Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Leaders Cup 2016

+20
Ex-rouillé
p'tit louis
Strasbourg972
Poisson
Angel
cbabas
Yann
françois
John White
Rock and Basket
Tmkrk
aigle4
SIG67
Lucas-sig
Thibaut
RyotaKise
Fabrice
moi
Slam Funk
bb1
24 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  Rock and Basket Sam 20 Fév - 23:28

On a joué avec le feu et voilà ...

Une fois annoncé que la coupe d'Europe était la priorité, il était pourtant clair que cette leaders cup ne devait pas être joué à bloc... Beaucoup trop risqué autant de matchs en 3 jours et on le paie aujourd'hui.

Rock and Basket

Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  van_pet Dim 21 Fév - 9:33

Coupe en carton ou on s'est mis des bâtons dans les roues pour mercredi yep

Bon on a fait un match serieux vendredi, c'était bien pour jouer avant mercredi car sinon ça fait une trop longue période sans jouer. Sortir en demie ça me plait bien mais sans blessure... J'espère que ce n'est pas grand chose Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  Momonolo Dim 21 Fév - 9:44

van_pet a écrit:Coupe en carton ou on s'est mis des bâtons dans les roues pour mercredi yep

Bon on a fait un match serieux vendredi, c'était bien pour jouer avant mercredi car sinon ça fait une trop longue période sans jouer. Sortir en demie ça me plait bien mais sans blessure... J'espère que ce n'est pas grand chose Smile

Tout à fait! Perdre en demi contre Monaco qui a fait un très bon match c'est pas grave mais perdre 2 joueurs...pale
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  John White Dim 21 Fév - 9:48

Pour moi on n'a pas déjoué mais nous n'avons pas joué du tout, Monaco était meilleur niveau agressivité, intensité, engagement, dureté, envie, vice et réussite.
On avait toujours 1 ou 2 secondes de retard sur les actions tant offensivement que défensivement.

En défense une séquence qui c'est trop répété m'a fortement énervé, sur les pick on montait très haut pour trapper Cooper derrière le safety choisissais de couvrir l'autre intérieur hors de la raquette plutôt que d'aller bumper (au niveau de la ligne des lancers en général) le joueur qui descendait après son écran de ce fait ce dernier ce retrouvait systématiquement seul pour un panier facile. Mad Mad Mad

Concernant les blessures chaque Leaders Cup nous avons notre lot de blessés, mais cela fait parti du sport Howard c'était bien blessé lors d'un entrainement cette saison, gagner contre Oldenburg avec 1 ou 2 joueurs en moins serait un signal fort.

Pour cela il faudra que Collins et Weems montre un autre visage que lors de la Leaders Cup.

Enfin Cooper a montré tout le bien que je pensais de lui je trouve qu'il a du Omar Cook au niveau de la passe.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  SigFan67 Dim 21 Fév - 9:49

John White a écrit:Pour moi on n'a pas déjoué mais nous n'avons pas joué du tout, Monaco était meilleur niveau agressivité, intensité, engagement, dureté, envie, vice et réussite.
On avait toujours 1 ou 2 secondes de retard sur les actions tant offensivement que défensivement.

En défense une séquence qui c'est trop répété m'a fortement énervé, sur les pick on montait très haut pour trapper Cooper derrière le safety choisissais de couvrir l'autre intérieur hors de la raquette plutôt que d'aller bumper (au niveau de la ligne des lancers en général) le joueur qui descendait après son écran de ce fait ce dernier ce retrouvait systématiquement seul pour un panier facile. Mad Mad Mad

Concernant les blessures chaque Leaders Cup nous avons notre lot de blessés, mais cela fait parti du sport Howard c'était bien blessé lors d'un entrainement cette saison, gagner contre Oldenburg avec 1 ou 2 joueurs en moins serait un signal fort.

Pour cela il faudra que Collins et Weems montre un autre visage que lors de la Leaders Cup.

Enfin Cooper a montré tout le bien que je pensais de lui je trouve qu'il a du Omar Cook au niveau de la passe.
T'appelle ça un signal fort ??
Gagner sans Howard j'appelle ça un miracle

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  John White Dim 21 Fév - 9:53

SigFan67 a écrit:
John White a écrit:Pour moi on n'a pas déjoué mais nous n'avons pas joué du tout, Monaco était meilleur niveau agressivité, intensité, engagement, dureté, envie, vice et réussite.
On avait toujours 1 ou 2 secondes de retard sur les actions tant offensivement que défensivement.

En défense une séquence qui c'est trop répété m'a fortement énervé, sur les pick on montait très haut pour trapper Cooper derrière le safety choisissais de couvrir l'autre intérieur hors de la raquette plutôt que d'aller bumper (au niveau de la ligne des lancers en général) le joueur qui descendait après son écran de ce fait ce dernier ce retrouvait systématiquement seul pour un panier facile. Mad Mad Mad

Concernant les blessures chaque Leaders Cup nous avons notre lot de blessés, mais cela fait parti du sport Howard c'était bien blessé lors d'un entrainement cette saison, gagner contre Oldenburg avec 1 ou 2 joueurs en moins serait un signal fort.

Pour cela il faudra que Collins et Weems montre un autre visage que lors de la Leaders Cup.

Enfin Cooper a montré tout le bien que je pensais de lui je trouve qu'il a du Omar Cook au niveau de la passe.
T'appelle ça un signal fort ??
Gagner sans Howard j'appelle ça un miracle

Oui blessé mais pas mort.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  françois Dim 21 Fév - 11:07

Rock and Basket a écrit:On a joué avec le feu et voilà ...

Une fois annoncé que la coupe d'Europe était la priorité, il était pourtant clair que cette leaders cup ne devait pas être joué à bloc... Beaucoup trop risqué autant de matchs en 3 jours et on le paie aujourd'hui.

dieu merci je me sens moins seul dans mon énervement qui ne retombe pas.....en plus t'as deux excellents jeunes ce type de compétition sans pression était fait pour eux.
On jouerait le CSKA mercredi je m'en fouttrais, mais Oldenbourg on avait nos chances même si elles ne sont pas énormes. Et pourtant on préfère se mettre des handicaps tout ça pour satisfaire l'esprit de compétition de VC (désolé Vincent je t'adore mais là ça passe pas)......

On est déjà tout juste en terme d'effectifs, alors sans Howard et lacombe laisse tomber à 7 on a aucune chance...Et même si Howard peut jouer il sera pas à 100%.

Faut savoir ce qu'on veut à un moment donné, on a fait primer la course au TOP 16 sur la PROA, ça n'a pas marché mais au moins on l'a tenté. Et pareil pour l'eurocup, y avait moyen de faire quelque chose quoi. Mais faut alors être réaliste et agir en conséquences quoi....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  Yann Dim 21 Fév - 13:13

On verra déjà ce qui se passe mercredi.Dans le basket ,on sait tous que des choses inexplicables peuvent arriver.Perso y a que le championnat qui m'intéresse cette année,le reste c'est du bonus .Apres notre effectif est juste par rapport à toutes les compétitions que l'on a disputées ,on a été épargné jusque là mais là on est d'accord ca tombe vraiment mal.Le match le plus important pour moi de la semaine sera Cholet.
Faut recruter du lourd pour atteindre notre véritable objectif.
Si on atteint pas cet objectif il faudra vraiment se poser les bonnes questions.

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  van_pet Dim 21 Fév - 14:17

françois a écrit:
Rock and Basket a écrit:On a joué avec le feu et voilà ...

Une fois annoncé que la coupe d'Europe était la priorité, il était pourtant clair que cette leaders cup ne devait pas être joué à bloc... Beaucoup trop risqué autant de matchs en 3 jours et on le paie aujourd'hui.

dieu merci je me sens moins seul dans mon énervement qui ne retombe pas.....en plus t'as deux excellents jeunes ce type de compétition sans pression était fait pour eux.
On jouerait le CSKA mercredi je m'en fouttrais, mais Oldenbourg on avait nos chances même si elles ne sont pas énormes. Et pourtant on préfère se mettre des handicaps tout ça pour satisfaire l'esprit de compétition de VC (désolé Vincent je t'adore mais là ça passe pas)......

On est déjà tout juste en terme d'effectifs, alors sans Howard et lacombe laisse tomber à 7 on a aucune chance...Et même si Howard peut jouer il sera pas à 100%.

Faut savoir ce qu'on veut à un moment donné, on a fait primer la course au TOP 16 sur la PROA, ça n'a pas marché mais au moins on l'a tenté. Et pareil pour l'eurocup, y avait moyen de faire quelque chose quoi. Mais faut alors être réaliste et agir en conséquences quoi....

Je partage totalement. D'autant que le trophee a Mickey on l'a deja et on sait qu'il apporte rien...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  van_pet Dim 21 Fév - 17:34

Le match est enfin lancé

Le duel Hazell contre Schuler c'est juste complètement dingue Shocked
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  Angel Dim 21 Fév - 17:51

Ce qui est dingue c'est que Chalon a encore marqué 52 points en une mi-temps. alien

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  van_pet Dim 21 Fév - 18:17

Monaco est très costaud sur cette Leaders Cup. Ils m'ont agréablement surpris ce week-end, moi qui les pensait un peu en perte de vitesse dernièrement. Grosse defense, grosse adresse et beaucoup d'envie.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  SigFan67 Dim 21 Fév - 18:25

Bon bah ça sent la victoire de Monaco ....

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  cbabas Dim 21 Fév - 18:25

Choulet va t'il encore mettre cette defaite sur le dos des arbitres?
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  Momonolo Dim 21 Fév - 18:39

cbabas a écrit:Choulet va t'il encore mettre cette defaite sur le dos des arbitres?

Il va en parler comme d'habitude Razz
Monaco c'est quand costaud, ça joue de manière très propre, intelligente et organisée, Mitrovic coach très bien en trouvant les bonnes solutions en fonction des adversaires.

On est loin du Monaco de début de saison qui jouait que sur les talents individuels
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  Angel Dim 21 Fév - 18:42

Chalon 22 pts en 20' ! alien

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  KAJ Dim 21 Fév - 18:44

Monaco nous as montré que l'Elan n'est pas invincible comme on le pensait durant cette période. Ça serait bien que Chalon retrouve ses vieux démons, ça vient de commencer ce soir. Belle victoire de Monaco, qui nous dit que si on avait jouer correctement, ça aurait pu être nous.
Allez les gars, mercredi avec ou sans Matt, à fond, tout donner !
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  Poisson Dim 21 Fév - 18:47

L'équipe qui bat la SIG remporte la LC (Gravelines, Le Mans, Monaco) au final quand ce n'est pas nous qui la gagnons! Ca s'appelle etre une force étalon 😀

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  KAJ Dim 21 Fév - 18:51

Poisson a écrit:L'équipe qui bat la SIG remporte la LC (Gravelines, Le Mans, Monaco) au final quand ce n'est pas nous qui la gagnons! Ca s'appelle etre une force étalon 😀
Bien vu, bon à savoir pour l'année prochaine
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  Strasbourg972 Dim 21 Fév - 19:50

Monaco à était supérieur ce week-end, la team la plus constante et costaude bravo à eux yep L'An dernier la SIG à domine le DLC et l'as gagné, mais à pommer les PO, cette années Monaco à dominée et gagné la DLC et la SIG va gagné les PO Laughing Basketball

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  p'tit louis Lun 22 Fév - 9:47

Strasbourg972 a écrit:Monaco à était supérieur ce week-end, la team la plus constante et costaude bravo à eux yep  L'An dernier la SIG à domine le DLC et l'as gagné, mais à pommer les PO, cette années Monaco à dominée et gagné la DLC et la SIG va gagné les PO Laughing Basketball


juste un truc en passant: pommer!! Tu vas passer pour une poire,on écrit paumer,c'est la seconde fois que je te vois écrire comme cela....

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  Ex-rouillé Lun 22 Fév - 10:43

je partage l avis de pas mal de forumers a savoir qu'on a joué avec le feu avec notre effectif à vouloir jouer sur tous les tableaux et maintenant on paye les pots cassés avec surtout la blessure d Howard ... de toute facon ca nous pendait au nez vu qu'on cherche le mouton à 5 pattes en poste 5

bon j espere que c'est pas trop grave puisqu effectivement il y la match de coupe d europe mais surtout il y a Cholet ... et Monaco en championnat. C'est toujours d autant plus bizarre que le club ne communique pas sur le sujet de cette recrue ...
y a pas un journaliste qui peut poser une question à Collet en conference de presse sur ce sujet ????

enfin derniere remarque aux forumeurs férus d'orthographe : faudrait un peu arreter avec les lecons, si vous etes pas content créer un topic Bescherelle et éclatez vous la on parle basket (et pommer ou paumer tout le monde à compris et je me demande meme si avec la reforme c pas autorisé aujourd'hui :-)
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  Ex-rouillé Lun 22 Fév - 10:44

ah oui derniere chose au sujet de Monaco ... ils sont insupportables, on dirait une equipe de quartier qui discute chaque decision, qui joue sale bref j'ai pas aimé
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  Momonolo Lun 22 Fév - 11:01

Ex-rouillé a écrit:ah oui derniere chose au sujet de Monaco ... ils sont insupportables, on dirait une equipe de quartier qui discute chaque decision, qui joue sale bref j'ai pas aimé

Tu trouves ? Perso c'est pas Monaco qui m'a le plus choqué à ce niveau là... si tu regardes le BCM avec Monshau ou Chalon avec JDC j'ai trouvé que c'était bien pire...

D'une manière générale, j'ai pas trouvé l'arbitrage au niveau sur cette Leader's Cup: pas cohérent, très influencé par le momentum du match, du mal à tenir les joueurs quand ça devient tendu entre les joueurs, etc...
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  van_pet Lun 22 Fév - 11:03

Momonolo a écrit:
Ex-rouillé a écrit:ah oui derniere chose au sujet de Monaco ... ils sont insupportables, on dirait une equipe de quartier qui discute chaque decision, qui joue sale bref j'ai pas aimé

Tu trouves ? Perso c'est pas Monaco qui m'a le plus choqué à ce niveau là... si tu regardes le BCM avec Monshau ou Chalon avec JDC j'ai trouvé que c'était bien pire...

D'une manière générale, j'ai pas trouvé l'arbitrage au niveau sur cette Leader's Cup: pas cohérent, très influencé par le momentum du match, du mal à tenir les joueurs quand ça devient tendu entre les joueurs, etc...

C'est l'arbitrage globale de toute la LNB (ProA, ProB, Coupe de France, LC) qui n'est pas au niveau. C'est souvent incompréhensible, on siffle tout et n'importe quoi. On tolère des choses d'un côté et pas de l'autre, puis dans le courant du match ça change. Bref, aucune lisibilité pour les joueurs, spectateurs, coachs...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 10 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum