Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

SIG-Chalon - Game 3

+18
Jeff
Thibaut
van_pet
V4Vendett4
Pepp67
cbabas
p'tit louis
Rayray
SigFan67
boon
voodoo
John White
BOB
Stinson
Clems 9
jul068
philippe
Jeam's
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  van_pet Sam 17 Mai - 0:40

Entre les marchés oubliés, le contre sur Campbell, il faut qu'il arrête de parler de vol. Des erreurs d'arbitrage, il y en a eu des deux côtés, donc faut arrêter de faire une fixation sur cette AS et de parler de show hallywoodien de Diot. Il faudrait revoir les images.

L'arbitrage en France est très moyen, pas que sur ce match, ça c'est un fait. Après, ça s'équilibre et c'est pareil pour tout le monde.

Franchement j'aime beaucoup le jeu offensif que propose Choulet, ses talents de recruteurs US, mais alors qu'est-ce qu'il peut être détestable sur ces POs, c'est dommage.

Collet toujours très classe à côté  yep 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  Invité Sam 17 Mai - 0:41


Jean-Denys Choulet (entraîneur de Chalon) : « Quelqu’un a décidé que ce soir, on ne gagnerait pas. Et je n’y peux rien ! Pourtant, on méritait cette victoire, je le dis clairement, on avait bien préparé notre coup mais un arbitre, ou plutôt un peintre en bâtiment, nous siffle une antisportive imaginaire. Et sur ce coup-là, Diot fait un grand show hollywoodien. Il n’a pas seulement gagné le prix de MVP cette saison mais aussi un césar !
« Est-ce que c'est normal de se faire traiter d'enculé pendant tout le match ?» Pourquoi le sort s’acharne sur nous cette année ? Pourquoi Choulet est en ligne de mire ? Je ne sais pas. Et puis, est-ce que c’est normal de se faire traiter d’enculé pendant tout le match ? Je pensais que Strasbourg était une ville respectable mais il y a des cons partout. Et on se fait insulter et siffler en sortant du terrain, qu’est-ce que c’est que ça ? Je suis déçu pour mes joueurs parce qu’ils ont juste essayé de jouer contre une bonne équipe. Normalement, il faut toujours féliciter son adversaire mais là non parce que ça n’est pas une belle victoire. C’est un vol et je l’ai dit à Vincent Collet, pour qui j’ai beaucoup d’estime. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  Vincent Sam 17 Mai - 1:06

van_pet a écrit:
Franchement j'aime beaucoup le jeu offensif que propose Choulet, ses talents de recruteurs US, mais alors qu'est-ce qu'il peut être détestable sur ces POs, c'est dommage.

+1 Suis un fan du jeu de Choulet moi aussi, mais le personnage a été détestable, c'est dommage.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  voodoo Sam 17 Mai - 1:22

Vincent a écrit:
voodoo a écrit:

Quant aux injures dont parlent Choulet immédiatement après le coup de sifflet final : qu'il cite ses injures ouvertement, il n'y en a pas eu une seule.........


Je crois bien que si, mais qu'importe : Choulet avait chauffé les esprits à blanc et de toute façon, il se devait de rester professionnel. Ce qu'il n'a guère été jusque là. (ce qui n'empêche pas que les injures étaient pas bien malignes, hein !). J'espère qu'il sera sanctionné pour son jet de bouteille dans les tribunes.


En tout cas ce n'est pas le gars à qui il a balancé une bouteille qui a lancé une seule injure : il a fait l'avion et le viseur de Joseph et Walker quand la Sig marquait, demandait à Choulet de s'assoir régulièrement quand il dépassait sa ligne... Et c'est tout, j'étais à quelques places de lui... Il a même répondu à Choulet "je n'ai pas le droit de rejoindre le terrain désolé " quand Choulet lui a demandé de venir sur le terrain.... Choulet a balancé ensuite la bouteille car le supporter l'ignorait (à juste titre, ça a fait perdre les pédales à JDV) ne sachant plus comment faire perdre son sang froid au jeune homme dans les tribunes.

On a une belle vidéo qu'on va se faire un plaisir de poster sur Youtube Smile ça le calmera le "tout rouge" de Chalon.

Ce qui s'est dit après lors de la sortie des joueur je ne sais pas.

Mais "enculé" tout le match ça non.......... J'étais tout près du banc... Que Choulet porte donc plainte ... Le supporter peut le faire également pour menaces physiques et l'objet de jet de projectile par contre... Heureusement que Choulet vise mal

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  yannickos Sam 17 Mai - 1:58

Choulet la honte du basket francais, si j'ai bien vu il a aussi refuse de serrer la main de collet a la fin du match. Cette equipe chalonaise m'est apparu fort bien interessante, dommage que certains joueurs soient vraiment des tetes a claque, style evtimov, steed diamantidis et aboudou

Franchement, je vais pas prendre la defense de jdc and co, mais j'ai bien l'impression que les arbitres nous ont bien aides sur la fin de match, car Diot en rajoute un max sur l'antisportive, ensuite les coups de sifflets tombent rapidement sur aboudou quand il defendait sur antoine, et enfin quand un chalonais se fait arracher 3 fois le bras avant de scorer. M'enfin que c'est bon quand ca va enfin dans notre sens!!

Alors maintenant que Duport est out, j'espere qu'on ne va pas payer la decision de pas remplacer Ricardo, parce que ce soir la domination chalonaise aux rebonds etait  What a Face  Vincent tu parles de Traore, mais il fait les finales libanaises donc ca me semble mort. Heureusement que Leloup sort des PO des fous alors qu'il etait a la rue sur le poste 4 il n'y a pas si longtemps. Mais attaquer une demi en best of 5 avec 1 seul vrai pivot et un seul vrai poste 4, il va falloir serrer les fesses.
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  Vincent Sam 17 Mai - 2:29

yannickos a écrit: Vincent tu parles de Traore, mais il fait les finales libanaises donc ca me semble mort. .

Ah zut, je pensais que sa saison était finie.
De toute façon, je me demandais si ça serait compatible avec le fait qu'il ait joué à Nanterre cette année (je ne crois pas que c'était comme pigiste médical).
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  françois Sam 17 Mai - 4:03

putin quelle soirée, elle restera dans les annales, après la blessure de Duport je n'y croyais plus.....quel coeur chez cette équipe  Shocked Shocked Shocked 

pour la fin de match, les décisions arbitrales, et le reste....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  p'tit louis Sam 17 Mai - 9:50


pour la fin de match, les décisions arbitrales, et le reste....[/quote]

Choulet: dès la fin du match,il s'est dirigé vers la table de marque en éructant, y a pris un objet devant un des preposés à la table et l'a lancé derriere la table... pas sanctionnable çà?

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  John White Sam 17 Mai - 10:02

françois a écrit:putin quelle soirée, elle restera dans les annales, après la blessure de Duport je n'y croyais plus.....quel coeur chez cette équipe  Shocked Shocked Shocked 

pour la fin de match, les décisions arbitrales, et le reste....

100% d'accord, en tout cas l'attitude de Choulet qui ne respect personne est lamentable c'était l'arroseur arrosé hier soir tout comme pour certains de ses joueurs:lol: Laughing Laughing .

Sinon pour JBAM il semblerait qu'il ce soit fait insulter par des personnes qui ont eux de propos qui n'ont rien à faire au Rhénus ou ailleurs. Embarassed 

Je tiens à rendre hommage à Duport pour sa saison et lui souhaiter un bon rétablissement.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  voodoo Sam 17 Mai - 10:10

p'tit louis a écrit:
pour la fin de match, les décisions arbitrales, et le reste....

   Choulet: dès la fin du match,il s'est dirigé  vers la table de marque en éructant, y a pris un objet devant un des preposés à la table et l'a lancé derriere la table... pas sanctionnable çà?[/quote]

Pas de faute technique du match hier alors qu"il était tout le temps en train de râler, sur le terrain, à hauteur de la ligne médiane.... Donc une petite bouteille balancée à l'encontre d'un supporter qui faisait l'avion comme Joseph, le fait de l'inviter à venir sur le terrain (alors que le chrono tournait encore !!!! il est cinglé le Choulet !), mentir sur les insultes proférées

Il entend quoi par insulte???? J'ai entendu des "assieds-toi", "ce n'est pas toi qui arbitre", "oui oui c'est toi qui a raison" , "TEMPS MORT JEAN-DENY"..... effectivement, tout cela est synonyme "d'enculé"... c'est bien connu...

Quelle danseuse ce coach Smile

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  voodoo Sam 17 Mai - 10:11

Ah et j'oubliais : le gars a été pris à parti et bousculé par 2-3 supporters de Chalon.... pour avoir fait l'avion??? on en parle de ça? Smile

et ça pleure en face pfffffffffffff

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  boon Sam 17 Mai - 11:42

Bravo et merci Romain. Soigne toi bien et reviens nous vite encore plus fort! Bon courage à toi Loubard.

Sinon, Kevin Seraphin ne serait-il pas contre une petite pige en Alsace pour garder la forme avant le Mondial?
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  SigFan67 Sam 17 Mai - 12:04

je sias pas pour vous autre fan de basket , mais le match hier soir c'était celui avec le + d'émotion , de tension que j'ai vu ..

bon par contre que Choulet traite les strasbourgeois de con en conférence de presse, faut qu'il se rappelle ce qu'il a dis sur nous aussi ...

jbam a failli mettre une droite à un supporter aussi ... ambiance de fou de feu

en revanche je suis très triste pour la rupture des croisés de duport Sad j'espère qu'il nous reviendra le plus vite possible ( mais ça sera surement pas avant décembre j'imagine )

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  van_pet Sam 17 Mai - 12:17

Je ne peux m'empêcher d'imaginer la suite si cette série avait lieu en 5 matches. Vu la tension a tout niveau, ça aurait pu être épique sur les 2 matches suivants. Cette série restera vraiment dans les anales des deux clans de supporters.

Après en 5 matches, il y aurait eu de la casse vu la guerre que c'était.

En attendant, j'ai hâte de vivre la suite. Go SIG !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  SigFan67 Sam 17 Mai - 12:29

van_pet a écrit:Je ne peux m'empêcher d'imaginer la suite si cette série avait lieu en 5 matches. Vu la tension a tout niveau, ça aurait pu être épique sur les 2 matches suivants. Cette série restera vraiment dans les anales des deux clans de supporters.

Après en 5 matches, il y aurait eu de la casse vu la guerre que c'était.

En attendant, j'ai hâte de vivre la suite. Go SIG !

je viens de votre que notre série des demis finale ne serait pas télévisé à priori ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  van_pet Sam 17 Mai - 13:20

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Je ne peux m'empêcher d'imaginer la suite si cette série avait lieu en 5 matches. Vu la tension a tout niveau, ça aurait pu être épique sur les 2 matches suivants. Cette série restera vraiment dans les anales des deux clans de supporters.

Après en 5 matches, il y aurait eu de la casse vu la guerre que c'était.

En attendant, j'ai hâte de vivre la suite. Go SIG !

je viens de votre que notre série des demis finale ne serait pas télévisé à priori ?

A priori en demie, ils diffusent tout vu que les matches ne sont pas programmés les mêmes jours.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  Lucas-sig Sam 17 Mai - 13:38

Petit retour à froid.
Pour moi c'est autant une victoire de la SIG qu'une défaite personnelle de Choulet.

De notre côté on a su faire ce qu'on avait pas réussi jusque là à savoir stopper où gêner leur ligne arrière tout en restant efficace en attaque avec notre jeu collectif et une bonne adresse.
Parallèlement on a pris l'eau aux rebonds, logique avec Duport en moins.

Mais dans le même temps Choulet a insisté avec des joueurs peu en réussite (Slautgher, Capela, Joseph...) J'ai jeté un oeuil à la feuille de match qui confirme mon impression du match, l'évaluation à la minute est excellente chez certains chalonnais qui ont pourtant peu joué : Brockmann, JBAM, Walker... Pourquoi dans le dernier quart les chalonnais n'ont pas appuyé la ou sa faisant mal, dans la peinture ???

Enfin Choulet a réussit à mettre le Rhénus en feu, doué le bonhomme !

Juste un mot sur Capela, il a beaucoup de qualité, mais de grosses lacunes aussi. Pas de shoot, très peu créatif, pas toujours efficace dos au panier. Par contre c'est un redoutable finisseur s'il est bien servi, ce qui est facilité par sa mobilité son explosivité et vision du jeu. Il a encore du boulot devant lui, mais il a le temps.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  Thibaut Sam 17 Mai - 13:58

van_pet a écrit:
SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Je ne peux m'empêcher d'imaginer la suite si cette série avait lieu en 5 matches. Vu la tension a tout niveau, ça aurait pu être épique sur les 2 matches suivants. Cette série restera vraiment dans les anales des deux clans de supporters.

Après en 5 matches, il y aurait eu de la casse vu la guerre que c'était.

En attendant, j'ai hâte de vivre la suite. Go SIG !

je viens de votre que notre série des demis finale ne serait pas télévisé à priori ?

A priori en demie, ils diffusent tout vu que les matches ne sont pas programmés les mêmes jours.

Oui, pas d'inquiétudes. Le site de la LNB attend de connaître l'adversaire, mais tous les matchs seront diffusés. Reste à savoir quel duo de commentateurs nous allons hérité car ça m'étonnerait que Cozette va faire des allers retours entre Limoges et Strasbourg tous les jours.
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  V4Vendett4 Sam 17 Mai - 14:08

Ok les arbitres nous ont surement bien aidés !
Mais ont est à egalité à 3 minutes restantes, une éternité dans un tel match !
Donc non Chalon ne perd pas à cause de l'arbitrage

Pour moi c'est Choulet par son coaching qui fait perdre le match à Chalon

Comment Chalon peut perdre ce match alors que l'ils mènent 40-26 au rebond ? (pourtant il disait lui même en interview il ya quelques jours qu'un match de playoffs se jouait quazi uniquement la dessus !)
Comment Chalon peut perdre ce match avec JBAM, Capella, Joseph, Brockman  alors que nous n'avons plus de pivot et ce dès la 2ème minute du match?
Pourquoi Choulet laisse Slaughter en jeu alors qu'il est a moitié blessé ?
Les 17 pertes de balles de Chalon on en parle ?

On s'étonne de l'anti-sportive en fin de match : quand on joue nasty sur l'ensemble de la serie il ne faut pas s’étonner si les arbitres dégainent facilement...
Quand on provoque dans la presse par des petites paroles insidieuses et que l'on pend une cigogne (qui ne représente pas que l'emblème d'un club chez nous...) il ne faut pas s’étonner d'un accueil hostile.

Il s'attendait à avoir un tapis rouge ? Il l'a recu  cherry

EDIT : il est toujours pas revenu à lui
Choulet Jean Denys ‏@JDChoulet 1 h
En France tu as le droit de te faire insulter mais il ne faut surtout pas réagir sinon c'est toi le vilain canard ou la vilaine cigogne Smile
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  yannickos Sam 17 Mai - 14:11

On aurait pas ete autant domine aux rbds avec Duport, du coup ce match on pouvait aussi le gagner de 15/20 points tranquille!
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  van_pet Sam 17 Mai - 14:11

Cozette ira a Limoges, c'est évident qu'il ne prend pas son pied en tant que commentateur quand il y a Strasbourg. Son parti pris est quand même consternant, il est pas censé être neutre ?

Capela m'a un peu déçu. Certes il court très vite (capable de faire une pression mi terrain et revenir dans la raquette aussitôt), il saut très haut, forcément très mobile mais techniUement c'est pas brillant. En 1vs1 face a Andersen, il en a pas gagné beaucoup, pourtant c'est pas un grand défenseur. Il a du potentiel mais il doit beaucoup travailler. Il a excellé cette saison car il est bien servi dans le système Choulet par AJ notamment.

Brockman et JBAM on fait très mal lors de leur court passage (points faciles sur rebonds offensifs notamment), mais ils ne pouvaient pas mettre la même pression sur le porteur de balle.

J'espère Paris au prochain tour, mais un derby de l'est sentirait la poudre une nouvelle fois  yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  françois Sam 17 Mai - 14:12

un autre truc énorme c'est quand le public a crié "MVP MVP" pour antoine qui allait se présenter aux lancers  cheers cheers 

Est-ce qu'on l'a entendu à la tv ??
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  Rayray Sam 17 Mai - 14:54

En tous cas je tenais à dire qu'hier Louis le speaker a été bien meilleur que d'habitude, notamment avec son Ici c'est..? STRASBOURG!
(Msg pour ceux qui le critiquent souvent)

Rayray

Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  p'tit louis Sam 17 Mai - 15:05

van_pet a écrit:Je ne peux m'empêcher d'imaginer la suite si cette série avait lieu en 5 matches. Vu la tension a tout niveau, ça aurait pu être épique sur les 2 matches suivants. Cette série restera vraiment dans les anales des deux clans de supporters.

Après en 5 matches, il y aurait eu de la casse vu la guerre que c'était.

En attendant, j'ai hâte de vivre la suite. Go SIG !


par pitié,dans les "annales"!!! je sais bien qu'à chalon il y en a beaucoup qui en ont plein le c... mais quand même!!!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  Pepp67 Sam 17 Mai - 15:47

Juste pour revenir une dernière fois sur l'antisportive. Elle y est belle et bien, je viens de regarder à nouveau. En effet, Joseph se sépare d'abord assez rugueuse de Louis puis, avec le coude bien en avant, fait un pas en avant et cogne Antoine comme ça. Donc elle y est bien ! Après, je pense que si Antoine avait vraiment voulu résister il l'aurait fait, mais bon, une faute antisportive vu les techniques que Choulet aurait pu se prendre tout au long du match ainsi que l'antisportive qui aurait pu être sifflée sur la contre attaque de Louis, je trouve qu'il s'en sorte bien, de ne pas avoir été plus pénalisé que ça.

Pepp67

Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon - Game 3 - Page 3 Empty Re: SIG-Chalon - Game 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum