Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

SIG-SLUC

+11
fredo67
bb1
Angel
John White
françois
Lucas-sig
SIG 66 le retour
moi
kent1
Stinson
p'tit louis
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  SIG 66 le retour Lun 1 Déc - 21:31

14 fautes à 11 en notre défaveur, et pourtant Zianveni met beaucoup de bonnes volontés à pousser, tirer... et pleurer ; pietrus aussi mais apparemment les arbitres volent plus les petites fautes pas évidentes de Ali et autres sigmen Mad

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  moi Lun 1 Déc - 22:01

68-56, soit 24-19

Ca brasse beaucoup, les fautes pleuvent. Ali a bien alimenté la marque en début de quart, puis Louis et Matt ont fait le job.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  SigFan67 Lun 1 Déc - 22:08

Excellent quart temps. On a fait déjoué Nancy.
Encore 8 min à tenir...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  yannickos Lun 1 Déc - 22:28

Traore vs Leloup c'est quoi ce delire????
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  moi Lun 1 Déc - 22:29

82-72, soit 14-16 sur le dernier quart.

Un match solide, tout en contrôle, à part l'embrouille entre Ali et Jérémy à la fin. A suivre...
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  Stinson Lun 1 Déc - 22:33

yannickos a écrit:Traore vs Leloup c'est quoi ce delire????

J'ai pas compris ce qu'il s'est passé, mais Ali Traoré avait l'air vraiment énervé ! moais

Stinson

Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  Invité Lun 1 Déc - 22:39

Si les mecs s'embrouillent après une victoire, leader du championnat à 9v-1d, c'est que ça ne doit pas être l'amour fou entre les 2...
Dommage, j'avais l'impression que c'était une équipe très soudée.

Après, pas besoin d'être les meilleurs amis du monde pour gagner des titres, il y a plein de contre exemples.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  kent1 Lun 1 Déc - 22:39

En gros Traoré oublie une passe facile pour Leloup qui n'est pas content et doit lui dire un mauvais mot dans la foulée (car frustré de pas avoir bcp de shoot depuis le début de saison). Résultat Traoré pète un câble et n'est vraiment pas loin d'en coller une à Lepoup...
Honnêtement je comprends pas trop la réaction de Ali (qui fait un bon match et touche bcp de ballons depuis le début) mais je pense qu'il est assez intelligent pour régler la situation de façon simple.
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  kent1 Lun 1 Déc - 22:41

Jack a écrit:Si les mecs s'embrouillent après une victoire, leader du championnat à 9v-1d, c'est que ça ne doit pas être l'amour fou entre les 2...
Dommage, j'avais l'impression que c'était une équipe très soudée.

Après, pas besoin d'être les meilleurs amis du monde pour gagner des titres, il y a plein de contre exemples.

Contre-exemple le plus proche avec Limoges l'année dernière...
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  Invité Lun 1 Déc - 22:44

kent1 a écrit:
Jack a écrit:Si les mecs s'embrouillent après une victoire, leader du championnat à 9v-1d, c'est que ça ne doit pas être l'amour fou entre les 2...
Dommage, j'avais l'impression que c'était une équipe très soudée.

Après, pas besoin d'être les meilleurs amis du monde pour gagner des titres, il y a plein de contre exemples.

Contre-exemple le plus proche avec Limoges l'année dernière...

Ou alors c'est un vieux couple...
https://twitter.com/rgis67/status/537567895744958464/photo/1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  moi Lun 1 Déc - 22:59

Je pense qu'Antoine a raison dans l'interview qu'il donne à Sport Plus. C'est un pétage de plomb, qui va se régler en interne et à froid. "L'affaire" sera oubliée rapidement. On sait que notre Ali est sanguin.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  SIG 66 le retour Lun 1 Déc - 23:00

n'empêche cela aurait du se régler au vestiaire pale

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  Lucas-sig Lun 1 Déc - 23:04

SIG 66 le retour a écrit:n'empêche cela aurait du se régler au vestiaire pale

Exact...

Diot :
«Après un match difficile comme celui là, il n'y a plus trop d'oxygène dans le cerveau, donc parfois les mec pètent un plomb, évacuait Antoine Diot. Ils vont régler ça entre hommes.»

Espérons, beau combat sinon ce match.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  françois Lun 1 Déc - 23:08

kent1 a écrit:En gros Traoré oublie une passe facile pour Leloup qui n'est pas content et doit lui dire un mauvais mot dans la foulée (car frustré de pas avoir bcp de shoot depuis le début de saison). Résultat Traoré pète un câble et n'est vraiment pas loin d'en coller une à Lepoup...
Honnêtement je comprends pas trop la réaction de Ali (qui fait un bon match et touche bcp de ballons depuis le début) mais je pense qu'il est assez intelligent pour régler la situation de façon simple.

merci pour l'explication je n'avais pas compris ce qu'il se passait. Après quoiqu'ai fait Leloup, la réaction de Ali devant les fans est inadmissible, Collet a autre chose à faire que de le renvoyer comme un gamin puni au vestiaire (et pourtant dieu sait que je l'adore)...

sinon sur le match, globalement bien contrôlé, je ne nous ai jamais senti en danger, une impression de pouvoir faire la différence quand on le voulait. Gros match de Howard face au secteur lorrain. yop
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  SigFan67 Lun 1 Déc - 23:08

yannickos a écrit:Traore vs Leloup c'est quoi ce delire????
J'ai pas compris l'embrouille. Elle est partie d'où ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  Angel Lun 1 Déc - 23:10

On le vire quand Ali , Son geste est impardonable ! flower

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  SigFan67 Lun 1 Déc - 23:10

kent1 a écrit:En gros Traoré oublie une passe facile pour Leloup qui n'est pas content et doit lui dire un mauvais mot dans la foulée (car frustré de pas avoir bcp de shoot depuis le début de saison). Résultat Traoré pète un câble et n'est vraiment pas loin d'en coller une à Lepoup...
Honnêtement je comprends pas trop la réaction de Ali (qui fait un bon match et touche bcp de ballons depuis le début) mais je pense qu'il est assez intelligent pour régler la situation de façon simple.

Ah OK.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  Angel Lun 1 Déc - 23:11

SigFan67 a écrit:
yannickos a écrit:Traore vs Leloup c'est quoi ce delire????
J'ai pas compris l'embrouille.  Elle est partie d'où ?

De l'effet Gelabale lol! Et en plus devant les caméras.

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  SigFan67 Mar 2 Déc - 8:25

Ne dramatisons pas de toute façon. Collet va régler ça et on a connu bien pire niveau altercation l'an dernier avec ricardo

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  van_pet Mar 2 Déc - 9:22

Match en peu brouillon dans l'ensemble mais je pense que c'était le jeu de Nancy et les arbitres ont trop sifflé dans un sens comme dans l'autre et auraient peut être des fois du laisser jouer un peu plus.

Gelabale est effectivement un peu juste physiquement et n'a pas encore trouvé sa place dans les systèmes, c'est logique. Il a toutefois pu montrer que son adresse dans le corner était toujours la. Ça ira mieux au fil des matches.

Lacombe revient bien avec une bonne activité, Campbell et Howard qui sortent un match de gala. Louis m'épate vraiment cette saison ou je le trouve bien meilleur que l'an dernier avec de tres bonnes cannes, très vif et une adresse a 3pts devenue très fiable. Matt a lui dominé la raquette Nancéienne pourtant pas loin d'être la meilleur du championnat, même en étant seul dessous lorsqu'il était associé avec Mike ou Tadija.

Traore assure comme à son habitude meme s'il a tendance à trop forcer. Diot est un peu moins bien en ce moment je trouve, moins de vista, des passes un peu douteuses quelques mauvais choix. Toupane est aussi un peu décevant en pensant un peu trop a marqué et a vouloir se trouver ses shoots tout seul avec très peu de réussite. Ce n'est ni le jeu de la Sig, ni le sien.

Après j'ai senti la SIG assez sur d'elle, sans jamais s'inquiéter des petites remontées de Nancy. Après chaque TM de Collet, la SIG a repris le large et a toujours eu la main sur le match, sans jamais trembler, sur de son fait et plein de confiance

Après je n'ai pas vu ce qu'il sait passé en fin de match mais je pense que ce sera vite réglé, les gars sont suffisamment intelligent. Et puis Leloup il a qu'a mettre ses shoots, ne pas refuser ceux ouverts et ça ira mieux, plutot que de raler auprès de ses coéquipiers, mais ça c'est une autre histoire.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  Invité Mar 2 Déc - 10:23

SigFan67 a écrit:Ne dramatisons pas de toute façon.  Collet va régler ça et on a connu bien pire niveau altercation l'an dernier avec ricardo

Je ne vois pas bien le rapport avec ce qu'il s'est passé l'année dernière avec Ricardo.
Pas du tout comparable.

Aucune réaction de Traoré sur son compte Twitter, il est pourtant très actif.
A mon avis, ce n'est pas si "smooth" que ça dans les vestiaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  John White Mar 2 Déc - 10:51

Match pas si facile que ça avec une équipe du SLUC accrocheuse qui est revenu à plusieurs reprises grâce à leur 3 points notamment, trop de balle perdues bêtement par facilité.
Heureusement qu'en face leur paire de meneur est parti en sucette, forçant des actions envoyant des passes dans le décor ou croquant, même si Sene s'en est le mieux sorti.

Pour "l'affaire" lol!  Leloup vs Traoré je ne sais pas ce qui c'est passé mais la seule chose que je ne tolère pas c'est la réaction de Traoré face à Collet devant le public du Rhénus, il aurait pu attendre d'être dans les vestiaires pour en discuter avec Leloup.

Quant à ceux qui râle contre les matchs diffusés disant que le club demande à ce qu'ils soient décalés pour qu'il touche de l'argent c'est faux, en Eurocup par exemple c'est le club qui paye pour qu'ils soit diffusés ce qui fait une belle somme en fin de saison.

Quant à ceux de Pro A nous en avions déjà discutés car le président de la LNB en avait parlé et à partir de 2015 chaque club de Pro A touchera un dédommagement identique pour les matchs décalé et les pertes possibles engendrés.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  Angel Mar 2 Déc - 15:31

John White a écrit:Match pas si facile que ça avec une équipe du SLUC accrocheuse qui est revenu à plusieurs reprises grâce à leur 3 points notamment, trop de balle perdues bêtement par facilité.
Heureusement qu'en face leur paire de meneur est parti en sucette, forçant des actions envoyant des passes dans le décor ou croquant, même si Sene s'en est le mieux sorti.

Pour "l'affaire" lol!  Leloup vs Traoré je ne sais pas ce qui c'est passé mais la seule chose que je ne tolère pas c'est la réaction de Traoré face à Collet devant le public du Rhénus, il aurait pu attendre d'être dans les vestiaires pour en discuter avec Leloup.

Quant à ceux qui râle contre les matchs diffusés disant que le club demande à ce qu'ils soient décalés pour qu'il touche de l'argent c'est faux, en Eurocup par exemple c'est le club qui paye pour qu'ils soit diffusés ce qui fait une belle somme en fin de saison.

Quant à ceux de Pro A nous en avions déjà discutés car le président de la LNB en avait parlé et à partir de 2015 chaque club de Pro A touchera un dédommagement identique pour les matchs décalé et les pertes possibles engendrés.

ça c'est fini comment le pugilat ? cyclops

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  Angel Mar 2 Déc - 15:32

van_pet a écrit:Match en peu brouillon dans l'ensemble mais je pense que c'était le jeu de Nancy et les arbitres ont trop sifflé dans un sens comme dans l'autre et auraient peut être des fois du laisser jouer un peu plus.

Gelabale est effectivement un peu juste physiquement et n'a pas encore trouvé sa place dans les systèmes, c'est logique. Il a toutefois pu montrer que son adresse dans le corner était toujours la. Ça ira mieux au fil des matches.

Lacombe revient bien avec une bonne activité, Campbell et Howard qui sortent un match de gala. Louis m'épate vraiment cette saison ou je le trouve bien meilleur que l'an dernier avec de tres bonnes cannes, très vif et une adresse a 3pts devenue très fiable. Matt a lui dominé la raquette Nancéienne pourtant pas loin d'être la meilleur du championnat, même en étant seul dessous lorsqu'il était associé avec Mike ou Tadija.

Traore assure comme à son habitude meme s'il a tendance à trop forcer. Diot est un peu moins bien en ce moment je trouve, moins de vista, des passes un peu douteuses quelques mauvais choix. Toupane est aussi un peu décevant en pensant un peu trop a marqué et a vouloir se trouver ses shoots tout seul avec très peu de réussite. Ce n'est ni le jeu de la Sig, ni le sien.

Après j'ai senti la SIG assez sur d'elle, sans jamais s'inquiéter des petites remontées de Nancy. Après chaque TM de Collet, la SIG a repris le large et a toujours eu la main sur le match, sans jamais trembler, sur de son fait et plein de confiance

Après je n'ai pas vu ce qu'il sait passé en fin de match mais je pense que ce sera vite réglé, les gars sont suffisamment intelligent. Et puis Leloup il a qu'a mettre ses shoots, ne pas refuser ceux ouverts et ça ira mieux, plutot que de raler auprès de ses coéquipiers, mais ça c'est une autre histoire.

C'est Leloup qu'il faut virer ? big smile

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  bb1 Mar 2 Déc - 17:50

Je viens de voir les images de l'altercation entre Leloup et Traoré, et très clairement l'attitude d'Ali a été pourrie. Pour commencer il force deux tirs consécutifs alors que le match est joué, ce qui peut arriver. Je pense que Leloup lui fait remarquer qu'il faudrait qu'il lâche la gonfle, certainement un peu sèchement.
Derrière ça, je pense comme Diot au micro, le cerveau d'Ali a manqué d'oxygène, il menace un coéquipier (1ère erreur), pendant le match (2ème erreur), et envoie son coach (qui n'est pas n'importe qui) promener quand celui ci lui demande de se calmer (3ème erreur) jusqu'à ce que celui ci hausse le ton et lui désigne le chemin du vestiaire.
Leloup a l'intelligence d'ignorer son cirque pour pas se ridiculiser en public. C'est mauvais pour l'image du club, même si ça reste un évènement somme toute mineur. Mais si les comptes doivent se régler c'est dans le vestiaire que ça doit se faire.

Ali est notre atout majeur en attaque. Il est celui qui reçoit le plus le ballon pour jouer ses 1c1. Je crois qu'il est pas trop à plaindre du traitement que lui réservent ses coéquipiers en général. Je suis vraiment content de son super début de saison, mais sur ce coup il mérite au minimum un carton jaune. La force de l'équipe n'est pas le talent brut (cf CSP) mais plutôt l'alchimie collective. Si l'équipe perd ça, y'aura rien au bout de cette saison.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum