-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Equipe 2015/2016

+30
sigoh67
John White
Rock and Basket
Yann
SIG67
cbabas
Lucas-sig
Newalsace
Ex-rouillé
SIG 66 le retour
Thibaut
Angel
RyotaKise
newik68
Slam Funk
françois
bb1
néo
Vincent
Jerko
Jeam's
bouli
Poisson
Pepp67
Fabrice
The Clutch Player
Eeyore
Tmkrk
p'tit louis
SIGAller
34 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Sam 30 Jan - 13:13

John White a écrit:
SigFan67 a écrit:bon c'est cette semaine que ce termine le championnat de chine, une bonne nouvelle à venir j'espère

Info, intuition ou espoir? Wink
Espoir

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Sam 30 Jan - 16:57

Mars ce n'est pas février.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Sam 30 Jan - 17:07

van_pet a écrit:Mars ce n'est pas février.
en effet Razz
mais ne gâche pas mes espoirs Cool

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SIG 66 le retour Dim 31 Jan - 10:16

Dans le dernier HB il y a aussi un mot sur l'avenir de VC à la tête de l'EDF après RIO.

Ce dernier indique qu'il pourrait rempiler, et que cela va se décanter en mars.

Est-ce, parallèlement, une indication sur l'avenir de VC à la SIG qui se déciderait à ce moment là ?

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  RyotaKise Dim 31 Jan - 10:22

SIG 66 le retour a écrit:Dans le dernier HB il y a aussi un mot sur l'avenir de VC à la tête de l'EDF après RIO.

Ce dernier indique qu'il pourrait rempiler,  et que cela va se décanter en mars.

Est-ce, parallèlement,  une indication sur l'avenir de VC à la SIG qui se déciderait à ce moment là ?
Probablement ! Je ne vois pas VC se consacrer exclusivement à l'EDF. A contrario, qui dit EDF, dit bye bye les ambitions de prendre un gros club européen. Donc si VC rempile en EDF, la probabilité de le voir rempiler à la Sig serait, je pense, assez forte.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Fabrice Dim 31 Jan - 11:27

RyotaKise a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:Dans le dernier HB il y a aussi un mot sur l'avenir de VC à la tête de l'EDF après RIO.

Ce dernier indique qu'il pourrait rempiler,  et que cela va se décanter en mars.

Est-ce, parallèlement,  une indication sur l'avenir de VC à la SIG qui se déciderait à ce moment là ?
Probablement ! Je ne vois pas VC se consacrer exclusivement à l'EDF. A contrario, qui dit EDF, dit bye bye les ambitions de prendre un gros club européen. Donc si VC rempile en EDF, la probabilité de le voir rempiler à la Sig serait, je pense, assez forte.

Attention quand même au fait que la charge de sélectionneur ne sera plus la même à l'avenir avec des matchs internationaux qui seront répartis sur l'année.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Dim 31 Jan - 11:29

Fabrice a écrit:
RyotaKise a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:Dans le dernier HB il y a aussi un mot sur l'avenir de VC à la tête de l'EDF après RIO.

Ce dernier indique qu'il pourrait rempiler,  et que cela va se décanter en mars.

Est-ce, parallèlement,  une indication sur l'avenir de VC à la SIG qui se déciderait à ce moment là ?
Probablement ! Je ne vois pas VC se consacrer exclusivement à l'EDF. A contrario, qui dit EDF, dit bye bye les ambitions de prendre un gros club européen. Donc si VC rempile en EDF, la probabilité de le voir rempiler à la Sig serait, je pense, assez forte.

Attention quand même au fait que la charge de sélectionneur ne sera plus la même à l'avenir avec des matchs internationaux qui seront répartis sur l'année.

Tavano fera l'intérim pendant les périodes là je pense si ça devait arriver

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Dim 31 Jan - 11:57

A mon avis Collet fera une annonce en Mars tant pour son futur en sélection qu'en club comme toujours.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Dim 31 Jan - 17:59

Joyeux Anniversaire à Jérémy Leloup. Basketball Basketball Basketball king king king
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Lun 1 Fév - 9:17

http://sigstrasbourg.fr/2016/02/votez-pour-votre-joueur-du-mois-de-janvier/

j'ai voté Howard

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Lun 1 Fév - 9:45

SigFan67 a écrit:http://sigstrasbourg.fr/2016/02/votez-pour-votre-joueur-du-mois-de-janvier/

j'ai voté Howard

Howard ou Campbell j'hésite, petite préférence pour le Général quand même, son impact va au dela des stats
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Slam Funk Lun 1 Fév - 10:59

van_pet a écrit:
SigFan67 a écrit:http://sigstrasbourg.fr/2016/02/votez-pour-votre-joueur-du-mois-de-janvier/

j'ai voté Howard

Howard ou Campbell j'hésite, petite préférence pour le Général quand même, son impact va au dela des stats

C'est plutôt une remarque qui s'applique généralement au blanc bec de l'Indiana ! Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Lun 1 Fév - 11:16

Slam Funk a écrit:
van_pet a écrit:
SigFan67 a écrit:http://sigstrasbourg.fr/2016/02/votez-pour-votre-joueur-du-mois-de-janvier/

j'ai voté Howard

Howard ou Campbell j'hésite, petite préférence pour le Général quand même, son impact va au dela des stats

C'est plutôt une remarque qui s'applique généralement au blanc bec de l'Indiana ! Wink

Aussi, mais plus particulièrement encore au General ce mois-ci Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Slam Funk Lun 1 Fév - 11:19

Et la défense en chaussette de Matt contre Tel Aviv, elle est dans les stats ?? Very Happy
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Lun 1 Fév - 11:41

Slam Funk a écrit:Et la défense en chaussette de Matt contre Tel Aviv, elle est dans les stats ?? Very Happy

Non mais on n'a jamais dit que Howard n'avait pas été excellent hein Laughing
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Slam Funk Lun 1 Fév - 11:54

Je sais, c'était juste pour insister sur le coup de la chaussette... je m'en suis toujours pas remis...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Lun 1 Fév - 14:51

Slam Funk a écrit:Et la défense en chaussette de Matt contre Tel Aviv, elle est dans les stats ?? Very Happy

Ce n'est pas Tel Aviv mais Jérusalem. study
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Lun 1 Fév - 16:14

Je viens de refaire le tour des joueurs de Chine intéressant car le championnat se fini très prochainement. On retrouve donc de réellement intéressant :

- Jason Maxiell : la bombe athlétique dont on a déjà parlé longuement
- Ike Diogu : le fantasme de tous les étés
- Jerelle Benimon : le surprenant "rookie all arround"


- Randolph Morris : MVP du championnat chinois en 2014 et un habitué aux titres. Poste 4/5 très mobile avec un jeu offensif très varié et technique (https://www.youtube.com/watch?v=gH1glGQfXY4)
- Eli Holman : Poste 4/5 également gros rebondeur athlétique, connait un peu l'Europe avec des passages réussis en Israel et Turquie (https://www.youtube.com/watch?v=rLwXtYK5uDk)
- Jerome Jordan : Gros bébé pur 5 mais avait déçu il y a 2 ans en Italie avec le Virtus Bologne. Un mec de 2m15 pas forcément du profil de la ProA.
- Bernard James : Encore un poste 4/5 avec quelques matches très intéressant en NBA ou il n'a toutefois pas su véritablement percer. Pas un énorme scoreur mais un bon rebondeur qui n'a pas peur d'attaquer l'anneau. Il avait fait une plus belle saison l'an dernier (https://www.youtube.com/watch?v=gi4hKj0cfio)
- Charles Gaines : Il a débuté sa carrière à l'Asvel avant de rejoindre des grands noms européens (Galatasaray ou Tel Aviv). Un peu fou dans sa tête et des fois violent il a quand même dominateur dans les raquettes ou il enchaîne les gros double-double en Chine depuis plusieurs années. Pas très grand mais solide
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SIG67 Lun 1 Fév - 16:46

van_pet a écrit:Je viens de refaire le tour des joueurs de Chine intéressant car le championnat se fini très prochainement. On retrouve donc de réellement intéressant :

- Jason Maxiell : la bombe athlétique dont on a déjà parlé longuement
- Ike Diogu : le fantasme de tous les étés
- Jerelle Benimon : le surprenant "rookie all arround"


- Randolph Morris : MVP du championnat chinois en 2014 et un habitué aux titres. Poste 4/5 très mobile avec un jeu offensif très varié et technique (https://www.youtube.com/watch?v=gH1glGQfXY4)
- Eli Holman : Poste 4/5 également gros rebondeur athlétique, connait un peu l'Europe avec des passages réussis en Israel et Turquie (https://www.youtube.com/watch?v=rLwXtYK5uDk)
- Jerome Jordan : Gros bébé pur 5 mais avait déçu il y a 2 ans en Italie avec le Virtus Bologne. Un mec de 2m15 pas forcément du profil de la ProA.
- Bernard James : Encore un poste 4/5 avec quelques matches très intéressant en NBA ou il n'a toutefois pas su véritablement percer. Pas un énorme scoreur mais un bon rebondeur qui n'a pas peur d'attaquer l'anneau. Il avait fait une plus belle saison l'an dernier (https://www.youtube.com/watch?v=gi4hKj0cfio)
- Charles Gaines : Il a débuté sa carrière à l'Asvel avant de rejoindre des grands noms européens (Galatasaray ou Tel Aviv). Un peu fou dans sa tête et des fois violent il a quand même dominateur dans les raquettes ou il enchaîne les gros double-double en Chine depuis plusieurs années. Pas très grand mais solide

Donc tous ces joueurs sont dans une équipe qui ne jouera pas les PO? Après c'est pas nécessaire que ce soit un pivot grand , un mec de 2m05 max suffit largement , suffit du physique , qu'il prenne des rebonds
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Lun 1 Fév - 16:55

SIG67 a écrit:
van_pet a écrit:Je viens de refaire le tour des joueurs de Chine intéressant car le championnat se fini très prochainement. On retrouve donc de réellement intéressant :

- Jason Maxiell : la bombe athlétique dont on a déjà parlé longuement
- Ike Diogu : le fantasme de tous les étés
- Jerelle Benimon : le surprenant "rookie all arround"


- Randolph Morris : MVP du championnat chinois en 2014 et un habitué aux titres. Poste 4/5 très mobile avec un jeu offensif très varié et technique (https://www.youtube.com/watch?v=gH1glGQfXY4)
- Eli Holman : Poste 4/5 également gros rebondeur athlétique, connait un peu l'Europe avec des passages réussis en Israel et Turquie (https://www.youtube.com/watch?v=rLwXtYK5uDk)
- Jerome Jordan : Gros bébé pur 5 mais avait déçu il y a 2 ans en Italie avec le Virtus Bologne. Un mec de 2m15 pas forcément du profil de la ProA.
- Bernard James : Encore un poste 4/5 avec quelques matches très intéressant en NBA ou il n'a toutefois pas su véritablement percer. Pas un énorme scoreur mais un bon rebondeur qui n'a pas peur d'attaquer l'anneau. Il avait fait une plus belle saison l'an dernier (https://www.youtube.com/watch?v=gi4hKj0cfio)
- Charles Gaines : Il a débuté sa carrière à l'Asvel avant de rejoindre des grands noms européens (Galatasaray ou Tel Aviv). Un peu fou dans sa tête et des fois violent il a quand même dominateur dans les raquettes ou il enchaîne les gros double-double en Chine depuis plusieurs années. Pas très grand mais solide

Donc tous ces joueurs sont dans une équipe qui ne jouera pas les PO? Après c'est pas nécessaire que ce soit un pivot grand , un mec de 2m05 max suffit largement , suffit du physique , qu'il prenne des rebonds

Non certains vont disputer les POs mais leur saison se finira au plus tard courant mars malgré tout, date à laquelle on a prévu de faire venir notre bigmen
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Slam Funk Lun 1 Fév - 16:56

SIG67 a écrit:
Donc tous ces joueurs sont dans une équipe qui ne jouera pas les PO? Après c'est pas nécessaire que ce soit un pivot grand , un mec de 2m05 max suffit largement , suffit du physique , qu'il prenne des rebonds

Un deuxième Matt Howard, un peu moins warrior mais plus technique balle en mains...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  néo Lun 1 Fév - 17:04

la priorité de cette recrue sera de gober les rebonds Exclamation
d'autres se chargeront de marquer Idea

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Slam Funk Lun 1 Fév - 17:09

néo a écrit:la priorité de cette recrue sera de gober les rebonds Exclamation
d'autres se chargeront de marquer Idea

Pas du tout d'accord avec ça...

On a besoin d'un vrai point d'ancrage dans la peinture en attaque, d'un mec capable de "poster" (jouer balle en main dos au panier).
Nous n'avons pas/plus cette capacité de fixation sous le cercle, le mec capable d'attirer 2 défenseurs pour libérer les extérieurs...

Je suis d'ailleurs convaincu que Beaubois est moins bon depuis 2 mois aussi parce que Golubovic est parti (je ne dis pas que c'est la seule raison non plus).
Certes il manquait de tonicité mais c'est un vrai pivot d'attaque qui manque à notre arsenal actuel...

L'alternance intérieur/extérieur est très importante en basket, encore plus dans le jeu de Vincent Collet...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Lun 1 Fév - 17:14

Sinon il y a Austin Daye qui sur-domine le championnat Italien avec Pesara 14e/16. Si on pouvait leur piquer ce ne serait pas du luxe non plus.

Le mec tourne juste à 22.8pts et 9.9rbs pour 24.6 d'éval

Bon il est quand même fort shooteur.

Moi j'espère personnellement comme depuis le début un mec de 2m-2m05 très puissant, athlétique et lourd au sol afin de prendre ses appuis aux rebonds et fixer en attaque. Il nous faut du rebond certes mais aussi du vrai scoring dans la raquette pas juste des alley-oops ou tir au poste. Il faut augmenter notre relation intérieur-extérieur
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Newalsace Lun 1 Fév - 17:40

Slam Funk a écrit:
néo a écrit:la priorité de cette recrue sera de gober les rebonds Exclamation
d'autres se chargeront de marquer Idea

Pas du tout d'accord avec ça...

On a besoin d'un vrai point d'ancrage dans la peinture en attaque, d'un mec capable de "poster" (jouer balle en main dos au panier).
Nous n'avons pas/plus cette capacité de fixation sous le cercle, le mec capable d'attirer 2 défenseurs pour libérer les extérieurs...

Je suis d'ailleurs convaincu que Beaubois est moins bon depuis 2 mois aussi parce que Golubovic est parti (je ne dis pas que c'est la seule raison non plus).
Certes il manquait de tonicité mais c'est un vrai pivot d'attaque qui manque à notre arsenal actuel...

L'alternance intérieur/extérieur est très importante en basket, encore plus dans le jeu de Vincent Collet...


Hello à tous,

Tout à fait d'accord, je trouve qu'il manque une rotation dans notre jeu intérieur. Un mec plus grand que Matt, qui poste bien, qui a du move dos au panier ...
Je suis très impatient de savoir qui va venir renforcer notre jeu intérieur, pour moi c'est la clé pour aller le plus loin possible ... Si rien ne se fait, par contre, j'ai un peu peur lors des PO ....
En tout cas, belle reprise pour ce début d'année, j'étais un peu sur mes gardes, comme on faisait le yo-yo dans les résultats ... je pense également que la série de victoires va relancer un peu le remplissage du Rhénus ...




Newalsace

Age : 60
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 8 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum