-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Leaders Cup 2016

+20
Ex-rouillé
p'tit louis
Strasbourg972
Poisson
Angel
cbabas
Yann
françois
John White
Rock and Basket
Tmkrk
aigle4
SIG67
Lucas-sig
Thibaut
RyotaKise
Fabrice
moi
Slam Funk
bb1
24 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 11 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  Momonolo Lun 22 Fév - 11:14

van_pet a écrit:

C'est l'arbitrage globale de toute la LNB (ProA, ProB, Coupe de France, LC) qui n'est pas au niveau. C'est souvent incompréhensible, on siffle tout et n'importe quoi. On tolère des choses d'un côté et pas de l'autre, puis dans le courant du match ça change. Bref, aucune lisibilité pour les joueurs, spectateurs, coachs...

Clairement et je trouve que c'est de pire en pire au fur et à mesure des saisons, mais ce qui me choque le plus c'est que pour un événement comme ça c'est censé être les meilleurs donc ça fait peur affraid

Et la conséquence directe de ça c'est que la proA devient de plus en plus un championnat de râleurs (quand tu vois qu'en coupe d'Europe personne de moufte)
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 11 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  van_pet Lun 22 Fév - 11:24

Momonolo a écrit:
van_pet a écrit:

C'est l'arbitrage globale de toute la LNB (ProA, ProB, Coupe de France, LC) qui n'est pas au niveau. C'est souvent incompréhensible, on siffle tout et n'importe quoi. On tolère des choses d'un côté et pas de l'autre, puis dans le courant du match ça change. Bref, aucune lisibilité pour les joueurs, spectateurs, coachs...

Clairement et je trouve que c'est de pire en pire au fur et à mesure des saisons, mais ce qui me choque le plus c'est que pour un événement comme ça c'est censé être les meilleurs donc ça fait peur affraid

Et la conséquence directe de ça c'est que la proA devient de plus en plus un championnat de râleurs (quand tu vois qu'en coupe d'Europe personne de moufte)

A tout niveau, la comparaison d'arbitrage en ProA et Coupe d'Europe est flagrante. La semaine je ne peste quasi jamais contre l'arbitrage en semaine, par contre le weekend Mad
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 11 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  SigFan67 Lun 22 Fév - 11:49

van_pet a écrit:
Momonolo a écrit:
van_pet a écrit:

C'est l'arbitrage globale de toute la LNB (ProA, ProB, Coupe de France, LC) qui n'est pas au niveau. C'est souvent incompréhensible, on siffle tout et n'importe quoi. On tolère des choses d'un côté et pas de l'autre, puis dans le courant du match ça change. Bref, aucune lisibilité pour les joueurs, spectateurs, coachs...

Clairement et je trouve que c'est de pire en pire au fur et à mesure des saisons, mais ce qui me choque le plus c'est que pour un événement comme ça c'est censé être les meilleurs donc ça fait peur affraid

Et la conséquence directe de ça c'est que la proA devient de plus en plus un championnat de râleurs (quand tu vois qu'en coupe d'Europe personne de moufte)

A tout niveau, la comparaison d'arbitrage en ProA et Coupe d'Europe est flagrante. La semaine je ne peste quasi jamais contre l'arbitrage en semaine, par contre le weekend Mad

ça je peux en temoigner que tu pestes Razz Razz ( cf le dernier match contre Orleans )

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 11 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  KAJ Lun 22 Fév - 12:29

Et pourtant, on a eu à la finale : le meilleur corps arbitrale de France !
Le duo Bissang-Viator à eux deux, vous refait toute l'histoire du basket Cool
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 11 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum