-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Equipe 2015/2016

+36
Ex-rouillé
SIG 66 le retour
Angel
Momonolo
Julien
bouli
bb1
Tachibana
françois
philippe
Kyrie67
Vincent
Jeam's
Guillaume67
Pepp67
David-ou
newik68
moi
Lucas-sig
boon
pickMypoison1972
yannickos
yann83
BOB
voodoo
Stinson
néo
The Clutch Player
RyotaKise
Slam Funk
sigoh67
mc-wolff
Scottie
tommyus
Thibaut
yves67
40 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Slam Funk Jeu 18 Juin - 15:44

van_pet a écrit:Westermann c'est chaud quand même. Son niveau de jeu a été décevant cette année. Il s'est un peu repris à l'arrivée de PH mais c'est pas encore ça... Pour le joueur le plus cher du championnat, ça fait mal quand même... Même si on est d'accord que ça peut briller avec Collet, c'est un risque trop élevé et trop coûteux.

Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble qu'il est le joueur le mieux payé du championnat surtout parce qu'il est en contrat avec le Barça qui paye une grosse partie de son salaire.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Jeu 18 Juin - 15:55

Slam Funk a écrit:
van_pet a écrit:Westermann c'est chaud quand même. Son niveau de jeu a été décevant cette année. Il s'est un peu repris à l'arrivée de PH mais c'est pas encore ça... Pour le joueur le plus cher du championnat, ça fait mal quand même... Même si on est d'accord que ça peut briller avec Collet, c'est un risque trop élevé et trop coûteux.

Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble qu'il est le joueur le mieux payé du championnat surtout parce qu'il est en contrat avec le Barça qui paye une grosse partie de son salaire.

Je crois justement qu'il est à 250k la saison payé par Limoges ET le Barca lui verse le reste (je ne sais combien). A 250k c'est le gros salaire du championnat, il me semble.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  David-ou Jeu 18 Juin - 15:59

van_pet a écrit:
Slam Funk a écrit:
van_pet a écrit:Westermann c'est chaud quand même. Son niveau de jeu a été décevant cette année. Il s'est un peu repris à l'arrivée de PH mais c'est pas encore ça... Pour le joueur le plus cher du championnat, ça fait mal quand même... Même si on est d'accord que ça peut briller avec Collet, c'est un risque trop élevé et trop coûteux.

Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble qu'il est le joueur le mieux payé du championnat surtout parce qu'il est en contrat avec le Barça qui paye une grosse partie de son salaire.

Je crois justement qu'il est à 250k la saison payé par Limoges ET le Barca lui verse le reste (je ne sais combien). A 250k c'est le gros salaire du championnat, il me semble.

En effet, en tout cas c'est comme cela que ça avait été expliqué dans le Basket Hebdo spécial salaire.

David-ou

Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Jeu 18 Juin - 16:33

van_pet a écrit:Westermann c'est chaud quand même. Son niveau de jeu a été décevant cette année. Il s'est un peu repris à l'arrivée de PH mais c'est pas encore ça... Pour le joueur le plus cher du championnat, ça fait mal quand même... Même si on est d'accord que ça peut briller avec Collet, c'est un risque trop élevé et trop coûteux.

Pour Traore je suis sceptique. Il est attachant et crée une bonne dynamique/ambiance partout ou il passe. C'est quand même une sacrée scoring machine quand il veut. Après pour l'EL, ça va faire light, j'aime aussi les bons gros babars des raquettes et Ali pourrait être top en 6e homme. Sans doute pas ses envies et encore moins possible financièrement je pense.

sauf que SI tu prends un pietrus a 200000 que tu revalorise Howard,Lacombe,Campbell,Leloup .. faut voir aussi ce que va te couter le poste 1 JNFL parce que la clairement faut envoyer du lourd ...

mais je suis comme toi je prefèrerais qq'un d'autres que traoré titulaire en EL

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Jeu 18 Juin - 16:38

Pietrus pas à 200k, j'annonce Smile

Après on a pour sur un budget au moins comme l'année dernière sinon plus. Si on a l'EL ce sera encore près de 1M en plus. Diot est le plus gros salaire actuel. Duport a un beau salaire et ne devrait plus en être. CQFD Very Happy

Après Campbell se fait vieux, il doit rester au même prix, Leloup sa saison est moyenne va pas falloir qu'il abuse, Lacombe ça devrait rester honnete ou l'augmentation va être importante c'est pour Toupane et Fofana qui a le meilleur rapport qualité/prix en JFL de la saison et de très loin Cool

Un gros pivot US pour l'EL c'est au moins 200k.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  bb1 Jeu 18 Juin - 16:52

van_pet a écrit:
Slam Funk a écrit:
van_pet a écrit:Westermann c'est chaud quand même. Son niveau de jeu a été décevant cette année. Il s'est un peu repris à l'arrivée de PH mais c'est pas encore ça... Pour le joueur le plus cher du championnat, ça fait mal quand même... Même si on est d'accord que ça peut briller avec Collet, c'est un risque trop élevé et trop coûteux.

Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble qu'il est le joueur le mieux payé du championnat surtout parce qu'il est en contrat avec le Barça qui paye une grosse partie de son salaire.

Je crois justement qu'il est à 250k la saison payé par Limoges ET le Barca lui verse le reste (je ne sais combien). A 250k c'est le gros salaire du championnat, il me semble.

De mémoire c'est plutôt 205 000 € du CSP + 100 000 € du Barca. Si quelqu'un peut confirmer... Quoiqu'il en soit par rapport à sa saison, c'est beaucoup trop. Et comme il a signé 3 ans, je ne sais pas trop comment le Barca pourrait le prendre, et le prêter à ce tarif sera compliqué!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Ven 19 Juin - 9:19

Du shoot, du shoot, du shoot Twisted Evil
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Ven 19 Juin - 9:32

van_pet a écrit:Du shoot, du shoot, du shoot Twisted Evil

Ou des cojones au choix !!!
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Ven 19 Juin - 9:51

Les cojones sans adresse ça ne sert à rien Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Julien Ven 19 Juin - 12:03

van_pet a écrit:Du shoot, du shoot, du shoot Twisted Evil

100% d'accord. Nous avons suffisamment payé pour voir!

Par contre, pas de Aaron Cel qui semble se diriger vers Monaco. (Ca fait vraiment bizarre de parler de Monaco sur un forum basket! Shocked )

Julien

Age : 40
Localisation : La Haye
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Slam Funk Ven 19 Juin - 12:53

van_pet a écrit:
Slam Funk a écrit:
van_pet a écrit:Westermann c'est chaud quand même. Son niveau de jeu a été décevant cette année. Il s'est un peu repris à l'arrivée de PH mais c'est pas encore ça... Pour le joueur le plus cher du championnat, ça fait mal quand même... Même si on est d'accord que ça peut briller avec Collet, c'est un risque trop élevé et trop coûteux.

Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble qu'il est le joueur le mieux payé du championnat surtout parce qu'il est en contrat avec le Barça qui paye une grosse partie de son salaire.

Je crois justement qu'il est à 250k la saison payé par Limoges ET le Barca lui verse le reste (je ne sais combien). A 250k c'est le gros salaire du championnat, il me semble.

Ah quand même... ça ne créé pas des tensions dans le vestiaires du CSP ?
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Ven 19 Juin - 14:54

DJ Cooper au poste 1 est intéressant. Il a fini l'année au Pana mais a très peu joué (8 matches) après avoir fini sa saison en Russie
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  The Clutch Player Ven 19 Juin - 14:57

Le fait que Léo soit le plus gros salaire ne crée aucune tension dans le vestiaire je peux te l'assurer. Il a quand même un beau palmarès et un joueur de son niveau (pas actuel on est d'accord de plus qui appartient au grand Barça) ne peut créer des tensions pour cela.



J'ai vu quelques noms intéressants sur le forum je vais donc donner mon avis et rajouter quelques noms ( il s'agit je l précise de noms en cas d'euroleague)

Cliff Hammonds ça serait vraiment un bon poste 1 gros défenseur, rapide, bonne vision du jeu et qui peut marquer des points quand il le faut !


Dontaye Draper DD c'est vraiment un bon gars, il aime beaucoup la ville de strasbourg en plus. Bon défenseur,passeur et un shoot à 3pts pas dégueulasse. Mais je ne pense pas qu'on puisse l'attirer, surtout connaissant le bonhomme il a des ambitions financières assez élevées. Mais je dis oui direct !


Mark Payne gros coup de coeur de la saison, à l'image de tout le monde ici c'est un gros oui !


Charles Kahudi alors là je sais pas trop où me placer quant au sujet Kahudi. Défenseur et un monstre d'une puissance physique inégalable en France. Il commence à avoir un shoot et ça c'est vu avec quelques perfs qu'il à signer cette saison. Je vais sûrement aller contre votre avis mais je le signe à la place de Leloup même si c'est plus cher.

Pour les autres noms cela vient que de moi et je sais qu'on ne pourra pas tous les avoir.

Stefan Markovic (Malaga) Les arrivées probable de nombreux extérieurs devront poussés Malaga ou ses joueurs a faire de choix. Il peut marquuer des points, c'est un guerrier et à une grande intelligence de jeu. Je rappelle aussi que le combo serbe n'est pas titulaire et joue moins de 20 minutes par match.

Brad Newley (Gran Canaria) C'est le profil de joueur qui plait à Collet, il sait tout faire et il est au service du collectif. Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois, il a une capacité à mettre des shoots importants.

Walter Tavares (Gran Canaria) Lui s'il ne part pas en NBA (drafté l'année dernière) c'est vraiment le genre de pivot qui peut faire mal. Beau bébé de 2,22m il a des mais en plus. Imaginez ce que Collet peut en faire me laisse rêveur.

Milan Macvan (Partizan) Un vrai intérieur avec une grande expérience et qui sort d'une magnifique saison au Partizan même s'il n'est pas champion.

Novica Velickovic (Trabzonspor) J'en parlais déjà l'an dernier mais c'est vraiment un joueur que j'admire. Passé par le Real notamment, il s'est refait une santé en Turquie où il n'a pas été mauvais. Un vrai point d'ancrage qui possède un shoot. Par contre je suis un peu sceptique sur sa capacité à défendre. (Certains ont du le voir en Finale de l'Eurochallenge contre Nanterre)

On va rêver un peu :

Miroslav Raduljica (Sans Club) Alors lui c'est un animal avec des doigts de fée. Il a une dexterité près du cercle assez remarquable je pense que tout le monde l'a remarqué au Chmpionnat du monde. Mais il n'a pas trouvé de clubs NBA après avoir débuté la saison en Chine. Il a même totalement stoppé ça saison. Est-ce qu'une grosse équipe se positionnera dessus malgré ça ? Pas sûr donc il y a peut=être un coup à jouer. Et puis cçaa nous permettrait d'avoir un nouveau barbu Laughing

Mindaugas Kuzminskas (Malaga) il sait tout faire et commence à prendre une bel ampleur notamment en équipe nationale donc on peut toujours rêver.

Dragan Milosavljevic (Partizan) après un départ en trombe en Euroleague il a enchaîner les mauvaises performances mais le talent est là. Des tops équipes vont-elles attendre encore ? C'est moins sûr donc si on peut tenter le coup ça serait pas mal.

The Clutch Player

Age : 32
Localisation : a 6.75
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  cbabas Ven 19 Juin - 15:04

van_pet a écrit:DJ Cooper au poste 1 est intéressant. Il a fini l'année au Pana mais a très peu joué (8 matches) après avoir fini sa saison en Russie
Il est sur le point de signer en NBA,pour une equipe de conference ouest!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Ven 19 Juin - 16:09

Juste une question:

Si au lieu de chercher désespérément des snipers dont Collet ne raffole pas toujours, est ce que investir dans un assistant / coach / préparateur de shoot pourrait être une option pour l'année prochaine (genre à la méthode serbe) ?

Je me pose aussi là question sur un coach mental.... moais
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Ven 19 Juin - 16:19

Même si Collet a sa vision du jeu, il n'est pas con non plus et cherche toujours a évoluer et à se remettre en question. Il va donc forcément chercher à corriger ce qui n'a pas marché ou manqué cette année.

Contre la JSF, on était trop gentil, alors on a pris des battants (Lacombe, Leloup, Diot). Contre Limoges on était cramé et en souffrance sur l'intensité alors on a ajouté des gars physiques et athlétiques (Dobbins, Howard, Fofana). Cette année si on perd ce sera sur l'adresse et le stress. CQFD Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Ven 19 Juin - 16:38

van_pet a écrit:Même si Collet a sa vision du jeu, il n'est pas con non plus et cherche toujours a évoluer et à se remettre en question. Il va donc forcément chercher à corriger ce qui n'a pas marché ou manqué cette année.

Contre la JSF, on était trop gentil, alors on a pris des battants (Lacombe, Leloup, Diot). Contre Limoges on était cramé et en souffrance sur l'intensité alors on a ajouté des gars physiques et athlétiques (Dobbins, Howard, Fofana). Cette année si on perd ce sera sur l'adresse et le stress. CQFD Smile

OK mais l'année prochaine ça va être quoi? On s'améliore je veux bien mais il faut 4 ans à Collet pour gagner un titre ? (je sais on a pas encore perdu celui là mais on est pas à notre avantage pour l'instant).

Je suis 100 % d'accord avec le principe de continuité et de vision à long terme d'un club, mais à un moment les joueurs vont plus vouloir venir ou rester dans un équipe avec marquée Poulidor sur le front....ce qui arrange pas non plus les choses avec les sponsors.

De l'autre coté, le CSP a fait un recrutement quasi nouveau par rapport à l'année d'avant, sans aucune réflexion juste on empile les CV de mecs qui marquent des points. Au moindre problème, on vire, on sors le chéquier on prend un autre CV bien cher (ou on laisse le mec dans les tribunes), résultat ils sont à une victoire du titre, et si ils gagnent FF ne changera rien du tout à sa politique.

Bref, même si j'adore Collet, si on gagne pas cette année va vraiment falloir se poser un paquet de questions.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Ven 19 Juin - 16:48

van_pet a écrit:Même si Collet a sa vision du jeu, il n'est pas con non plus et cherche toujours a évoluer et à se remettre en question. Il va donc forcément chercher à corriger ce qui n'a pas marché ou manqué cette année.)

je vous rappelle que l'on était intéressé par la venu de Jamar Smith l'année pro .. seulement l'offre de Malage est beaucoup trop grande pour nous..

Après il y a plus qu'a espérer que l'on reste dans la ligné de ses shooteurs ...

je commence à me demander si j'ai vraiment envie que Payne vienne du coup

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Ven 19 Juin - 16:55

On a pas l'argent du CSP.

Après lors des 2 titres de Collet, il avait des joueurs US un peu plus foufous qui lui ont permis de gagner ses titres. Il a certes eu de mauvaises expériences avec d'autres par la suite, mais c'est quand même eux qui lui ont permis de décrocher le graal ou en partie

En 2006 au Mans on retrouvait : Kenny Gregory ou Jermaine Guice notamment
En 2009 à l'Asvel on retrouvait : JR Reynolds, Troutman, Dewar

Même si les français a coté ont toujours été d'un beau calibre, les US ont eu un role et un impact plus importants que ceux aujourd'hui à la SIG ou seuls Campbelle et Howard ont un apport considérable. Et encore Campbell est discret sur cette finale en attaque.


Payne, 100 fois oui mais pas tout seul, faut en mettre un autre sur les lignes arrières. Payne + un shooteur !


Dernière édition par van_pet le Ven 19 Juin - 16:56, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  RyotaKise Ven 19 Juin - 16:56

Momonolo a écrit:
van_pet a écrit:Même si Collet a sa vision du jeu, il n'est pas con non plus et cherche toujours a évoluer et à se remettre en question. Il va donc forcément chercher à corriger ce qui n'a pas marché ou manqué cette année.

Contre la JSF, on était trop gentil, alors on a pris des battants (Lacombe, Leloup, Diot). Contre Limoges on était cramé et en souffrance sur l'intensité alors on a ajouté des gars physiques et athlétiques (Dobbins, Howard, Fofana). Cette année si on perd ce sera sur l'adresse et le stress. CQFD Smile

OK mais l'année prochaine ça va être quoi? On s'améliore je veux bien mais il faut 4 ans à Collet pour gagner un titre ? (je sais on a pas encore perdu celui là mais on est pas à notre avantage pour l'instant).

Je suis 100 % d'accord avec le principe de continuité et de vision à long terme d'un club, mais à un moment les joueurs vont plus vouloir venir ou rester dans un équipe avec marquée Poulidor sur le front....ce qui arrange pas non plus les choses avec les sponsors.

De l'autre coté, le CSP a fait un recrutement quasi nouveau par rapport à l'année d'avant, sans aucune réflexion juste on empile les CV de mecs qui marquent des points. Au moindre problème, on vire, on sors le chéquier on prend un autre CV bien cher (ou on laisse le mec dans les tribunes), résultat ils sont à une victoire du titre, et si ils gagnent FF ne changera rien du tout à sa politique.

Bref, même si j'adore Collet, si on gagne pas cette année va vraiment falloir se poser un paquet de questions.
Encore faut-il avoir les moyens financiers qu'a Limoges cette année. C'est forcément plus facile si on peut faire venir un Jeter en cours de saison sans se séparer de personne.
C'est peut-être un discours de looser mais la métode Collet nous permet quand même de jouer la finale chaque année. Même si pour l'instant on en a perdu deux (celle là est loins d'etre finie...). Vous voulez quoi? Gagner un titre en mettant le paquet financièrement, sans rien prevoir pour l'avenir et ne pas faire les play-off l'année suivante? Ca finira par payer. Cette année, même si ce ne sont pour l'instant que des compétitions secondaires, on a ré-ouvert l'armoir à trophée. Et le plus beau peut encore arriver. Et si ce n'est pas cette année, ça sera peut-être la prochaine.
En attendant j'y crois à fond. Pour l'instant cette série a démontré que chaque match a son histoire (rien a voir entre le match un et le deux, de même que entre le deux et trois). Qui nous dit qu'on ne va pas coller une trempe à Limoges demain?
Wait and see...
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  yannickos Ven 19 Juin - 18:56

The Clutch Player a écrit:
Le fait que Léo soit le plus gros salaire ne crée aucune tension dans le vestiaire je peux te l'assurer. Il a quand même un beau palmarès et un joueur de son niveau (pas actuel on est d'accord de plus qui appartient au grand Barça) ne peut créer des tensions pour cela.



J'ai vu quelques noms intéressants sur le forum je vais donc donner mon avis et rajouter quelques noms ( il s'agit je l précise de noms en cas d'euroleague)

Cliff Hammonds ça serait vraiment un bon poste 1 gros défenseur, rapide, bonne vision du jeu et qui peut marquer des points quand il le faut !


Dontaye Draper DD c'est vraiment un bon gars, il aime beaucoup la ville de strasbourg en plus. Bon défenseur,passeur et un shoot à 3pts pas dégueulasse. Mais je ne pense pas qu'on puisse l'attirer, surtout connaissant le bonhomme il a des ambitions financières assez élevées. Mais je dis oui direct !


Mark Payne gros coup de coeur de la saison, à l'image de tout le monde ici c'est un gros oui !


Charles Kahudi alors là je sais pas trop où me placer quant au sujet Kahudi. Défenseur et un monstre d'une puissance physique inégalable en France. Il commence à avoir un shoot et ça c'est vu avec quelques perfs qu'il à signer cette saison. Je vais sûrement aller contre votre avis mais je le signe à la place de Leloup même si c'est plus cher.

Pour les autres noms cela vient que de moi et je sais qu'on ne pourra pas tous les avoir.

Stefan Markovic (Malaga) Les arrivées probable de nombreux extérieurs devront poussés Malaga ou ses joueurs a faire de choix. Il peut marquuer des points, c'est un guerrier et à une grande intelligence de jeu. Je rappelle aussi que le combo serbe n'est pas titulaire et joue moins de 20 minutes par match.

Brad Newley (Gran Canaria) C'est le profil de joueur qui plait à Collet, il sait tout faire et il est au service du collectif. Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois, il a une capacité à mettre des shoots importants.

Walter Tavares (Gran Canaria) Lui s'il ne part pas en NBA (drafté l'année dernière) c'est vraiment le genre de pivot qui peut faire mal. Beau bébé de 2,22m il a des mais en plus. Imaginez ce que Collet peut en faire me laisse rêveur.

Milan Macvan (Partizan) Un vrai intérieur avec une grande expérience et qui sort d'une magnifique saison au Partizan même s'il n'est pas champion.

Novica Velickovic (Trabzonspor) J'en parlais déjà l'an dernier mais c'est vraiment un joueur que j'admire. Passé par le Real notamment, il s'est refait une santé en Turquie où il n'a pas été mauvais. Un vrai point d'ancrage qui possède un shoot. Par contre je suis un peu sceptique sur sa capacité à défendre. (Certains ont du le voir en Finale de l'Eurochallenge contre Nanterre)

On va rêver un peu :

Miroslav Raduljica (Sans Club) Alors lui c'est un animal avec des doigts de fée. Il a une dexterité près du cercle assez remarquable je pense que tout le monde l'a remarqué au Chmpionnat du monde. Mais il n'a pas trouvé de clubs NBA après avoir débuté la saison en Chine. Il a même totalement stoppé ça saison. Est-ce qu'une grosse équipe se positionnera dessus malgré ça ? Pas sûr donc il y a peut=être un coup à jouer. Et puis cçaa nous permettrait d'avoir un nouveau barbu  Laughing

Mindaugas Kuzminskas (Malaga) il sait tout faire et commence à prendre une bel ampleur notamment en équipe nationale donc on peut toujours rêver.

Dragan Milosavljevic (Partizan) après un départ en trombe en Euroleague il a enchaîner les mauvaises performances mais le talent est là. Des tops équipes vont-elles attendre encore ? C'est moins sûr donc si on peut tenter le coup ça serait pas mal.

Velickovic, Kuzminskas ont resigne dans leur club, Hammonds hors d'atteinte, Draper c'est un role player excellent defenseur mais n'a pas la carrure d'un titulaire au contraire de Markovic que j'apprecie enormement.

j'ajouterais sinon Gecevicious qui a fait quelques cartons en cette saison, sinon quitte a piller malaga en shooteur on pourrait prendre stefansson ou toolson
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  cbabas Ven 19 Juin - 19:07

David "Cojones time" Logan!!!
Charles Jenkins et Marcus Williams,poste 2 et poste 1 de l'etoile rouge de belgrade.
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Ven 19 Juin - 19:12

J'avoue que David Logan ce serait bon et pas forcément hors d'atteinte. Il nous avait déjà fait un carton en Eurocup l'an dernier avec Berlin. Dans toutes les positions, tous les angles et ça a l'air d'être un mec soft qui prend ce qu'on lui donne.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Ven 19 Juin - 19:52

A mon avis il y aura pas mal de changement la saison prochaine et pas mal de nos jfls risquent de partir, car leurs côtes sont hautes grâce à cette belle saison et tout le monde sait que les jfls coûteront cher cet été.

Reste à savoir si la SIG voudra accéder à leurs exigences? Surtout quand on sait qu'ailleurs on est prêt à mettre une belle somme pour un jfl référencé.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Ven 19 Juin - 19:53

John White a écrit:A mon avis il y aura pas mal de changement la saison prochaine et pas mal de nos jfls risquent de partir, car leurs côtes sont hautes grâce à cette belle saison et tout le monde sait que les jfls coûteront cher cet été.

Reste à savoir si la SIG voudra accéder à leurs exigences? Surtout quand on sait qu'ailleurs on est prêt à mettre une belle somme pour un jfl référencé.

accéder à leur exigences, la je peux direct te répondre .. c'est non le club le fera pas ..

L'idée c'est de garder Bangaly .. mais si Paul est trop gourmand je sais que le club le laissera partir ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum