-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SIG-SLUC

+11
fredo67
bb1
Angel
John White
françois
Lucas-sig
SIG 66 le retour
moi
kent1
Stinson
p'tit louis
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

SIG-SLUC - Page 3 Empty Re: SIG-SLUC

Message  Invité Mar 2 Déc - 18:58

bb1 a écrit:Je viens de voir les images de l'altercation entre Leloup et Traoré, et très clairement l'attitude d'Ali a été pourrie. Pour commencer il force deux tirs consécutifs alors que le match est joué, ce qui peut arriver. Je pense que Leloup lui fait remarquer qu'il faudrait qu'il lâche la gonfle, certainement un peu sèchement.
Derrière ça, je pense comme Diot au micro, le cerveau d'Ali a manqué d'oxygène, il menace un coéquipier (1ère erreur), pendant le match (2ème erreur), et envoie son coach (qui n'est pas n'importe qui) promener quand celui ci lui demande de se calmer (3ème erreur) jusqu'à ce que celui ci hausse le ton et lui désigne le chemin du vestiaire.
Leloup a l'intelligence d'ignorer son cirque pour pas se ridiculiser en public. C'est mauvais pour l'image du club, même si ça reste un évènement somme toute mineur. Mais si les comptes doivent se régler c'est dans le vestiaire que ça doit se faire.

Ali est notre atout majeur en attaque. Il est celui qui reçoit le plus le ballon pour jouer ses 1c1. Je crois qu'il est pas trop à plaindre du traitement que lui réservent ses coéquipiers en général. Je suis vraiment content de son super début de saison, mais sur ce coup il mérite au minimum un carton jaune. La force de l'équipe n'est pas le talent brut (cf CSP) mais plutôt l'alchimie collective. Si l'équipe perd ça, y'aura rien au bout de cette saison.

Mineur mais tout le monde en parle (site officiel, DNA, L'Equipe etc.) et certainement les partenaires/sponsors.
Bref, pas bon, d'autant que la déclaration de Collet après le match est inquiétante ("je n'ai pas compris").


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 3 Empty Re: SIG-SLUC

Message  fredo67 Mar 2 Déc - 19:44

J'ai vraiment trouvé cela ridicule, qu'ils ne s'aiment pas à la rigueur en s'en f... ce n'est pas notre problème tant que les résultats suivent.
Ce que je trouve dommage c'est l'image véhiculée, pour moi cela mérite clairement des sanctions, le club passe pour ridicule devant les caméras. Franchement l'image que cela laisse est déplorable. C'est inexcusable à ce niveau de péter les plombs de la sorte sur le terrain entre coéquipiers.

Je pensais qu'Ali le Twitter addict laisserait au moins un petit message montrant qu'il regrette son comportement, ça aurait été classe de sa part. Mais ça prouve bien le melon du gars.
S'ils avaient voulu couper court au rumeurs de mauvaises ambiance ils auraient pu profiter des réseaux sociaux pour poster une photo d'eux réconciliés ou un truc du genre et le débat serait clos, là ça laisse planer le doute.

En tout cas ils n'ont pas l'air de s'apprécier, Ali suit toute l'équipe sur twitter, mais pas Jérémy et vice-versa, ça en dit déjà beaucoup.

fredo67

Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 3 Empty Re: SIG-SLUC

Message  Invité Mar 2 Déc - 21:51

fredo67 a écrit:

Je pensais qu'Ali le Twitter addict laisserait au moins un petit message montrant qu'il regrette son comportement, ça aurait été classe de sa part. Mais ça prouve bien le melon du gars.
S'ils avaient voulu couper court au rumeurs de mauvaises ambiance ils auraient pu profiter des réseaux sociaux pour poster une photo d'eux réconciliés ou un truc du genre et le débat serait clos, là ça laisse planer le doute.

En tout cas ils n'ont pas l'air de s'apprécier, Ali suit toute l'équipe sur twitter, mais pas Jérémy et vice-versa, ça en dit déjà beaucoup.

Oui je pensais exactement la même chose.
Il suffisait d'un message sur twitter pour clore le sujet.

Cela prouve que ce n'est pas neutre.
Ton dernier point est intéressant et va dans ce sens.

Après, comme je l'ai dit plus haut, pas besoin d'être les meilleurs amis du monde pour gagner des titres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 3 Empty Re: SIG-SLUC

Message  SigFan67 Mar 2 Déc - 22:09

Jack a écrit:
SigFan67 a écrit:Ne dramatisons pas de toute façon.  Collet va régler ça et on a connu bien pire niveau altercation l'an dernier avec ricardo

Je ne vois pas bien le rapport avec ce qu'il s'est passé l'année dernière avec Ricardo.
Pas du tout comparable.

Aucune réaction de Traoré sur son compte Twitter, il est pourtant très actif.
A mon avis, ce n'est pas si "smooth" que ça dans les vestiaires.

Pas comparable non .. mais je doute que tu pensais à la même chose que moi ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 3 Empty Re: SIG-SLUC

Message  SigFan67 Mar 2 Déc - 22:09

fredo67 a écrit:J'ai vraiment trouvé cela ridicule, qu'ils ne s'aiment pas à la rigueur en s'en f... ce n'est pas notre problème tant que les résultats suivent.
Ce que je trouve dommage c'est l'image véhiculée, pour moi cela mérite clairement des sanctions, le club passe pour ridicule devant les caméras. Franchement l'image que cela laisse est déplorable. C'est inexcusable à ce niveau de péter les plombs de la sorte sur le terrain entre coéquipiers.

Je pensais qu'Ali le Twitter addict laisserait au moins un petit message montrant qu'il regrette son comportement, ça aurait été classe de sa part. Mais ça prouve bien le melon du gars.
S'ils avaient voulu couper court au rumeurs de mauvaises ambiance ils auraient pu profiter des réseaux sociaux pour poster une photo d'eux réconciliés ou un truc du genre et le débat serait clos, là ça laisse planer le doute.

En tout cas ils n'ont pas l'air de s'apprécier, Ali suit toute l'équipe sur twitter, mais pas Jérémy et vice-versa, ça en dit déjà beaucoup.

Excellente remarque ton truc sur twitter. .. j'espère que ça ne va pas porter préjudice à l'équipe en tout cas.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 3 Empty Re: SIG-SLUC

Message  yannickos Mar 2 Déc - 22:22

j'aurais aussi aime une reaction sur twitter... collet tel un instit qui envoie Traore au coin c'est quand meme Dragi-comique Embarassed Laughing
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 3 Empty Re: SIG-SLUC

Message  Vincent Mar 2 Déc - 22:32

Même si l'incident n'est pas forcément grave, je pense qu'on attend tous au moins un petit geste de mea culpa de la part d'Ali. Le gars est international, ex-MVP, il a joué pour de grands coachs et de grands clubs, ce n'est plus un gamin : il se doit d'être un modèle - au moins en public.

Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 3 Empty Re: SIG-SLUC

Message  Invité Mer 3 Déc - 15:30

Vincent a écrit:Même si l'incident n'est pas forcément grave, je pense qu'on attend tous au moins un petit geste de mea culpa de la part d'Ali. Le gars est international, ex-MVP, il a joué pour de grands coachs et de grands clubs, ce n'est plus un gamin : il se doit d'être un modèle - au moins en public.

C'est marrant par contre, comme certains essaient de monter le truc en épingle dans leurs commentaires sur bebasket. Espèrent-ils un clash, parce que cela arrangerait l'équipe qu'ils soutiennent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 3 Empty Re: SIG-SLUC

Message  van_pet Mer 3 Déc - 17:35

Vincent a écrit:Même si l'incident n'est pas forcément grave, je pense qu'on attend tous au moins un petit geste de mea culpa de la part d'Ali. Le gars est international, ex-MVP, il a joué pour de grands coachs et de grands clubs, ce n'est plus un gamin : il se doit d'être un modèle - au moins en public.


C'est clair qu'un simple petit tweet aurait été le bienvenue, histoire de calmer le tout une bonne fois pour toute. Maintenant 48h après je ne suis pas qu'on voit quoique ce soit de sa part.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 3 Empty Re: SIG-SLUC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum