-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Leaders Cup 2016

+20
Ex-rouillé
p'tit louis
Strasbourg972
Poisson
Angel
cbabas
Yann
françois
John White
Rock and Basket
Tmkrk
aigle4
SIG67
Lucas-sig
Thibaut
RyotaKise
Fabrice
moi
Slam Funk
bb1
24 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  KAJ Mer 17 Fév - 14:52

Thibaut a écrit:A peu de choses près on croirait que Monomolo est en Une de Basket Hebdo: http://www.basket-hebdo.com/

lol! geek

J'espère qu'il reçoit une petite somme pour être en couverture, qu'il va bien naturellement investir dans le club. big smile Leaders Cup 2016 - Page 3 1032070709
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  Momonolo Mer 17 Fév - 15:06

KAJ a écrit:
Thibaut a écrit:A peu de choses près on croirait que Monomolo est en Une de Basket Hebdo: http://www.basket-hebdo.com/

lol! geek

J'espère qu'il reçoit une petite somme pour être en couverture, qu'il va bien naturellement investir dans le club. big smile Leaders Cup 2016 - Page 3 1032070709

Ça c'est mon côté visionnaire et précurseur, toujours en avance sur les autres Razz
Si j'investi la somme perçue dans la buvette du Rhénus ça compte ?? Leaders Cup 2016 - Page 3 3153106893
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  van_pet Mer 17 Fév - 15:13

Momonolo a écrit:
KAJ a écrit:
Thibaut a écrit:A peu de choses près on croirait que Monomolo est en Une de Basket Hebdo: http://www.basket-hebdo.com/

lol! geek

J'espère qu'il reçoit une petite somme pour être en couverture, qu'il va bien naturellement investir dans le club. big smile Leaders Cup 2016 - Page 3 1032070709

Ça c'est mon côté visionnaire et précurseur, toujours en avance sur les autres Razz
Si j'investi la somme perçue dans la buvette du Rhénus ça compte ?? Leaders Cup 2016 - Page 3 3153106893

Seulement si tu nous payes les tournées Leaders Cup 2016 - Page 3 3153106893
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  Thibaut Mer 17 Fév - 15:17

Momonolo a écrit:
KAJ a écrit:
Thibaut a écrit:A peu de choses près on croirait que Monomolo est en Une de Basket Hebdo: http://www.basket-hebdo.com/

lol! geek

J'espère qu'il reçoit une petite somme pour être en couverture, qu'il va bien naturellement investir dans le club. big smile Leaders Cup 2016 - Page 3 1032070709

Ça c'est mon côté visionnaire et précurseur, toujours en avance sur les autres Razz
Si j'investi la somme perçue dans la buvette du Rhénus ça compte ?? Leaders Cup 2016 - Page 3 3153106893

Espérons surtout que tu nous portes chance! Sinon on aura trouvé notre chat noir ! Twisted Evil
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  SigFan67 Jeu 18 Fév - 19:21

http://sigstrasbourg.fr/2016/02/la-passe-de-trois-avant-le-double/

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  SigFan67 Jeu 18 Fév - 20:22

j'ai hâte de voir demain ce que va donner l'opposition entre le Mans et Chalon en tout cas

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  van_pet Jeu 18 Fév - 20:40

Même si ca n'a que peut d'intérêt sportif, la Leaders Cup c'est quand même une sortie sympa dans la saison. Tu joues des gros matches, l'ambiance est un peu festive, ca te fzit une sortie sympa à Disney, ca soude une equipe assurément.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  KAJ Jeu 18 Fév - 23:33

SigFan67 a écrit:j'ai hâte de voir demain ce que va donner l'opposition entre le Mans et Chalon en tout cas

  • Le Mans se voit vainqueur de la LC : SI "les arbitres nous volent pas une deuxième fois". Ils sont quand même assez marrant, l'année dernière on a dominé tout le match, notre équipe a joué comme elle sait le faire, c'est à dire relâcher en fin de match. Suite à cela, elle a eu un gros coup de stress qui aurait pu nous couter chère, mais de là, à dire que c'est l'arbitrage.. BASKETIX les manceaux
  • Chalon pour moi part favoris, Booker est tout simplement le meilleur poste 5 de la Pro A. Et c'est deux dernier mois, il fait à lui seul en moyenne 1/3 de l'évaluation de son équipe (qui fini dans les 100 et quelques). Et faut pas oublier, leurs statistiques depuis 4/5 matchs, largement du niveau NBA en terme de scoring (- 8 minutes) voir même au dessus en terme d'adresse par moment. Sauf manque d'adresse, chalon gagne.

Mon prono sur la finale : Chalon - (SIG ?) ou alors Gravelines.
Si on a SIG-Chalon en final, je donne pas chère de notre peau. A l'extérieur depuis que JDC est là, on ne les as jamais tapé. Alors qu'eux, l'année dernière en saison, si Jason Rich n'avait pas fait le con sur les 3 dernières secondes avec son lancer-franc raté, on aurait jamais eu le droit à 2 lancer-franc pour pouvoir les doubler de 1 point. Pour moi, c'est notre plus gros vol de l'année dernière ce match Laughing.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  SigFan67 Jeu 18 Fév - 23:36

KAJ a écrit:
SigFan67 a écrit:j'ai hâte de voir demain ce que va donner l'opposition entre le Mans et Chalon en tout cas

  • Le Mans se voit vainqueur de la LC : SI "les arbitres nous volent pas une deuxième fois". Ils sont quand même assez marrant, l'année dernière on a dominé tout le match, notre équipe a joué comme elle sait le faire, c'est à dire relâcher en fin de match. Suite à cela, elle a eu un gros coup de stress qui aurait pu nous couter chère, mais de là, à dire que c'est l'arbitrage.. BASKETIX les manceaux
  • Chalon pour moi part favoris, Booker est tout simplement le meilleur poste 5 de la Pro A. Et c'est deux dernier mois, il fait à lui seul en moyenne 1/3 de l'évaluation de son équipe (qui fini dans les 100 et quelques). Et faut pas oublier, leurs statistiques depuis 4/5 matchs, largement du niveau NBA en terme de scoring (- 8 minutes) voir même au dessus en terme d'adresse par moment. Sauf manque d'adresse, chalon gagne.

Mon prono sur la finale : Chalon - (SIG ?) ou alors Nanterre.
Si on a SIG-Chalon en final, je donne pas chère de notre peau. A l'extérieur depuis que JDC est là, on ne les as jamais tapé. Alors qu'eux, l'année dernière en saison, si Jason Rich n'avait pas fait le con sur les 3 dernières secondes avec son lancer-franc raté, on aurait jamais eu le droit à 2 lancer-franc pour pouvoir les doubler de 1 point. Pour moi, c'est notre plus gros vol de l'année dernière ce match Laughing.

On a rien voler du tout Wink
Prono pour moi sig le mans ou gravelines le mans.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  van_pet Ven 19 Fév - 0:09

Si la SIG joue la LC pour la gagner àlors elle devrait passer le BCM. C'est vraiment une equipe qui nous convient très bien dans son jeu. On arrive bien à stopper Albicy et mettre la pression sur les extérieurs pour bloquer leur jeu. En championnat, ils ne nous ont jamais inquièté.

Apres Nanterre c'est l'équipe type qui ne nous va pas, mais sans Gerald Robinson ce n'est plus la même et ils joueront à 7, avec l'enchaînement des matches ca va être dur. Monaco sans Nelson ce n'est pas vraiment la meme non plus.

Le Mans et Chalon, sont les mieux armés de l'autre côté pour rejoindre la finale. Et ce sont 2 équipes qui ne nous vont pas spécialement. Surtout sans poste 5. Choulet sait parfaitement nous faire déjouer et Le Mans domine tellement dessous...

Bref, je verrais bien une finale SIG - Chalon ou Le Mans avec une défaite de notre part. Du coup, je préférerais qu'on s'arrête avant afin d'être en forme mercredi soir.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  françois Ven 19 Fév - 7:31

perso, entre la confrontation avec Oldenbourg et la coupe Mickey qui ne rapporte rien, à part une très grosse fatigue et aucun impact médiatique, sans compter le fait qu'on l'a gagnée l'an passé, mon choix est vite fait....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  Momonolo Ven 19 Fév - 8:04

On verra vite contre le BCM si on veut la gagner ou si on a déjà la tête à Oldenburg et qu'on se préserve.
Moi je vois bien Le Mans aller au bout contre le BCM justement, ils ont un bel effectif sur le banc et plus rien d'autres à jouer.

Nanterre sans Robinson ça sera trop juste en rotation.
Chalon est très en forme en ce moment c'est vrai, mais niveau banc c'est pas terrible et surtout eux aussi jouent un match de coupe d'Europe juste derrière (à l'extérieur en plus) comme l'ASVEL, donc je pense pas qu'ils se crament trop non plus...
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  van_pet Ven 19 Fév - 8:07

Chalon va jouer la coupe à fond, ils ne peuvent pas se permettre de faire les difficiles. Et puis en Coupe d'Europe ils ont bien assuré le premier match chez eux.

L'Asvel depuis janvier ne fait plus peur à grand monde et ils viennent de perdre une rotation supplémentaire.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  Invité Ven 19 Fév - 9:20

Un résumé de la double page sur la sig dans basket hebdo ?
Entretien avec Collet je crois !

Merci, merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  van_pet Ven 19 Fév - 9:22

Jack a écrit:Un résumé de la double page sur la sig dans basket hebdo ?
Entretien avec Collet je crois !

Merci, merci !

Il y a 2 articles avec Collet, l'un sur la LC (avec Kunter et Donnadieu) et l'autre sur l'EC
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  van_pet Ven 19 Fév - 9:31

Sur la LC on retrouve un peu la même chose que sur notre site. A savoir que ce sera 3 finales, que c'est une bonne répétition des POs, que la récupération et les rotations sont très importantes. Depuis le match à Limoges et la défaite à Madrid, le groupe n'est plus le même. Ils se sont parlés et soudés et commence à jouer comme il l'espérait, même s'il y a encore une belle marge de progression selon lui.

Pour l'Europe, c'est un gros objectif pour le club et personnel que de faire un beau parcours. Ils ont tout fait pour gagner contre Gran Canaria mais une fois qu'ils ont vu que ce n'était plus possible il a choisi de laisser le PA. Il peut ainsi choisir son adversaire, Oldenbourg et préparer le match en avance car avec la LC il n'y aura pas trop de temps après. C'est aussi mieux de jouer à domicile après le weekend à Disney, moins de déplacement. Oldenbourg est une grosse équipe qui a battu 2 fois Limoges et 2 fois Nanterre. Mais Collet pense avoir trouvé des failles et pense qu'on peut le faire.

Voila ce que j'ai retenu des 2 articles Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  KAJ Ven 19 Fév - 9:55

van_pet a écrit:Si la SIG joue la LC pour la gagner àlors elle devrait passer le BCM. C'est vraiment une equipe qui nous convient très bien dans son jeu. On arrive bien à stopper Albicy et mettre la pression sur les extérieurs pour bloquer leur jeu. En championnat, ils ne nous ont jamais inquièté.

Apres Nanterre c'est l'équipe type qui ne nous va pas, mais sans Gerald Robinson ce n'est plus la même et ils joueront à 7, avec l'enchaînement des matches ca va être dur. Monaco sans Nelson ce n'est pas vraiment la meme non plus.

Le Mans et Chalon, sont les mieux armés de l'autre côté pour rejoindre la finale. Et ce sont 2 équipes qui ne nous vont pas spécialement. Surtout sans poste 5. Choulet sait parfaitement nous faire déjouer et Le Mans domine tellement dessous...

Bref, je verrais bien une finale SIG - Chalon ou Le Mans avec une défaite de notre part. Du coup, je préférerais qu'on s'arrête avant afin d'être en forme mercredi soir.
Moi c'est nos failles défensives qui me font peur. J'ai pas envie de retrouver comme contre Jerusalem à domicile 30 passe et va / back door avec des lay-up à chaque fois ou des dunks pour l'adversaire, le gruyère c'est pas une spécialité alsacienne pourtant.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  van_pet Ven 19 Fév - 10:02

Quand on veut défendre, on sait défendre. On l'a prouvé depuis la phase retour, après on a du mal a tenir 40' à haut niveau défensif, mais on fait de gros passage. Contre Jerusalem on a pas été ultra sérieux, car en face il n'y avait pas grand chose et c'est passé sans trop de stress. C'est une équipe moins sérieuse que la précédente, mais qui semble savoir se sortir les doigts pour gagner quand il le faut yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  Invité Ven 19 Fév - 12:05

van_pet a écrit:Sur la LC on retrouve un peu la même chose que sur notre site. A savoir que ce sera 3 finales, que c'est une bonne répétition des POs, que la récupération et les rotations sont très importantes. Depuis le match à Limoges et la défaite à Madrid, le groupe n'est plus le même. Ils se sont parlés et soudés et commence à jouer comme il l'espérait, même s'il y a encore une belle marge de progression selon lui.

Pour l'Europe, c'est un gros objectif pour le club et personnel que de faire un beau parcours. Ils ont tout fait pour gagner contre Gran Canaria mais une fois qu'ils ont vu que ce n'était plus possible il a choisi de laisser le PA. Il peut ainsi choisir son adversaire, Oldenbourg et préparer le match en avance car avec la LC il n'y aura pas trop de temps après. C'est aussi mieux de jouer à domicile après le weekend à Disney, moins de déplacement. Oldenbourg est une grosse équipe qui a battu 2 fois Limoges et 2 fois Nanterre. Mais Collet pense avoir trouvé des failles et pense qu'on peut le faire.

Voila ce que j'ai retenu des 2 articles Smile

Merci.
Cohérent tout ca !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  SigFan67 Ven 19 Fév - 13:18

C'est parti les choses sérieuses ont commencées cheers

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  van_pet Ven 19 Fév - 13:39

Et glou et glou et glou l'Asvel. Si la spirale ne s'inverse pas, JDJ va peut être voir ses jours comptés à Lyon. TP rigole pas avec ca et n'a pas eu de sentiment pour virer Vincent ou Collet avec qui il etait pourtant très proche.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  KAJ Ven 19 Fév - 13:56

van_pet a écrit:Et glou et glou et glou l'Asvel. Si la spirale ne s'inverse pas, JDJ va peut être voir ses jours comptés à Lyon. TP rigole pas avec ca et n'a pas eu de sentiment pour virer Vincent ou Collet avec qui il etait pourtant très proche.
C'est loin d'être fini, mais c'est vrai que ça fait peur. Ils sont dernier du Top 8 avec Pau, il faudrait qu'il retrouve la forme pour faire barrière au CSP.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  Momonolo Ven 19 Fév - 14:01

L'ASVEL avec et sans Kahudi c'est pas pareil....

On l'avait dit plus haut mais la blessure de Smith peut être un mal pour un bien, trouver un bon combo guard avec du leadership car c'est ce qui leur manque (Passave pourrait apporter ce côté leader des vestiaires aussi). Faut voir l'enveloppe restante.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  van_pet Ven 19 Fév - 14:17

Les 5-7 minutes que j'ai regardé, il y avait rien de rien à l'Asvel et ils se prenaient un 15-3 je crois, ils ont redressé la barre.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  SigFan67 Ven 19 Fév - 14:18

KAJ a écrit:
van_pet a écrit:Et glou et glou et glou l'Asvel. Si la spirale ne s'inverse pas, JDJ va peut être voir ses jours comptés à Lyon. TP rigole pas avec ca et n'a pas eu de sentiment pour virer Vincent ou Collet avec qui il etait pourtant très proche.
C'est loin d'être fini, mais c'est vrai que ça fait peur. Ils sont dernier du Top 8 avec Pau, il faudrait qu'il retrouve la forme pour faire barrière au CSP.

pas fini oui dans le troisième qt la maison dijonnaise ne répond plus du tout

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup 2016 - Page 3 Empty Re: Leaders Cup 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum