Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Equipe 2015/2016

+36
Ex-rouillé
SIG 66 le retour
Angel
Momonolo
Julien
bouli
bb1
Tachibana
françois
philippe
Kyrie67
Vincent
Jeam's
Guillaume67
Pepp67
David-ou
newik68
moi
Lucas-sig
boon
pickMypoison1972
yannickos
yann83
BOB
voodoo
Stinson
néo
The Clutch Player
RyotaKise
Slam Funk
sigoh67
mc-wolff
Scottie
tommyus
Thibaut
yves67
40 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  cbabas Mer 17 Juin - 8:05

Stéph a écrit:En meneur j'avais bien aimé Marko Marinovic de Radnicki l'an dernier contre nous en eurocup. Cette année il était à Ljubljana

Un peu leger pour l'Euroligue, non?
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SIG 66 le retour Mer 17 Juin - 14:31

Stéph a écrit:
Momonolo a écrit:
cbabas a écrit:On est d'accord sur son statut de back up,dans une grosse team,j'ai vu aussi qu'il avait une offre de Valence!

Oui et il avait annoncé qu'il aimait bien l'Espagne.
En tout cas un bel avenir s'offre à lui.

Et sa côté montera encore plus s'il nous sort deux prochains matches gagnants comme celui de dimanche Very Happy

Si ....

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  cbabas Mer 17 Juin - 14:34

Il y aurait dans l'eau dans le gaz,entre Langford et Kazan,mais bon certainement pas dans nos moyens le gugus!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Mer 17 Juin - 14:37

Pour moi Diot n'est pas encore parti en cas d'Euroleague on pourrait lui proposer un contrat comme à Ajinça avec une clause (pour une équipe du TOP 16) assorti d'un by-out en cas de non qualification pour le TOP 16.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 17 Juin - 15:05

Pour nous laisser le bec dans l'eau en cours de saison, sur un poste capital avec tous les systèmes à apprendre ? C'est chaud quand même, surtout quand on sait ô comment le role du meneur gestionnaire est capital avec Collet...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  cbabas Mer 17 Juin - 15:15

van_pet a écrit:Pour nous laisser le bec dans l'eau en cours de saison, sur un poste capital avec tous les systèmes à apprendre ? C'est chaud quand même, surtout quand on sait ô comment le role du meneur gestionnaire est capital avec Collet...
Clairement,vaut mieux debuter tout de suite avec un nouveau meneur.
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 17 Juin - 15:23

cbabas a écrit:Il y aurait dans l'eau dans le gaz,entre Langford et Kazan,mais bon certainement pas dans nos moyens le gugus!
Sachant qu'il touchait plus de 1 million cette année, non ce n'est effectivement pas dans nos cordes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Slam Funk Mer 17 Juin - 15:28

van_pet a écrit:Diot ne sera pas titulaire dans un grand club d'EL, mais un très bon joker. Il faut franchir les étapes une par une, il le sait. Après il arrivera peut être à s'imposer rapidement. C'est tout le mal que je lui souhaite Smile

Yep... même si les profils sont un peu différents, je n'aurai jamais misé sur un tel carton de Nando au CSKA cette année.

S'il arrive à être plus régulier, il devrait pouvoir prétendre à une place de titulaire dans un top 8/16...
C'est quand même une usine à basket (comme dirait l'autre) le père Diot.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 17 Juin - 15:46

Nando avait quand meme de belles références avant d'arriver au CSKA, à l'étranger avec Valencia ou il a sorti de grosses saisons et aux Spurs ou a défaut de jouer il a beaucoup bossé et appris aux cotés de Pop, TP et compagnie. Diot même s'il peut surprendre, n'a pas encore quitté la France. Il a encore tout à construire au contraire de Nando, mais il a le potentiel et l'intelligence de jeu pour s'éclater
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Mer 17 Juin - 15:51

Bobby Dixon aurait signé un contrat de 2 saisons au Fener.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Slam Funk Mer 17 Juin - 15:53

van_pet a écrit:Nando avait quand meme de belles références avant d'arriver au CSKA, à l'étranger avec Valencia ou il a sorti de grosses saisons et aux Spurs ou a défaut de jouer il a beaucoup bossé et appris aux cotés de Pop, TP et compagnie. Diot même s'il peut surprendre, n'a pas encore quitté la France. Il a encore tout à construire au contraire de Nando, mais il a le potentiel et l'intelligence de jeu pour s'éclater

Tu as raison, c'est pour ça que je précisais que les profils sont différents.
Nando n'avait pas réussi à s'imposer aux Spurs, c'est pour ça que j'ai dit avoir été surpris par son carton au CSKA (bien sûr le jeu nba est différent, ...).

Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 17 Juin - 15:56

J'étais sur que Nando allait se plaire au CSKA, mais je ne pensais pas autant. Il a jamais vraiment eu sa chance en NBA mais c'est un gros bosseur et son jeu et QI basket conviennent beaucoup mieux à l'Europe en effet. Idem pour Diot qui a la NBA dans un petit coin de sa tête, mais ça ne lui conviendrait pas. Beaucoup de grands meneurs européens ont échoué ou sont vites revenus déçus.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Jeu 18 Juin - 11:06

Des idées pour détendre l'atmosphère :
http://www.eurobasket.com/Greece/news/407745/Eurobasket.com-All-Greek-A1-League-Awards-2015

Torey Thomas, il avait fait quoi au Mans et à Cholet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Jeu 18 Juin - 11:17

Je n'en retiens pas un souvenir formidable. C'etait correct, sans plus.

Par contre Carl English en 2 shooteur, c'est pas mal. Expérimenté et beau CV

van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Jeu 18 Juin - 11:34

JNFL - Campbell
Payne - Lacombe
Leloup - Toupane
Howard - Pietrus
Traore - Fofana

+ Éventuellement un 5e intérieur ou un shooteur extérieur si EL car ça manque cruellement de menace longue distance
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  David-ou Jeu 18 Juin - 11:38

van_pet a écrit:JNFL - Campbell
Payne - Lacombe
Leloup - Toupane
Howard - Pietrus
Traore - Fofana

+ Éventuellement un 5e intérieur ou un shooteur extérieur si EL car ça manque cruellement de menace longue distance

Si EL il nous faudra au moins un groupe à 11 pro . Et oui il nous faudrais un pistolero capable de dégainer à n'importe quel moment pour faire gagner un match tendu. Même si je sais que c'est pas le profil de joueur qui colle avec Collet, il nous en faudrait un .

David-ou

Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Jeu 18 Juin - 11:40

Ca peut coller mais c'est rare, un Bootsy quoi yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  David-ou Jeu 18 Juin - 11:44

Oui, mais un "Boosty" à un tarif sur une saison qui nous convienne, ca court pas les rues...

David-ou

Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  cbabas Jeu 18 Juin - 11:46

Je ne suis vraiment pas pour prolonger Leloup.
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Jeu 18 Juin - 11:56

cbabas a écrit:Je ne suis vraiment pas pour prolonger Leloup.

Pas d'autres JFL intéressant avec cette culture sur le marché hors Kahudi qui est bien plus cher encore. Il a souvent le plus gros différentiel à défaut de mettre dedans de temps en temps Smile

David-ou, c'est bien pour ça que je dis que c'est rare Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  David-ou Jeu 18 Juin - 13:56

Leloup il faut le garder. Il est certes par en grande reussite sur ces play off, mais il à un différentiel assez imposant sur chaque match. Et il est loin de s'économiser en défense sur chaque match.
Il est a presque 10 d'éval sur la saison régulière, pour un JFL c'est pas si mal .
Et n'oublions pas qu'une saison ce ne sont pas que des play off, mais la saison régulière est importante.

David-ou

Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Julien Jeu 18 Juin - 14:32


Salut à tous!

Je suis un follower assidu du forum mais un piètre contributeur mais il faut bien se lancer un jour!

De façon très peu originale, je fais partie de ceux qui prônent la continuité, notamment pour nos JFL.

Encore plus que cette saison, les meilleurs équipes de l'année prochaines et sauf découverte d'une pépite US, les équipes qui joueront les premiers rôles seront celles avec des JFL d'impact et surtout des JFL réguliers. D'autant plus que le niveau global JFL devrait baisser avec les départ déjà certains de Diot, Moerman, Jaiteh, Beaubois (lui je ne sais pas trop ce qu'il fera), Westermann (ok sa saison n'a pas été fantastique mais intrinsèquement je le classe parmi les JFL d'impacts), etc. Peu probable de voir de nombreux retours sauf peut être Cel, et j'espère que ça sera chez nous.

Donc pour moi priorité absolue pour Leloup, Toupane, Lacombe et Fofana selon moi. Je suis plus mesuré sur Traoré quant à son impact en cas Euroleague, surtout en matière de défense / rebonds / dissension. Et même dans tous les cas, je suis assez partisan d'un gros pivot, à l'ancienne qui nous permettrait de contrôler encore mieux le rebond.

Campbell fait partie des meubles et je ne le vois pas ne pas resigner! Howard je pense qu'on est tous d'accord.

Je ne vais pronostiquer mon équipe idéale mais lance une idée à la fois saugrenue, pas forcément complètement idiote mais qui ne se réalisera sans doute pas.

Mais que ce passerait il si Léo Westermann revenait se relancer sous le bon air du pays et auprès du druide Collet? ;-)

Julien

Age : 40
Localisation : La Haye
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Jeu 18 Juin - 15:16

Julien a écrit:
Salut à tous!

Je suis un follower assidu du forum mais un piètre contributeur mais il faut bien se lancer un jour!

De façon très peu originale, je fais partie de ceux qui prônent la continuité, notamment pour nos JFL.

Encore plus que cette saison, les meilleurs équipes de l'année prochaines et sauf découverte d'une pépite US, les équipes qui joueront les premiers rôles seront celles avec des JFL d'impact et surtout des JFL réguliers. D'autant plus que le niveau global JFL devrait baisser avec les départ déjà certains de Diot, Moerman, Jaiteh, Beaubois (lui je ne sais pas trop ce qu'il fera), Westermann (ok sa saison n'a pas été fantastique mais intrinsèquement je le classe parmi les JFL d'impacts), etc. Peu probable de voir de nombreux retours sauf peut être Cel, et j'espère que ça sera chez nous.

Donc pour moi priorité absolue pour Leloup, Toupane, Lacombe et Fofana selon moi. Je suis plus mesuré sur Traoré quant à son impact en cas Euroleague, surtout en matière de défense / rebonds / dissension. Et même dans tous les cas, je suis assez partisan d'un gros pivot, à l'ancienne qui nous permettrait de contrôler encore mieux le rebond.

Campbell fait partie des meubles et je ne le vois pas ne pas resigner! Howard je pense qu'on est tous d'accord.

Je ne vais pronostiquer mon équipe idéale mais lance une idée à la fois saugrenue, pas forcément complètement idiote mais qui ne se réalisera sans doute pas.

Mais que ce passerait il si Léo Westermann revenait se relancer sous le bon air du pays et auprès du druide Collet? ;-)

Bienvenue. Cool

Pour les JFLS on est d'accord mais comme tu le dis les meilleurs sont ou vont à l'étranger, les autres avec un minimum de CV coûteront cher et demanderont plus par rapport à leur vrai valeurs du fait de cette rareté.
On le voit bien en ce début de mercato avec 2/3 clubs en Pro A qui sont sur 1 JFL en moyenne, ce dernier ayant plus ou moins d'impact et d'expérience ce qui fait grimper les prix.
Pour Traoré on est 100% d'accord.

Quant à ton idée pourquoi pas, mais je trouve Westermann en deçà des attentes placés en lui malgré il est vrai un retour de grave blessure, de plus je le trouve lent (du à la blessure?)et moyen en défense et son adresse extérieur très (trop) faible.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Julien Jeu 18 Juin - 15:27

John White a écrit:
Julien a écrit:
Salut à tous!

Je suis un follower assidu du forum mais un piètre contributeur mais il faut bien se lancer un jour!

De façon très peu originale, je fais partie de ceux qui prônent la continuité, notamment pour nos JFL.

Encore plus que cette saison, les meilleurs équipes de l'année prochaines et sauf découverte d'une pépite US, les équipes qui joueront les premiers rôles seront celles avec des JFL d'impact et surtout des JFL réguliers. D'autant plus que le niveau global JFL devrait baisser avec les départ déjà certains de Diot, Moerman, Jaiteh, Beaubois (lui je ne sais pas trop ce qu'il fera), Westermann (ok sa saison n'a pas été fantastique mais intrinsèquement je le classe parmi les JFL d'impacts), etc. Peu probable de voir de nombreux retours sauf peut être Cel, et j'espère que ça sera chez nous.

Donc pour moi priorité absolue pour Leloup, Toupane, Lacombe et Fofana selon moi. Je suis plus mesuré sur Traoré quant à son impact en cas Euroleague, surtout en matière de défense / rebonds / dissension. Et même dans tous les cas, je suis assez partisan d'un gros pivot, à l'ancienne qui nous permettrait de contrôler encore mieux le rebond.

Campbell fait partie des meubles et je ne le vois pas ne pas resigner! Howard je pense qu'on est tous d'accord.

Je ne vais pronostiquer mon équipe idéale mais lance une idée à la fois saugrenue, pas forcément complètement idiote mais qui ne se réalisera sans doute pas.

Mais que ce passerait il si Léo Westermann revenait se relancer sous le bon air du pays et auprès du druide Collet? ;-)

Bienvenue. Cool

Pour les JFLS on est d'accord mais comme tu le dis les meilleurs sont ou vont à l'étranger, les autres avec un minimum de CV coûteront cher et demanderont plus par rapport à leur vrai valeurs du fait de cette rareté.
On le voit bien en ce début de mercato avec 2/3 clubs en Pro A qui sont sur 1 JFL en moyenne, ce dernier ayant plus ou moins d'impact et d'expérience ce qui fait grimper les prix.
Pour Traoré on est 100% d'accord.

Quant à ton idée pourquoi pas, mais je trouve Westermann en deçà des attentes placés en lui malgré il est vrai un retour de grave blessure, de plus je le trouve lent (du à la blessure?)et moyen en défense et son adresse extérieur très (trop) faible.

C'est clair, saison très décevante... La blessure y est sans doute our beaucoup mais je pense qu'il y a un aspect mental qui joue beaucoup. Après, je pense aussi que Limoges n'est pas le meilleur club pour lui. Je pense qu'il a besoin d'une organisation très académique autour de lui. Chose qu'il n'avait pas avec le Limoges de début de saison. Ca va relativement mieux depuis l'arrivée de Hervé (comme pour Batista qui pour moi est le même type de joueur et avec qui d'ailleurs il a une bonne relation technique depuis quelques matches). Bref, c'est un meneur gestionnaire à l'ancienne et très fort passeur. Idéal pour le jeu de ... suivez mon regard. Mais clairement, à la vue unique de cette saison, il s'agirait d'un pari!

En tout cas, un Léo au top menant la SIG, ça aurait de la gueule! Mais rares sont les prophètes en leur pays! Wink

Julien

Age : 40
Localisation : La Haye
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Jeu 18 Juin - 15:39

Westermann c'est chaud quand même. Son niveau de jeu a été décevant cette année. Il s'est un peu repris à l'arrivée de PH mais c'est pas encore ça... Pour le joueur le plus cher du championnat, ça fait mal quand même... Même si on est d'accord que ça peut briller avec Collet, c'est un risque trop élevé et trop coûteux.

Pour Traore je suis sceptique. Il est attachant et crée une bonne dynamique/ambiance partout ou il passe. C'est quand même une sacrée scoring machine quand il veut. Après pour l'EL, ça va faire light, j'aime aussi les bons gros babars des raquettes et Ali pourrait être top en 6e homme. Sans doute pas ses envies et encore moins possible financièrement je pense.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 19 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum