-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

+20
BOB
bb1
V4Vendett4
RyotaKise
Lucas-sig
van_pet
philippe
yannickos
SIG 66 le retour
John White
Sabonis
yves67
moi
p'tit louis
SigFan67
stanislas2b
Angel
Vincent
guigui de l'est
cbabas
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  stanislas2b Mer 28 Mai - 23:07

bravo à vous et à vos joueurs , rien à redire de votre victoire ce soir , on ne reviendra pas sur le match 4 , c'est le basket et nos joueurs n'ont qu'à sans prendre qu'à eux même (notamment nos meneurs encore mauvais ce soir..) et de plus c'est là qu'on voit la différence de niveau entre les équipes au niveau collectif , car il y deux jours vous êtes revenu dans le match grâce à votre très beau collectif.
nous ce soir il y avait encore une toute petite place pour passer ou au moins dse rapprocher quand la sig a un peu coincé en attaque dans le 4 eme quart , mais déjà il faudrait déjà rentrer un tir extérieur (même sur tir "ouvert") et c'est plus du un contre un chez nous que du jeu collectif , car à part randal encore énorme ce soir et à un moindre dégré flo , le reste de l'équipe n'a pas été au niveau pour pouvoir sérieusement inquieter votre belle équipe qui est de toute façon beaucoup plus complète , j'epère que vous souffrirez moins dans le jeu intérieur contre le csp....
comme beaucoup d'autres nancéens (bien que moi je sois expatrié en corse...) , je serais derrière votre équipe pour la finale et je pense que si vous recuperez antoine , vous allez la remporter cette finale cette année
allez la sig , faites moi plaisir et décrocher ce titre ...

la grosse différence aujourd'hui c'est de très bon JFL et des ricains intelligents côté SIG , pour nous la seule bonne nouvelle c'est qu'on garde randal pour deux ans


cordialement

un fidèle supporter du sluc (et ancien joueur du club...)

stanislas2b

Age : 61
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  nic67 Mer 28 Mai - 23:14

Bon La SIG aura mérité sa victoire face à un tel déchet coté nancéen en seconde mi-temps, mais cela fait partie du jeu... Bootsy aura tenu son équipe en première mi temps, Andersen et Campbell en seconde face à un Falker de génie mais hélas trop seul... Coup de gueule (même si cela n'aura pas fait la différence, la SIG en voulait plus) envers les arbitres qui auront vraiment choisi leur camp (en témoigne le différentiel du nombre de lancers francs) et pour l'agression de Toupane sur Banks en début de match : les cartons rouges devraient exister au basket... Bonne chance à vous face à un CSP vraiment imprévisible mais au potentiel énorme...

nic67

Age : 62
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  Lucas-sig Mer 28 Mai - 23:31

VICTOIRE MÉRITÉE ! Quelle défense dans le 3ème quart ! Heureusement qu'ils manquent d'adresse sur la fin. Autant je nous sentais fragile lors du match 4 même  lorsqu'on était devant autant là on a été un ton au dessus, avec un apport intéressent de tout les joueurs. Bravo Collet également.

(Parler d'un coup de gueule contre l'arbitrage me semble tout a fait hors de propos au fait, on a été dur sur leurs meneurs ils ont été très dur sur nos intérieurs...)
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  V4Vendett4 Mer 28 Mai - 23:36

stanislas2b a écrit:bravo à vous et à vos joueurs , rien à redire de votre victoire ce soir , on ne reviendra pas sur le match 4 , c'est le basket et nos joueurs n'ont qu'à sans prendre qu'à eux même (notamment nos meneurs encore mauvais ce soir..) et de plus c'est là qu'on voit la différence de niveau entre les équipes au niveau collectif , car il y deux jours vous êtes revenu dans le match grâce à votre très beau collectif.
nous ce soir il y avait encore une toute petite place pour passer ou au moins dse rapprocher quand la sig a un peu coincé en attaque dans le 4 eme quart , mais déjà il faudrait déjà rentrer un tir extérieur (même sur tir "ouvert") et c'est plus du un contre un chez nous que du jeu collectif , car à part randal encore énorme ce soir et à un moindre dégré flo , le reste de l'équipe n'a pas été au niveau pour pouvoir sérieusement inquieter votre belle équipe qui est de toute façon beaucoup plus complète , j'epère que vous souffrirez moins dans le jeu intérieur contre le csp....
comme beaucoup d'autres nancéens (bien que moi je sois expatrié en corse...) , je serais derrière votre équipe pour la finale et je pense que si vous recuperez antoine , vous allez la remporter cette finale cette année
allez la sig , faites moi plaisir et décrocher ce titre ...

la grosse différence aujourd'hui c'est de très bon JFL et des ricains intelligents côté SIG , pour nous la seule bonne nouvelle c'est qu'on garde randal pour deux ans


cordialement

un fidèle supporter du sluc (et ancien joueur du club...)

Superbe série de demi !
Franchement c'etait du bon basket de playoffs, defensif et rugueux ! On a tremblé jusqu'au bout bravo
Au plaisir de vous revoir Nancy
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  Lucas-sig Mer 28 Mai - 23:39

Et coup de chapeau à Campbell ! (qui avait sombré l'année passée en PO.) Le papy a toujours des jambes, beaucoup en doutaient. Sacré 3 points avec la planche au bon moment  Wink 
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  moi Mer 28 Mai - 23:40

stanislas2b a écrit:bravo à vous et à vos joueurs , rien à redire de votre victoire ce soir , on ne reviendra pas sur le match 4 , c'est le basket et nos joueurs n'ont qu'à sans prendre qu'à eux même (notamment nos meneurs encore mauvais ce soir..) et de plus c'est là qu'on voit la différence de niveau entre les équipes au niveau collectif , car il y deux jours vous êtes revenu dans le match grâce à votre très beau collectif.
nous ce soir il y avait encore une toute petite place pour passer ou au moins dse rapprocher quand la sig a un peu coincé en attaque dans le 4 eme quart , mais déjà il faudrait déjà rentrer un tir extérieur (même sur tir "ouvert") et c'est plus du un contre un chez nous que du jeu collectif , car à part randal encore énorme ce soir et à un moindre dégré flo , le reste de l'équipe n'a pas été au niveau pour pouvoir sérieusement inquieter votre belle équipe qui est de toute façon beaucoup plus complète , j'epère que vous souffrirez moins dans le jeu intérieur contre le csp....
comme beaucoup d'autres nancéens (bien que moi je sois expatrié en corse...) , je serais derrière votre équipe pour la finale et je pense que si vous recuperez antoine , vous allez la remporter cette finale cette année
allez la sig , faites moi plaisir et décrocher ce titre ...

la grosse différence aujourd'hui c'est de très bon JFL et des ricains intelligents côté SIG , pour nous la seule bonne nouvelle c'est qu'on garde randal pour deux ans


cordialement

un fidèle supporter du sluc (et ancien joueur du club...)

Pour qu'il y ait un beau vainqueur, il faut un beau vaincu. Incontestablement, le SLUC pouvait se qualifier, au même titre que la SIG. L'adresse exceptionnelle du match 1, la défense étouffante des matches à Gentilly, ainsi que l'énorme duo Pietrus/Falker auront poussé les Sigmen dans leurs retranchements. Bravo aux Couguars, qui auront brillé cette saison, après l'épouvantable saison 2012-2013.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty A

Message  van_pet Mer 28 Mai - 23:45

C'est quand même un truc de ouf ! On était quasi mort, et contre vent et marrées, on retrouve la finale. Au terme d'un combat d'engagement et d'intensité maximum. J'ai longtemps été au bout de ma vie.

Bootsy, Campbell et Andersen quelle classe quand même pour être a ce niveau sur un match 5 avec des rotations très très courtes.

Quelle ambiance dans ce Rhenus  I love you 

Repartir sur une série en 5 matches des samedi, c'est un truc de malade.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  SigFan67 Jeu 29 Mai - 0:01

van_pet a écrit:C'est quand même un truc de ouf ! On était quasi mort, et contre vent et marrées, on retrouve la finale. Au terme d'un combat d'engagement et d'intensité maximum. J'ai longtemps été au bout de ma vie.

Bootsy, Campbell et Andersen quelle classe quand même pour être a ce niveau sur un match 5 avec des rotations très très courtes.

Quelle ambiance dans ce Rhenus  I love you 

Repartir sur une série en 5 matches des samedi, c'est un truc de malade.

il a pris cher au shoot ce soir andersen ... quel mental dans la seconde im temps

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  p'tit louis Jeu 29 Mai - 0:01

[quote="van_pet"]C'est quand même un truc de ouf ! On était quasi mort, et contre vent et marrées, on retrouve la finale. Au terme d'un combat d'engagement et d'intensité maximum. J'ai longtemps été au bout de ma vie.

Bootsy, Campbell et Andersen quelle classe quand même pour être a ce niveau sur un match 5 avec des rotations très très courtes.

Quelle ambiance dans ce Rhenus  I love you 

Repartir sur une série en 5 matches des samedi, c'est un truc de malade. [/quote


quelle defense! tenir harris,hannah,nichols à ....11 points au total des trois a été la clé du match avec l'adresse ébouriffante

de Bootsie !! et le rhenus en fusion!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  moi Jeu 29 Mai - 0:03

Vincent signale sur le site officiel que Bootsy a souffert d'un petit étirement à la cuisse. Espérons qu'il tienne sa place à 100 % samedi, et prions qu'Antoine revienne vite. Sa maîtrise du pick and roll, son sens de l'interception et son culot à longue distance seront autant d'armes essentielles face au CSP.

Limoges a indéniablement plus d'armes que le SLUC en attaque, sans avoir la même constance en défense. Il faudra donc offrir la même défense que lors des quatre derniers matches, tout en gardant notre jeu léché. A mon sens, il ne faudra pas en lâcher un à la maison, car Beaublanc, c'est encore pire que Gentilly !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  SIG 66 le retour Jeu 29 Mai - 0:36

C'est clair vaut mieux gagner les 2 premiers

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  françois Jeu 29 Mai - 0:40

rester calme, rester calme......


OHHHH YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cheers cheers cheers cheers 

quel match, quel coeur de nos mecs, je n'ai pas de mots pour ce qu'ils ont accompli cheers cheers 

Et mention au SLUC qui a été un adversaire exceptionnel
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  philippe Jeu 29 Mai - 1:19

l'autre bonne nouvelle du jour est qu'Antoine est en tres bonne voie de guerison et devrait (?) jouer l'episode 1 de la finale.....
il marche normalment.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  bb1 Jeu 29 Mai - 2:15

Je viens de revoir le match à la télé après le live, et 2 choses sont hallucinantes sur cette autre vision :
1) Pietrus a le droit de tout faire : tenir, pousser, brancher les joueurs, coups de coudes, 12 secondes pour tirer chaque lancer franc mais bénéficie en plus de coups de sifflets très généreux. Effrayant!
2) Quelle différence entre les temps morts de Weisz et Collet!!! Ceux de Weisz sont d'un creux à côté de Vincent qui dirige vraiment son groupe. Un sacré avantage pour nous!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  voodoo Jeu 29 Mai - 2:25

Quel pied...mais quel pied !

Malgré cette danseuse de Pietrus (TOUS LES COUPS SONT PERMIS..... il est parfois devant le tireur de lancer franc au moment du lancer !), on y est !

Quel chemin.... Départ d'Alexis, déception en Euroleague, désillusion en Eurocup, Leaders Cup à moitié ratée, départ soudain de Ricardo, blessure de Romain, blessure d'Antoine....... et on est toujours là !

Tout le monde a fait son boulot...

Les rebonds de Paul, les snipers de Bootsy, la folie de Lou, la défense de Toupane, les moves d'Andersen (qui garde un calme olympique malgré Piétrus archi-protégé!!!!), l'intimindant O.D., monsieur Propre Leloup, les grosses bâches de Tim...

Merci la SIG, et reviens vite Antoine ! On va le chercher pour Romain ce titre !


voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  nic67 Jeu 29 Mai - 7:48

Ah le chauvinisme mal placé!!!! Certes Flo est plus que limite, mais du coté du découpeur de Toupane on ne dit rien???? J'ai vraiment horreur de ce type d'agression...

nic67

Age : 62
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  yves67 Jeu 29 Mai - 7:59

nic67 a écrit:Ah le chauvinisme mal placé!!!!   Certes Flo est plus que limite, mais du coté du découpeur de Toupane on ne dit rien????  J'ai vraiment horreur de ce type d'agression...

Pour Toupane il y a effectivement cette action face à Banks qui monte au panier, pour Pietrus on parle de l'ensemble de la série où il a fait ce qu'il a voulu  Wink 

yves67

Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  Lucas-sig Jeu 29 Mai - 8:04

J'ai du louper ce dont tu parles avec Toupane, mais j'avoue, sur une ou deux actions Pietrus n'a découpé personne, c'est déjà pas mal Very Happy A côté Anosike se fait siffler systématiquement.
Bref il n' y a aucun scandale à ce niveau, juste une belle perf collective en défense et attaque de l'ensemble des joueurs !


Dernière édition par Lucas-sig le Jeu 29 Mai - 8:30, édité 1 fois
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  yves67 Jeu 29 Mai - 8:24

bb1 a écrit:Je viens de revoir le match à la télé après le live, et 2 choses sont hallucinantes sur cette autre vision :
1) Pietrus a le droit de tout faire : tenir, pousser, brancher les joueurs, coups de coudes, 12 secondes pour tirer chaque lancer franc mais bénéficie en plus de coups de sifflets très généreux. Effrayant!
2) Quelle différence entre les temps morts de Weisz et Collet!!! Ceux de Weisz sont d'un creux à côté de Vincent qui dirige vraiment son groupe. Un sacré avantage pour nous!

A la télé, la différence de qualité des temps-morts des 2 coachs est une des choses qui m'ont aussi le plus frappé  Shocked 
VC avait toujours une solution à proposer à ces joueurs pour la suite, AW restait beaucoup plus dans le vague et les "come on"  Laughing 

yves67

Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  Sabonis Jeu 29 Mai - 8:44

En finale !! Et c était pas gagné face à cette équipe du sluc mais leurs extérieurs ont vraiment été fantomatiques avec une adresse catastrophique et un four de mauvais choix , on a réussi à monter notre niveau défensif sur les derniers matchs, la clé de notre qualification. Superbe série, je suis presque déçu pour Falker ^^^, mais quel joueur celui là, il nous a martyrisé et à tenu à lui seul son équipe, la classe, énorme coup de Nancy d être arrivé à le résigner.
Chez nous bootsy en mode taulier, une adresse diabolique, on lui doit une fière chandelle sur les 2 derniers matchs, belle activité de Lacombe précieux, Andersen important dans le 3eme quart, il a continué à prendre ses shoot sans gamberger mais ses pourcentages restent faibles pour un intérieur tout de même. .. Mention spéciale à Louis pour moi le Mvp du match, sans Diot il était la clé de la série, il a été parfait en ne gâchant rien en attaque , distribuant très bien le jeu défendant fort en gérant ses fautes , une partition sans fausse note pleine de maîtrise et d expérience, le général à parfaitement dirigé ses troupes.
Contre Limoges il faudra maintenir notre niveau défensif car le danger viendra de partout, continuer à jouer collectif et surtout prendre les 2 matchs d ouverture car gagner à beaublanc s annonce difficile même si rien n est impossible.
allez la sig cette année elle est pour nous ! En croisant les doigts pour récupérer un diot en état de marche, ce sera pas du luxe.
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  voodoo Jeu 29 Mai - 8:45

yves67 a écrit:
nic67 a écrit:Ah le chauvinisme mal placé!!!!   Certes Flo est plus que limite, mais du coté du découpeur de Toupane on ne dit rien????  J'ai vraiment horreur de ce type d'agression...

Pour Toupane il y a effectivement cette action face à Banks qui monte au panier, pour Pietrus on parle de l'ensemble de la série où il a fait ce qu'il a voulu  Wink 

ça a duré 5 matchs.... nous concernant ! (je parle pas du reste de sa carrière).

Mais soit.... traiter Diot de comédien, nous dire depuis le début de l'année qu'on a de la chance, que les arbitres sont avec nous (!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'il faut pas lire - encore qu'ils soient pour l'Asvel/Parker ou le PSG/Qatar je veux bien, mais demandons à Matteus, Viator et Maestre ce qu'ils en pensent de la SIG...), ça ne pose pas de problème....

Bon alors soyons constructifs : plus de "talent" à Nancy depuis le match 1 ? (16/24 à 3 points..... sur des actions majoritairement non construites...ah c'est sûr ça donne pas des victoires toute l'année Smile )

Bon je suis en train de revoir le match, Andersen a encore été totalement massacré et découpé sous le panier... (c'est arrivé sur toute la série)... on en parle des aggressions permanente de Pietrus loin du ballon, dans le dos, sur les rebonds où il ne saute pas?
Non donc on en parle pas Smile Ce basket là est dégueulasse, mais on parle de "science du jeu plutôt"........

Allez à samedi, ça me les brise ces remarques, Flo nous fait 200 minutes de cinoche, de contestations sur CHAQUE décision (Toupane a donc vraiment fait UNE faute très discutable? PAS BIEN AXEL !!!

C'est tellement plus classe de pousser dans le dos aux rebonds, bien moins dangeureux d'ailleurs hein... nous on nous en a sifflé un paquet hier soir....), de simulations (bobo au pli du coude hier? ben tu shootes pas tes lancers alors......... pas bobo alors? ben simulation par déduction non?)

Donc Choulet a bien fait de balancer une bouteille dans le public, l'assistant et Evtimov de nous faire un doigt d'honneur, Pietrus est dans la raquette presque devant le joueur pendant ces lancers francs... Il avance même sur le premier lancer.........

Le nombre de début de rixes avec Pietrus pendant 5 matchs où il a fallu séparer les joueurs (avec Andersen , Anosike, Leloup, Abromaitis)..... c'est donc toujours la faute des Sigman et non du dénominateur commun car je suis CHAUVIN?????

la blague Smile

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  voodoo Jeu 29 Mai - 9:23

Ah tiens et j'oubliais...le pied posé sous celui d'Anosike sur un panier ouvert où il est derrière lui..... ça ne vaut pas une antisportive voire une disqualifiante? Y en a marre tout le monde sait qu'il fait cela, on ne le sanctionne jamais...

Vouloir Blesser une cheville intentionnellement ça ne vaut rien??? Même si on est chauvin allez ? Smile

Toupane mets une gifle (qui méritait une antisportive mais pas intentionnelle, je viens de revoir une dizaine de fois l'action) à Banks aussi, mais cet ATTENTAT (il l'avait fait sur Diot déjà!), avec son air de pas y toucher, ça fait vomir....


Dernière édition par voodoo le Jeu 29 Mai - 9:30, édité 1 fois

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  philippe Jeu 29 Mai - 9:29

clair que Pietrus est tres tres bien arbitré!!!!!!!
quelle tête à claques......et bravo à Andersen de ne jamais avoir répondu à ses provocations. La classe!!!!!
Au bout de cette bataille, la récompense a été tellement belle et David y a largement contribué.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  voodoo Jeu 29 Mai - 9:37

philippe a écrit:clair que Pietrus est tres tres bien arbitré!!!!!!!
quelle tête à claques......et bravo à Andersen de ne jamais avoir répondu à ses provocations. La classe!!!!!
Au bout de cette bataille, la récompense a été tellement belle et David y a largement contribué.

Effectivement David est imperturbable... le Flo n'avait plus d'artifices.......... il y avait Falker et puis...... rien Smile

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  van_pet Jeu 29 Mai - 9:49

David c'est la classe et l'expérience qui ont servi. Flo a tout essayé, mais au final c'est bizn David qui a gagné son duel. D'ailleurs dans les dernières secondes du match, ils se sont échangés quelques mots avec le sourire et fait un bon check.

Très fairplay malgré tout, ce sont deux grands joueurs. Après en match, Pietrus c'est un sketch mais il est comme ça, il l'a toujours été. C'est comme ça qu'on l'aime en EDF. Le genre de joueur qu'on adore avoir sous son maillot et déteste dans celui de l'adversaire. Un vrai truqueur qui rentre dans la tête de son vis a vis.

Il a fini la plupart de ses matches qu'à 2 ou 3 fautes, alors qu'à chaque action tu pourrais le siffler. C'est très fort Very Happy
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale ! - Page 2 Empty Re: SIG (70) - Nancy (58) : Game 5 : De retour en finale !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum