Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qui pour le recrutement à venir?

+42
Mat
Nix
SIG 66 le retour
Legend
boon
moi
INFORMATEUR
World B. Free
guigui de l'est
keith
yannickos
avec ou sans citron ?
Vincent
Xim
Lucas
Doctor J.
aldaron
remember david harris
kent1
Namele
DOUM
loq
Team player
obiwanfrenchy
David67350
Boris Gorenc
Jilou
bibi
Cyrius
Christophe
ludo_bcm
Bisontin
Fab67
joseph
Gravelinoise
Max
vitoux
Coach Kira
Tom
Smarties
Eddie
expat
46 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  moi Jeu 1 Juin - 13:43

De toute façon, je ne vois pas l'intérêt d'engager Schmitt si l'on conserve Palmer. D'ailleurs, et cela n'engage que moi, je doute que Schmitt revienne un jour à la SIg, après le coup que Weisz lui a fait.

On notera quand même que la SIG n'est pas très visée par les rumeur. A part les noms de Schmitt et de Turner, rien n'a filtré. Comme aucun joueur n'est donné partant sûr pour le moment, il est évident que ça limite le champ des possibles.

J'ajouterai que les équipes de têtes sont toutes orientées vers une politique de stabilité: à Pau seront conservés CC, Cooper, D'Almeida, Rupert, Aka et Fuller et les pourparlers sont engagés avec Drozdov, Foirest, Varem. Quant au SLUC, il s'agit de Kirksay (qui devient français), Julian, Mc Clintock, Deron Hayes. J'ai lu dans le BN de cette semaine que Zianveni envisage de partir si Nancy n'a pas l'euroligue. Sa destination serait plutôt l'étranger. A l'ASVEL, une bonne moitié de l'effectif est conservée (Sangaré, Dioumassi, Ruzic, Masingue, Molinari).
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Doctor J. Jeu 1 Juin - 14:08

moi a écrit:De toute façon, je ne vois pas l'intérêt d'engager Schmitt si l'on conserve Palmer. D'ailleurs, et cela n'engage que moi, je doute que Schmitt revienne un jour à la SIg, après le coup que Weisz lui a fait.

On notera quand même que la SIG n'est pas très visée par les rumeur. A part les noms de Schmitt et de Turner, rien n'a filtré. Comme aucun joueur n'est donné partant sûr pour le moment, il est évident que ça limite le champ des possibles.

J'ajouterai que les équipes de têtes sont toutes orientées vers une politique de stabilité: à Pau seront conservés CC, Cooper, D'Almeida, Rupert, Aka et Fuller et les pourparlers sont engagés avec Drozdov, Foirest, Varem. Quant au SLUC, il s'agit de Kirksay (qui devient français), Julian, Mc Clintock, Deron Hayes. J'ai lu dans le BN de cette semaine que Zianveni envisage de partir si Nancy n'a pas l'euroligue. Sa destination serait plutôt l'étranger. A l'ASVEL, une bonne moitié de l'effectif est conservée (Sangaré, Dioumassi, Ruzic, Masingue, Molinari).

Zianveni est encore sous contrat avec le Sluc, alors si il doit partir ce sera contre un dédomagement!
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Invité Jeu 1 Juin - 14:36

""""D'ailleurs, et cela n'engage que moi, je doute que Schmitt revienne un jour à la SIg, après le coup que Weisz lui a fait. """""

Tu précises bien que c'est avec Weisz, donc rien à voir avec les dirigeants actuels ou l'entraîneur actuel !

Par contre où je te suis c'est que si Palmer reste, je vois pas l'interêt de faire venir Schmitt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  guigui de l'est Jeu 1 Juin - 16:44

Doctor J. a écrit:
moi a écrit:De toute façon, je ne vois pas l'intérêt d'engager Schmitt si l'on conserve Palmer. D'ailleurs, et cela n'engage que moi, je doute que Schmitt revienne un jour à la SIg, après le coup que Weisz lui a fait.

On notera quand même que la SIG n'est pas très visée par les rumeur. A part les noms de Schmitt et de Turner, rien n'a filtré. Comme aucun joueur n'est donné partant sûr pour le moment, il est évident que ça limite le champ des possibles.

J'ajouterai que les équipes de têtes sont toutes orientées vers une politique de stabilité: à Pau seront conservés CC, Cooper, D'Almeida, Rupert, Aka et Fuller et les pourparlers sont engagés avec Drozdov, Foirest, Varem. Quant au SLUC, il s'agit de Kirksay (qui devient français), Julian, Mc Clintock, Deron Hayes. J'ai lu dans le BN de cette semaine que Zianveni envisage de partir si Nancy n'a pas l'euroligue. Sa destination serait plutôt l'étranger. A l'ASVEL, une bonne moitié de l'effectif est conservée (Sangaré, Dioumassi, Ruzic, Masingue, Molinari).

Zianveni est encore sous contrat avec le Sluc, alors si il doit partir ce sera contre un dédomagement!

je dirai même...un très très gros dédomagement. Mais Max, comme Tariq ou Julian, ils sont pas mal demandé en ce moment. Reste à savoir si les contrats réussiront à les faire rester.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Invité Jeu 1 Juin - 17:12

Mais où est passé le bon zianveni au grand coeur dont tu nous parlais il y a peu ? "Il ne quittera jamais le SLUC, même pour plus d'argent, il est trop bien, chez lui, avec ses amis"


Maintenant c'est que le contrat qui peut le retenir au SLUC !

C'est fort quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  philippe Jeu 1 Juin - 17:25

il fera comme Ricardo si les bonnes opportunites se presentent. Le dommage de l'histoire, c'est que Ricardo n'est plus sous contrat pour la prochaine saison et qu'il n'y aura pas de dedommagement comme pour Max avec le SLUC par ex.
Maintenant, si Max veut prouver qu'il est un grand joueur, il faudrait qu'il se mette un peu en danger, sorte de son petit cocon nancéo-lorrain et aille montrer ce qu'il est capable de faire dans une grosse écurie europeenne.......à moins que son ambition ne se limite à montrer que c'est un tres bon joueur de notre proA.
C'est quand même triste qu'on est pas les moyens de conserver les meilleurs qui tôt ou tard finissent par partir en italie, en espagne ou encore pire en russie. faut avoir envie d'aller se geler à rostov, ou plutot faut ramasser un gros paquet de pognon. bon maintenant, peut etre qu'il va rentrer au bercail pour jouer dans un grand club , chez lui en tout cas.....parce que Kiev ou Rostov, cela m'etonnearit bcp qu'il s'y soit senit aussi bien qu'ici.....même avec un gros paquet de dollars. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  keith Jeu 1 Juin - 17:52

le retour de schmitt est toujours d'actualité, meme pour lui d'après mes sources, q'il suive Sarre ne me parrait pas très plausible il avait une réelle envie de revenir et c'est vrai
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  yannickos Jeu 1 Juin - 20:16

c'est quoi tes sources Question
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  philippe Jeu 1 Juin - 20:23

vu dans Ouest-France: la SIG aurait contacté Steve Essart......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  David67350 Jeu 1 Juin - 20:35

je ne vois pas l'intéré d'avoir 3 meneurs... a moins que le depart de Linehan est assuré. Quels sont les caractéristiques de Essart ? Défenseur, scoreur, organisateur ... ??????
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  John White Jeu 1 Juin - 23:17

Dans le journal le phare on y apprend que Turner n'a pas été contacté par la SIG de la bouche même de Jérome Christ qui l'a dit à Hervé Beddeleem au téléphone devant le journaliste qui a écrit l'article.
Pour Essart c'est un Jeanneau bis en un peu plus rapide.
Pour Schmitt à mon avis sa dépendra si Palmer reste ou pas car ils ont un profil similaire ou alors pourquoi pas un secteur avec intérieur Palmer-Schmitt-Will Mc Donald(qui remplacerait Starosta en tant que BIG MEN et Wesson en tant que pivot US)-Mc Cord-Giffa.
Ce qui donnerait:

Jeanneau-Essart
Jeff-US
Mc Cord-US
Giffa-Schmitt
Palmer-Mc Donald

Ce n'est qu'une supposition prenant en compte les dernières news et rumeurs.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  vitoux Ven 2 Juin - 14:52

guigui de l'est a écrit:
Doctor J. a écrit:
moi a écrit:De toute façon, je ne vois pas l'intérêt d'engager Schmitt si l'on conserve Palmer. D'ailleurs, et cela n'engage que moi, je doute que Schmitt revienne un jour à la SIg, après le coup que Weisz lui a fait.

On notera quand même que la SIG n'est pas très visée par les rumeur. A part les noms de Schmitt et de Turner, rien n'a filtré. Comme aucun joueur n'est donné partant sûr pour le moment, il est évident que ça limite le champ des possibles.

J'ajouterai que les équipes de têtes sont toutes orientées vers une politique de stabilité: à Pau seront conservés CC, Cooper, D'Almeida, Rupert, Aka et Fuller et les pourparlers sont engagés avec Drozdov, Foirest, Varem. Quant au SLUC, il s'agit de Kirksay (qui devient français), Julian, Mc Clintock, Deron Hayes. J'ai lu dans le BN de cette semaine que Zianveni envisage de partir si Nancy n'a pas l'euroligue. Sa destination serait plutôt l'étranger. A l'ASVEL, une bonne moitié de l'effectif est conservée (Sangaré, Dioumassi, Ruzic, Masingue, Molinari).

Zianveni est encore sous contrat avec le Sluc, alors si il doit partir ce sera contre un dédomagement!

je dirai même...un très très gros dédomagement. Mais Max, comme Tariq ou Julian, ils sont pas mal demandé en ce moment. Reste à savoir si les contrats réussiront à les faire rester.


C'est la rançon du succés malheureusement,dés qu'une équipe tourne bien elle voit débarquer les recruteurs européens avec leurs carnets de chèque.
Tu verras que si Nancy va en euroligue et que si certains joueurs montrent de bels choses,ça va ensuite toquer à la porte coté recruteurs,et là face aux budgets européens ni la Sig ni le Sluc ne peuvent rivaliser.

Je crains fortement pour les deux clubs qu'à la fin de la saison,les Julian,Tarik,Ricardo,Wesson aillent voir ailleurs si l'argent est plus frais.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Si Ricardo s'en va (snif)

Message  Jilou Ven 2 Juin - 14:54

Si Ricardo s'en va il faut essayer de signer Kenny Gregory bounce Plus je vois ce joueur plus j'aime. Je vous encourage tous a telecharger les dernieres videos sur msb.fr pour verifier!
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Xim Ven 2 Juin - 19:32

McDonald c'est une "vraie" rumeur ou juste un delire de supporter ? Ca pourrait en tout cas etre tres interressant =)
Julian a quitte l'espagne pour Nancy, si il avait voulu plus d'argent il serait reste la-bas. Je le vois mal quitte le Sluc.
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  BOB Ven 2 Juin - 21:03

McDonald c'est juste une rumeur.
Le club le voulait l'an passé mais il était trop cher déja. Sachant que Girard a de la suite dans les idées, il peut sans doute encore s'y interesser. Mais ne revons pas, il faudrait l'EL et un tres gros budget pour le voir arriver.

Rappelons juste qu'avant leur signature, Wesson, Giffa et Starosta avaient refusé une proposition l'année d'avant...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  John White Ven 2 Juin - 22:01

Si on a les 3 ans d'Euroligue avec les 600000 euros de droits télé,cela nous permettra peut ètre de garder certains joueurs(Ricardo-Wesson) ou d'en signer 1 ou 2 qui peut ètre l'été dernier étaient trop chers(Mc Donald-Lyday).

Jeanneau-Essart
Jeff-Lyday
Mc Cord-Gregory
Giffa-Schmitt
Palmer-Mc Donald

Belle équipe,mais très chère,surtout Lyday et Mc Donald à mon avis.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  moi Sam 3 Juin - 9:27

En tout cas, Afik le Magnifique ne sera pas strasbourgeois la saison prochaine. Il viendra très cordialement nous saluer et nous encourager aujourd'hui, mais il reste à Kiev la saison prochaine (source: dna.fr)
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  philippe Sam 3 Juin - 9:50

mauvaise nouvelle Mad Mad

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  SIG 66 le retour Sam 3 Juin - 10:16

Oui, oui, et d'après le même article Ricardo G., Jackson, WESSON ET Starosta sont également sur le départ.
Individuellement et mis à part Starosta ces mecs là représentent une plus grande perte qu' Afik Nissim.
Ouais, de quoi pleurer et pour inverser cette tendance, y reste plus qu'à gagner ce soir.
ALLEZ LA SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Jilou Sam 3 Juin - 10:22

Et drapé dans son auréole de gloire, Afik le Magnifique vint visiter l'antre des ses exploits passés. Il foudroya du regard ses adversaires de Bercy qui en furent tétanisés...Les dieux avaient voulu transformer le chaos en ordre. Thor sussura à l'oreille d'Afik la formule magique, qui reprit: "Jetz geht's loss" trois fois au delà du cercle de lumière. Alors les mécréants venu de l'autre coté des montagnes vertes s'agenouillèrent devant leurs maitres et reprirent: "AAAAFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK"
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  BOB Sam 3 Juin - 14:08

Afik au Rhénus...juste de courtoisie ?
A voir, mais c'est logique que Kiev ait levé son option, maintenant la SIG peut toujours le racheter, comme ils l'ont fait avec Young...
Ca va etre chaud de trouver un francais du niveau d'Afik ou Jackson sinon !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Doctor J. Sam 3 Juin - 15:20

vitoux a écrit:
Je crains fortement pour les deux clubs qu'à la fin de la saison,les Julian,Tarik,Ricardo,Wesson aillent voir ailleurs si l'argent est plus frais.

Pour Julian, ne t'inquiéte pas pour lui, avanr de signer au Sluc cette saison, il avait des contacts avec des clubs espagnol et Russes! Alors si il est venu à Nancy, c'est pas pour l'argent! Et il partira pas pour l'argent, plus maintenant, il a un projet de reconversion avec le club, et il ne quittera plus le sluc au jour d'aujourd'hui! Sinon pour Tariq il a encore 2 ans de contrats avec le Sluc et tu peux être sûr qu'il sera encore Nancéiens pour les 2 prochaines saisons (sauf proposition NBA)! Les seuls rsque à Nancy son Zianveni et Boyette qui pourrait ne plus être à Nancy (quoique même si on a pas l'EL, je vois bien Max encore au Sluc la saison prochaine)! Maintenant Wesson est un cas à part car lui ne joue pas pour un club mais uniquement pour l'argent, ce joueur n'aura jamais l'amour du maillot!
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Invité Sam 3 Juin - 16:58

Tu l'as pas vu jouer à la SIG cette année Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  John White Sam 3 Juin - 22:23

A la mi-temps Girard a dit que son équipe faisait un matche pitoyable et que pour certains joueurs c'était leur matche d'adieu.
Donc à votre avis il parlait de qui?Moi j'ai ma petite idée.
Pour Nissim il a dit qu'il aimerait revenir en France de préférence à la SIG(le club de son coeur) et Dacoury à dit durant le matche qu'il avait discuté avant avec Nissim et qu'il avait très envie de revenir à la SIG.
Donc Nissim et la SIG aimerait que sa ce fasse mais le seul problème qu'il puisse y avoir serait du à l'argent.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  moi Dim 4 Juin - 11:20

Il n'y avait pas qu'Afik au Rhénus hier soir. Selon un supporter Nancéien, CLaude Marquis était dans les tribunes: une future signature ?
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum