Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Eurocup : PL-SIG

+10
BOB
SigFan67
David-ou
John White
bb1
SIG 66 le retour
yannickos
p'tit louis
voodoo
françois
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  Lucas-sig Mar 11 Nov - 22:07

Nul, nul, nul... j'ai rien de mieux à dire
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  p'tit louis Mar 11 Nov - 22:07

magnifique defense parisienne et naufrage à 3pts de la sig,dans ces conditions pari gagné pour beugnot!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  van_pet Mar 11 Nov - 22:11

C'est dans ces matches la qu'on voit qu'il nous manque un shooteur. 3/18 et pas mal de tirs ouverts en 2ème mi-temps.

Leloup et Dragicevic ne mettent plus dedans depuis un moment, Toupane et Dobbins pas des shooteurs.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  SigFan67 Mar 11 Nov - 22:25

van_pet a écrit:C'est dans ces matches la qu'on voit qu'il nous manque un shooteur. 3/18 et pas mal de tirs ouverts en 2ème mi-temps.

Leloup et Dragicevic ne mettent plus dedans depuis un moment, Toupane et Dobbins pas des shooteurs.

Sur la page fb on réclame déjà le départ de tadija et l'arrivée de gelabale lol


SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  Invité Mar 11 Nov - 22:29

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:C'est dans ces matches la qu'on voit qu'il nous manque un shooteur. 3/18 et pas mal de tirs ouverts en 2ème mi-temps.

Leloup et Dragicevic ne mettent plus dedans depuis un moment, Toupane et Dobbins pas des shooteurs.

Sur la page fb on réclame déjà le départ de tadija et l'arrivée de gelabale lol

On a gagné au loto ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  John White Mar 11 Nov - 22:31

van_pet a écrit:C'est dans ces matches la qu'on voit qu'il nous manque un shooteur. 3/18 et pas mal de tirs ouverts en 2ème mi-temps.

Leloup et Dragicevic ne mettent plus dedans depuis un moment, Toupane et Dobbins pas des shooteurs.

Même si ce n'est pas que lui le responsable de cette défaite c'est quand qu'on vire Dragicevic, c'est rare que je tienne ce genre de propos mais là il y a urgence, quand il est sur le terrain il ralenti le jeu, refuse les shoots ouverts pour faire des choix compliqués.

Il est censé apporter du shoot au minimum ces stats en Eurocup: 1/16 à 3pts pour 6,25% et 3,2 tentatives en moyenne Shocked et en Pro A sur les 4 dernières rencontres 2/17 soit 11,8%. Shocked

Ce soir il a le 2ème plus mauvais différentiel avec -15 et un Labeyrie qui cartonne face à lui.

Si l'on enlève Traoré et Howard derrière les rotations sont actuellement léger à l'intérieur, Fofana est JFL et a prouvé un certain potentiel de plus Duport reviendra en cours de saison, mais au poste 4 on bricole en faisant de plus en plus jouer Leloup à ce poste et Howard ne pourra pas jouer à ce rythme toute la saison s'il doit jouer plus.

Pour venir à la rencontre, manque d'agressivité, d'intensité, de défense, de concentration et en attaque trop de jeu individuel, trop peu d'alternance, seul Traoré et Howard (quelle claquette en fin de quart-temps et son contre sur Labeyrie yep ) ont surnagé voire Diot et Dobbins par séquences.

Côté PL, les rôles players ont apporté de l'intensité, de la défense, de l'engagement et de l'intensité, ce qui leur donna du rythme, ajouté à cela un Mike Green de haut vol, Schilb et Ford à la finition dur de rivalisé si l'on n'est pas dans nos standards.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  SigFan67 Mar 11 Nov - 22:31

Stéph a écrit:
SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:C'est dans ces matches la qu'on voit qu'il nous manque un shooteur. 3/18 et pas mal de tirs ouverts en 2ème mi-temps.

Leloup et Dragicevic ne mettent plus dedans depuis un moment, Toupane et Dobbins pas des shooteurs.

Sur la page fb on réclame déjà le départ de tadija et l'arrivée de gelabale lol

On a gagné au loto ?
c'est exactement ce que je pensais ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  cbabas Mar 11 Nov - 22:36

Virer Draguicevic?Pour prendre qui?Il faut qu'il retrouve confiance en lui!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  SigFan67 Mar 11 Nov - 22:37

cbabas a écrit:Virer Draguicevic?Pour prendre qui?Il faut qu'il retrouve confiance en lui!

Suis d'accord Smile

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  cbabas Mar 11 Nov - 22:40

En fait,si j'aurais bien une idée pour remplacer draguicevic!!vous voyez de qui je parle?
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  John White Mar 11 Nov - 22:44

SigFan67 a écrit:
cbabas a écrit:Virer Draguicevic?Pour prendre qui?Il faut qu'il retrouve confiance en lui!

Suis d'accord Smile

Qu'il retrouve confiance ok, j'étais un des 1er à le soutenir et à être content de sa signature, mais là il handicap plus l'équipe qu'autre chose par ses refus de shoots et à ralentir le jeu, 3/33 à 3pts lors des 9 derniers matchs toutes compétitions confondues soit 9% pour notre shooteur au poste 4 dans une équipe qui en possède peu cela ajoute de la difficulté.

J'espère qu'il me fasse mentir, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Parler de Gélabale c'est juste impossible, rêvons mais soyons censé.

Quand à cette défaite ce n'est que notre 1ère sur 5 en Eurocup, la 2ème toute compétitions confondues, il fallait bien que cela arrive le seul souci ce soir c'est la manière.

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  Lucas-sig Mar 11 Nov - 22:55

John White a écrit:mais là il handicap plus l'équipe qu'autre chose par ses refus de shoots et à ralentir le jeu, 3/33 à 3pts lors des 9 derniers matchs toutes compétitions confondues soit 9% pour notre shooteur au poste 4 dans une équipe qui en possède peu cela ajoute de la difficulté.

Je me suis fait la même remarque ce soir, au delà du pourcentage au shoot, dans le jeu, c'est un boulet actuellement.
D'autres sont peu en forme mais ils apportent plus par ailleurs ou ont la jeunesse comme excuse.
Après il n'y a pas d'urgence non plus mais ça ne se limite pas juste un manque de confiance au shoot pour Dragicevic.


Dernière édition par Lucas-sig le Mar 11 Nov - 23:05, édité 2 fois
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  SigFan67 Mar 11 Nov - 22:55

cbabas a écrit:En fait,si j'aurais bien une idée pour remplacer draguicevic!!vous voyez de qui je parle?

Eidson ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  yannickos Mar 11 Nov - 22:57

dragicevic partira pas gratos, eidson ou gelabale ne viendront pas gratos non plus et ce n'est pas le meme poste, il me semble.
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  cbabas Mar 11 Nov - 22:57

SigFan67 a écrit:
cbabas a écrit:En fait,si j'aurais bien une idée pour remplacer draguicevic!!vous voyez de qui je parle?

Eidson ?

Oui,meme si ca ne se fera pas!!j'aimerais vraiment le revoir sous nos couleurs!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  cbabas Mar 11 Nov - 22:59

Eidson est un poste 4,enfin d'apres eurobasket!Bon ok plutot 3/4!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  SigFan67 Mar 11 Nov - 23:04

cbabas a écrit:Eidson est un poste 4,enfin d'apres eurobasket!Bon ok plutot 3/4!

What ? ? ?
J'aurais dis un 3...

Toute façon on a pas l'argent pour prendre eidson ... et pour le moment on a que deux défaites donc rien de grave...

On va se reprendre direct samedi et tout ira bien.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  van_pet Mar 11 Nov - 23:05

Dragicevic je veux bien lui laisser 2 semaines encore, sur les premiers matches il était convainquant, c'est pourtant le même joueur et pas son frère jumeau...
Mais nos rotations intérieurs sont vraiment des boulets en ce moment. Derrière Traore et Howard avec Dragicevic et Fofana c'est le néant.

Les 2 sont en manque de confiance, paumé et ça se fait sentir des qu'on fait les changements. C'est forcément handicapant. Vivement le retour de Duport même si ça ne sera pas simple pour lui de s'acclimater un nouveau au jeu.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  SigFan67 Mar 11 Nov - 23:08

van_pet a écrit:Dragicevic je veux bien lui laisser 2 semaines encore, sur les premiers matches il était convainquant, c'est pourtant le même joueur et pas son frère jumeau...
Mais nos rotations intérieurs sont vraiment des boulets en ce moment. Derrière Traore et Howard avec Dragicevic et Fofana c'est le néant.

Les 2 sont en manque de confiance, paumé et ça se fait sentir des qu'on fait les changements. C'est forcément handicapant. Vivement le retour de Duport même si ça ne sera pas simple pour lui de s'acclimater un nouveau au jeu.

Sur la page Facebook de la sig on en lit des trucs lol... t'en a qui voudrait faire jouer Ali 40 min ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  cbabas Mar 11 Nov - 23:10

Cholet c'est notre bete noire!!!je le sens pas ce match!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  SigFan67 Mar 11 Nov - 23:11

cbabas a écrit:Cholet c'est notre bete noire!!!je le sens pas ce match!
Je croyais que c'était la couleur verte notre bête noire. ..

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  cbabas Mar 11 Nov - 23:12

la couleur verte et Cholet
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  van_pet Mar 11 Nov - 23:14

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Dragicevic je veux bien lui laisser 2 semaines encore, sur les premiers matches il était convainquant, c'est pourtant le même joueur et pas son frère jumeau...
Mais nos rotations intérieurs sont vraiment des boulets en ce moment. Derrière Traore et Howard avec Dragicevic et Fofana c'est le néant.

Les 2 sont en manque de confiance, paumé et ça se fait sentir des qu'on fait les changements. C'est forcément handicapant. Vivement le retour de Duport même si ça ne sera pas simple pour lui de s'acclimater un nouveau au jeu.

Sur la page Facebook de la sig on en lit des trucs lol... t'en a qui voudrait faire jouer Ali 40 min ^^

Bien sur comme ça il se pète a nouveau le genou dans 2 mois et fini la saison. On sent que la fatigue se faire sentir sur nos cadres car le banc n'apporte pas assez et doivent jouer plus que prévu. Howard, Traore, Campbell et Diot risquent encore d'avoir quelques coups de mou. A un moment avec 2 matches par semaine ils ne peuvent plus tout faire seuls. On a besoin du banc qui est sensé être l'une de nos forces.

Toupane et Dobbins font le taff en ce moment mais derrière, ça coince.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  Vincent Mar 11 Nov - 23:53

John White a écrit:
SigFan67 a écrit:
cbabas a écrit:Virer Draguicevic?Pour prendre qui?Il faut qu'il retrouve confiance en lui!

Suis d'accord Smile

Qu'il retrouve confiance ok, j'étais un des 1er à le soutenir et à être content de sa signature, mais là il handicap plus l'équipe qu'autre chose par ses refus de shoots et à ralentir le jeu,


Toi, tu t'es laissé influencer par SIG 66 ! big smile

QUant à ce match, je dirai simplement que les années se suivent et se ressemblent... moais Va falloir remonter la machine, redonner du souffle au second cinq, qui n'est plus du tout dans le coup - Campbell compris, ce soir !

cbabas a écrit:Eidson est un poste 4,enfin d'apres eurobasket!Bon ok plutot 3/4!

Eurobasket a bien craqué ! Eidson est un 2 qui peut jouer 3. Euroleague le recense comme un "guard". Ce n'est absolument pas un 4 ! Laughing
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  Invité Mer 12 Nov - 5:34

Vincent a écrit:
John White a écrit:
SigFan67 a écrit:
cbabas a écrit:Virer Draguicevic?Pour prendre qui?Il faut qu'il retrouve confiance en lui!

Suis d'accord Smile

Qu'il retrouve confiance ok, j'étais un des 1er à le soutenir et à être content de sa signature, mais là il handicap plus l'équipe qu'autre chose par ses refus de shoots et à ralentir le jeu,


Toi, tu t'es laissé influencer par SIG 66 ! big smile

QUant à ce match, je dirai simplement que les années se suivent et se ressemblent... moais Va falloir remonter la machine, redonner du souffle au second cinq, qui n'est plus du tout dans le coup - Campbell compris, ce soir !

cbabas a écrit:Eidson est un poste 4,enfin d'apres eurobasket!Bon ok plutot 3/4!

Eurobasket a bien craqué ! Eidson est un 2 qui peut jouer 3. Euroleague le recense comme un "guard". Ce n'est absolument pas un 4 ! Laughing
Fofana me fait encore plus peur : il est vraiment très frêle, se fait bouger très facilement. Mais comme Romain va reprendre, c'est quand-même Dragi le gros maillon faible. Il ne faut pas se précipiter en le lourdant mais il ne faudra pas non plus faire du "social"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : PL-SIG - Page 2 Empty Re: Eurocup : PL-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum