-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

SIG-Limoges Game 2

+17
John White
van_pet
Jeam's
RyotaKise
Thibaut
SigFan67
Vincent
françois
BOB
yannickos
Lucas-sig
cbabas
axel
gntm1
moi
Pepp67
Encreusevacancesheureuses
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty SIG-Limoges Game 2

Message  françois Dim 1 Juin - 20:04

Tout est dans le titre, GO SIG GO !!!!

http://sigbasket.fr/2014/06/sig-limoges-episode-2-tirer-les-lecons-aller-de-lavant/
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  van_pet Lun 2 Juin - 9:15

L'équipe aura les crocs. Tout le monde est conscient qu'ils ont fait un non-match samedi et qu'une défaite serait rédhibitoire. Je suis plutot confiant pour ce 2e match  yep 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  Encreusevacancesheureuses Lun 2 Juin - 11:08

Salut les supp' de la SIG, ici un supporter du CSP. D'abord bravo pour votre présence en finale, c'est pas un truc anodin dans une saison et vous en êtes là parce que vous le méritez !!!!! (Bon c'est facile, c'est flatteur aussi pour mon club puisqu'on est en finale aussi, mais bon ça se mérite parce que nos 2 parcours ont été semés d'embûches et ça ne s'est pas fait tout seul...). Bref, ça fait plaisir de retrouver nos 2 clubs en finale et je pense que c'est une belle vitrine pour le basket (le plus beau jeu de France contre un des club les plus emblématiques de France qui renoue avec son histoire ). Je sais qu'on en fait des caisses avec le CSP sa salle mais franchement Beaublanc est un truc grandiose à vivre de l'intérieur, en particulier pendant ces playoffs (et je pèse mes mots je vous assure). Parlons un peu du match 1, je vous ai trouvé quand même en-dessous de vos standards habituels (le manque de fraîcheur et les blessures), et nous avons été en réussite dans les moment clés (bon je trouve que la salle a trop peu poussé quand vous êtes revenus à -5, mais aussi quand vous étiez dans le dur, ça aurait pu faire basculer le match...). Bref, on n'a qu'un point et la messe est loin d'ètra dite. Mais si vous n'en prenez pas 1 ce soir la tâche va être compliquée pour vous, car Beaublanc va mettre ses peintures de guerre jeudi soir, et toute une ville se prépare à accueillir ces finales de pro A. Ici l'attente est ÉNORME, même si le titre n'était pas un objectif en début de saison, maintenant qu'on est là on veut croquer la pomme !!!!! La ville est connectée basket 24/24 en ce moment, tout le monde ne parle que de ça, comme aux plus belles heures du club. Après toutes ces erreurs et ces moments difficiles pour le CSP, la furia est décuplée, et nos joueurs (qu'on a parfois eu envie de tarter en saison régulière ) se sont tous mis au diapason des playoffs et son tournés vers un seul objectif: gagner.
Pour en revenir à vous, je voulais vous féliciter pour votre bon esprit, ce forum est très objectif je trouve (parce que les posts sur C&S sont des fois bizarres) et vos commentaires sont hyper respectueux envers notre club, et nos supporters ont été très bien bien accueillis au Rhénus (même s'ils sont parfois un peu......"remuants et chauvins"). Donc bonne finale, qui est loin d'être jouée, ces playoffs sont géniaux (je dis ça aussi parce qu'on y est cette année), c'est une vraie orgie de basket avec du suspens et une tension incroyable. Que le meilleur l'emporte et allez le CSP !!!!!!

Encreusevacancesheureuses

Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  françois Lun 2 Juin - 12:43

merci de ton message  yop 

Perso j'ai arrêté de lire les coms sur CS, le niveau est digne des forums de footeux^^
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  John White Lun 2 Juin - 15:48

ALLEZ une victoire pour bien finir la saison à domicile car malheureusement je ne nous vois pas gagner à Beaublanc (j'espère me tromper), plus sérieusement mon pronostic est que soit on gagne, soit on perd dans le money time.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  Jeam's Lun 2 Juin - 15:59

Je suis un peu déçu par l'apport de O.D. J'espère qu'il va pour une fois peser sur la rencontre et laisser reposer un peu Andersen.

Je pronostique une victoire assez large ce soir pour la SIG
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  philippe Lun 2 Juin - 16:27

John White a écrit:ALLEZ une victoire pour bien finir la saison à domicile car malheureusement je ne nous vois pas gagner à Beaublanc (j'espère me tromper), plus sérieusement mon pronostic est que soit on gagne, soit on perd dans le money time.

donc si je comprends bien, tu nous vois perdre 3-0 cette série?  affraid affraid 

ce serait très très décevant de finir cette saison de la sorte, cela voudrait dire que la SIG s'est totalement effondrée en finale alors qu'elle avait produit du beau jeu toute la saison. Je pense que le mental sera décisif ce soir et que nous sommes le couteau sous la gorge, obligés de gagner. Ils vont jouer comme des morts de faim alors que le csp pourrait avoir moins de gniaque, sachant qu'ils auront deux matchs à jouer chez eux pour finir la série...Sur ce que l'on a vu lors du match 1, c'est tout à fait faisable, tant on a l'impression que la SIG a perdu plutôt que la CSP n'a gagné......à mon avis, le csp n'est pas plus fort que le SLUC et assurèment moins fort que Chalon.....donc une bonne SIG doit pouvoir le faire. La question est de savoir si il leur reste des forces car je les ai trouvé, bien, bien fatigués lors du match 1, bien en dessous du csp sur le plan physique. souhaitons que cela n'ait été qu'une impression passagère.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  nic67 Lun 2 Juin - 16:42

John White a écrit:
ALLEZ une victoire pour bien finir la saison à domicile car malheureusement je ne nous vois pas gagner à Beaublanc (j'espère me tromper), plus sérieusement mon pronostic est que soit on gagne, soit on perd dans le money time.

Allez faut y croire, le SLUC leur avait bien mis une rouste chez eux (avant de s'effondrer en fin de match - tiens tiens, déjà vu un tel scénario...._ mais réussir à garder la victoire quand même malgré un trio en gris ayant presque volé le match - 20 LF à 8 à l'époque...). Ne décevez pas les lorrains après votre prestation indigne de vous (z'avez pas fait un tel cadeau au lorrain au tour précédent...). Va falloir gagner déjà ce soir et ne me parlez pas de fatigue à ce niveau de la finale (blessure à la rigueur) : à ce stade, l'euphorie doit prendre le dessus! Allez la SIG!!! Je n'ai pu avoir des places et n'avais pas envie de mettre 60 euros pour deux places...

nic67

Age : 62
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  John White Lun 2 Juin - 17:03

J'y crois pour ce soir mais sur la série je ne nous vois pas gagner à Beaublanc (j'espère me tromper), gagner ce soir ferait que l'on terminerait sur une bonne note à domicile (au moins) et dans le pire des cas si nous devions perdre ce soir ce ne pourrait à mon avis l'être que dans le money time.

Tout les scénarios sont envisageables même si je préfère le 1er. yep  yep  yep 
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  Pepp67 Lun 2 Juin - 18:01

Je viens de voir ça sur le site de la ligue, ça pourrait en réjouir certains lol :

https://twitter.com/LNBofficiel/status/473491546705510400/photo/1

Pepp67

Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  Vincent Lun 2 Juin - 20:04

Pepp67 a écrit:Je viens de voir ça sur le site de la ligue, ça pourrait en réjouir certains lol :

https://twitter.com/LNBofficiel/status/473491546705510400/photo/1

Vive l'Ukraine !  Very Happy 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  SigFan67 Lun 2 Juin - 21:04

Campbell 4 balles perdues ...
oh punaise il est toujours à coté de ses pompes lui

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  Pepp67 Lun 2 Juin - 21:09

J'ai l'impression qu'on a bien défendu pendant 5 minutes et après on est redescendu d'un ton. Heureusement si je peux dire, l'adresse nous fuit encore, si elle revient je pense que ça peut changer pas mal de choses quand même

Pepp67

Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  SigFan67 Lun 2 Juin - 21:30

on défend mieux mais on pourrait tuer le match et on ne le fait pas ...

Abromaitis à l'air en forme pour le moment ça fait plaisir.

Andersen il y a pas à dire c'est quand même le taulier de l'équipe quand elle en à besoin

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  moi Lun 2 Juin - 21:35

11-18 après le premier quart.

Une grosse adresse pour Limoges (4/8 à 3 pts), quand on peine à longue distance (1/5). Encore trop de balles perdues (5 dont 4 pour Louis). On est bien dans l'intensité, mais on manque de réussite. Ca peut tourner.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  moi Lun 2 Juin - 21:38

37-34 à la mi-temps, soit 26-16 sur le quart.

Une défense exceptionnelle pendant 8' (18-4), puis on lâche sur la fin. Avec +17 à l'éval, on n'a que 3 pts d'avance, en raison du 7/14 à 3 pts de Limoges. Pour le reste, on a eu un vrai temps fort, avec un exceptionnel David (11 pts à 4/5) et un excellent Tim (7 pts à 3/4). La bonne nouvelle, c'est qu'Antoine (6 pts, 5 pds, 3 rbds, 1 int, 1 ctre) et Bootsy (6 pts à 2/4 à 3 pts) semblent en jambes et peu gênés par leurs pépins physiques. Ce qui est dommage, c'est qu'avec un tel temps fort et un tel différentiel à l'éval, on se retrouve avec seulement +3.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  SigFan67 Lun 2 Juin - 21:42

moi a écrit:37-34 à la mi-temps, soit 26-16 sur le quart.

Une défense exceptionnelle pendant 8' (18-4), puis on lâche sur la fin. Avec +17 à l'éval, on n'a que 3 pts d'avance, en raison du 7/14 à 3 pts de Limoges. Pour le reste, on a eu un vrai temps fort, avec un exceptionnel David (11 pts à 4/5) et un excellent Tim (7 pts à 3/4). La bonne nouvelle, c'est qu'Antoine (6 pts, 5 pds, 3 rbds, 1 int, 1 ctre) et Bootsy (6 pts à 2/4 à 3 pts) semblent en jambes et peu gênés par leurs pépins physiques. Ce qui est dommage, c'est qu'avec un tel temps fort et un tel différentiel à l'éval, on se retrouve avec seulement +3.

ouai limoges c'est des tueurs avec leur 3 pts et nous on a loupé beaucoup d'occasions

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  Vincent Lun 2 Juin - 21:51

Andersen...  I love you I love you I love you 

En revanche, faut sérieusement améliorer la défense sur les shooteurs. Et retrouver la mire à 3 pts : on est censés être une des équipes les plus adroites de loin, bon sang !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  SigFan67 Lun 2 Juin - 21:55

qu'est ce qu'on est maladroit au shoot Sad

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  Vincent Lun 2 Juin - 21:56

Mais cet arbitrage est à ch...!!!  Evil or Very Mad 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  Vincent Lun 2 Juin - 22:01

Le nombre de tirs ouverts, de secondes chances, de claquettes qu'on manque...  No 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  SigFan67 Lun 2 Juin - 22:02

Vincent a écrit:Le nombre de tirs ouverts, de secondes chances, de claquettes qu'on manque...  No 

on va le payer et puis nos jeunes comme lacombe et toupane sont beaucoup trop tendre

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  moi Lun 2 Juin - 22:07

53-54 à la 30', soit 16-19 sur le quart

On maintient le niveau défensif, mais les joueurs du CSP inscrivent de sacrés gros shoots, tout en maintenant un rythme d'enfer à 3 pts (9/18 dont 3/4 pour Acker, 3/5 pour Reynolds ou 2/2 pour Green). On pèche à 3 pts (7/23).
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  SigFan67 Lun 2 Juin - 22:09

moi a écrit:53-54 à la 30', soit 16-19 sur le quart

On maintient le niveau défensif, mais les joueurs du CSP inscrivent de sacrés gros shoots, tout en maintenant un rythme d'enfer à 3 pts (9/18 dont 3/4 pour Acker, 3/5 pour Reynolds ou 2/2 pour Green). On pèche à 3 pts (7/23).

on pèche surtout au tir intérieurs aussi

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  Vincent Lun 2 Juin - 22:11

SigFan67 a écrit:

on pèche surtout au tir intérieurs aussi

Complètement. Dans les drives, dans les 2emes chances.

Trop de stress, je ne sais pas si je vais continuer à suivre le match !  bounce 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Limoges Game 2 Empty Re: SIG-Limoges Game 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum