Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Equipe 2014/2015

+28
kent1
Ex-rouillé
SIG 66 le retour
DOUM
John White
Nibla
Jeam's
Sabonis
boon
yannickos
BOB
The Clutch Player
Angel
Vincent
Lucas-sig
matt32
SigFan67
RyotaKise
moi
p'tit louis
inconnu
françois
yann83
col
newik68
yves67
bb1
Thibaut
32 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  cbabas Dim 6 Juil - 19:28

et en esperant aussi qu'on aura du lourd en 4 et 5
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Lun 7 Juil - 8:58

dobbins a signé ? Sad

http://www.eurobasket.com/Italy/basketball.asp?NewsID=365829

j'avoue que si c'est vraiment le cas, je suis déçu

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Lun 7 Juil - 9:30

SigFan67 a écrit:dobbins a signé ? Sad

http://www.eurobasket.com/Italy/basketball.asp?NewsID=365829

j'avoue que si c'est vraiment le cas, je suis déçu

C'est un bon gars, on gagne en dimension athlétique mais on va être défaillant au scoring et à 3pts sur nos lignes arrières. Dobbins dans n'importe quelle équipe il apporte une plus value, même les soirs ou il ne met pas dedans, il apporte sa contribution dans les autres secteurs de jeu. Mais ça ne me parait pas très compatible de Lacombe, Toupane et Leloup  moais 

Je demande à voir, après ça a l'avantage de ne pas être ultra cher pour son rôle toujours précieux de couteau suisse. Si ça peut permettre d'avoir du lourd en 4 et 5. Mais ça ne risque pas encore d'avoir un jeu déséquilibré et facile a contrer car trop prévisible ? Je n'ai pas la réponse, mais je me pose la question
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Lun 7 Juil - 9:35

van_pet a écrit:
SigFan67 a écrit:dobbins a signé ? Sad

http://www.eurobasket.com/Italy/basketball.asp?NewsID=365829

j'avoue que si c'est vraiment le cas, je suis déçu

C'est un bon gars, on gagne en dimension athlétique mais on va être défaillant au scoring et à 3pts sur nos lignes arrières. Dobbins dans n'importe quelle équipe il apporte une plus value, même les soirs ou il ne met pas dedans, il apporte sa contribution dans les autres secteurs de jeu. Mais ça ne me parait pas très compatible de Lacombe, Toupane et Leloup  moais 

Je demande à voir, après ça a l'avantage de ne pas être ultra cher pour son rôle toujours précieux de couteau suisse. Si ça peut permettre d'avoir du lourd en 4 et 5. Mais ça ne risque pas encore d'avoir un jeu déséquilibré et facile a contrer car trop prévisible ? Je n'ai pas la réponse, mais je me pose la question

je veux bien que ça soit le meilleur défenseur du championnat depuis deux ans, mais défendre sur les extérieurs pour moi ça doit pas non plus être une priorité absolu. le jour ou en face ta un scoreur en feu et qui arrive à se créer ses propres shoot ça rentrera quand même.
et pour moi là on manque cruellement de répondant à 3 points.

Si leloup ou Diot ne sont pas dans un bon jour autant dire que le scoring à 3 points sera  Sleep ....
Pourvu qu'il y ai du très lourd en poste 4 et 5...


SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  The Clutch Player Lun 7 Juil - 9:47

Pour le poste 5, Arinze Onuaku me plaît bien ..

Si Dobbins a vraiment signé il nous faut notre joueur majeur en 4 ou en 5 ..

Sinon je sais pas si vous avez vu la performance de James Ennis en Summer League mais le garçon est bien présent !

The Clutch Player

Age : 32
Localisation : a 6.75
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  bouli Lun 7 Juil - 9:54

van_pet a écrit:
SigFan67 a écrit:dobbins a signé ? Sad

http://www.eurobasket.com/Italy/basketball.asp?NewsID=365829

j'avoue que si c'est vraiment le cas, je suis déçu

C'est un bon gars, on gagne en dimension athlétique mais on va être défaillant au scoring et à 3pts sur nos lignes arrières. Dobbins dans n'importe quelle équipe il apporte une plus value, même les soirs ou il ne met pas dedans, il apporte sa contribution dans les autres secteurs de jeu. Mais ça ne me parait pas très compatible de Lacombe, Toupane et Leloup  moais 

Je demande à voir, après ça a l'avantage de ne pas être ultra cher pour son rôle toujours précieux de couteau suisse. Si ça peut permettre d'avoir du lourd en 4 et 5. Mais ça ne risque pas encore d'avoir un jeu déséquilibré et facile a contrer car trop prévisible ? Je n'ai pas la réponse, mais je me pose la question

Ben moi si c'est le cas qu'il a signé je suis TRES CONTENT !  cheers 

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Lun 7 Juil - 10:00

The Clutch Player a écrit:Pour le poste 5, Arinze Onuaku me plaît bien ..

Si Dobbins a vraiment signé il nous faut notre joueur majeur en 4 ou en 5 ..

Sinon je sais pas si vous avez vu la performance de James Ennis en Summer League mais le garçon est bien présent !
29 puis 17 points  Razz 

Onuaku c'est une belle bete mais aucune référence en Europe pour un joueur majeur à l'intérieur c'est chaud, trop différent.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  The Clutch Player Lun 7 Juil - 10:05

Oui t'as raison van_pet mais je tenterai quand même moi perso, vu son physique et puis il a de bonnes mains quand même donc.. C'est sur qu'après que pour une équipe comme nous c'est difficile mais ça pourrait être un pari

The Clutch Player

Age : 32
Localisation : a 6.75
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Lun 7 Juil - 10:07

The Clutch Player a écrit:Oui t'as raison van_pet mais je tenterai quand même moi perso, vu son physique et puis il a de bonnes mains quand même donc.. C'est sur qu'après que pour une équipe comme nous c'est difficile mais ça pourrait être un pari

Quand tu joues le titre et l'Europe avec un bon budget dans ton championnat, tu ne peux pas tenter un pari sur le poste clé de ta prochaine équipe. Surtout qu'avec Howard et Dobbins, on a pas du faire de folie et on a donc du budget pour les 2 derniers 4 et 5.

C'est bien quand tu dois bricoler ou avoir de l'imagination comme Dijon ou Nancy l'an dernier. Trop risqué pour nous, mais si ça peut être gagnant.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  The Clutch Player Lun 7 Juil - 10:13

Je suis pas si sûr que toi pour l'argent qu'on a mis sur Dobbins ou Howard .. Mais plus ça traîne plus les gros joueurs sur qui on peux mettre pas mal d'argent vont partir, sinon May est toujours dispo  Laughing 

The Clutch Player

Age : 32
Localisation : a 6.75
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Lucas-sig Lun 7 Juil - 10:16

Le profil ne plait pas à tous mais c'est un joueur extra ! Je crois qu'on ne le souligne pas assez. On recrute (peut-être) un des meilleurs défenseurs de proA, gros rebondeurs, à un prix correct et vous êtes sceptiques parce qu'il manque d'adresse à longue distance. Ok c'est son pt faible mais Leloup et Diot doivent assurer à ce niveau.

"Défendre sur les extérieurs pour moi ça doit pas non plus être une priorité absolu". Heu je rappelle qu'en début de saison et en euroleague en particulier on c'est fait allumer à trois points, c'était insupportable de voir ça à chaque match !

Vous voulez un nouveau Murphy ? Quel joueur a le profil que vous souhaitez en pro A ou sur le marché et offre des garantis en terme de collectif, de défense, d'intensité, d'expérience au même prix que Dobbins ? Dans la théorie on peut sans doute trouver mieux effectivement, mais Dobbins ça reste un sacré bon joueur, ne l'oublions pas.

Pour moi c'est davantage dans la raquette qu'il va falloir un ou deux gros scoreurs pour équilibrer l'équipe.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  bouli Lun 7 Juil - 10:27

Lucas-sig a écrit:
....

Pour moi c'est davantage dans la raquette qu'il va falloir un ou deux gros scoreurs pour équilibrer l'équipe.

C'est clair ! Un gros gros point de fixation intérieur avec un joueur offensif certes mais aussi intelligent et les espaces vont se créer tout seul à l'extérieur.

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Lun 7 Juil - 10:30

The Clutch Player a écrit:Je suis pas si sûr que toi pour l'argent qu'on a mis sur Dobbins ou Howard .. Mais plus ça traîne plus les gros joueurs sur qui on peux mettre pas mal d'argent vont partir, sinon May est toujours dispo  Laughing 

May ?  affraid affraid affraid affraid 

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  The Clutch Player Lun 7 Juil - 10:35

SigFan tu n'aimes pas May ?

Sinon il y a Esteban Batista que tout le monde connait je pense

The Clutch Player

Age : 32
Localisation : a 6.75
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Lun 7 Juil - 10:39

The Clutch Player a écrit:SigFan tu n'aimes pas May ?

Sinon il y a Esteban Batista que tout le monde connait je pense

il vient de faire une saison blanche du coup je suis perplexe.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  The Clutch Player Lun 7 Juil - 10:53

Justement ça peut être un avantage financier .. Et puis pas à cause d'une blessure je pense

The Clutch Player

Age : 32
Localisation : a 6.75
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Lun 7 Juil - 11:28

Sean May c'est pas de défense, un peu nonchalant et trop lent pour nos extérieurs qui aiment le jeu rapide. Après il a des mains en le et un sacré bagage technique sous le panier. S'il faut chercher dans les joueurs de ProA, je verrais plutôt Aminu ou Brown.

Dobbins - Howard, ce n'est pas très/trop cher mais sans doute plus qu'on pu être Murphy ou Tim quand même. On ne parlait pas d'un pari a la Murphy mais d'une valeur sûre comme Fitch, Riley, Acker. Capable de créer leur propre jeu et apporter de la folie dans les situations fermées qui sont courantes dans les matches a enjeux.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  The Clutch Player Lun 7 Juil - 12:01

D'accord quant à la vitesse de May mais faut savoir si c'est vraiment un point de fixation que l'on cherche, lui et Batista (esteban) me semble le plus approprié. Aminu est trop longiligne pour ma part et Brown oui pourquoi pas après je pense qu'on peut chercher plus au standing.

La folie on l'aura pas c'est sur, si c'est dobbins y a pas à chercher qu'on va plus jouer sur le fait de stopper l'adversaire plutôt que ce soit nous qui fassions le jeu

The Clutch Player

Age : 32
Localisation : a 6.75
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Lun 7 Juil - 12:05

The Clutch Player a écrit:D'accord quant à la vitesse de May mais faut savoir si c'est vraiment un point de fixation que l'on cherche, lui et Batista (esteban) me semble le plus approprié. Aminu est trop longiligne pour ma part et Brown oui pourquoi pas après je pense qu'on peut chercher plus au standing.

La folie on l'aura pas c'est sur, si c'est dobbins y a pas à chercher qu'on va plus jouer sur le fait de stopper l'adversaire plutôt que ce soit nous qui fassions le jeu

quand en face tu as un logan ou un acker en feu , même si tu as dobbins, toupane et lacombe c'est toujours très difficile à stopper.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Lun 7 Juil - 12:46

SigFan67 a écrit:
The Clutch Player a écrit:D'accord quant à la vitesse de May mais faut savoir si c'est vraiment un point de fixation que l'on cherche, lui et Batista (esteban) me semble le plus approprié. Aminu est trop longiligne pour ma part et Brown oui pourquoi pas après je pense qu'on peut chercher plus au standing.

La folie on l'aura pas c'est sur, si c'est dobbins y a pas à chercher qu'on va plus jouer sur le fait de stopper l'adversaire plutôt que ce soit nous qui fassions le jeu

quand en face tu as un logan ou un acker en feu , même si tu as dobbins, toupane et lacombe c'est toujours très difficile à stopper.

Exactement, un mec qui est chaud il te mettra quand même les points sur ta tête, bon défenseur ou non mais toi en face tu sauras pas répondre.

Aminu a une grande envergure et est très rapide avec de belles capacités athlétiques. Associé un autre intérieur physique, c'est ultra complémentaire, surtout en ProA. D'ailleurs il n'a jamais su faire aussi bien qu'en France.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  bouli Lun 7 Juil - 12:54

van_pet a écrit:
SigFan67 a écrit:
The Clutch Player a écrit:D'accord quant à la vitesse de May mais faut savoir si c'est vraiment un point de fixation que l'on cherche, lui et Batista (esteban) me semble le plus approprié. Aminu est trop longiligne pour ma part et Brown oui pourquoi pas après je pense qu'on peut chercher plus au standing.

La folie on l'aura pas c'est sur, si c'est dobbins y a pas à chercher qu'on va plus jouer sur le fait de stopper l'adversaire plutôt que ce soit nous qui fassions le jeu

quand en face tu as un logan ou un acker en feu , même si tu as dobbins, toupane et lacombe c'est toujours très difficile à stopper.

Exactement, un mec qui est chaud il te mettra quand même les points sur ta tête, bon défenseur ou non mais toi en face tu sauras pas répondre.

Aminu a une grande envergure et est très rapide avec de belles capacités athlétiques. Associé un autre intérieur physique, c'est ultra complémentaire, surtout en ProA. D'ailleurs il n'a jamais su faire aussi bien qu'en France.

si on cherche un profil typé expérience/gros calibre/pt de fixation faut cherche un profil equivalent à Shelden Williams (bien que ce dernier soit pas accessible, je pense qu'il existe d'autres joueurs de ce profil sur le marché, non ?).
Même si Shelden était à l'époque finalement aussi un "pari" car il n'avait jamais joué en Europe, et n'a jamais été un grand scoreur (il a quasi triplé son apport offensif à Chalon par rapport à ses années NBA).

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Lun 7 Juil - 13:27

En même temps un joueur qui met 10 points par match en NBA, jamais de la vie il va ailleurs  Laughing 

van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  bouli Lun 7 Juil - 13:35

van_pet a écrit:En même temps un joueur qui met 10 points par match en NBA, jamais de la vie il va ailleurs  Laughing 


pas faux ou alors à Moscou ou Kazan  big smile big smile 

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Lucas-sig Lun 7 Juil - 14:49

van_pet a écrit:On ne parlait pas d'un pari a la Murphy mais d'une valeur sûre comme Fitch, Riley, Acker.

Ok, mais on a les moyens pour les joueurs cités ? (Riley ok, c'est une exception apparement).

Moi Dobbins me semble un choix judicieux si on a les moyens pour un très gros intérieur scoreur, sinon il aurait fallut prendre plus de risque sur le poste 2 effectivement.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Lun 7 Juil - 14:51

Lucas-sig a écrit:
van_pet a écrit:On ne parlait pas d'un pari a la Murphy mais d'une valeur sûre comme Fitch, Riley, Acker.

Ok, mais on a les moyens pour les joueurs cités ? (Riley ok, c'est une exception apparement).

Moi Dobbins me semble un choix judicieux si on a les moyens pour un très gros intérieur scoreur, sinon il aurait fallut prendre plus de risque sur le poste 2 effectivement.

Acker aussi on avait les moyens je pense.

Fitch bah on les avait les moyen puisqu'il est venu à la SIG Smile

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum