4
voodoo
van_pet
françois
Michael Jordan
moi
Thibaut
SigFan67
bb1
Nickosgallis
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  Vincent Lun 12 Mai - 21:38

Andersen !  I love you 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  moi Lun 12 Mai - 21:38

+5 avec lancers à tirer : on pourrait se redonner un peu d'air. Tous les grands chalonnais sont au bord des 4 fautes (Brockman, Evtimov, Aboudou à 4, Joseph, JBAM et Capela à 3)

Enorme ! 2 lancers de David, suivi d'un 3 pts du même David : 88-78 !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  moi Lun 12 Mai - 21:39

Nouveau 3 pts d'Antoine qui nous redonne de l'air : 91-80 à moins de 3' de la fin. On respire un peu...
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  Vincent Lun 12 Mai - 21:40

Et Diot qui remet le couvert !  cheers
Et Leloup, et... Oh, le bon passage !  drunken 


Dernière édition par Vincent le Lun 12 Mai - 21:41, édité 1 fois
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  moi Lun 12 Mai - 21:41

Devoir cravacher, alors qu'on a +30 à l'éval (112 à 82) !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  moi Lun 12 Mai - 21:41

49-27 à la mi-temps de CSP-ASVEL : ça sent la boucherie !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  Vincent Lun 12 Mai - 21:42

C'était la 5e d'Evtimov.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  moi Lun 12 Mai - 21:43

5 fautes pour Evtimov. Un sniper de moins...
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  Thibaut Lun 12 Mai - 21:44

Irrespirable de suivre un match de PO devant un live!
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  moi Lun 12 Mai - 21:44

Un très bon Jérémy ce soir, notamment dans le dernier quart (8 pts)

La victoire semble acquise, avec le +13 à moins d'une minute de la fin.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  Thibaut Lun 12 Mai - 21:46

Yes! Bravo à nos Sigmen!

Essayons désormais de boucler cette série le plus vite possible...
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  moi Lun 12 Mai - 21:47

Victoire !
93-82, soit 20-17 sur le dernier quart.
On retrouve de la maîtrise dans le money time, grâce à Jérémy (8 pts), David et ses 5 pts consécutifs ou le 3 pts assassin d'Antoine. Il faudra impérativement mieux gérer le ballon au Colisée (17 bps) pour empêcher Chalon d'enflammer la salle et de s'offrir du jeu rapide.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  Vincent Lun 12 Mai - 21:48

Ah bon sang, quel soulagement ! Victoire !!!  cheers cheers cheers 

Finalement, on a souffert, on ne les a jamais décrochés, mais on ne s'est jamais fait vraiment peur. Et ça, c'es plutôt rassurant.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  moi Lun 12 Mai - 22:08

Pendant ce temps, l'ASVEL se fait désosser à Beaublanc : 71-40 à 8'30 de la fin !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  Michael Jordan Lun 12 Mai - 22:16

Cela fait plus de 35 min qu le match est termine et RIEN sur le site LNB! bien sur on peut voir le score et les stats mais ca fait vraiment amateur la...
Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  V4Vendett4 Lun 12 Mai - 22:21

De retour du Rhenus...
Quel match ! Enorme intensité, grosse ambiance dans les gradins, c'était un combat de tous les instants !

Le match retour à l'exterieur va être saignant
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  van_pet Lun 12 Mai - 22:38

Putain j'ai flippé ! Mais on a des joueurs de sang froid (Diot et Andersen  I love you )

Gros match collectif même si l'on a manqué d'agressivité en défense. On a toujours été devant, on a jamais paniqué (même quand ils sont revenus a 3pts) et on a fini par trouver la solution.  cheers 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  V4Vendett4 Lun 12 Mai - 22:40

http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/4274/Playoffs-Pro-A-Quart-de-finale-aller-Strasbourg-vs-Chalon-sur-Saone

Pour une fois c'est rapide Smile
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  françois Lun 12 Mai - 22:42

effectivement un très gros combat comme attendu, j'ai bcp aimé l'état d'esprit et le fait que les gars n'ont pas reculé malgré un avantage athlétique certain en face, ça c'est vu au rbd où nos petits ont aidé nos grands dans ce domaine.
Hormis le 1er quart trop facile ce fut très dur car Chalon a bien mixé les défenses indiv et zones en nous forçant à jouer bcp à la périphérie et faisant prise à deux sur notre meneur, heureusement on a pu par moments bien transférer la balle, et mettre aussi des gros shoots (Andersen le dernier !!!).
Chalon aussi trahi par son agressivité, aboudou ou joseph ont arrêté de jouer au basket à cause de ça, de même que Etimov alors qu'il était chaud, était obnubilé par faire péter les plombs à Leloup.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  Sabonis Lun 12 Mai - 22:58

De retour du rhénus..et une manche dans la poche !!! Match (très) offensif, plaisant à voir dans une belle ambiance même si le rhénus n'était pas plein une fois de plus...dommage y avait de quoi passer un bon moment.
La Sig a fait la course en tête quasiment toute la partie s'appuyant sur une grosse adresse à 2pts et à 3 pts, Chalon est resté en vie grâce à ces 3 pts avec une réussite assez impressionnante, par contre à l'intérieur ils ont sévèrement souffert face à nos tours jumelles, David et Romain ayant scoré tous les 2 avec une belle réussite.
Mention également à Antoine qui surfe sur sa fin de saison et son titre de Mvp, Louis très sobre qui a bien distribué le jeu et Paul qui a mis le feu dès qu'il a débarqué sur le terrain avec son énergie habituelle.
Et enfin Jeremy que je n'avais pas vu à pareille fête depuis longtemps, très bon match de sa part, bonne sélection de shoot avec une belle adresse et surtout une grosse débauche d'énergie en défense face à de beaux bébés. La très bonne surprise de la soirée pour moi, et une très bonne nouvelle dans la perspective des play-offs pour la Sig si il arrive à maintenir ce niveau là...

Chalon, vit et meurt par le shoot à 3 pts mais leur secteur intérieur ne sera pas toujours aussi discret que ce soir. Il faut à tout prix arriver à poser notre rythme pour éviter qu'il ne prenne feu et limiter nos balles perdues (seul bémol de la partie de ce soir). Bref adversaire très dangereux et imprévisible, ce serait bien d'en finir dès le match retour pour s'éviter un match couperet à quitte ou double face à cette équipe.

....et Choulet toujours aussi fou....prend d'ailleurs une technique à un moment ou le match était entrain de se jouer...
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  Vincent Lun 12 Mai - 23:08

Je constate, un peu surpris, que Toupane n'a joué que 10 minutes, et Abromaitis... 2 ! Dans ce dernier cas, pas de blessure, j'espère ? choix tactique des twins towers, et parce que Leloup tournait bien ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  Jeff Lun 12 Mai - 23:17

De retour du Rhénus, du très bon au début et à la toute fin. Entre les deux du moins bien, avec des tirs refusés et des pertes de balles, mais on a tout de même su résister à leurs rapprochés sans jamais s'énerver ou craquer. Collet a toujours pris ses temps morts rapidement dès qu'il y avait une série.

Quelques remarques non développées par les forumers

- J'espère que la confiance d'Abro n'a pas été tuée. Il est rentré faire une faute 7 secondes, puis après la 3° faute de Leloup pour ressortir 2 minutes après, alors qu'il restait 2 minutes avant la mi-temps. Bon ça lui ait déjà arrivé et il a toujours su répondre présent quand on avait besoin de lui alors j'espère que son professionnalisme continuera, mais là 2 minutes pour débuter les play off c'est dur. Peut-être était il diminué, car une rotation à 8 je ne la sens pas !

- Arbitrage cata, souvent débordés et ne sachant pas quoi siffler (la technique de Diot, le goaltending sur un lancer, Walker qui fonce dans le tas et j'en passe). Choulet se croit à la maison et aurait du prendre sa technique avant la mi-temps, mais la SIG n'a pas trop répondu et a aussi bénéficié de quelques coups de sifflets (une offense d'Evitmov je crois notamment et de la compensation) Je crois même qu'il manque des points au tableau d'affichage (notamment après le 3+1 de Leloup si quelqu'un l'a repéré). L'arbitre du match des poussins à la mi-temps était meilleur !

- Les grands joueurs étaient de sortie pour les ballons chauds. Andersen, Diot, Bootsy... Bravo !

Question que je ne sais pas trop où mettre, au match contre Gravelines j'ai vu Karim dancer sur le parquet. Je croyais qu'il avait eu un grave accident de voiture. Quelqu'un peut m'éclairer ?


Je pense que Chalon sera motivé au retour mais que si la machine est enrayée l'équipe peut vite exploser et s'énerver.

Seule certitude: il y aura encore au moins un match au Rhénus !

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  Sabonis Lun 12 Mai - 23:42

Vincent a écrit:Je constate, un peu surpris, que Toupane n'a joué que 10 minutes, et Abromaitis... 2 ! Dans ce dernier cas, pas de blessure, j'espère ? choix tactique des twins towers, et parce que Leloup tournait bien ?

A priori pas de blessures ...Les 2 tours "fonctionnaient" effectivement bien et ont globalement dominées leurs vis à vis. Et Jeremy, oui très bon match de sa part qui lui a permis d'avoir du temps de jeu. .
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  françois Lun 12 Mai - 23:58

Sabonis a écrit:
Vincent a écrit:Je constate, un peu surpris, que Toupane n'a joué que 10 minutes, et Abromaitis... 2 ! Dans ce dernier cas, pas de blessure, j'espère ? choix tactique des twins towers, et parce que Leloup tournait bien ?

A priori pas de blessures ...Les 2 tours "fonctionnaient" effectivement bien et ont globalement dominées leurs vis à vis. Et Jeremy, oui très bon match de sa part qui lui a permis d'avoir du temps de jeu. .

Toupane envoyé au feu face à slaughter n'a jamais réussi à l'arrêter (faut dire qu'il est fort l'animal)..

Pour Abro je rejoins effectivement Jeff : j'ai trouvé très dur le choix de VC de le sortir après sa bp en fin de 2ème quart...pas idéal pour la confiance surtout qu'on aura besoin de lui !
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  van_pet Mar 13 Mai - 0:43

Je trouve Collet très (trop ?) dur avec Abro que je trouve pourtant efficace offensivement. Il ne lui laisse rien passer et n'a le droit a aucune erreur. Pas évident d'être performant dans ces conditions. Après, oui il est peut être soft en defense mais il a une bonne volonté et n'avait pas été ridicule lors des matches intensif d'EL par exemple. Déjà que l'on est que 9, alors oui on a vraiment besoin de tout le monde  yop 

Il n'est pas aussi dur avec les autres. J'aimerai bien connaître les raisons. Collet est un excellent pédagogue, donc il y en a forcément.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum