-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Saragosse - SIG

+8
bb1
David-ou
Michael Jordan
van_pet
moi
Stinson
-K-
John White
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Saragosse - SIG - Page 3 Empty Re: Saragosse - SIG

Message  SIG 66 le retour Jeu 27 Nov - 8:44

L'éval, l'éval, pff, ça veut dire quoi, J'ai vu Howard faire 2 Blocks de suite, 1 de comptabilisé ? ? ?

Les fautes, pareil Miguel, 18 à 25, au début même en respirant on a pris des faute. je voyais la différence beaucoup plus importante en notre défaveur. Les bleus ont certainement compensé en fin de match pour rééquilibrer un peu l'énorme écart entre les 2 équipes.

Cela aussi ça fausse l'éval.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saragosse - SIG - Page 3 Empty Re: Saragosse - SIG

Message  SigFan67 Jeu 27 Nov - 10:29

françois a écrit:
bb1 a écrit:Mais comment ont ils fait? Saragosse a défendu très fort, nos 3 postes 4 sont passés à côté. Leloup a mis les tirs difficiles mais raté les tirs ouverts. Toupane a pris des fautes. On perd des ballons parfois stupidement. Et on les tape chez eux qui viennent d'en mettre 10 à l'estudiantes!!!

C'est tout bonnement incroyable parce que Saragosse c'est quand même très très costaud.


ben comme dans d'autres matchs on est restés compacts en défense, surtout lors de la prolongation où l'on a fait des stops, et surtout sans leur donner autant de lancers que pendant les 40 premières minutes où l'on en avait fait beaucoup trop.

Aller maintenant place au tryptique de 3 matchs la semaine prochaine

chaud chaud pour le derby afro

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum