-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SIG-Chalon - Game 3

+18
Jeff
Thibaut
van_pet
V4Vendett4
Pepp67
cbabas
p'tit louis
Rayray
SigFan67
boon
voodoo
John White
BOB
Stinson
Clems 9
jul068
philippe
Jeam's
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  Vincent Ven 16 Mai - 22:28

cbabas a écrit:stephen brun c'est pas mieux

Oui, c'est ce que je me disais ("un stop ! il faut faire un stop !"), c'est même pire... Franchement, y en a marre !  Evil or Very Mad 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  Vincent Ven 16 Mai - 22:30

IN YOUR FACE JDC !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  cbabas Ven 16 Mai - 22:31

et JDC la pleureuse !!!il est vraiment de mauvaise foi ce mec
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  cbabas Ven 16 Mai - 22:37

par contre pour duport c'est bien les croisé,va falloir trouver un joueur en 3 jours!!!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  jul068 Ven 16 Mai - 22:41

cbabas a écrit:par contre pour duport c'est bien les croisé,va falloir trouver un joueur en 3 jours!!!


Déjà es ce possible de recruter un jocker médical une fois les PO commencé ?

Sinon, BRAVO à l'équipe, quel match!!!
jul068
jul068

Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  V4Vendett4 Ven 16 Mai - 22:41

Evlannnn Chalon !
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  Vincent Ven 16 Mai - 22:42

Pour un joker médical, y a pas de limite de temps. Donc oui, on peut recruter quelqu'un. De là à l'intégrer...

Franchement, Ajinça, Greer, Duport : on est maudits à l'intérieur cette année !  pale
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  cbabas Ven 16 Mai - 22:43

severe quand meme l'antisportive hein...
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  Clems 9 Ven 16 Mai - 22:45

Vincent a écrit:Pour un joker médical, y a pas de limite de temps. Donc oui, on peut recruter quelqu'un. De là à l'intégrer...

Franchement, Ajinça, Greer, Duport : on est maudits à l'intérieur cette année !  pale

Justement une petite pige de Alexis c'est possible point de vue règlement ?

Clems 9

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  Vincent Ven 16 Mai - 22:46

Clems 9 a écrit:
Vincent a écrit:Pour un joker médical, y a pas de limite de temps. Donc oui, on peut recruter quelqu'un. De là à l'intégrer...

Franchement, Ajinça, Greer, Duport : on est maudits à l'intérieur cette année !  pale

Justement une petite pige de Alexis c'est possible point de vue règlement ?

Non, il est sous contrat avec une autre équipe. Pas possible de jouer pour deux équipes à la fois.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  Stinson Ven 16 Mai - 22:47

Clems 9 a écrit:
Vincent a écrit:Pour un joker médical, y a pas de limite de temps. Donc oui, on peut recruter quelqu'un. De là à l'intégrer...

Franchement, Ajinça, Greer, Duport : on est maudits à l'intérieur cette année !  pale

Justement une petite pige de Alexis c'est possible point de vue règlement ?

C'est surtout contractuellement que cela ne doit pas être possible, il est lié à New Orleans, non ?

Stinson

Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  Thibaut Ven 16 Mai - 22:48

Bravo les gars! Une énorme victoire au courage et au coeur!

Essayons de savourer ce soir et nous panserons nos plaies demain...

Il faut maintenant clairement jouer Paris qui a un secteur intérieur moins fort que celui de Nancy...
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  Vincent Ven 16 Mai - 22:52

Clems 9 a écrit:

Justement une petite pige de Alexis c'est possible point de vue règlement ?

En revanche, Traoré...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  Pepp67 Ven 16 Mai - 22:52

Très belle victoire de la SIG et honteuse réaction des Chalonnais en fin de match. D'ailleurs, autant aux rebonds on se fait manger (40 rebonds à 26) autant dans tous les autres secteurs de jeu on était quand même bien en tête :

104 d'évaluation à 80
16 fautes à 23
9 interceptions à 6
9 balles perdues à 17

Et l'antisportive est un peu sévère mais elle y est. Puis je pense que s'est mérité, après la faute très limite sur la contre-attaque de Louis, toutes les protestations des joueurs sur les fautes sifflées puis le comportement de Choulet tout au long du match (qui aurait bien mérité une technique aussi), dixit Brun, JDC a interpellé Louis après le contre qu'il se prend sur contre attaque.

Enfin, en tout cas, belle victoire de la SIG !

Pepp67

Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  Vincent Ven 16 Mai - 23:06

Pepp67 a écrit:

Et l'antisportive est un peu sévère mais elle y est. Puis je pense que s'est mérité, après la faute très limite sur la contre-attaque de Louis, t

je sais pas si l'antisportive y est, mais la faute y est clairement. Ca aurait donc fait 73-75 dans tous les cas, avec 3 minutes à jouer. Alors dire que Chalon perd son match là-dessus, c'est du grand n'importe quoi !

(et oui, d'accord pour souligner que la défense en contre-attaque était souvent plus que limite).
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  Lucas-sig Ven 16 Mai - 23:11

Énorme match, ambiance et victoire !!!!!! J'y croyais plus avec la blessure de Duport.
Nos supporter aurait pu mieux se tenir à la sortie des Chalonnais, pas la peine d'en rajouter, même si c'était tendu et que les Chalonnais ont joué avec pas mal l'agressivité...
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  BOB Ven 16 Mai - 23:22

C'est ce qui arrive quand on fanfaronne dans tous les journaux. Faut pas s'étonner de réveiller les supporters adverses. D'autant que sur les 3 match, Châlon a clairement jouer très "dirty"...

Qu'elle fait plaisir cette victoire à l'arrachée ! Et quelle ambiance. Honnêtement, j'ai pas souvenir d'une telle ambiance, et pourtant ça fait plus de 20ans que je suis la Sig !

(Nb : il est sympa le t-shirt a 5€ cheers  )
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  p'tit louis Ven 16 Mai - 23:35

BOB a écrit:C'est ce qui arrive quand on fanfaronne dans tous les journaux. Faut pas s'étonner de réveiller les supporters adverses. D'autant que sur les 3 match, Châlon a clairement jouer très "dirty"...

Qu'elle fait plaisir cette victoire à l'arrachée ! Et quelle ambiance. Honnêtement, j'ai pas souvenir d'une telle ambiance, et pourtant ça fait plus de 20ans que je suis la Sig !

(Nb : il est sympa le t-shirt a 5€ cheers  )


sur basket info ,site de chalon,sont pas contents du tout mais alors pas du tout de l'arbitrage et de la fameuse anti sportive à 3mn de la fin...

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  Jeff Ven 16 Mai - 23:43

Grosse victoire et grosse ambiance !!! Il y avait du bruit même si le public a douté par moments de ce match très serré (faudrait voir le nombre de changement de leaders mais une vingtaine je pense. Si qqun peut retrouver la stat). Aucune équipe ne réussissait à se détacher.
Heureusement Choulet qui méritait sa technique dès le 2ème quart et compagnie étaient toujours là pour remobiliser les troupes même si globalement c'était moins dirty que le premier match je trouve.
Preuve des équipes au coude à coude
Dans le 4 quart on rate un 3 points pour prendre +7 et s'éviter une fin de match si périlleuse.
Le tournant du match c'est quand Châlon rate un 3 points pour prendre +7. Dans la foulée il y a l'anti sportive qui là aussi changé bcp de choses car je crois qu'il y avait faute de nous et à la place c'est 2 lancers + la balle (et l'égalisation je crois). Un coup de coude à l'adversaire après un coup de sifflet n'a rien à faire sur un terrain de basket POINT. Déjà à l'aller ça n'avait pas été sifflé + celle sur la contre attaque de Campbell donc Châlon s'en sortait bien jusque là. C'est bête de la part de Joseph (très fort d'ailleurs) de péter les plombs à ce moment de la rencontre surtout que c'est sa 5eme faute (et aurait pu prendre une technique dans la foulée).

Le 3 points de Leloup scelle le sort de la rencontre dans les 2 dernières minutes.

Je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé après le coup de sifflet final du côté de la sortie des joueurs châlonnais quelqu'un a vu ? En effet Evtimov faisait des gestes envers le public (il récidive d'ailleurs), je comprends sa frustration mais il tendait un peu la joue pour se faire battre s'il y a eu des réactions virulentes envers les Chalonais. Il n'y a pas de fumée sans feu.

Enfin bref je ne vais pas pleurer sur Châlon qui avec son coach ne rendent pas vraiment hommage à ce sport que j'adore. Choulet parle de "son basket" eh bien il a été sanctionné et c'est tant mieux. Je préfère largement des équipes comme Le Mans ou l'Asce,

Globalement tout le monde a répondu présent mais sans Duport on s'est fait bouffé au rebond. C'était un match extérieur contre intérieur, surtout que Slaughter s'est retrouvé sur une jambe peu avant la mi-temps. On ne pourra pas être si adroit tous les soirs alors il va falloir trouver des solutions. Un joker qui peut apporter 10 minutes près du cercle, des rebonds et ses 5 fautes serait quand même bienvenu même s'il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Allez la Sig !!!!

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  van_pet Ven 16 Mai - 23:47

Putain quel match mais quel match ! J'en ai encore des frissons.

Cette victoire c'est vraiment celle du public. Grosse ambiance tout le match et exceptionnelle dans le money time. Je n'avais jamais vu ça au Rhenus, les joueurs ce sont vraiment transcendé en défense, Leloup en tête.

Franchement, c'est bon de gagner comme ça, avec le cœur et les tripes face a un JDC des plus insupportables. Maintenant, il va falloir bien récupérer car ce match va laisser des traces physiques.

Ce soir, il s'est passé un truc. Ce petit truc entre les joueurs et le public qui nous manquait jusque-là. De l'énergie, du cœur, et un public en feu. Tous les ingrédients sont la. Mais que ce fut dur  yep 

Gros quid sur Duport, il est évident qu'à 8 c'est de la folie, surtout dans un secteur intérieur déjà léger.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  BOB Sam 17 Mai - 0:04

Choulet qui préférait le public de la Sig à celui du CSP... lol! 

Le gars chambre, mais quand le public le chambre en retour, il balance sa bouteille...j'adore le concept !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  van_pet Sam 17 Mai - 0:07

Choulet a joué, Choulet a perdu. Ça fait 10 jours qu'il chambre, a un moment fallait que ça s'arrête.

L'arbitrage est très moyen mais ça vaut pour les deux camps, donc pas d'excuses même si on va en entendre parler un moment.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  voodoo Sam 17 Mai - 0:17

Excellent Jean Denis, avec ses yeux haineux Smile

On récapitule :

- il préfère tomber contre Strasbourg...

- Joseph nous chambre en première mi-temps (!!!!! on se croyait dans le money time d'une finale NBA!!! ou d'une finale des minimes plutôt???) du match 2 en faisant l'avion

- Walker fait le viseur avec sa main vers notre banc de touche ou public à chaque 3 points marqué

- Choulet prend à partie Campbell en fin de match 2, et encore ce soir sur le contre (pas valable, la balle avait touché le panneau donc le panier devait être accordé.......... et les chalonnais qui fustigent l'arbitrage......) qu'il subit... il n'a pas à parler aux joueurs adverses, c'est interdit...

- leur jeu est basé sur les 3 points en première intention et jouer des coudes au rebond offensifs (4 fautes offensives quand même, après les 3 techniques du premier match) - c'est beau ce basket vraiment...

- ils nous pendent la cigogne.

Ce soir :

- Un spectateur fait l'avion et le viseur dans les tribunes sur les derniers paniers alsaciens : Choulet lui reproche ses gestes (le spectateur répond que ce sont des gestes de joie sur des paniers de son équipe, les mêmes que ses joueurs, et paf dans les dents) il lui balance une bouteille (qui heureusement ne fait pas mouche), lui dit de venir sur le terrain (le match encore en cours!!!), le gars lui répond qu'il n'a pas le droit car il reste du temps de jeu (excellentissime Smile Choulet visait le match gagné sur tapis vert).

Quant aux injures dont parlent Choulet immédiatement après le coup de sifflet final : qu'il cite ses injures ouvertement, il n'y en a pas eu une seule.........

- Et pour finir : on pend l'Elan Smile

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  Vincent Sam 17 Mai - 0:19

voodoo a écrit:

Quant aux injures dont parlent Choulet immédiatement après le coup de sifflet final : qu'il cite ses injures ouvertement, il n'y en a pas eu une seule.........


Je crois bien que si, mais qu'importe : Choulet avait chauffé les esprits à blanc et de toute façon, il se devait de rester professionnel. Ce qu'il n'a guère été jusque là. (ce qui n'empêche pas que les injures étaient pas bien malignes, hein !). J'espère qu'il sera sanctionné pour son jet de bouteille dans les tribunes.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  Lucas-sig Sam 17 Mai - 0:32

Choulet la star de la soirée !

Pour moi il y a en plus un mauvais coaching de sa part, il a arrêté de jouer avec JBAM et Brookmann, il aurait du insister à l'intérieur ou on était plus que limite... et il a insisté avec Slaugther pourtant très bien pris et peu utile. Mais chuuttt, c'est la faute des arbitres...
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 2 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum